Nous partons en juin 2010 pour 1 an et souhaitons choisir la compagnie emirates de nice à dubai puis dubai kuala lumpur; avez vous une bonne experience avec emirates? est ce que le stop à dubai n'est pas trop long? est un vol de nuit? y a t'il les films...
J'ai reservé un A/R Paris Bangkok via Abu Dhabi sur ETIHAD AIRWAYS le 20 fevrier 2010. Ils m'ont déjà adressé un mail de rectification d'horaire, si bien que désormais je n'ai plus qu' 1h10 d'escale à Abu Dhabi au lieu de 2h. Est-il vraiment possible...
Thai a confirmer mettre le A380 sur la liaison Bangkok/Londres (sais plus la date de reception courant 2009 je crois) ça va un peu changer la donne sur BKK
La plus importante compagnie aérienne privée de Thaïlande, Bangkok Airways, a annoncé mercredi la suspension imminente de quatre lignes régionales en raison de la chute de ses ventes. Bangkok Airways a diffusé un communiqué annonçant qu’elle ne desservirait...
Beatamaria · 10 septembre 2009 à 18:23 · 6 participants · 1 985 affichages
J'ai régardé sur le comparatif des vols pas chers pour le mois de janvier 2010 et j'ai trouvé pour à peu près 900 € vol aller-retour Paris - Rangoon. Je pense que c'est un bon prix mais je ne connais pas la compagnie China Air... Est-ce quelqu'un a déjà...
Est ce que quelqu'un sait quel appareil est utilisé pour cette liaison? Je sais que de Paris à Singapour c'est l'A380, mais pour le morceau jusqu'à Perth??? Je trouve ça dingue de ne pas trouver l'info, même Singapour Airlines n'a pas pu me répondre...
Je cherche un vol marseille bangkok pour le mois de mars 2010 (je sais c'est un peu tôt) mais vu les prix actuels je prefere commencer à regarder un peu..alors voila si je pars du principe que je ne veux pas voyager sur china airlines, je peux eliminer...
Baillon · 4 août 2009 à 15:00 · 8 participants · 3 764 affichages
En espérant être dans le bon topic voilà mon problème, j'aimerais prendre maintenant (prix avantageux) deux billets d'avion pour ma fille et une amie adulte qui l'accompagnerait pour le mois de février pour nous rejoindre en thailande. Mais voilà, ma...
Je part bientôt à Bangkok et j'ai besoin d'un billet de continuation. Air France propose des billets BKK Hanoi à 60 € et remboursable à hauteur de 40€. Sur le site du vietnam, au moment du paiement, je peut sélectionner "payer plus tard". On me donne...
J'aimerais savoir si les sieges sont attitré sur les vols londres kua lumpur avec la compagnie air asia, ou alors faut il les reserver et les payer avant lors de la reservation? j'ai deja pris cette compagnie en thailande et je sais que sur les vols la...
Je dois faire un voyage du 1 nov au 15 nov en thailande est-ce quelqun peut me dire les escales depart paris arr bangkok + le temps y a t'il aussi des personnes qui partent a dates indiquées merci
Nous prévoyons de quitter phuket ou krabi vers chiang mai aux alentours du 15 juillet. En regardant les sites, il semble qu'il n'y ait pas de vol direct entre ces destinations (passage obligé par bangkok) et d'autre part que air asia soit la plus compétitive...
Besoin de votre expérience afin de booker en ligne un vol BKK/Yangon sur Air Asia. je n'arrive pas à m'enregistrer comme membre! le problème est l'inscription de mon # de téléphone peu importe la façon dont je l'écrit je reçois le message d'erreur suivant:...
Je pars en octobre 3 semaines en Asie. Je passe 6 nuits à Bangkok puis 2 semaines à Bali. J'ai trouvé mes vols Paris Bangkok AR par contre pour Bangkok - BALI les tarifs sont assez chers. J'ai seulement trouvé par Asia Air un vol AR pour 130 € par personne...
Suite a un post lu ce matin nous avons décidé de planifier notre voyage pour l été prochain!!Nous avions parlé de retourner en Indonésie mais finalement nous irons en Malaisie Je viens de trouver des billets d avions à un tarif vraiment bas roissy le...
Juste pour vous informer qu'en ce moment, en vol sec départ Roissy/phuket Sur la Malaysia en direct sur leur site, est à 678€ C'est personnellement la première fois que je paie un billet aussi bas en 6 ans. Il y en a surement de plus forts que moi!!...
Je prépare mon voyage en Thailande, celui ci étant assez chargé (beaucoup de sites à visiter), j'envisage de prendre l'avion si je n'ai pas assez de temps pour un voyage en bus pour Phuket. Est ce que le prix d'un billet Bangkok-Phuket directement à l'aéroport...
Nous sommes sur le point de reserver nos billets pour notre voyage de noces à Bali. Que pensez-vous de la compagnie Malayzia airline? Points positifs et négatifs? On attend vos réponses pour réserver car ils font de belles promos. Merci par avance
et aux autres aussi), Voila, pour mon prochain A/R paris Bangkok, j'ai pris Etihad. En faisant une recherche sur le site viewtrip, il s'avère que la compagnie m'a déjà choisi mes places. à savoir: Paris => Abu dhabi 17A (mais je ne sais pas si...
Je commence à me renseigner sur les offres de vols pour les prochaines vacances de noel, dates de vacances immuables obligent.Je vois qu'il existe une ligne londres kuala avec air asia.Quelqu'un l'a t il testé pour nous? Je pose la question car de retour...
Je pars la semaine prochaine à Bali avec la compagnie Cathay Pacific. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont déjà effectué ce trajet. L'avion est-il confortable? Comment sont les repas? Lors de l'arrêt à Hong Kong, est-il possible d'effectuer...
Je pars début Novembre en Inde pour 2 Mois (Paris/Dehli) et après je pars 1 Mois en Thaïlande et 1 Mois au Laos. J'ai un billet pour Bangkok (Dehli/Bangkok) avec Indian Airlines. Je voudrais savoir si cette compagnie ne pose pas de problème à l'enregistrement...
Air Asia Indonesia modifie ses lignes aux départs de Jakarta à compté du 18/9. ouverture de Manille, Ho Chi Minh City et Bandar Seri Begawan (Brunei) fermeture de Padang, Makassar et Batam. Zest Air (low cost Philippines) s'ouvre au régional depuis Clark...
Comment faire pour connaître les tarifs quand la ville d'arrivée (à l'aller) est différente de la ville de départ (au retour)? Concrètement: aller Montréal-Bangkok et retour Denpasar-Montréal sur expedia.ca (ou expedia.com)...ou encore japanairlines (JAL)...
Nous préparons un séjour de quelque jours aux philippines début octobre et pensons nous rendre à el nido. Le problème c'est que nous souhaiterions vraiment faire manille-el nido en avion (trôp long via puerto princesa!!) et qu'apparemment les seules compagnies...
Bientôt la date de notre départ et j'angoisse pour le retour, je m'explique, notre vol est prévu à BANGKOK le 25 aout à 00h30, pour moi c'est le soir du 24 aout mais passé minuit on sera bien le 25 aout, et une amie me dit NON, ton vol est prévu le 25...