J'ai lu des tas de choses et leurs contraire concernant la compagnie Air India, moi je préfère demander à ceux qui l'on vécu leurs sentiments sur l'accueil, le service en cabine, l'exactitude (horaires) etc...
Barzaz · 23 mars 2005 à 10:00 · 6 participants · 4 965 affichages
Cette directive est en application depuis le 17 février. Il est probable que certains d'entre nous ont été victimes de surbooking ou de retards importants depuis cette date. Quelle a été la réaction de la compagnie qui s'est retrouvée à l'origine de cette...
GregParis · 11 mars 2005 à 15:03 · 8 participants · 2 537 affichages
Je m'apprête à voyager pour bangkok via Gulf Air, mais je n'arrive pas à trouver d'info sur cette compagnie. Quelqu'un peut m'en dire quelquechose? Merci
Vincentz · 20 mars 2005 à 12:03 · 2 participants · 2 928 affichages
J'ai cru entendre qu'il y a des rumeurs de grèves chez TUI pour les vacances de Paques. (extrait de journaux flamands) Ch'est pour eux le départ de la période été et la salaires ne suivent pas. Quelqu'un aurait plus de renseignements? Vincent
Pouriez vous me donner des infos sur corsair au départ de Orly direction canada-montréal. j'ai lu qqs messages concernant la compagnie et ils sont pas très encourageant. j'ai déjà posté un message concernant ce sujet mais il a disparu. merci pour vos...
MyAngel21 · 21 mars 2005 à 15:00 · 2 participants · 2 457 affichages
Des gens qui ont déjà voyagé avec WestJet?! Tous les vols au mois de mai pour cayo santa maria seront avec cette compagnie... Merci pour vos commentaires
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a recemment pris le vol Corsair Toulouse / La Romana (qui vient de Marseille semble t-il)? Nous devons prendre ce vol debut avril et j'ai lu plusieurs discussions évoquant des déboires + ou - importants avec Corsair...
Diamazone · 5 décembre 2004 à 3:25 · 9 participants · 3 896 affichages
je me suis réservée un siège dans la première classe Club Transat lors de mon prochain vol de jour...quelqu... peut me dire à quel moment je peux appeler pour sélectionner le siège? (nous partons première semaine d'avril...) Et, si vous...
Je pars pour Punta Cana le 10 avril avec Corsair. Je connais bien cette compagnie aérienne puisque j'ai voyager plusieurs fois sur ses lignes. Mon dernier vol sur Corsair remonte à l'été dernier, Paris-Puerto Plata (F-GSUN). Le vol s'est passé à merveille...
Herge · 10 mars 2005 à 15:25 · 4 participants · 5 082 affichages
Depuis cette sombre affaire de trafic de cocaine entre Buenos Aires et Madrid via le Perou et la ville de Cordoba en Argentine, ou des agents de cette compagnie aerienne privee argentine etaient mouilles jusqu au cou... le gouvernement argentin a...
Pétunia · 12 mars 2005 à 3:18 · 4 participants · 2 223 affichages
Je pars pour riviera maya le 2 avril prochain et je reviens le 16 avril. Mon agent de voyage m'a téléphoné tantôt pour me dire que le vol de retour est annulé avec air transat et que nous devrons revevir avec west jet. Est-ce que quelqu'un est au courant...
Nantes6 · 8 mars 2005 à 18:56 · 8 participants · 3 579 affichages
Je suis journaliste à M6 Nantes. Je réalise actuellement un reportage sur les retards des vols Corsair au départ de Nantes (de 4 à 8 heures) qui semblent s'accumuler depuis le mois d'octobre 2004. Je suis à la recherche de personnes, habitant la région...
Frenette · 3 mars 2005 à 4:19 · 5 participants · 2 120 affichages
Ssalut jaimerais savoir si c'est vrai que mes écouteurs de lecteur cd ne peuvent se brancher pour écouter les films dans leur avion jé oui dire que ceux qui ns vendent ont deux pattes merci sylvie
Alixia · 11 mars 2005 à 14:31 · 3 participants · 2 119 affichages
Je viens d'apprendre que JetsGo déclarerait faillite et que tous les vols sont présentement suspensdus - sans remboursement, évidemment. Ce faisant, les gens qui sont à l'extérieur du pays et qui devaient revenir dans les prochains jours devront patienter...
Wamo · 10 mars 2005 à 12:22 · 4 participants · 1 820 affichages
J'ai réservé un billet sur air-algérie et ayant pris un billet moins cher, je n'ai pas le droit ni de changer les dates, ni de me faire rembourser. Et bien-sûr, je regrette car je vais devoir partir une semaine plus tard que la date prévue.Mon billet...
PeterV · 8 mars 2005 à 20:29 · 6 participants · 1 918 affichages
Après avoir lu les expériences de plusieurs voyageurs vers les Caraïbes avec les compagnies utilisant les "charters de luxe", et me réalisant que j'ai apparement eu beaucoup de chance lors de mon dernier voyage à Cuba en févier dernier (car je n'ai pas...
Vendredi · 6 mars 2005 à 11:52 · 4 participants · 10 236 affichages
Partant depuis Toulouse, j'ai trouve un vol (interessant puisque pas trop cher et surtout partant de Toulouse et non de Paris) pour le Mali via Alger... Connaissez vous cette compagnie??? pour le retour, les temps entre les correspondanceS sont limites...
Tribalism · 8 mars 2005 à 20:09 · 2 participants · 3 000 affichages
Quelqu'un a-t-il deja pris la MIAT (mongolian airways)?? la sécurité est elle assurée pour les vols intérieurs, ou même internationaux vers la chine?? j'ai vraiment entendu des témoignages assez flippant... merci
AeroFan · 19 février 2005 à 16:25 · 4 participants · 3 342 affichages
En allant sur adp.fr, j'ai remarqué qu'Air Horizons utilisait un 767-300 pour pas mal de ces vols notamment vers Hurghada. Si vous avez des infos sur cet appareil ou sur tout ce qui y touche, je suis preneur! Merci d'avance!
Michelzen · 22 février 2005 à 15:59 · 4 participants · 3 648 affichages
BKJr Air Senegal International devrait ouvrir deux nouvelles destinations "province" en France Bordeaux et Toulouse Dates non connues ASI devrait recevoir sont 3em B737-700 pour assurer ces lignes en juillet
Phil · 27 février 2005 à 8:37 · 5 participants · 11 783 affichages
Comment trouver sur internet les tarifs des vols aller retour quand la destination du vol aller n'est pas le même que celle du vol retour.Exemple, je recherche un billet d'avion aller Lyon-Budapest et retour Istambul Lyon.Compliqué??? A+ PHIL
Michelzen · 26 novembre 2004 à 13:57 · 6 participants · 2 227 affichages
Corsair devrait affreter un Airbus A310 à la Cie Islandsflug pour assurer les vols au départ de la province vers Antilles et Réunion apparament avec du personnel de cabine français www.islandsflug.is/...
Kevinhai · 20 février 2005 à 14:09 · 5 participants · 2 174 affichages
Slt est ce qu'il y a une classe supérieur a la classe economique sur les 747-200 d'european charter si oui ou et quel est le confort? (pont superieur devant etc) je vous explique le prob je vais surement avoir un avion affrété par cette compagnie au lieu...
ADV · 3 mars 2005 à 11:26 · 4 participants · 7 327 affichages
Je pars fin mars pour punta cana avec CORSAIR. Qui peut me renseigner sur la nouvelle loi d'indemnisation pour les retards d'avion. Comment précéder pour obtenir une indemnité, qui maintenant est valable sur le charter, en cas de retard important ou alors...
Comme je l'avais dit je vais vous faire un compte rendu détaillé du vol Marseille / La Romana du samedi 22 janvier. Le vol étant prévu à 8h15 nous arrivons à l'aéroport 2h avant soit 6 h du matin. On récupère nos billets, on enregistre nos bagages et...
Grenouille19 · 23 février 2005 à 10:47 · 3 participants · 2 756 affichages
Je parts jeudi prochain, le 3 mars, avec switch pour punta cana pensez vous que la greve prevu par air france le mm jour aura des consequences sur mon vol (corsair ou flash airlines)? merci a vous