Jf84 · 5 janvier 2006 à 16:27 · 2 participants · 4 462 affichages
Je viens de lire sur un article d'hier du Quotidien (senegal) que la cie Point Air, basée au burkina, vols low cost, a inauguré des vols en direction des sous régions sénégalaises, qqu'un a t-il des renseignements suplémentaires? Y at'il des départs de...
River29 · 3 janvier 2006 à 0:48 · 2 participants · 1 221 affichages
jaimerais savoir quel est le cadeau d'air transat en 2006 avant le depart...l'année dernière c'était un sac de plage...bon voyage à tous et merci d'avance..river29
Koreli · 31 décembre 2005 à 19:37 · 11 participants · 3 512 affichages
Ayant passés les fêtes de Noel dans un restaurant en Pologne et ayant acheté pour cette occasion une tenue neuve (de la tête aux pieds = frais exceptionnels) pour moi et mon mari, nous sommes arrivés hier en France dans notre lieu d'habitation sans bagages...
Tatatou · 5 janvier 2006 à 16:10 · 2 participants · 1 515 affichages
Je rentre de Nouvelle Zelande avec 1 jour de retard car le vol intérieur Christchurch Auckland du 2 janvier au matin a été annulé pour raison technique (en fait on a embarqué et on n'a jamais décollé). J'ai donc pris un autre vol toujours le 2/01 mais...
Rochat · 5 janvier 2006 à 8:36 · 3 participants · 1 767 affichages
Pour la première fois j'ai commandé un billet directement à une compagnie (alitalia) sur internet et j'ai recu une réservation en billet électronique. Je voulais juste savoir si c'était bien réservé. Et vous avez écrit qu'on pouvait aller voir sur un...
Majorette · 24 décembre 2005 à 17:14 · 8 participants · 1 323 affichages
J'ai lu pas mal de posts négatifs sur Air Canada en 2004. Nous partons en février 2006 avec cette compagnie: Paris/Montréal/... à l'aller puis Montréal/Paris au retour. A quoi dois-je m'attendre? Retard et pertes de bagages?!!! Si vous avez vécu des expériences...
Trolland · 3 janvier 2006 à 12:20 · 3 participants · 951 affichages
Avez vous déja pratiqué cette compagnie et est t'elle fiable? c'est la moins chère que j'ai trouvé en vol direct paris/montreal en a/r par avance merci pour le retour d'infos.
Cokelacuicui · 3 janvier 2006 à 21:31 · 2 participants · 990 affichages
Je m'envolerai pour Holguin, Cuba à bord de Skyservice airline vendredi prochain, le vol est prévu pour 9h00 am. Voilà que mon amie qui m'accompagne en voyage vient de m'écrire un courriel pour me dire qu'il faut être à l'aéroport à 5h30!!!!!! N'est ce...
Jb31 · 4 janvier 2006 à 18:24 · 2 participants · 1 790 affichages
Je pars a la fin du mois à varadero avec ce vol et je m'apercois en consultant le site de air france que ce vol n' est jamais à l'heure. on m'a dit que les vols réguliers étaient toujours à l'heure, alors pouvez vous me donner quelques explications. merci!...
Mistig · 2 janvier 2006 à 23:02 · 8 participants · 4 700 affichages
Connaissez vous la compagnie Singapour Airlines? En partance de Paris, à destination de Phuket. Horaires respectés, confort de l' avion, personnel à bord...
Anso94 · 20 mai 2005 à 14:16 · 28 participants · 11 863 affichages
J'aimerai ce que propose la compagnie aérienne corsair a bord si la nourriture est bonne? si les sieges ne sont pas trop collé les uns aux autres dans les vols charter pour la republique dominicaine? et si il y a beaucoup de retard dans leurs vols? je...
Quelqu'un a t'il deja volé avec "ANA" qui parait etre une compagnie tout a fait convenable avec nombreux avantages...sur le papier; Qu'en est t'il en réalité? Peut-on sur un voyage sur Tokyo (continuation sur Sapporo) demander au retour un stop sur Bangkok...
Jjlasne · 14 décembre 2005 à 2:07 · 5 participants · 3 261 affichages
Quoi de neuf cet hiver: l’année du Brésil chez Star airlines. Pour Star aussi, c’est l’année du Brésil: tout l’hiver, Star airlines va relier Paris à Porto Seguro et Salvador de Bahia. Porto Seguro est une petite ville balnéaire du Nordeste peu connue...
Hiking · 3 janvier 2006 à 21:47 · 3 participants · 2 285 affichages
Je suis adhérent au programme flying blue d'air france et j'ai réservé un vol sur malaysia airlines (paris kuala lumpur), sur le site d'air france il est mentionné qu'on peut bénéficier de miles sur des vols avec cette compagnie, mais ce n'est pas précisé...
FàTahiti · 2 janvier 2006 à 19:19 · 3 participants · 1 792 affichages
L'an dernier en Argentine j'ai appris que certaines personnes voyageant beaucoup pour leur travail accumulaient des miles sur des programmes de voyageur fréquent et en possedaient ainsi des milliers, ces gens toujours dans l'avion n'ont plus envie une...
Habibou · 1 janvier 2006 à 21:43 · 3 participants · 2 290 affichages
Je voudrai savoir si quelqu'un parmis vous aurait deja acheter ses billet d'avion (de types billet electroniques), es-ce plus simple?en ont ils l'habitude en thailande? j'aimerai avoir vos impression car ca a l'air pas mal! merci et bne année a tous les...
XB971 · 1 janvier 2006 à 22:12 · 3 participants · 1 728 affichages
Slt!Cela fait un bon moment que je ne vois plus le 744 de Corsair immatriculé F-GTUI à Pointe-à-Pitre!Je me demande bien ou est ce kil est passé?sur quelles lignes? Merci de vos reponses!
Majorette · 24 décembre 2005 à 10:48 · 6 participants · 7 081 affichages
On part donc 15 jours dans la région de Québec, notamment pour faire du ski. Pensez-vous que cela soit risqué d'emmener les skis dans une housse renforcée d' un goulot en plastique rigide? Est-ce que c'est payant en supplément ou compris dans le poids...
Joyeuses fetes a tous les passionnes d aviation Que 2006 nous apporte autant de conseil sur le forum Compagnies Aerienne, merci a tous ceux qui nous conseillent meme si nous ne sommes pas toujours d accord!!!!!!!!!!!!!... Un merci particulierement a...
Roger2 · 30 décembre 2005 à 3:35 · 2 participants · 1 357 affichages
QUelqu'un pourrait me donner ref. sur Air Nippon a/s service, confort, qualités des appareils. Merci et meilleurs souhaits de bonne année a tous les membres de v.f
Tourigny · 30 décembre 2005 à 9:29 · 3 participants · 1 722 affichages
Je voudrais vous faire part d'une expérience avec Saudia, datant pour la dernière fois de 5 ans, je n'ai plus volé avec eux depuis... afin de remplir leurs avions, tant au départ de Paris qu'a l'escale de Rome vers Djedah ou Rhyadh la Saudia a fait des...
Yannick15 · 7 septembre 2005 à 19:56 · 9 participants · 1 848 affichages
Je reviens de Paris avec air canada et je suis franchement decu, sur un vol de 7h30 jamais un sourir et les agents de bords avait lair deprimer de leurs travail, vous ne trouver pas???
Dimitri75 · 20 décembre 2005 à 2:23 · 13 participants · 14 720 affichages
Quelqu'un aurait-il des informations plus étayées que le communiqué de presse d'AF sur la panne moteur de l'un de ses 777 assurant le vol AF267 de samedi 17 entre Séoul et CDG? L'appareil a du se poser en urgence à Irkoutz en pleine sibérie, et les deux...
Je dois prendre un vol Paris La Romana sur Corsair le 1er janvier.L'appareil est un 747-300.Comment se presente cet appreil?Quels sont les divertissements a bord? accueil, repas, confort? ou doit je demander a etre place pour avoir un minimum de "confort"...
Bibip · 19 décembre 2005 à 13:28 · 8 participants · 8 689 affichages
Comment trouvez vous le nouvel espace affaires D'air france? Et la Tempo? Merci de répondre si vous avez vraiment testé ces classes là car les on dit... c'est une catastrophe!
J'arrive mardi 27 décembre à BKK depuis Paris puis ensuite je dois prendre un vol depuis BKK pour Chang Mai. Je crois savoir qu'il faut changer d'aéroport, non? passer de l'international au domestique? Comment fait-on? et combien de temps met-on? Merci...
ManueP · 26 décembre 2005 à 13:50 · 4 participants · 1 600 affichages
Nous avons trouvé un vol à prix interessant pour la thailande avec emirates et nous aimerions avoir des infos, avis, suggestions sur cette compagnie il y aune escale au milieu de la nuit à dubai mais bon!! nous voyageons avec 2 enfants, 8 ans et 1 an...