Mamid · 1 novembre 2005 à 23:36 · 2 participants · 1 793 affichages
Je me demandais si les horaires données sur le Site des ADP pour les vols Charters (comme par exemple vers la tunisie sur airhorizon et nouvelair) sont ceux qui seront communiqués réellement aux passagers 48h avant? ou bien c'est seulement une info donnée...
Suncrazy · 12 octobre 2005 à 17:20 · 7 participants · 4 361 affichages
J'ai réservé avec air cubana pour aller au playa pesquero en avril 2006. Je me pose cependant des questions sur la sécurité de ces vols. Que font-ils s'ils éprouvent des problèmes au-dessus des USA??? Pourront-ils atterir ou bien l'accès au pays leur...
Switch m'annonce un depart le 12/12/05 de paris pour la Romana avec Corsair. d'autant que nouvelle Frontiere annonce aussi un vol pour la romana avec Corsair. Hors sur le site ADP le vol en question n'est pas prevu. il n'y qu'un vol avec AIR FRANCE pour...
Papydani · 2 novembre 2005 à 9:01 · 2 participants · 1 221 affichages
Sur le site d'ADP je viens de voir que le vol SEU450 à destination de Marrakech est assuré avec un Boeing 737 800 par Star Airlines, je croyais que cette Cie ne possédait que des Airbus ;si vous pouvez me renseigner... Par ailleurs je pars en circuit...
Okavango2000 · 14 octobre 2005 à 6:24 · 11 participants · 3 676 affichages
Après lecture d'un échantillon de vos discussions//à Corsair je constate que la renommée de cette compagnie qui affrète des vols réguliers (Nairobi par ex) n'est pas top. Quelqu'un pourrait me donner un avis honnête (l'objectivité n'étant pas de ce monde)//aux...
Cibi7777 · 21 octobre 2005 à 18:30 · 3 participants · 3 149 affichages
Je vais partir prochainement à madras (inde) sur un vol DELTA au départ de paris CDG. j'ai déjà fait le trajet plusieurs fois avec air india et lufthansa. ça s'est toujours bien passé (pas de tracasserie à l'embarquement, départ et arrivée à l'heure...
Ortiz · 21 octobre 2005 à 20:45 · 7 participants · 5 897 affichages
Payes d'abord tu partiras quand la compagnie le décidera!!! A l'aide voyageurs!!! Août 2005 réservation via internet sur Go voyage deux vols secs aller retour Marseille Bangkok avec la compagnie Alitalia. 23 août 2005 confirmation de réservation les deux...
MlleHydro · 1 novembre 2005 à 21:30 · 12 participants · 4 371 affichages
Je pars pour Cayo Coco le 18 novembre prochain et je séjournerai au El Senador. Je n'avais jamais entendu parler de cette compagnie d'avion. Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en pense, est-ce que l'on mange à bord. En plus je sais que c'est pas de très...
Gils75 · 22 septembre 2005 à 11:45 · 7 participants · 2 038 affichages
Aerocondor est une compagnie qui fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps, des articles de journaux ainsi que des reportages télévisés lui ont été consacrés. Je ne suis pas sur que tout cet acharnement soit justifié. Tout à commencer par un article...
Pellliet · 9 octobre 2005 à 15:45 · 7 participants · 4 896 affichages
Lorsque j'ai réservé mes billets avec american airlines, pour 2 vols sur 4, il n'y avait plus de sièges où je pouvais être assis avec mon enfant de 3 ans. On est donc séparé. Est-il vrai qu'à l'aéroport losqu'on s'enregistre à la compagnie, je risque...
Chriszzz · 24 octobre 2005 à 14:33 · 7 participants · 2 566 affichages
Je recherche désepérément sur le net des statistiques ou un historique concernant les crashs dans l'aviation civile: date, type d'appareil, nombre de victimes, compagnie... J'aimerais trouver des statistiques sur l'ensemble du monde. Merci d'avance si...
Roulex · 7 mars 2005 à 22:44 · 8 participants · 7 117 affichages
Comment puis-je assurer un vol sec (vol régulier Air France) contre le risque d'annulation de mon fait (par exemple, si je ne peux pas partir pour cause de maladie, ou d'évènement grave dans mon entourage proche)? Merci pour toute réponse Xavier
Morgan6522 · 12 octobre 2005 à 19:22 · 2 participants · 1 607 affichages
Air luxor change de nom et devient Hifly, la compagnie portugaise en a c'en doute marre d'être confondu avec LUXOR AIR qui elle est Egyptienne etn'a pas une super cote. La future HiFly opère déjà plus de 40 destinations en Europe, aux Caraibes au Brésil...
Smokey · 2 octobre 2005 à 19:05 · 15 participants · 3 061 affichages
Les prestations des cie aeriennes pour le moins celles de U A sont en baisse plus d'alcool sauf a mettre 4 euros pour siroter un apero ou une biere, pas de journeaux au depart, a ce demander ou cela va s'arreter si d'autres cie ne font pas de meme merci...
Okavango2000 · 27 octobre 2005 à 19:12 · 5 participants · 1 972 affichages
Je ne suis ni employée par Corsair ni actionnaire bref une simple utilisatrice. Un peu en souci avant mon départ au regard de toutes vos remarques pas trop sympas//à Corsair. Voici honnêtement (l'objectivité n'étant pas de ce monde) mes impressions: Horaire:...
Vayama · 7 mars 2005 à 15:11 · 10 participants · 9 217 affichages
Comment ca se passe quand vous faitez un voyage en avion avec changement d'avion. si l'avion décolle avec du retard est ce que la correspondance attend. merci
Malicka · 1 avril 2005 à 18:05 · 9 participants · 2 908 affichages
Je dois m'envoler pour le sénégal en Juin et je cherche actuellemnt mes billets d'avion. Les moinns sont proposés sur les vols d'Ibéria. Je ne connais pas cette compagnie. Quelqu'un peut-il me renseigner sur sa fiabilité? Merci
Morgan6522 · 26 octobre 2005 à 15:48 · 4 participants · 1 874 affichages
Suite au non règlement de ses créances au Maroc vis-à-vis de l’un de ses fournisseurs de services aux aéroports, le Tribunal de commerce de Casablanca, sur plainte déposée, a ordonné des mesures de saisie conservatoire contre cette compagnie au Maroc...
Alan · 19 octobre 2005 à 22:23 · 3 participants · 2 655 affichages
Pour les amoureux du Cambodge, à noter les tarifs hyper intéressants de la Singapore pour un aller retour Paris - Phnom Penh à 615 euros, et ce jusqu'au 13 décembre... Courez y...! Même tarif pour une arrivée sur Siem Reap... et pour des départs...
Pym70 · 27 octobre 2005 à 9:46 · 4 participants · 7 236 affichages
J'envisage un voyage au Mexique pour fin 2006.Le Tour opérateur propose un circuit avec vol régulier Paris-Mexico sur AirFrance ou Lufthansa.Jusque-là pas de problèmes mais il est prévu au programme 2 vols intérieurs sur compagnie locale sans qu'on ait...
Olivier74 · 27 septembre 2005 à 14:10 · 11 participants · 4 660 affichages
Quelqu'un aurait-il un site qui montre les différentes configurations de sièges en fonction des appareils et des compagnies?:) Je recherche + particulièrement le A340-400 de Air France, le lien sur leur propre site est mort.
Je pars pour le Guatemala par American Air lines, je fais escale à Miami. Savez vous comment ça se passe au niveau des bagages, je crois que je suis obligée de les récupérer à Miami et de les refaire enregistrer pour Guatemala City. J'angoisse un peu...
Ratapoil · 18 octobre 2005 à 21:08 · 2 participants · 3 561 affichages
Nous partons en Nouvelle Zélande en février prochain, quelqu'un a-t-il utilisé air New Zealand? J'ai lu dnombreux commentaires léogieux sur les cies asiatiques mais je suis interessé par les "pass" d'Air New Zealand... Merci à tous NB ; à titre...