Mysticman · 12 mai 2005 à 12:09 · 6 participants · 2 516 affichages
Merci anyway! samedi dernier je réserve un billet AR paris papeete à 1719 euros et reçoit la confirmation de commande par email pour un départ le vendredi 13 mai. lundi, par sécurité je téléphone (0, 34 cts/min) durant 28 minutes (merci les parties de...
Erva · 10 mai 2005 à 20:46 · 5 participants · 3 344 affichages
J'ai un billet par emirates et suis apparemment limité à 20kg en soute?!! vs confirmez??? et bagages à main, 12kg,??? vs approuvez??? Sinon, vous connaissez les tarifs, pour le surpoids??, c'est chere???.. merci merci...
Valerie44 · 25 mai 2005 à 4:15 · 9 participants · 5 689 affichages
Laquelle de ces 2 compagnie aerienne offre le plus de confort, ex; pour les jambes. Car quand on a 20 heures de vol à faire je crois que ca demeure une priorité... Merci!!
Je fais mon premier voyage cet été à Varadéro Cuba j'ai fait ma réservation avec Go Travel Direct et la compagnie aérienne est First Air et après des recherches... je me rends compte que c'est une compagnie qui ne fait que des voyages dans le grand Nord...
Catof · 14 février 2005 à 19:52 · 7 participants · 6 646 affichages
J'ai trouvé un billet pas trop cher pour la kirghisie mais en volant sur cette compagnie Pulkovo Aviation Enterprise avez vous une idée ou une experience de cette compagnie Christophe
Skyspoons · 9 février 2005 à 22:33 · 12 participants · 3 570 affichages
Depuis le 11 septembre, beaucoup de compagnies ont abandonné les couverts en métal à bord des avions. A ma plus grande tristesse!!! En effet, je collectionne les petites cuilleres des compagnies aériennes. Peut-être que quelqun d'entre vous en possède...
J ai reservé un sejour pour la Crete chez Neckermann, au depart d'Ostend, en juin prochain, je viens de prendre connaissance des horaires de vol, et là je decouvre avec stupefaction que le depart d'Ostende est à 15h45 et l'arrivée à Heraklion...à 22heures,...
Barbot · 28 mai 2005 à 18:25 · 4 participants · 2 276 affichages
Il semblerait d'après une vague info que Air-France à rompu avec Thai-Airways pour les acheminements des provinces, exemple je pars toujours de Montpellier avec Air-France pour Paris et Paris via Bangkok, cela sera supprimé pour cet été. Est ce que quelqu'un...
Hgagne5 · 28 mai 2005 à 0:19 · 4 participants · 4 525 affichages
J'ai voyagé il y a quelques jours avec KLM. Départ de Lyon avec correspondance à Amsterdam pour aterrir à Montréal (destination finale). Toutefois, mes bagages ne sont pas arrivés à Montréal en même temps que moi. On m'a offert de les expédier à mon lieu...
Je voudrais acheter un billet pou New york, et en comparant les prix, j'ai trouvé que Continental Airlines, proposen des prix intéressant, je voudrais savoir donc est ce que qlq un a déja voyagé à bord? et est ce qu'elle est bien? Merci d'avance
LE PREMIER 747-400 DE CORSAIR (FGTUI) A ATTERI A FORT-DE-FRANCE CE MERCREDI 13 AVRIL 2005 AUX ENVIRONS DE 15H15. A SON BORD MR CHESNAU, DG DE CORSAIR. je cite "CE PREMIER EXEMPLAIRE SERA DEDIER EN PRIORITE AUX ANTILLES ET PLUS PARTULIEREMENT A LA MARTINIQUE"...
Leprophete · 23 avril 2005 à 20:17 · 7 participants · 4 974 affichages
Depuis quelque temps il y a beaucoup de remous autour de la recomposition du capital d'Air Austral. En effet, Air France se désengage de la compagnie réunionnaise (30, 36%)parce qu'ils sont en désaccord avec la stratégie de développement de UU de la concurrence...
Abcdm · 25 mai 2005 à 10:06 · 3 participants · 4 427 affichages
Nouvelles Frontières vend des billets d'avion pour le compte de la compagnie aérienne Air Méditerranée. La limitation du poids en soute est de 15 Kgs (contre 20 Kgs avec Corsair). De plus, Nouvelles Frontières et Air Méditerranée commencent à chinoiser...
Morgan6522 · 26 mai 2005 à 15:57 · 7 participants · 7 570 affichages
Voila un sujet qui vas changer et éviter à certains de parler toujours de la même chose ce qui deviens lassant Que penser vous des plateaux repas sur les compagnies voici un site marrant www.airlinemeals.net... Avec tout les plateaux de bon nombres de...
Praline · 26 mai 2005 à 16:23 · 5 participants · 6 810 affichages
Le premier des 747/400 de Corsair s’est posé hier à Gillot Du grand spectacle! Un accueil unique a salué le premier atterrissage du nouveau 747/400 mis en service par la compagnie Corsai. Champagne au départ, musique d’un groupe de maloya et petits goyaviers...
Frenchgirl · 25 mai 2005 à 2:56 · 4 participants · 3 392 affichages
Juste une question tres importante pour mon prochain voyage... Est-il possible de n'acheter qu'un billet aller simple pour Madras et d'acheter par la suite sur place un billet partant d'une autre destination genre Cochin pour revenir en france? Je souhaiterais...
Alan · 22 mai 2005 à 22:57 · 4 participants · 2 417 affichages
Bonne nouvelle pour les fous d'Inde, puisque la fréquence aérienne se renforce de plus en plus... en effet aprés Lufthansa qui a lancé un direct Francfort - Hyderabad en Avril, voilà American Delta qui offre une liaison directe Paris - Chennai, et...
Michael2 · 23 mai 2005 à 19:24 · 4 participants · 2 608 affichages
Je compte partie en Inde cet été et les prix les plus intéressants que j'ai trouvés sont avec GULF AIR avec escale soit à Bahrein ou à Muscat. Je voudras savoir si il y a déjà quelqu'un qui a voyagé avec cette compagnie et ce qu'il en pensait. Eventuellement...
Hansa · 21 mai 2005 à 16:50 · 3 participants · 6 060 affichages
Lors de mes prochaines vacances, je vais voyager avec TNT Airways. Avez-vous déjà voyagé avec cette compagnie? Quel est le poids des bagages autorosié par cette compagnie? Merci d'avance pour vos réponses.
Praline · 19 mai 2005 à 9:47 · 3 participants · 2 047 affichages
AIR FRANCE-KLM bat le consensus sur l'exercice 2004/2005 (AOF) - Air France-KLM a publié jeudi matin des résultats supérieurs au consensus pour l'exercice 2004/2005 (clos fin mars). Le chiffre d'affaires a progressé de 7, 3% à 19, 08 milliards d'euros...
Angela26 · 3 janvier 2005 à 18:16 · 9 participants · 6 017 affichages
Connaissez vous le nom des compagnies aeriennes qu'il faut éviter? Ou, avez vous des adresses de sites internet qui informent à ce sujet? On me propose un vol Paris Los Angeles avec "Air Lingus" interressant mais je ne connais pas du tout cette compagnie...
MTV · 28 avril 2005 à 10:06 · 5 participants · 2 718 affichages
Il est normalement prévu qu'à partir du 1er mai, Martinair prendra en charge les voyageurs - Pegase - Thomas cook - Nerckermann - pour la Rép. Dom (en autre). A la lecture du site Aeroport de Bruxelles, la Compagnie Martinair n'est pas enregistrée comme...
Frenchtouch · 11 mai 2005 à 19:26 · 3 participants · 3 889 affichages
Cherche compagnie low-cost au départ de Corée pour un éventuel N'importe quel aeroport Coréen vers Osaka (Japon) ou Vladivostok (Russie) Mais s'il existe d'autre low cost au départ de Corée vers d'autres destination, Chine, Asie du sud-est ou ailleurs...
Daymi · 20 mai 2005 à 22:14 · 1 participant · 4 921 affichages
Vos réactions sur air pus comète font peur! Je dois partir dimanche 12 ou 13 juin a Cuba avec certainement soit un vol air plus ou un vol star airlines... En étant parti ds ce pays, quelle compagnie avez vous eu? Comment cela s'est-il passé? J'ai vu...
Voilà un thème de forum que je ne pensais pas du tout aborder!! La compagnie avec laquelle je devais partir pour Bangkok le 18 mai a fait faillite!! Ouuuuaaaissss super!! (enfin vu ce que je lis sur le net c'est peut-être pas plus mal!!) Mais bon en attendant...