Baguera · 17 novembre 2005 à 18:27 · 2 participants · 1 712 affichages
Je viens d'apprendre que air horizon avait déposé le bilan et qu'elle était remplacée par air atlanta une compagnie islandaise. quelqu'un connait-il cette compagnie? merci de vos réponces
Morgan6522 · 15 novembre 2005 à 11:19 · 6 participants · 8 689 affichages
Et oui Boeing vient d’annoncer le lancement du tout nouveau B747-800 enfin tout nouveau, c’est vite dit, bref L’airbus A380 doit en énerver plus d’un au US... Lol www.boeing.com/news/... Affaire à suivre.
Virginie · 15 novembre 2005 à 11:59 · 3 participants · 1 773 affichages
Je commence à penser à mon voyage d'été, jusqu'à present nous avons fait l'asie mais cette fois nous avons envie de changer pour l'amerique centrale (Costa Rica) ou Cuba dans les caraibes je prends habituellement nos billets en contactant directement...
Flipflop · 15 novembre 2005 à 15:29 · 2 participants · 1 806 affichages
Https://www.checkmyt... ce site permet dans 90% des reservations (celles des compagnies affiliées à Amadeus) de suivre et de connaitre tout ce qui concerne sa résa avion, place, repas choisis, et horaires, et modifications s il y a lieu.
Necuidaz · 16 octobre 2005 à 19:38 · 6 participants · 3 701 affichages
Je désire me rendre en birmanie en décembre 2006 et je suis à la recherche de la solution la plus économique. Les deux solutions qu'ils me restent sont: Thai airways ou Qatar airways. J'ai écarté les solutions en 2 billets distincts (ex Gulf air + Bkk...
Beerootfr · 5 novembre 2005 à 8:47 · 9 participants · 3 492 affichages
J'ai lu ce jour dans une revue économique (Challenges) que les prestataires d'Air Horizons exigent le paiement en "cash" de leurs fournitures à chaque rotation d'avions à partir de Saint Denis de la Réunion. Si quelqu'un a des infos complémentaires, ou...
FàTahiti · 13 novembre 2005 à 10:05 · 6 participants · 4 033 affichages
Quelqu'un pourrait il m'indiquer sur le site d'airfrance où il faut cliquer pour avoir les plans des avions avec sièges (comme ceux qui figurent sur le guide papier des horaires)merci à vous
Jejet · 8 novembre 2005 à 0:11 · 3 participants · 2 366 affichages
Je compte prendre un billet d'avion pour le mois d'avril paris /bangkok et je voulais savoir si quelqu'un avait déja pris la kuwait airwais afin de savoir si c'est une bonne compagie ya t'il des retards ou autres problémes et pour a peu pres le meme prix...
Guitoux · 15 octobre 2005 à 11:07 · 4 participants · 4 039 affichages
Voila j'ai une question mon CE organise un voyage avec Thomas Cook (Belgique) vers la turquie à l'hotel Sultan, le vol est "apparemment" assuré soit par thomas cook air line, dont je connait à peu pres la réputation, soit par MCN? une compagnie truque...
Randputri · 12 novembre 2005 à 5:37 · 2 participants · 1 740 affichages
Je n'ai pas pu trouver l'information suivante chez AF ou KLM concernant le fait que si vous etes Flying Blue, est-ce que l'achat d'un billet prime va crediter des miles status ou un vol status a notre compte miles? en resume, est-ce que l'on a des acquis...
Nk · 8 novembre 2005 à 4:48 · 6 participants · 1 230 affichages
Je me posais une question... Les vols de l'asie du sud vers les states, ils passent tous necessairement par l'europe? Merki amis des oiseaux de fer qui polluent.
Bobelsie · 10 novembre 2005 à 3:46 · 3 participants · 1 589 affichages
J envisage un vol de Buenos aires a Cape Town avec Malaysian airlines et un vol avec Emirates airlines de Nairobi a paris. Que connaissez vous de ces compagnies? Ont elles eu recemment des problemes? Merci
Meg137111C · 10 novembre 2005 à 13:35 · 3 participants · 26 933 affichages
Je viens de recevoir nos billets d'avion pour notre voyage à l'Ile Maurice. NOus partons avec AF et je sais que certains d'entres vous savent selon le numéros de vols quels types d'avions sont utilisé, si c'est un boeing, ou un airbus. POur l'aller nous...
Fabichan · 9 novembre 2005 à 18:40 · 3 participants · 1 115 affichages
Je dois me rendre à Tokyo au mois de Janvier 2006 pour mes études, en cherchant des billets sur internet j'ai trouvé des offres trés concurrentielles chez ALITALIA, je suis trés tentée pour prendre ces places car niveaux prix et horaires ce sont les meilleures...
Je pars à Bayahibe en février prochain avec vacances signature. Le transporteur aérien est Skyservice... Quelqu'un connait cette ligne aérienne?????????? Merci de me renseigner
Chriswilliam · 11 septembre 2005 à 19:54 · 20 participants · 12 450 affichages
Des passagers d'un avion de Corsair refusent de remonter à bord après un problème technique...la chaine télévison LCI a fait aussi un reportage je crois que ça commence a sentir le roussi pour corsair permanent.nouvelobs...
Soho · 9 novembre 2005 à 14:20 · 2 participants · 5 776 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réserver mon siège sur la compagnie Gulf Air car sur leur site internet (aussi bien sur le site en français que le site en Anglais) je ne trouve pas (je possède déjà mon billet). Sur le site Checkmytrip (Checkmytrip)...
Fer10 · 8 novembre 2005 à 10:17 · 2 participants · 1 536 affichages
Je dois faire Londres-Buenos Aires sur BA en eco, mais on me propose un sur classement en traveller plus. Le billet coûte presque le double, mais étant donné les 15 heures de vol... Quelqu'un a fait l’expérience? Ça vaut vraiment le coup? Merci de vos...
Frogyman · 5 novembre 2005 à 16:39 · 5 participants · 3 428 affichages
Moi et mon amie voulons partir mi-janvier chez un cousin à montréal pour 8/10 jours. Je cherche un billet d'avion pas trop cher, mais au confort "correct" au départ de PARIS. Nous hésitons entre Air transat à 420 €/pers et AirCanada ou Air france à 500...
Noma · 7 novembre 2005 à 17:28 · 2 participants · 1 148 affichages
Qui aurait eu des problèmes avec Emirates. C est le 3eme vol que je fais avec cette compagnie, le 1er parfait. le 2eme 4 heures de retard au retour, décollage de Colombo 2 heures de retard, plus de correspondance pour Nice à Dubai, on me fait faire Dubai...
Chrissie · 29 octobre 2005 à 18:49 · 1 participant · 5 858 affichages
Qui connaît les companies aériennes Spanair et Iberia? Je vais aller aux Canaries (Fuerteventura)et j'ai trouvé des billets d'avion trés intéressants Madrid-Fuerteventura avec Spanair mais comme je pars de Nice, il faut que je passe par IBeria pour le...
Evered · 31 octobre 2005 à 13:55 · 5 participants · 2 214 affichages
Je dois effectuer une croisière moscou st petersbourg en mai 2006 avec transfert paris moscou sur Pulkovo airlines, quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de voyage? comment est cette cie au niveau sécurité? Merci.
Yann75 · 4 mai 2005 à 15:22 · 8 participants · 5 852 affichages
C'est quoi ce binz pour les vols de France vers la Guyane avec Air France.?? Dans leur résas, la plupart des vols font une escale en Martinique!!! Nimporte quoi..
Muscade · 10 mai 2005 à 16:01 · 13 participants · 24 817 affichages
Je viens d'acheter un billet CORSAIR pour la Guadeloupe. Oups! et je viens de lire les critiques sur CORSAIR!!! Je voyage d'habitude sur AF et c'est bien sur le prix du billet qui m'a fait préféré CORSAIR. J'ai lu que les prestations de CORSAIR sont bien...
Mamid · 6 novembre 2005 à 17:58 · 2 participants · 912 affichages
Slt j'aimerais savoir quel sont les partenaires privilegiés de Kartago? quels sont les TO ou Agence de Voyages qui affretent le plus cette Cie pour des vols au depart de France vers le Tunisie! merci
Blochac · 17 octobre 2005 à 9:59 · 2 participants · 1 325 affichages
Je pense voyager avec ZOOM Airways vers le Canada l'été prochain et aimerai savoir si la compagnie est fiable. Des agences francaises vendent-elles ses prestations?