Satu · 31 juillet 2009 à 21:18 · 16 participants · 4 321 affichages
Je n'ai pas la certitude de faire un scoop. Mais cette compagnie, même sur les prix d'appel se la joue luxe. Je laisse le soin aux thuriféraires de cette compagnie de justifier la différence de prix qui la sépare d'autres compagnies asiatiques. Elle a...
J'ai lu qu'il arrivait que certains d'entre vous soient surclassés lors de vos trajets France-Thailande (et en général). J'imagine que pour cela il est préférable d'avoir la carte de fidélité de la compagnie mais est-ce la compagnie qui vous propose un...
Sakuranbo · 22 janvier 2009 à 15:40 · 8 participants · 2 957 affichages
Pour notre sejour en thailande nous avons choisit un circuit organisé et pour le vol c'est avec la compagnie srilankan que cela se fera. est ce que quelqu'un connait? sont ils fiables? et pour le poid des bagages sont ils embetants? j'ai du mal a trouver...
Bon ben vous aurez compris, le sujet est ds le titre de la discussion. Je souhaite savoir quelle companie aérienne fait la liaison entre Chang-Mai et Phuket? Et surtt quelle est la moins chere... Merci d'avance pour vos précieuses infos!!! xxxx
Apres avoir fait Mandalay Bagan Inle, enfin bref, le parcours traditionnel je pense prendre l'avion Heho Rangoon OU dois-je faire la réservation et combien de temps à l'avance? Est-il possible de réserver a Heho l'avant veille de partir ou est-ce trop...
Jeanlambert · 8 juin 2009 à 22:15 · 12 participants · 3 277 affichages
J'aimerais avoir des infos car avec ma fille nous désirons aller en thaillande et vietenam en décembre 2009 soit vers le 8 et revenir pour le jour de l'an. Mes questions sont: Japan airlane est-ce une bonne cie? Nous pourrions avoir un escale soit à Chicago...
Petite question j'ai fouillé pas mal le forum, mais je veux etre sur de mon coup ;) Je pars avec ma copine en thailande début septembre (date flexible selon prix du vol). J'ai trouvé plusieurs compagnies avec lesquelles partir pour un total a/r avoisinant...
J'arrive à 15h55 a Jakarta et j aimerai repartir directement sur Bali. Combien de temps dois-je prévoir entre mon vol international et le vol pour Bali? (sachant que j ai déjà mon visa) Il y a un vol avec Garuda à 17h30, 19h25, ou sinon avec air asia...
En pleine préparation pour notre prochain voyage en Indonésie, j'ai acheté ce 9 juillet une partie du billet retour en ligne sur le site de Air Asia, à savoir: Denpasar - Singapour pour le 30 août 2009. Les horaires lors de ma réservation étaient les...
Je cherche quelques renseignements complémentaires sur cette cie. J'ai déjà cherché et trouvé des messages à ce sujet, mais qui a déjà fait ce trajet? Quel type d'avion, il y a t'il des écrans perso et films en français? J'ai vu qu'il n'y a pas d'alcool...
J'ai besoin de votre aide cher forumer En allant sur airasia j'ai pu me rendre compte que je ne peux choisir qu'entre Bkk et Kuala Lumpur pr un vol depuis Chiang Mai. Ce dernier aéroport ne déserre t-il dc pas d'autres villes? Par exemple, pr me rendre...
Je suis nouvelle sur ce site, je vois que certains sont des pros d'air asia! est ce que quelqu'un pourrait me dire quand seront ouverte les réservation pour le vol Londres kuala lumpur pour mai 2010?? on souaiterai partir un mois en malaisie l'année prochaine...
Je voulais savoir si certains avaient déjà pris cebu pacific pour faire Hong Kong -manille. En comparant les prix j'ai vu qu'il y avait une grosse différence avec cathay qui est plus cher. Je sais que Cebu est une low cost donc je m'interroge sur les...
Yayaa · 9 janvier 2009 à 15:41 · 8 participants · 14 051 affichages
J'ai une petite question a laquelle je ne trouve pas de réponse sur les sites de compagnies aériennes. Nous n'arrivons pas a trouver le poids de bagages autorisé par personnes pour partir en thailande Nous n'avons pas encore choisi notre compagnie, mais...
Je voudrais seulement savoir s'il existe des vols directs entre New York et Bangkok, mais ce "cher" Internet me renvoit continuellement vers des sites où on vend des billets d'avion, forfaits etc... et là je dois me taper une liste de dizaines de cies...
Ptilivier · 21 juillet 2009 à 8:22 · 4 participants · 2 330 affichages
Surtout ne pas prendre de billet sur cette compagnie. J'ai recu un mail comme quoi mon vol est reporte de 5 jours. Quand Je me pointe au siege de la compagnie pour voir ou est le probléme on me gratifie d' 1/4 du prix de mon billet. Pas plus d explication...
Scredconex · 21 juillet 2009 à 11:36 · 2 participants · 1 711 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire si il y a un bureau cebu air pacific ou autre qui sont ouvert vers 4h du mat à l'aéroprt international de manille car je voudrait repartir directement sur Tagbilaran sur l'île de Bohol mainteant si une autre compagnie effectue...
J'ai acheté un billet d'avion la semaine derniére Paris Bangkok avec la compagnie Malaysia Airlines sur Opodo à un tarif de 456€ du 21 Nov. au 21 Dec. 2009. et il y a déjà une modification d'horaire. Pouvez vous m'informer sur cette compagnie, ai-je fait...
Pablo67 · 21 juillet 2009 à 10:48 · 5 participants · 1 620 affichages
On a un vol francfort-jakarta en aller-retour avec la lufthansa départ mardi 28 juillet retour en aout. L'avion s'arrête a singapour, puis repart pour jakarta. Sauf que des amis se sont installés à singapour il y a peu, et qu'on aimerai leur rendre visite...
Je vais prochainement arriver à l'aéroport de Manille depuis Singapour avec Cebu Pacific (après avoir galéré pour payer par carte de crédit, bref). J'ai acheté un billet Singapour-Boracay (Caticlan) je vais donc changer d'avion à Manille. Arrivant à 04h00...
Vientiane est-elle l'étape obligatoire pour un trajet en avion Siem Reap - Luang Prabang? Existe-t-il des vols directs et si oui, à quelle fréquence, quelle compagnie, est-t-il préférable d'acheter les billets sur place à Siem Reap ou en ligne dès maintenant...
Existe-t-il un vol direct de PP à Luang Prabang? Si oui, quelle est la compagnie, comment acheter les billets, quel est le prix? Comment est la fréquence des vols pour les trajets dans ce sens? Merci d'avance pour vos réponses, Dijahtalism
Tchitchi13 · 12 mars 2009 à 0:50 · 12 participants · 5 976 affichages
Nous partons en famille pour les prochaines vacances de Noel, quelles compagnies recommandez vous pour des vos:Bangkok-Chang rai et Bangkok-Krabi?et combien faut il compter environ par personne pour un aller retour de ce type?Merci, j'ai vu Air Asia La...
Nutstreck · 14 juillet 2009 à 23:47 · 9 participants · 2 270 affichages
Vaut mieux acheter son billet d'avion sur le site de airasia (pour des vols interieurs et pour la birmanie) ou le prendre dans une agence en Thailande et si on n'a pas de mauvaise surprise en passant par internet. Merci pour vos réponses. Nutstreck
Aïe! départ pour Bali Lombok (+Flores) dans 5 jours et ça y est le stress monte On arrive à CGK en milieu de journée (après un long voyage) et il faut que je prenne les billets vers Bali dès notre arrivée (pour le lendemain matin voire le soir même) qui...
Jeanlambert · 18 juillet 2009 à 4:49 · 8 participants · 2 317 affichages
Tous, En décembre je vais en Thaillande avec ma fille. Nous aimerions savoir si des personnes sur ce site ont déja fait des vols intérieurs avec Air Asia? Est-ce une ligne fiable? De plus, entre Phunbtek et l'aréroport nous pouvons comtez combien de temps...
Quelqu'un aurait'il été abusé sur un vol Paris BKK en classe affaires? c'est a dire confort sur un avion desuet et ne correspondant pas a ce qui est presenté sur internet par la Thaï, mais prix fort payé Si oui, y aurait 'il un recours? merci d'avance...