Pour un voyage en Thailande à partir de Paris en novembre, je pensais acheter deux billets Air France et les upgrader en business avec des miles (160 000). Mais Air France m'a dit que pour ça, il fallait acheter un billet éco "plein tarif" à 4000€. Dissuasif...
D'après la thaï, le vols en provenance de Paris vont atterir sur le nouvel aéroport de Bangkok dans un mois. Savez-vous quelles sont les compagnies qui vont opérer à partir de celui-ci? J'ai besoin de séserver un vol en correspondance sur Air Asia et...
Je pars le 10 septembre pour 17 jours et j'aimerai prendre un pass pour 3 vols avec Bangkok air (Bangkok / Chiang Mai Chiang Mai / Samui Samui / Bangkok) Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe? Je réserve par tél et c'est ok même si je m'y prends...
et appel à tous!!! Je suis résidente au Québec, je suis à la recherche de: achat billets pour 2 personnes de Bangkok - Krabi aller retour je voudrais savoir si je réserve par internet mes billets sur thai airways par la cie Royal est-ce une cie reconnue...
Davdevil75 · 19 août 2006 à 13:05 · 8 participants · 2 325 affichages
Nous partons toujours vers le 15 novembre, peut etre le 10 pour la fete de éléphant... Enfin, la il est temps de réserver le ticket, pouvez vous me donner les compagnies qui ont les prix les plus interressant pour un aller retour (sans date de retour)...
On est a la recherche d une compagnie d avion qui propose des vols entre Kahtmandu (Nepal) et Yangon (birmanie) Pour les moments mes recherches ne donnent pas grand chose, alors si vous avez des plants, merci de nous eclairer. Bon vent!
Nous partons début septembre pour Bali et comptons nous rendre à Florès. Peut-on réserver directement un billet d'avion à Denpasar du jour au lendemain, et quelles sont les Cies qui la font? Si vous avez également des adresses sympa de petits hotels à...
Tyrolien · 4 août 2006 à 9:55 · 4 participants · 3 531 affichages
En visitant le forum hier, j'ai vu un message qui mentionnait le moyen de gagner des billets pour le vol de lancement de l'A380 sur les vols de Singapour Airlines. J'ai pas eu le temps de noter comment faire pour participer à leur jeu et le message a...
J'ai réservé mes billets d'avion BKK-SURATHANI par le net à un prix très attractif. Maintenant je me pose la question suivante. Où dois-je récupérer mes billets à l'aéroport de Bangkok? Merci de vos réponses @+
NOUVEL AÉROPOORT- Suvarnabhum ouvrira... un an après son inauguration.- Le Premier ministre Thaïlandais par intérim Thaksin Shinawatra a annoncé lundi que l’exploitation commerciale du nouvel aéroport international Suvarnabhum débutera le 28 septembre...
Qui peut me dire quelle est la compagnie la moins chere pour voler de BKK a chaing rai? (si vous connaissiez le prix en plus...) et quelle est la différence de prix entre la meme liaison par le train (cpmbien d'heures?) merci a tous, nush
Je pars en septembre en Thailande et on m'a fait une offre avec cette compagnie. Je ne la connais pas et je ne sais pas trop qu'en penser... Avez-vous déjà voyagé avec eux? Qu'en avez-vous pensé? Est-ce que les appareils sont équipés d'écran à tous les...
Nelly007 · 23 janvier 2006 à 9:37 · 15 participants · 10 054 affichages
Qui a deja voyager avec la compagnie thai? nous partons au vietnam au mois de juin avec les enfants avec cette compagnie, est elle bien et serieuse? merci pour les renseignements, nelly
Eyestoeyes · 23 juillet 2006 à 13:30 · 9 participants · 5 373 affichages
à 4 jours du départ et histoire de me rassurer... Quelqu'un a déjà voyagé avec la compagnie aérienne Etihad Airways? j'veux savoir notemment au dessus de quel pays l'avion passe (j'ai dejà visité le site mais rien de precis). On part de Paris avec...
Barbot · 17 juillet 2006 à 13:30 · 2 participants · 2 090 affichages
La Thai-Airways propose des vols commerciaux fin juillet pour tester le nouvel aéroport de Bangkok. La compagnie nationale aérienne, Thai Airways, a annoncé vendredi le lancement de 3 vols commerciaux spéciaux à destination et/ou en partance du nouvel...
Grib · 8 juillet 2006 à 8:33 · 9 participants · 1 837 affichages
Je pars demain pour la thailande avec gulf air et bien sur la finale se jouera pendant que je serais dans le ciel... quelq'un sait si cette compagnie diffuse les matchs en vol?? MErci!
Qui a déjà voyagé avec Best Tours au départ de Bruxelles à destination de Pukhet, vol direct en charter avec Martinair? Quelles ont été vos impressions? Quel type d'avion prenne-t'il pour un vol direct sans escale? Merci.
J'apprends qu'Airasia est transféré d'aéroport à Kuala lumpur. Aussi il me vient une question: AirAsia opère t-il de l'aéroport international de Bangkok? et combien faut il compter de temps pour rejoindre l'aéroport depuis le Royal Orchid Sheraton un...
Pacali · 21 mai 2006 à 12:18 · 13 participants · 9 929 affichages
J'ai un problème, j'aimerai envoyer mes deux chiens en Thailande pour y vivre définitivement?Mais voilà en me renseignant a la Thai Airways ainsi qu'a Air France (vol direct), ils considèrent mes chiens comme surplus, donc 50 euros le kilos pour la Thai...
Bon voilà j'ai réussi a résever mes billets pour bali et la malaisie via air asia mais eh oui il y a toujours un problème lors de ma reservation tout c'est très bien passé sauf que je n'ai pas su imprimer mon ticket parcontre mon payement est confirmé...
Nous avons reserver un vol Bangkok chiang mai par internet via carte visa, mais nous avons des changement de programme important et serons de retour en Belgique plus tôt que prevu, nous n'arrivons plus a nous connecter avec nos mot de passe sur le site...
Sur tous les moteurs de recherche, les tarifs ont baissé de 100 euros entre samedi et dimanche pour un aller retour (Par-bkk) dont le départ a lieux le 19 juillet. Avec un aller-retour, Gulf Air ne pose-t-il pas de problème pour modifier la date retour...
Hervebe · 8 juin 2006 à 20:50 · 6 participants · 3 448 affichages
Qatar airways est-il aussi pointilleux que Gulf Air pour les visas?. C'est à dire quand on part vers Bangkok pour plus d'un mois, sans visa. Bien sûr, je peux acheter un billet d'avion remboursable, mais si je peux éviter, c'est encore mieux. Merci pour...
Chriscel · 1 juin 2006 à 23:05 · 8 participants · 3 157 affichages
Merçi à toutes les personnes du forum qui m'ont beaucoup aidé à la préparation de mon séjour, une mention pariculière à MARCO (BARBOT), tous vos conseils ainsi que les infos puisées dans les historiques de vf m'ont permis de selectionner certains plants...