ManueP · 26 décembre 2005 à 13:50 · 4 participants · 1 602 affichages
Nous avons trouvé un vol à prix interessant pour la thailande avec emirates et nous aimerions avoir des infos, avis, suggestions sur cette compagnie il y aune escale au milieu de la nuit à dubai mais bon!! nous voyageons avec 2 enfants, 8 ans et 1 an...
Marno · 26 décembre 2005 à 11:45 · 2 participants · 2 338 affichages
En cherchant un avion pour le Costa Rica, je vois que les vols les moins chers sont ceux de Air Madrid. Et voyant tous les posts négatifs sur cette compagnies, je m'interroge fortement!! Bon, généralement on a tendance à crier plus fort quand ca mal que...
Pinacolada · 24 décembre 2005 à 15:23 · 2 participants · 1 936 affichages
Qui a des nouvelles fraiches du 767 de JETAIR Dans les derniers posts qui datent du 9 décembre l avion était cloué au sol Comment s effectuent les rotations vers la rep dom actuellement? Nous partons le 4 mars Merci de vos infos Joyeux Noel
Dimitri75 · 20 décembre 2005 à 3:01 · 4 participants · 3 090 affichages
Petit message s'adressant aux nombreux Domiens fréquentant ce forum et se plaignant des tarifs soi-disant excessifs pratiqués sur FDF et PTP. Un certain "Starship" se reconnaitra... Air France propose (ventes jusqu'au 15 janvier) des aller-retours sur...
Gebenam · 20 décembre 2005 à 19:19 · 2 participants · 2 516 affichages
Je lis dans vos discussions sur les sieges AF, qu'il est possible de réserver un extra seat. AF fait elle un tarif pour ce siège, ou tout simplement le prix de 2 billets?
Theamine · 19 décembre 2005 à 16:17 · 4 participants · 4 236 affichages
Je part pour l'Asie et particulièrement pour Bangkok fin février 2006. Je pensais partir avec la Thai, (vol direct), mais je souhaiterais pouvoir changer ma date de retour si neccessaire. Mon voyage doit durée entre 2 et 3 mois, mais pourquoi pas plus...
SUN · 20 décembre 2005 à 11:05 · 3 participants · 2 883 affichages
Je pars dans 10 jours pour le Sénégal, avec Jet Tours, vol initialement prévu avec Air Méditerranée, à priori en faillite. Quelqu'un sait-il quelle compagnie est affrétée en remplacement? Impossible pour le moment d'obtenir une réponse de l'agence ou...
Colombiano · 18 août 2005 à 23:53 · 5 participants · 2 087 affichages
Je me demande quelle mouche vous a piquee a propos d'Iberia. J'ai effectue il y a peu un vol Paris Montevideo via Madrid et moi qui avait peur de me retrouver dan un avion type charter j'ai ete tres surpris par le service offert par la compagnie. Bon...
Deryklo · 15 janvier 2004 à 18:04 · 25 participants · 14 841 affichages
Voila je suis sur le point de reserver on me propose un vol corsair pour partir en martinique qqun les a deja utilisé quelle diff avec air france (a part le prix
Dimitri75 · 20 décembre 2005 à 2:38 · 2 participants · 2 221 affichages
Il est de bon ton sur ce forum de critiquer... Pour une fois, je vais "féliciter"! En l'occurence la compagnie Korean Air, avec laquelle nous sommes récemment allés en Nouvelle Zélande, via Séoul. Passons sur les troncàns CDG-ICN et ICN-CDG, effectués...
Pacha25 · 10 décembre 2005 à 21:02 · 10 participants · 6 816 affichages
Qui pourrait me renseigner sur la compagnie air austral que je dois prendre en fevrier pour la reunion type d avion! repas! personnel ect merci a l' avance
Super19 · 18 décembre 2005 à 21:43 · 6 participants · 2 412 affichages
Je vole sur la réunion avec Air France bientot et je voudrais avoir un siège Hublot le plus confortable possible (Issues...) Apparement c'est un Boeing 747-400. Quelqu'un de bien renseigné pourrait-il me donner des pistes sur le N° et sur le moyen de...
Je pars en Roumanie en Octobre avec Swiss depuis Zurich, qui connait cet aeroport, est il simple d'accès? Y a t'il plusieurs terminaux et autre question les A319 de swiss (vols europeen) sont ils equipé d'ecrans de télé... Merci
Alban2 · 19 décembre 2005 à 16:25 · 2 participants · 4 141 affichages
Peu d infos sur cette compagnie (qui vient de changer de nom pour Hifly) peu connue, qui dessert lisbonne au depart de paris... Vous avez des infos sur ponctualité, comfort...? merci
Est-ce que quelqu'un à déjà fait Paris Papeete avec air France. Est-ce mieux que Air Tahiti Nui et est-ce que l'on est bien dans l'avion Je crois que c'est des Boeing 747 ou je me trompe Merci d'avance
Sidartha · 6 août 2005 à 7:39 · 34 participants · 7 714 affichages
Loin de moi l'idée de lancer un débat ou une quelconque polémique, mais je voudrai bien savoir et avoir votre avis sur "notre" aéroport national, savoir si je suis vraiment un raleur (ce que je ne crois pas) ou si vous avez la même opinion que moi à son...
Gilbert04 · 18 décembre 2005 à 12:16 · 3 participants · 4 695 affichages
Je pars en vacance pour le costa rica dans le golf de papagayo compagnie air france de paris via houston et aéroport libéria 30 mm de l'hotel qui as fait ce vol et y a t'il des problème de transit a houston je n'ai pas pris l'aéroport de san josé car...
Taber · 18 décembre 2005 à 17:18 · 3 participants · 7 876 affichages
Dans ma série de questions sur mon billet TDM voici la suivante. Nous avons pas mal d'escales au programme et sur certains trajets il est spécifié "via" telle ou telle ville. Est ce que ça veut dire encore 1 autre escale??? ou est ce juste un stop à ces...
Quelqu'un a déja pris l'avion atr72 d'air austral de st pierre run à maurice? apparement c'est un petit, et je me demande si c'est stable car j'ai un peu le mal du transport et j'appréhende de le prendre merci de vos réponses
Pierreeric · 16 décembre 2005 à 11:05 · 13 participants · 12 086 affichages
Je dois me rendre en thailande pour la premiére fois, au moi de juin J'hésite entre Air France et Thai Airways, car a ma connaissance ce sont les deux seules compagnies qui assurent un vol direct au départ de Paris pour Bangkok. Est il vrai que Air france...
Pacha25 · 14 décembre 2005 à 17:35 · 4 participants · 1 937 affichages
J ai reservé 3 places sur 1 vol cdg-run sur air austral en b777 j ai les places 11L-11j-11k QUELQUES POURRAIT IL ME DIRE SI CE SONT DE BONNES PLACES TOUT AU MOINS POUR LA VUE quand au prix je trouve ca correct 685eur par adulte et 585eur pour 1 enfant...
Lecas · 26 novembre 2005 à 16:56 · 8 participants · 4 934 affichages
Je pars de marseille en janvier prochain par Marsans. Dans la brochure, la compagnie aérienne est Air Horizon. Cette compagnie vient de couler. D'après un ami, on partirai par Star Airlines. Mais cette compagnie appartient au même propriétaire!!! Quelqu'un...
J'ai voulu acheter un vol sec Paris -Delhi aller retour, je l'ai pris sur air France, en me disant que, bon, la sécurité, le confort... etc valaient bien un petit (gros?) supplément. Et puis en farfouillant sur le net, je me suis rendue compte que les...
Lahnamilie · 12 décembre 2005 à 14:37 · 6 participants · 7 981 affichages
Nous partons pour le Mexique dans 1 mois, quelle compagnie aérienne nous conseillez vous pour y aller? Que pensez vous de Iberia? Existe-t'il des pass pour des vols intérieurs? Merci de vos réponses