Orchidaye · 18 mai 2005 à 22:26 · 3 participants · 14 698 affichages
J 'aimerais savoir comment cela se passe si on dépasse le poids des bagages autorisés? je vais un séjour avec un to sur la compagnie nouvelair pour la tunisie et le to m a indiqué sur les docs de voyages 15 kg quelqu un a t il déja pris cette compagnie...
Lynamel · 16 mai 2005 à 22:22 · 3 participants · 10 757 affichages
Je pars en malaisie avec qatar airways et j'ai le droit qu'à 20 kg de bagages (je pars pour qques moi). Est ce que quelqu'un connait le prix de l'excédent de bagages / kilos? Est ce qu'on peut me refuser un bagage sous pretexte d'avoir dépasser les 20kgs...
Nils · 14 mai 2005 à 15:13 · 7 participants · 14 129 affichages
Je souhaite reserver mes places d' avion et je me demande quelle est la meilleure place pour profiter de la vue sans etre gener par l'aile, la compagnie me propose l'avant derneire ranger, quelqu'un a t il deja voyager a cet endroit est ce une bonne place...
Chriswilliam · 17 mai 2005 à 16:38 · 4 participants · 1 976 affichages
Je souhaiterai savoir quel liens a les 2 deux entreprises aerien klm et Northwest Airlines sont-il lié ensemble actionnariat ou simple partenariat merci d'avance pour vos réponse svp
Michelzen · 22 avril 2005 à 8:19 · 5 participants · 7 530 affichages
Souvent en vol charter on se pose plein de questions sur ses horaires... qui sont aux dires des TO seulements connus que quelques jours avant alors que les contrats sont signés des MOIS avant (par saison été hiver) au moins par les grands TO qui affretent...
AIR FRANCE et DELTA AIRLINES relient Paris à Chennai par xxxxx le 10-05-1999 à 13:27 Air France et Delta Airlines ouvrent la ligne Paris-Chennai en partage de codes à compter du 10 mai. Ainsi, la ligne Paris-Chennai (Madras) sera exploitée quotidiennement...
Regor · 13 février 2004 à 8:43 · 11 participants · 2 411 affichages
Je voudrais connaitre les compagnies les plus "confortables" sur les vols longs courrier destinations asie et amérique du sud. par confort j'entends les critéres:dimensions des sieges, repas, services.
Chrisdg44 · 16 mai 2005 à 11:45 · 2 participants · 1 105 affichages
Je suis membre du programme Worldperks de Northwest, et ma question est la suivante: sacahnt que NA fait partie de KLM et que KLM fait partie de Skyteam, NA fait elle partie de Skyteam? Si oui, comment faire valider mes miles NA sur le programme Flying...
Tribalism · 7 avril 2005 à 1:08 · 5 participants · 8 850 affichages
Je vais prendre la MIAT sur le trajet Pékin/UB cet été. Comment est cette compagnie?? c'est surtout au niveau sécurité que les avis m'intéressent!! Quels tupes d'appareils font la liaison avec Pékin?? Faut-il réserver lgtps à l'avance (surtout juste avant...
Titek · 21 avril 2005 à 7:46 · 6 participants · 3 588 affichages
SVP si kk connait une agence ou un site pour un achat de billet d'avion pas cher pour la destination de mon pays natal ki ce trouve etre la france... je lui ou la remmercie tres sincerement... merci j'attend vos plans...tchao thierry...
Kamajaru · 17 février 2005 à 9:58 · 5 participants · 3 377 affichages
La grande paniquee des air que je suis a le choix (c est bien d avoir le choix) entre deux compagnies pour aller a quito vraiment pas cher: Avianca ou air madrid, alors que choisir... si quelqu un a pris une de ces deux compagnies, merci de m eclairer...
André1 · 23 mars 2005 à 5:24 · 4 participants · 1 671 affichages
Connaissez vous cette compagnie aerienne, j ai vu sur leur site condor.com qu'il avait un vol en hiver pour Goa via Frankfurt. La liason Paris/Frankfurt est assurée par la Luhfthansa. Comme ils n'ont pas d'agence en France, leurs billets sont-ils vendus...
Jeweller · 4 mai 2005 à 16:11 · 3 participants · 2 724 affichages
Quelle compagnie brésilienne pour des vols intérieurs dans ce pays me conseillez vous? TAM, Varig? On va peut etre prendre l'air pass, Varig semble mieux d'un point de vue horaire et couverture, mais je n'arrive pas à les joindre... Michael
Maxima · 13 mai 2005 à 14:13 · 5 participants · 5 580 affichages
La Cie charter turque Onur Air (code OHY) est interdite de vol aux Pays-Bas pour une question de sécurité. Tous les clients ont du etre rapatriés par des autresvols comme Martinair. Ce qui m'inquiète c'est que cette cie vole encore à ce jour dans plusieurs...
Nathly · 10 mai 2005 à 16:33 · 2 participants · 1 558 affichages
Qui a des infos sur la grève prévue ce week en sur Air France, un préavi à été donné, je pars dimanche! Merci à tous pour les infos que vous pourrez m'apporter Nath
Tribalism · 9 mai 2005 à 0:16 · 8 participants · 3 323 affichages
Considérant les avantages que ça peut engendrer (voyager en business, avoir des miles, ou même de l'argent!), quels sont vos conseils pour être surbooké sur un vol long courrier?? est ce que je peux arriver au check in et dire "bonjour, je suis volontaire"??...
Benji79 · 16 juin 2004 à 10:49 · 10 participants · 7 631 affichages
Benji, étudiant a Limoges, part 2 semaines et demi en Uzbeku=istan avec un collègue qui connait la quamité (légendaire de) aerofkot, car le Moscouw Taskent sur aéroflot, ca promet... et on devrait en outre faire un Tahskent Nukus (aral) sur Uzbekistan...
Delm · 9 mai 2005 à 12:08 · 3 participants · 4 347 affichages
Je souhaite faire un petit séjour (4 jours) au Danemark, plus précisement Arrhus, je suis donc à la recherche d'infos sur les compagnies aériennes qui proposent les meilleurs tarifs, ou peut être est il plus interessant de partir avec un package. Nous...
Cec30 · 30 avril 2005 à 11:09 · 4 participants · 1 610 affichages
Nous sommes actuellement a Chiang Mai pour quelques jours et regagnons Bangkok tres bientot, avant de nous rendre a Rangoon pour trois semaines environ au Myanmar, puis d'aller sur Calcutta. Est ce que quelqu'un aurait l'info suivante, que nous n'arrivons...
Praline · 3 mai 2005 à 16:18 · 4 participants · 13 925 affichages
Air France « allège » ses passagers Dans la plus grande discrétion le 1er avril dernier, Air France a ramené de 25 à 20 kg la franchise bagages en classe économique Tempo. Officiellement, il s’agit de s’aligner sur une réglementation internationale mais...
Mamamia · 9 mai 2005 à 22:26 · 2 participants · 2 432 affichages
Je veux réserver des billets d'avion pour cet été et j'ai été sur le site de Air transat. On m'indique quelle flotte choisir et on voit ainsi la disposition des sièges. Cependant, comme je n'ai jamais voyagé, je ne sais pas lesquels choisir. Tout ce que...
Marseil · 3 mai 2005 à 15:09 · 12 participants · 4 604 affichages
Combien de compagnies aériennes avez-vous déja emprunté???? En gardez vous la trace? le souvenir? etc... Sauf erreur, je suis à 67 compagnies déja expérimentées. Qui dit mieux? Marseil.
Voila je cherche un citeWEB ou je pourrai me renseigner sur les tarifs des billets open car je fais un aller retour MEXICO LIMA sans trop savoir combien de temps je reste au perou et puis c'est trop dur d'avoir une date fixe. Merci d'avance