Greg270780 · 13 septembre 2005 à 14:00 · 5 participants · 3 549 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà voyager avec cette compagnie (Paris - Punta cana) et comment sont les prestations? J'ai vu qu'il existe la classe "galaxy", comment ca se passe pour en profiter? Est ce que ca vaut la peine? et à quel prix? Merci...
Hervebe · 1 septembre 2005 à 23:21 · 4 participants · 1 670 affichages
J'ai vu une émission à la télé appelée "C dans l'Air" dont le sujet était ces fameuses listes noires. A une question sur Gulf Air de quelqu'un qui avait peur de rentrer de Thailande d'ailleurs...Ils ont répondu que cette compagnie n'était interdite ni...
Je sollicite vos avis pour 2 vols aller-retour: Paris -> Los Angeles et Lyon -> Los Angeles Tout d'abord, j'hésite entre plusieurs compagnies: Air France, British Airlines, United Airlines et US Airlines, etc... Au niveau prix, c'est British Airlines...
Salangane · 19 septembre 2005 à 16:10 · 3 participants · 2 799 affichages
Quand je me connecte au site d'Air France "Voyageurs Fréquents", après avoir rentré mon numéro d'adhérent et mon code d'accès personnel (Fréquence +), on me demande, si je souhaite accepter les conditions de Flying Blue??? Question: Est-ce une obligation...
Runisland · 16 septembre 2005 à 19:26 · 4 participants · 4 421 affichages
La direction de l'aviation civile française a annoncé la suspension des vols de la compagnie. Le vol Air France Paris-Douala de vendredi a dû rebrousser chemin. n ignore quelles explications ont été données aux passagers du vol Air France Paris-Douala...
Forco · 17 septembre 2005 à 23:20 · 5 participants · 1 442 affichages
Ce "Super Transporteur" d' Airbus ne servirait apparemment qu' à transporter des pièces volumineuses d' avion et quelques diverses missions (vol récent vers la Nouvelle-Orléans pour amener du matériel de secours). Il n' y en a que 5 exemplaires, tous...
Thierry77 · 7 septembre 2005 à 15:00 · 4 participants · 1 899 affichages
Je dois me rendre au Brésil prochainement et je serai amené à quadriller de long en large ce beau pays avec la VARIG. Querlqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette compagnie? Quel type d'avion, état de la flotte, compétences du personnel à bord, palmares...
Gilles1953 · 16 septembre 2005 à 7:55 · 3 participants · 1 533 affichages
Dans le journal Des Affaires de la semaine dernière on prédit presque la faillite de Zoom Il y a il quelqu'un qui connait assez le sujet pour nous dire si c'est encore une fausse rumeurs pour faire perdre des clients a Go Travel. J'avais fermement l'intention...
Zeus · 2 septembre 2005 à 22:49 · 4 participants · 2 326 affichages
Si vous avez déja voyager avec zoom airlines j'aimerais avoir vos impressions, le confort (je mesure 1.85 m), la bouffe, le service, l'avion etc... merci a vous! Bye!
Clairicia · 16 septembre 2005 à 12:31 · 3 participants · 6 783 affichages
Je dois partir en egypte en octobre 2005, à hurgada (club marmara) avec lotus air. Avez vous des informations ou des avis sur la fiabilité de la compagnie. Merci
Flipflop · 15 septembre 2005 à 13:27 · 5 participants · 5 124 affichages
TRAFIC Vingt-deux employés du centre de tri de l'aérogare 2 ont été placés en garde à vue prolongée Les bagagistes de Roissy dévalisaient les voyageurs Christophe Cornevin Caméscopes disparus, flacons de parfum dérobés, montres et bijoux volatilisés au...
Ketchoupi · 16 septembre 2005 à 13:52 · 3 participants · 12 911 affichages
Je suis partie avec mon ami à HAMAMMET avec Nouvelair mais je vous avoue que ca ne s'est pas très passé: A l'aller, 4 heures de retard, un bagage perdu, une attente monstre pour remplir une malheureuse fiche de déclaration de perte, une après-midi à l'aéeroport...
Homer13 · 16 septembre 2005 à 10:24 · 2 participants · 1 304 affichages
Hier j 'ai entendu à la radio que le gouvernement français propose de mettre une nouvelles taxe sur les billets d 'avions pour les pays pauvres, je ne suis pas contre une taxe pour aidé les pays pauvre, mais faut t 'il encore nous taxer sur nos loisirs...
Pof74 · 14 septembre 2005 à 9:48 · 12 participants · 2 360 affichages
Ca suffit!!! Des passagers qui refusent d'embarquer!! Qui prennent à partie le commandant de bord alors qu'il a respecté les consignes!!! Mais où va t on? Tous les jours des avions ont des avaries minimes! Tous les jours certains font demi-tour pour réparer...
Slt quelqu'un a des news sur les 747-400 ou des date merci de nous en faire profiter le premier qui sera dedans merci de faire des foto de la cabine pour ceux qui ont volé sur les 747- deuroppean charter merci de faire un commantaire sur votre vol merci...
Amandine30 · 14 septembre 2005 à 19:57 · 3 participants · 4 819 affichages
Suis infirmiere et desirerai partir ai Burkina avec Point Afrique, est ce fiable?Quels sont les inconvénients car leur prix defit toutes concurrences? merci a tous de me donner vos avis
Schmitlin · 21 août 2005 à 12:02 · 9 participants · 13 404 affichages
Je pars dans 3 semaines pour le Maroc avec Atlas Blu! je n' avais jamais entendu parler de cette compagnie...J ai l' impression que moins 1 billet est cher + les risques de crasch sont importants. C est le premier vol charter et j ai peur de l' état de...
Nix · 14 septembre 2005 à 9:14 · 2 participants · 1 533 affichages
Ciao a tutti, Est-ce que quelqu'un connait la compagnie dannoise Sterling? C'est un low cost. Il propose des tarifs très attractifs pour la liaison Nice-Copenhague mais voilà: ils sont vraiment trop attractifs... 82€ A/R!!! Donc où est le loup? Il faut...
Chriswilliam · 14 septembre 2005 à 9:45 · 2 participants · 1 672 affichages
Quel est votre avis sur la fusion de swiss et lufthansa..pensé vous qu'ils vont reussir comme air france/klm?...grace a leur fusion AF/klm est devenue une CIE les plus rentable aux monde et approche le titre de N° 1 MONDIAL...
Il y a 2 fois par semaine une liaison LYON - PRAGUE -COLOMBO 856 € et c'est moins cher pour un aller retour dans le mois pour les Rhonalpins ça gagne en plus un AR sur Paris
Nanard13 · 14 septembre 2005 à 0:08 · 3 participants · 1 712 affichages
J'ai suis venu passer mes vacances en métropole fin août et je me suis connecter à mon compte flying blue et la suprise sur le Vol Paris-Cayenne avec le programme fréquence plus je capitalisé un peu plus de 4 000 miles et là je me retrouve à 1000 miles...
J ai un petit probleme et je me demandais si quelqu un connait l adresse de la compagnie Thai Airways au Vietnam a Saigon precisemment. J ai fait des recherches sur internet mais on ne me donne qu une adresse a Hanoi et ce n est pas dans ma direction...
Mezzan · 10 septembre 2005 à 23:30 · 6 participants · 7 592 affichages
J'aimerai m'acheter un petit sac a dos, genre 40 litres.celui qui m'interesse possede trois barres en aluminium pour le bon maintien.voila, est-ce que je peut embarquer avec mon sac a l'interieur de l'avion, sachant qu'il possede trois barres en aluminium?est-ce...
Danielpara · 12 septembre 2005 à 19:09 · 4 participants · 1 414 affichages
Avant tout bonjour a toute la communauté qui fréquente cet agréable forum! J'ai pris la peine de m'inscrire car j'ai besoin de vos avis sur cette compagnie. Dans cette période de "psychose" crée en partie par les médias, je me pose des questions sur le...