Taber · 14 décembre 2005 à 21:11 · 7 participants · 2 807 affichages
Voilà voilà, je vais demain saluer notre Michel commun pour payer le solde de notre billet TDM et valider une dernière fois les dates. Un détail me chagrine... Je trouve qu'on a BEAUCOUP d'escales surtout en Amériques... alors j'essaye de me dire...
Françoisbird · 11 décembre 2005 à 13:00 · 5 participants · 2 698 affichages
Me rendant en Turquie, à Adana dans le sud est, avec escale à Istanbul, j'aimerais connaitre votre avis concernant la compagnie Turkish airlines. merci d'avance, François
Bobino150 · 9 décembre 2005 à 3:26 · 5 participants · 8 309 affichages
Pouvez-vous m'expliquer comment ca fonctionne pour prendre un vol de derniere minute? Seulement un vol. On fait quoi et le demande a qui? Merci Ps: c'.est pour aller a accapulco de montreal..
Bobino150 · 6 décembre 2005 à 1:44 · 5 participants · 3 826 affichages
J'aimerais s'avoir si il y a quelqu'un qui a déjà voyager avec Zoom airlines?? Si leurs aéronefs sont confortable et si ils offre un bon lunch? En passant, le départ se fait de Québec (ville) direction varadero cuba!!! Avec go travel direct, quand on...
Mitaine24 · 14 décembre 2005 à 22:14 · 5 participants · 1 752 affichages
Je vais voler biens sur les ailes de Cubana Airlines. J'aimerais avec des info sur cette compagnie. J'ai de la difficulté à en trouver. Est-ce une bonne compagnie? comment est le personnel? La nourriture? Confortable? Merci de vos réponses!
Jajulien · 14 décembre 2005 à 22:38 · 2 participants · 1 204 affichages
Je voudrais savoir si des voyageurs ont déja utilisé cette compagnie Son nom fait rever EST elle fiable? Je dois l'utiser entre singaour et Langkawi Merci de vos réponses
Oceane83 · 10 décembre 2005 à 23:38 · 4 participants · 1 567 affichages
Savez vous quoi? Depuis le 1er décembre maintenant, la compagnie aérienne Air Transat va pourvoir faire des heureux. Tout les passagers qui vont prendre cette compagnie aérienne pour aller dans le sud vont avoir le droit au sous-marin SUBWAY durant le...
Cricri54 · 11 décembre 2005 à 22:55 · 3 participants · 2 056 affichages
Malgré tout ce que j'avais pu lire sur Corsair, je suis tout à fait satisfaite de leurs services: un peu de retard à l'aller mais raisonnable, pile à l'heure au retour, avion confortable (747-400), personnels très sympas et repas corrects. Bon voyage...
Tourigny · 11 décembre 2005 à 20:41 · 6 participants · 5 247 affichages
Voler au Nigeria c est comme le saut a l'elastique, mais en plus dangereux!! un nouveau crash au Nigeria d'une poubelle à la vie chargée - 33 ans - voir ci dessous JAT - Yugoslav Airlines McDonnell Douglas DC-9-32 Zurich (- Kloten) (ZRH / LSZH) Switzerland...
Nessie2 · 12 décembre 2005 à 11:04 · 3 participants · 2 110 affichages
Quelle cie prendre pour se rendre en république domincaine pour un prix correct sans glandouiller une nuit à new york???? c du n'importe koi??? Quelqu'un connait-il la cie JETAIRFLY au départ de Bruxelles qui elle au moins fait des tarifs "normaux" et...
Chriswilliam · 7 décembre 2005 à 16:55 · 4 participants · 1 388 affichages
Le tribunal de commerce de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a prononcé mercredi la liquidation judiciaire de la compagnie charter française Air Horizons (ex Euralair www.journaldunet.com...
Sylmaralex · 6 décembre 2005 à 21:14 · 5 participants · 2 709 affichages
Nous partons samedi de bruxelles à Cancun, nous devions avoir un vol sans escale, nous venons d'apprendre de nous allions faire Bruxelles Amsterdam changement d'avion et Amsterdam Cancun. Quelqu'un est 'il dans notre cas? et en connait- il la raison...
Je pars le 04/03 au nord de l'inde, puis au népal et si possible au tibet... Quelle est la situation pour rentrer au tibet par katmandou actuellement? des avions fin mars entre katmandou et lhassa? merci d'avance nicolas
Quelqu'un pourrait il me dire quelles cie low cost font des vols nice bruxelles???? car j'ai trouvé des tarifs trés intéressants pour la république domicaine mais il faut monter là haut!!!! merci d'avance
Tournesol47 · 13 novembre 2003 à 22:08 · 6 participants · 3 603 affichages
Apres longue reflexion, mon voyagiste ma vendu la classe galaxi de la star airlines en lieu et placee de la bataillaire amelioré de la classe alize de chez air france.aucun site web de star airlines. qui a déja voyagé en classe galaxie et est telle une...
Traveller123 · 3 décembre 2005 à 5:40 · 4 participants · 8 440 affichages
Je me rend à la Havane le 29 décembre avec Air Canada au départ de Montréal Dorval. Sur le site de l'aéroport, lorsque je vais voir les départs les vols internationaux de Air Canada ne partent pas du tout aux mêmes endroits que les autres compagnies...
Melville · 10 octobre 2005 à 22:16 · 9 participants · 2 067 affichages
Lors de l'accident de l'A340 à Toronto, 309 personnes ont été évacuées en moins de 2 minutes, ce qui a été salué comme une grande performance de la part de l'équipage. Qu'en est il de l'évacuation d'un A 380 plein, les critères d'agréement de la FAA étant...
Isadan · 18 novembre 2005 à 21:32 · 8 participants · 3 761 affichages
Ma mère doit venir me voir à Dakar et malheureusement elle a acheté son billet sur internet avec une assurance multirisque pour un départ le 7 décembre et un retour le 10 janvier. Vu les difficultés financières de la société en ce moment, je ne sais pas...
Aimerais connaitre vos appréciations sur ces 2 Cies pour se rendre à BKK. J'ai déja utilisé Lufthansa, Malaysia, Singapor Airlines, Air France, mais jamais une de ces deux là. Or pour 6 semaines minimum sur Mars Avril 06, pour l'instant ce sont les 2...
Vivlavie · 6 décembre 2005 à 2:17 · 2 participants · 4 135 affichages
Lima-arequipa est il mieux de reserver a l'avance pour etre sure d'avoir une place ou bien 1-2 jours avant suffisent et au niveau des prix ca fais une différence ou ils sont fixes? merci
Armonie · 4 décembre 2005 à 16:12 · 2 participants · 2 202 affichages
Je vois partir le 24/12 de NANTES pour la ROMANA, l'agence n' a pas pu me confirmer la cie aérienne, elle m' a indiqué AIR HORIZON, ce qui m'inquiète puisque cette compagnie en difficultée. Si une personne vient d' effectuer un voyage en RD au départ...
SLY64 · 4 décembre 2005 à 14:22 · 2 participants · 18 809 affichages
Je voudrais savoir la longueur maximal ainsi que la largeur maximal d'un bagage à main (ainsi que son poids) pour les vols entre Paris et l'île de la Réunion? Je sais qu'il y a 115 cm³ (Longueur * Largeur * Hauteur) Quel est le poids maximal pour le reste...
Napoléon · 24 novembre 2005 à 13:53 · 7 participants · 14 589 affichages
Je souhagoite vérifier si je suis bien ds la base de résa d'Amadeus, car j'ai eu mon billet via govoyages et certains on eu des pb de résa, mais chose très importante c'est que je sais pas ou ca se trouve le numéro de résa sur le billet d'avion...C'est...
Tigrou11 · 3 décembre 2005 à 3:57 · 2 participants · 2 184 affichages
J'ai vue les commentaires sur la compagnie skyservice. Normalement je voyage toujours avec air canada mais cette fois-ci!!! j'ai pas eu le choix... Je sais que d'après les commentaires la compagnie n'est pas trop mal mais j'ai une question et je n'ai...
Qui a déjà pris AIr France de Paris à Punta Cana? C'est comment? Y-a-t'il des écrans individuels ou bien c'est des écrans généraux? Je voyage avec mon fils de 3 ans et j'appréhende le voyage...ça va être super long pour lui et je voulais savoir si on...
Turquoise38 · 29 novembre 2005 à 22:10 · 5 participants · 3 452 affichages
Une question peut-être idiote pour certains mais bon... j'ai lu dans un carnet de voyage concernant l'enregistrement des sacs a dos en particulier en avion: 1 rouleau de scotch industriel large Pour attacher les sangles de votre sac à dos avant l'avion...
Tourigny · 29 novembre 2005 à 12:06 · 5 participants · 6 813 affichages
Nous nous posons tous la question de savoir d' ou proviennent les avions utilisés par certaines compagnies... voici un des purgatoires du desert américain ou l'on peut faire son shopping quand on a besoin d un avion qui a "vecu": ces avions au sort incertain...