Mumbay · 25 mars 2005 à 21:46 · 8 participants · 10 679 affichages
Je dois aller en Inde avec un vol Delta Air Lines. Si vous avez déjà voyagé avec cette compagnie, pouvez-vous me dire quel est les poids maxi autorisés pour le bagage en soute et le bagage à main. Merci
Blancogaelle · 26 avril 2005 à 13:29 · 5 participants · 3 888 affichages
Messieurs! je viens par cette lettre, pour un renseignement, sur un billet adulte de pointe congo à l' ukraine khakov par avion.Aller simple écrivez moi pour le prix merci.
Antoin2D · 4 mai 2005 à 21:04 · 6 participants · 1 760 affichages
Je ne sais pas trop où poser ma question alors je la mets là... Je vais prendre un vol Paris-Quito avec un changement à New-York, sur Continental Airlines... J'ai un petit doute avec mes baggages puisque je pars avec un sac de rando avec tout plein de...
Centurion666 · 2 mai 2005 à 12:17 · 5 participants · 3 919 affichages
En ce moment chez malaysia airline, il y a une promo du vol A/R à 501€ jusqu'au 21 juin ;) sur plusieurs destination du sud est asiatique, dont l'indo!
Auvergnat · 2 mai 2005 à 11:25 · 3 participants · 2 904 affichages
J'ai cherché un peu dans tous les sens, pour faire un Paris-Pékin AR entre début mai et fin septembre. ce que j'ai trouvé de mieux c'est sur Finnair à environ 630euros... Quelqu'un a-t-il un meilleur tuyau? Xie xie
Forco · 25 avril 2005 à 18:12 · 15 participants · 4 924 affichages
Cà y est, c' est mercredi que l' A380 va faire son premier décollage. Il y aura à l' intérieur deux pilotes d' essai, un s' occupera du décollage l' autre de l' atterrissage, ils auront chacun un parachute... A l' intérieur des bonbones d' eau seront...
Mathieu20 · 21 avril 2005 à 10:25 · 4 participants · 1 661 affichages
Je dois voyager avec Zoom Airlines, je serais un peu pressé par le temps car je reviens de voyage la journée même du mariage à mon frère... Je voudrais connaitre vos expérience avec Zoom, sont-ils fréquemment en retard? Merci pour vos commentaires...
Mayaa · 24 avril 2005 à 10:28 · 5 participants · 2 462 affichages
Nous sommes partis au mexique en voyage forfait tt inclus Kantenah palladium par cette compagnie aérienne. Je tiens aussi à préciser que voyageant avec une personne agée, nous avions sélectionné le COMFORT SERVICE (90 euros de plus A/R). Le voyage aller...
J'ai la possibilité, du fais que j'habite à 30 km de Bâle en Suisse. De choisir entre 2 compagnies pour partir à Bangkok. Swiss ou Air France (les tarif étant quasi les mêmes) Les avions sont les 2 des A 340/300 Quels est d’après vous la compagnie offrant...
Lapinou2806 · 26 avril 2005 à 17:31 · 3 participants · 2 989 affichages
JE ME SUIS TROMPEE SUR LE JOUR D ARRIVEE A BANGKOK J AI RESERVE UN VOL POUR CHIANG MAI LE 1ER MAI OR J ARRIVE LE 2 MAI.SAVEZ VOUS SI IL ET POSSIBLE DE CHANGER LA DATE OU DE SE FAIRE REMBOURSER? MERCI
Globetrott · 21 avril 2005 à 9:58 · 9 participants · 2 870 affichages
Je suis allée au Japon par Emirates Airlines: Paris, Dubaï, Osaka. C'était le voyage le moins cher...et, surprise: confort, bons repas, affabilité du personnel. Je n'avais pas connu cela depuis longtemps. Je recommande à tous cette compagnie!
Lilo3128 · 19 avril 2005 à 18:35 · 3 participants · 1 813 affichages
Nous souhaitons partir 10 mois en amérique latine. Notre idée est d'arriver de paris jusqu'à managua (nicaragua) pour repartir 10 mois plus tard de buenos aires. Est ce que quelqu'un aurait de bonnes infos sur des compagnies susceptibles de faire de tels...
Isaby · 23 février 2005 à 1:51 · 7 participants · 2 776 affichages
Une connaissance à moi est de retour des Bahamas avec Delta et escale au US, elle me dit que sur les 4 vols elle n'a pas eu de repas...Je prend cette compagnie le 23 avril prochain direction Puerto Rico avec escales à Atlanta. Ce sont 2 vols de 3 1/2...
Ange1 · 14 mars 2005 à 16:34 · 2 participants · 8 890 affichages
Vous avez des commentaire, avec la swiss +, est ce que vous etre satisfait de votre voyage.je me posais la question car j ai jamais pris cette compagner. merci
Cyrano · 18 avril 2005 à 20:37 · 2 participants · 1 609 affichages
Je viens d'entendre que star airlines serait en train d'être vendu? Est-ce vrai? Quelqu'un a-t-il des renseignements? Je dois partir avec eux ds deux mois pour la RD merci d'avance
Je pars au cambodge en juillet en passant par bangkok et le prix le plus interessant pour paris-bangkok c avec Gulf Air. Je ne connais pas cette compagnie; c une bonne compagnie? (les prestations à bord? horaires respectes...) merci pour vos infos grandevita...
Lejaby · 6 mars 2005 à 0:58 · 5 participants · 3 447 affichages
Je suis nouveau sur le site et je vous parle de ma mauvaise perception de Go Travel avant meme de partir Je pars en voyage a Holguin par Go travel le 5 avril. Le transporteur à changer l'heure du départ de 10 heures pour 16 heures et l'heure d'arrivée...
Mojito · 16 avril 2005 à 8:41 · 3 participants · 6 070 affichages
Je tiens à vous faire part de mon indignation avec le voyagiste Thomas cook. Au mois de fevrier, nous sommes partis au Mexique (3 enfants et 2 adultes) et pour une raison de dépot de bilan du sous-traitant belgium exel, nous avons mis 27 h pour faire...
Bovoyageur · 11 avril 2005 à 15:52 · 3 participants · 1 819 affichages
Attention, en regardant, les prix aériens sur les sites, on peut voir que Lastminute parait moins cher mais à la fin de la transaction nous avons des frais. Les autres sites permettent de voir le prix taxes et frais compris. C'est plus simple et moins...
Kamiko · 13 avril 2005 à 15:51 · 6 participants · 3 075 affichages
Une superbe mauvaise nvelles qui tombe à partir de lundi les vols air france augmentent de 7 euros vers l'ile de la reunion seront-ils les seuls à le faire??
Thierryangel · 15 avril 2005 à 22:22 · 2 participants · 1 810 affichages
Bien le bonjour a toutes et a tous je viens de parcourir ce forum, je vois que tout le monde est apres Corsair en 3 ans, nous avons pris 6 vol avec cette compagnie 2 retards le 1er etait pour le Senegal 4h assis dans l appareil, j ai fait une lettre et...
Missmoun17 · 15 avril 2005 à 19:33 · 5 participants · 2 238 affichages
Je pars au mois d'Aout en RP avec un vol Air France 490 régulier, cela veut-il dire qu'il est direct, qu'il y a une escale? Si le vol est sans escale alors la carte idéntité suffit donc il faudrais que je sois sur du "type" de mon vole. MERCI D'AVANCE...
Leprophete · 13 avril 2005 à 22:59 · 3 participants · 1 759 affichages
TFI ET FRANCE 2 annonçait ke les 777-300er commandé par Air France pour les Dom-Tom était trop puissant pour les pistes d'Orly. Confirmé par AF et ADP. C kan meme du n'importe koi. LA CHARRU AVANT LES BOEUFS. 2 OPTIONS: 1-Renforcer les pistes. Factures...
Spot · 12 avril 2005 à 10:21 · 7 participants · 3 894 affichages
La super-bétaillère est désormais sur le parking de l'aéroport et non plus à l'usine: ccharlut.free.fr/... Là, le transfert de l'usine à l'aéroport: ccharlut.free.fr/... (images reprises du forum FFA).
Kevinhai · 13 février 2005 à 20:41 · 13 participants · 4 105 affichages
Slt le 747-400 est encore reporté quelqun connait des dates sur le 747-400 corsair.Il arrete pas reporté pourquoi? quand sera t-il mis en service? ya t-il eu des pannes sur les avions corsair ce mois ci?, si oui precisez merci de me repondre rapidement...