Je pars en Indonésie mi mars, j'arrive à Jakarta et je voulais prendre un vol directement pour Bali. Vu qu'on arrive en milieu d'apres midi (vers 16h), je pensais reserver en avance le dernier vol pour Bali (19h50) sur Airasia, pour eviter de perdre une...
Kamiel54 · 25 novembre 2009 à 0:38 · 4 participants · 1 485 affichages
Est il vrai ke certaines compagnie refuse des voyageurs pour manque de place dans l'avion méme si on se présente avec la reservation du billet.Il arrive qu'il propose un autre vol voir une annulation...J'ai lu sa sur certain forum dc j'aimerais avoir...
Suis a la recherche d un billet pour l Asie -Manille de Montreal. Plusieurs agence me mentionnent que le billet de type "open" disparait de plus en plus.J aime partir pour 3 a 4 mois avec une flexibilité de retour-on me dit aussi qu un changement au retour...
Madog · 10 novembre 2009 à 4:03 · 4 participants · 1 510 affichages
J'ai pu remarqué sur le forum que pas mal de monde rencontrait des problèmes de réservation avec Air Asia, j'ai réservé hier sans soucis mais si je peux vous donner un conseil: Air Asia va renouveler son offre et lance du 11 au 15 Nov sa promo de 1 million...
Abalone · 15 novembre 2009 à 10:21 · 10 participants · 2 700 affichages
Le premier ministre français François Fillon a fait une visite officielle au ViêtNam du 12 au 14/11. Il avait sous son coude des propositions commerciales pour une centrale nucléaire et des avions Airbus 380. ViêtNam Airlines est l'une des rares compagnies...
Voila un amis d'air France me file gracieusement 2 GP, et je pense partir en Thaïlande car on m'en a dit beaucoup de bien et surtout ayant peu, voir très peu de moyens financier il parait que c'est le top la bas... Mais le hic c'est que les GP ne sont...
Je prépare actuellement mon voyage en asie du sud est, et j'ai prévu de passé par les phillipines, le problème est le suivant: AIR ASIA pas de soucis ; mais et oui il y a toujours un mais j'ai tenter de réserver un vol Bangkok - Manille sur le site de...
Bliss · 15 novembre 2009 à 12:58 · 4 participants · 2 668 affichages
Nous partons de Paris à Singapour, avec singapore airlines, arrivée 7 h 00 le matin. nous enchainons avec un vol sur phuket à 9h 25, avec tiger airways. A votre avis est-ce raisonnable au niveau du timming? Et comment proceder pour le transit? changer...
Nous arriverons à 12h25 à Bangkok avec Emirates, et prendrons le vol Air Asia pour Krabi à 13h45. Jugez-vous cela suffisant pour récupérer nos bagages et avoir la correspondance pour Krabi? Les comptoirs des 2 compagnies sont-ils proches?
Partant pour 2 mois sans dates fixes mais fin noveùbre ou début décembre, j'ai regardé les prix et j'aimerai avoir votre avis sur: Royal Jordania propose une escale à Queen-Alia (Amman) pour 15h35 de trajet à aller et 17h40 au retour pour un prix très...
J'ai trouver une bonne offre pour ce vol fin Juin.. J'ai été voir le site de la compagnie ca a l'aire bien moi j'ai toujours voyager avec malaysian les 2 fois ou j'ai été a bangkok Quelqu 'un connait il ce vol? Question bete je sais mais je me demande...
Rocalamar1 · 12 novembre 2009 à 18:29 · 5 participants · 4 367 affichages
J'ai cherché et apparament j'ai pas bien compris. J'ai pris un vol KL - Makassar, sur ma facture je vois bien les taxes d'aéroport qui ressortent. Sur le billet Yoga - KL je ne vois rien, est ce à dire que je dois payer quelque chose avant de partir en...
Je recherche des infos sur le vol paris bangkok vendu par govoyage sous le nom de la compagnie china southern.Il semble que cette compagnie soit sans probleme (avion neuf, tele individuelle, repas corect...)mais mon inquiétude est plus sur le premier...
Voila nous partons cet ete a bali et je viens de trouver un vol paris kuala lumpur a prix cassé, quelqu'un a deja voyager avec eux.niveau confort il y a t'il des ecran individuel ect... car nous partons avec nous 2 enfants et je ne voudrais pas que...
J'envisage de retourner en Asie du sud-est l'été prochain pour la 3ème fois. J'ai commencé à regarder les prix des vols et le moins cher est à 670e A/R avec escale de 7h en Jordanie à l'aller comme au retour donc non merci. Le meilleur niveau confort/prix...
Mohamma2 · 11 novembre 2009 à 19:19 · 2 participants · 1 083 affichages
Est-il facile et économique d'acheter un billet d'avion pour la France ou l'Europe depuis l'Asie du SE (Bangkok, Jakarta...)???? (Je compte partir avec un billet valable 3 - 4 mois et prendre un autre A/R sur place au moment du retour) Merci!
Tout d'abord pardonnez-moi si ces questions ont déjà été abordées... Je n'ai pas trouvé de réponse claire en utilisant le moteur de recherche... Voilà, 1) Peut-on acheter un billet valable 1 an ou 2 pour Bangkok ou Jakarta sur le net ou faut-il passer...
Mikou750 · 4 novembre 2009 à 12:38 · 13 participants · 5 327 affichages
Je souhaiterai avoir un avis sur la compagnie emirates et le vol qu'elle propose depuis dubai en a380. la différence de prix du billet me semble pas énorme vu la réputation d'emirates. Singapore airlines propose également un vol pour bangkok via singapore...
Comme c'est indiqué dans le titre, je recherche des avis récents de personnes ayant utilisé cette ligne. D'après le site de la compagnie, les trajets s'effectuent en A320 et A330. Nous partons en famille en juillet (4 personnes) et je viens de réserver...
On part en fin de mois à bangkok avec la compagnie china airlines via amsterdam est ce une bonne compagnie? le service à bord est sympa? l'avion est confortable boeing 747...nous sommes combien par rangées? on arrive à bien dormir (assez d'espace)? quelle...
Ma femme et moi préparons notre premier voyage en Thailande pour le mois de mars prochain. Notre première préoccupation est de réserver le billet d'avion. Les compagnies aériennes du golfe outre la qualité du service offrent aussi des tarifs avantageux...
Kejajack · 4 mai 2006 à 20:49 · 26 participants · 43 493 affichages
j envisage de prendre la malaysian airline!! est ce que des personnes l ayant deja pris peuvent me donner leurs avis au niveau de cette compagnie (ex: service a bord, securite, etc...) merci!! sylvain...
Detoulouse · 24 octobre 2009 à 23:13 · 10 participants · 3 387 affichages
Je part au Vietnam chez des amis de juillet 2010 a aout 2010 (environ du 12 juillet au 21 aout) j ai plusieurs questions car je suis vraiment perdu, je nai pas l habitude de voyager aussi loin: 1)faut il réserver plusierus mois a l avance pour profiter...
Lenmae · 5 novembre 2009 à 23:16 · 2 participants · 2 015 affichages
Je voulais avoir un avi pour l' achat de billets d' avion de Bangkok à Udon Thani, le dernier vol de la journée par la Thaï. Est-ce plus intéressant de l' acheter sur place ou par le biais d'internet? J' attends avec impatience des réponses. A+
De retour d'indonésie, on pense déjà à repartir. Dans la mesure ou l'amérique du sud est chère niveau avion, on aimerai bien se faire l'asie, notamment le cambodge. On a réserver en février 2009 un francfort-jakarta avec la Lufthansa pour 860euros...manque...
Je n'arrive pas à réserver sur internet nos billets pour des vols bagkok - phuket avec air asia... il me demande toutes mes coordonnées bancaires et personnelles et au dernier moment me dit que ma carte n'est pas bonne... c'est une carte visa avec laquelle...
Cher (e)s ami (e)s, Je cherche un billet d avion Paris-Bali au alentour du mi decembre retoura debut janvier, j ai un peu de flexibilite. si quelqu un a un bon plan billet pour cette periode, je suis super preunuer ;-) Amities