Sabrina92 · 1 octobre 2005 à 11:46 · 4 participants · 3 098 affichages
Je viens de lire certaines discussions sur Corsair, certains pensent que c'est bien, d'autres deplorent leurs services et leur retard à repetition depuis quelques mois. Je pars avec eux en decembre pour la Rep Dom et je souahiterai avoir d'autres avis...
ZeBadGuy · 22 septembre 2005 à 11:40 · 19 participants · 4 762 affichages
Un post pour rigoler un petit peu. c'est pour savoir votre record personnel de retard en avion pour décerner la palme. Ne compte que les retards ou vous etes restés dans l'avion, l'aéroport, etc... Je précise que le but n'est pas de raler contre telle...
Baguera · 30 septembre 2005 à 13:26 · 4 participants · 2 223 affichages
Marsans propose ses voyage en RD au départ de lyon avec AIR HORYZON, quelqu'un connait-il cette compagnie, il parait qu'elle a beaucoup de retard dans ses vols, jusqu'a 10 h. Merci de votre réponse. Baguera
JE VIENS DE LIRE DANS LE FORUM QUE L ESPACE FUMEUR A L AEROPORT DE DUBAI EST MINUSCULE FREQUENTE QUE PAR DES HOMMES...JE SAIS QUE CA PEUT PARAITRE FUTILE COMME QUESTION MAIS EN TRANSIT ENTRE DEUX LONG VOL J AI BESOIN DE MA PETITE CIGARETTE ET CAFE, CA...
Picboufigue · 28 septembre 2005 à 18:13 · 6 participants · 2 504 affichages
Je prends pour la première fois le compagnie Thai Airways au mois d'octobre et j'aurais voulu savoir si les prestations de cette compagnie étaient à la hauteur de sa réputation.Merci par avance pour me faire part de vos expériences.
Morgan6522 · 30 septembre 2005 à 16:48 · 3 participants · 1 401 affichages
Naissance d’un avion l’airbus A 350. Le lancement industriel du nouvel avion du constructeur, l'A350, devrait avoir lieu "durant la première quinzaine d'octobre". Cent-trente intentions d'achat pour l'A350 ont jusqu'à présent été signées. Pas mal un petit...
Didier42 · 16 septembre 2005 à 11:32 · 6 participants · 7 158 affichages
Ne pouvant pas avoir Air Algérie au téléphone et sachant que cette compagnie dessert Ouagadougou depuis la France (Paris?) j'aimerais avoir des informations de voyageurs a propos des tarifs, conditions, fréquence, comment reserver en France... Merci...
Je pars pour 3 semaines au Rajasthan le 28 décembre.Le vol le moins cher que j'ai trouvé est sur alitalia.Qui a déjà voyagé avec eux sur l'inde? A 140 euros près vaut-il mieux choisir Air France?Il faut dire qu'au départ de marseille le choix est réduit...
Colombiano · 29 septembre 2005 à 0:14 · 3 participants · 1 526 affichages
Mes parents veulent venir me voir a Montevideo et ils vont peut etre prendre la Varig avec changement a Sao Paulo. Bah c'est bien simple, ça vaut quoi la Varig????? Aidez moi je veux voir mes parents Merci d'avance.
ChaMa · 29 septembre 2005 à 3:36 · 2 participants · 2 687 affichages
J'ai pris Zoom Montréal/Paris aller -retoour (29 aout-27 sept). J'ai été surprise du professonnalisme de cette compagnie, plus d'espace pour les sièges, la bouffe est bonne, les prix sont très bon. J'ai acheter mes billets en mars via l'internet et tout...
Vinceom · 28 septembre 2005 à 10:49 · 3 participants · 5 084 affichages
J'ai pas mal de questions sans réponses sur un vol paris-sydney-nouméa fait avec Air France Pourquoi j'ai gagné uniquement des miles sur Paris-Singapour et rien sur Singapour - Sydney et Sydney - Nouméa alors que c'est écrit sur le site d'AF qu'on pourra...
Kl4k2ttt2 · 29 août 2005 à 22:06 · 17 participants · 2 740 affichages
Vous pensez quoi de ce nouveau projet??? Personnellement, même si je suis entièrement d'accord sur le fait d'être solidaire avec les pays en voie de développement, est-ce vraiment une bonne solution??? Elle me parait encore une fois bien facile et pas...
Napoléon · 27 septembre 2005 à 10:37 · 3 participants · 1 581 affichages
Si vous voulez repartir avec 40Kg de bagages au lieu de 20Kg normalement allez vous inscrire sur le site www.gulfairco.com ensuite rubrique frequence flyer et pour finir remplir l'application form sous la rubrique Emol. A partir de la vous allez faire...
Ayant un budget de 400-450 euros pour le vol Paris New york, plusieurs offres m'interessent, j'aimerais demandé aux connaisseurs de cette ligne quelle est la meilleure prestation (securité, avions, temps..) Par suisse avec escale a zurich (vol zurich...
Melville · 22 septembre 2005 à 6:15 · 4 participants · 3 955 affichages
Savez-vous si il y a une possibilité sur un site de connaitre sa classe de réservation pour un vol AIR FRANCE. sur le site airfrance.com, elle n'apparait pas. Par téléphone, certains ont dit avoir reçu l'assurance d'avoir un billet réservé dans une classe...
Martinus · 20 décembre 2003 à 15:46 · 17 participants · 5 500 affichages
Pour partir à Bangkok depuis Paris j'ai plusieurs choix... Air France Air Vietnamm Air thai Air malaisie Les 4 compagnies me proposent des billets à moins de 700 €... alors laquelle choisir? Air France est réputé pour nous tasser les uns sur les autres...
Mlefevre · 26 septembre 2005 à 9:53 · 5 participants · 1 979 affichages
Vous paraut-il raisonnable d'acheter un vol delta airlines pour l'été prochain sachant que cette compagnie a déposé le bilan? Merci pour vos conseils. Marie
Lenwe · 24 septembre 2005 à 10:39 · 3 participants · 3 678 affichages
Un ami à moi est parti à New-York pour une semaine il y a trés peu de temps avec Air Canada. A son arrivée à NY sa valise était perdue. Elle lui a eté finalement restituée à son domicile quelques jours aprés son retour en France. Y a-t-il un règlement...
Mamid · 16 septembre 2005 à 0:10 · 3 participants · 3 365 affichages
Kikou, j'ai entendu dire que AirHorizon dessert Montpellier au Depart de Paris CDG T3 2 à 3 fois pas semaine. ceci m'a bien été confirmé via le site des ADP ainsi que celui de l'aeroport de Montpellier ou les vols AirHorizons sont bien indiqués... Seulement...
Taratroyes · 21 septembre 2005 à 13:20 · 5 participants · 2 289 affichages
Si mon vol aller était à l'heure, il n'en fut de meme pour le retour!! Notre avion a eu 7h de retard au départ d'Athènes, nous avons donc passé en tout, 9h dans l'aéroport Venizelos!!!! Notre correspondant Héliades nous a gentiment averti à notre arrivée...
Iledereve · 12 septembre 2005 à 11:27 · 11 participants · 2 900 affichages
Delta Air Lines, la troisième compagnie aérienne américaine, pourrait déposer son bilan dès cette semaine mais en obtenant des financements de 1, 7 milliard de dollars qui lui permettraient de rester en activité pendant sa restructuration, rapporte lundi...
Cafetoko · 19 septembre 2005 à 13:47 · 2 participants · 2 606 affichages
Juste une petite question a propsos de cette compagnie, je vais l'emprunter pour faire sao paulo-santa cruz-cochabamba et la paz en une matinée avez vous eu des bons souvenirs, il parait que les paysages sont magnifiques ou encore des bons souvenirs de...
Marylie · 20 septembre 2005 à 18:53 · 3 participants · 14 916 affichages
On part en famille avec nos filles de 23 mois et 4 ans en mars 2006. Nous avons choisi un forfait de 9 nuits à Cayo Largo. Notre gossiste est Caribe Sol et le transporteur Cubana. Question pratico-pratique, peut-on réserver nos sièges à l'avance? Avec...