Qui aurait des infos sur les nouvelles lignes assurées par Oman Air (A332)? J'ai trouvé un paris-bangkok qui correspond à mes attentes (surtout en termes de budget: 454 euros) mais cette compagnie ne fait pas l'objet de grands détails sur Skytrax par...
Air Aisa propose un vol Londres Kuala Lumpur pour cet pour moins de 400 euros. Dois je "foncer" et acheter le billet ou vaut-il mieux attendre prendre le risque d'attendre l'ouverture de la ligne Paris Kuala Lumpur (le risque étant qu'il n'y ait pas de...
Je recherche actuellement mon billet d'avion pour aller en birmanie en avril prochain. J'habite en haute savoie donc pour moi l'idéal était de faire geneve-bangkok puis bangkok -yangoon avec air asia. Je ne trouve ainsi que des billets à 850 euros tout...
Nous partons samedi pour le Vietnam, et notre planning est un peu serré. Nous aimerions passer au Cambodge, pour aller sur Siem Reap et voir les temples d'Angkor (original). Nous nous demandons s'il y a moyen de prendre l'avion de HCM à Siem Reap mais...
Qui a eu l'occasion de prendre ces vols avec Air Asia? Cette Cie est elle fiable niveau ponctualité? D'autre part qui peut me conseiller un hotel pas trop cher et sympa à KL pas trop loin de l'aéroport, le vol de Makassar étant sensé arriver à 23h 50...
Malaskoi · 27 octobre 2009 à 22:15 · 8 participants · 4 536 affichages
Je fais un petit voyage en Asie dans 15jours (Thailande, Hong Kong, Singapour, Kuala Lumpur et Jakarta). J'ai un petit souci...je ne dispose plus de la carte de crédit avec laquelle j'ai fait le paiement (j'ai du faire opposition dessus suite à des achats...
Nous allons à Bangkok au mois de novembre. Nous pensons aller de Sukothai à Krabi en avion. Il n'y a pas de vol direct, mais on peut combiner Bangkok Airways avec Thai Airways ou Airasia. Je crois que le vol de Bangkok Airways arrive à Suvarnabhumi Airport...
Je part le 13 fevrier avec ma petite famille pour la malaisie, nous prennons un vol KLM pour kuala lumpur et repartons 2h15 plus tard avec un vol Malaysian airlines pour langkawi. J avoue stresser un peu sur le delai necessaire au changement à l aeroport...
Juillet 2010, c'est loin, mais j'aime réserver les billets d'avion très tôt! Pour avoir une idée des prix, j'ai fait quelque recherche en utilisant différents sites. Le meilleur prix, c'est Egyptair dans les 470 euros mais avec 2 escales (une au Caire...
Je viens de reserver mon vol Lyon Bangkok A/R et pense avoir fait une affaire... Si cela peut aider quelqu'un qui cherche dans ces dates... Votre itinéraire Départ Etape 1 10/01/2010 Compagnie BRITISH AIRWAYS BA 0363 Airbus A320 Classe Economique De:...
Judbh · 23 octobre 2009 à 15:16 · 6 participants · 1 315 affichages
Je cherche désespérement à résever des billets sur la compagnie LionAir car c'est la moins chère. Mais c'est impossible. Quelqu'un sait comment on fait? Peut-on réserver nos billets sur place? Merci.
j ai reserver en ligne un vol direct avec la thai airways..de chang mai vers phuket au mois de decembre..celui de 12h30.. 5000 bath, juste l aller (je trouve asser cher...) par contre il m ont envoyer des e- mails de confirmation..mais depuis l achat..environ...
Mon avion arrive à 19H 20 a bangkok ai je temps de prendre la liaison vers ko samui a 21 H faut 'il reserver un hotel avez vous des bons plans de logement sur ko samui dans une ambiance calme...merci
Je souhaite partir en novembre 2010 en Thaïlande. Je souhaite un vol direct au meilleur prix (850€ max) par la Thai ou AirFrance. J'ai donc commencé à regarder depuis quelques jours les prix des vols dès l'ouverture de la réservation. En fonction des...
Je pars en Thaïlande début novembre 2009, et je voudrai savoir si il est préférable d’acheter mon billet d’avion Bangkok – Phuket de la France ou directement sur place, et avec quel compagnie. Je souhaiterais également connaître le tarif entre l’aéroport...
Une bonne nouvelle au départ de Phuket sans passer par Bangkok. www.lepetitjournal.c... mardi 20 octobre 2009 Lire aussi notre article du 21 août 2009, Phuket sur les rails pour la haute saison
Je voudrais savoir quelle compagnie aerienne va de BKK a Krabi? Je croyais que bangkok air le fesait mais sur leur site ils disent qu'il n'y a pas de vol pour cette destination Il y a bien la thaie mais c'est cher One tow go apparament pas, Nok air non...
Squid71 · 11 septembre 2009 à 14:26 · 5 participants · 1 936 affichages
Je pars pour les Philippines le 29 septembre avec un aller simple. Je continue ensuite vers la Malaisie avec Airasia. le problème est qu'ils ne donnent pas de billet électronique mais un numéro de réservation qui permet de retirer le billet au guichet...
Je souhaite partir à bangkok en février 2010, quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet avec China Southern (membre de skyteam) ou aman air???? merci pour toutes les réponses Bruci
Je souhaite prendre le vol de cebu pacific air manille - bangkok de 21H35, etant donne que j arriverais de cebu, quel vol dois je prendre a cebu sachant qu un vol atterrit a manille domestic a 17H15 un a 18H50 et le suivant a 19H45.lequel des 3 dois je...
J ai pris des billets pour un marseille bangkok avec jet airways, je voudrais savoir si l un d entre a deja fait le bruxelle bombay bangkok et d avoir le maximum d info merci
Qui pourrait me dire quelle compagnie aérienne il vaut mieux emprunter: AIR ASIA ou JET STAR pour relier SINGAPOUR A BALI SVP? a MOINS QUE VOUS AYEZ UNE MEILLEURE IDEE LOW COST!
Quelqu'un a t'il pris récement un vol Air Asia. J'ai 15 kg de réservé. Puis je prendre un bagage à main et surtout de quelle taille??? (j'ai une valise qui a les bonnes mesures pour bagages à main en Europe) Si j'ai bien compris, si je ne veux pas payer...
Je prépare un séjour à Manille pour l'année prochaine, savez-vous quels sont les meilleurs plans pour aller à manille à partir de bangkok, singapour ou Kuala? Il parait que les tarifs sont très intéressants si on passe par ces villes là et qu'on achète...
Barbot · 28 septembre 2009 à 6:23 · 10 participants · 4 129 affichages
Lundi 28 septembre 2009.. La compagnie aérienne Bangkok Airways ne verra pas sa licence renouvelée le mois prochain et ne pourra donc plus effectuer de vols domestiques au Cambodge, ont déclaré vendredi les autorités cambodgiennes de l’aviation civile...
Jaimerais rallier kolkata (calcutta, Inde) a bangkok par un aller simple mi-novembre ; quelqu un a-t-il des informations sur les compagnies operant sur ce secteur, les prix, quelques comparateurs aeriens (low-costs) a me faire partager...? jai un peu...