Kevinhai · 13 février 2005 à 20:41 · 13 participants · 4 107 affichages
Slt le 747-400 est encore reporté quelqun connait des dates sur le 747-400 corsair.Il arrete pas reporté pourquoi? quand sera t-il mis en service? ya t-il eu des pannes sur les avions corsair ce mois ci?, si oui precisez merci de me repondre rapidement...
Kevinhai · 12 avril 2005 à 12:15 · 2 participants · 1 614 affichages
Slt a ce qu'il parait le nouveau 747-400corsair est parti ce matin très tot pour marrakesch c cool esperons que le site adp.fr n ce soit pas trompé normalement il devrai etre destiné aux antilles le premier a bord raconte son vol
Je m'en vais le pour PUERTO PLATA changement de programme je devais partir 15h00 avec CORSAIR (747-300) et la on m'annoce que je suis sur le vol de 19h45 avec tjrs CORSAIR mais la c'est un A330 je voulais savoir si l'on a plus de place que dans un 747...
Tatra · 12 avril 2005 à 8:31 · 3 participants · 1 622 affichages
J'ai un billet Paris-Shanghai-Tokyo... et sur les conditions il y a: CANCELLATIONS ANY TIME TICKET IS NON-REFUNDABLE. CHANGES BEFORE DEPARTURE CHARGE EUR 80.00 FOR REISSUE/... NOTE - -REISSUE/... PERMITTED BEFORE DEADLINE. -AT ANY TIME BEFORE DEPARTURE...
FàTahiti · 8 avril 2005 à 22:16 · 2 participants · 1 692 affichages
Suis plutôt AF mais jaime partager mes infos.Je viens de lire une entrevue de Mme Jocelyne Bonnal directrice commerciale chez CORSAIR et je vous livre les meilleurs passages: La cie a eu a faire face à de nombreux retards de livraisons d'appareils ces...
Calouu · 5 février 2005 à 0:28 · 5 participants · 3 244 affichages
Qui a une reservation pour fevrier de st etienne boutheon Paris? Je vient d avoir des infos pas tres rejouissantes: Suspension des lignes St-Etienne - Nantes et St-Etienne - Paris Loirexel invoque la nécessité d'une réorganisation de l'entreprise après...
Mariahl · 6 avril 2005 à 18:40 · 5 participants · 2 113 affichages
Je m'envais le 13/04 à Puerto Plata sur le vol de 15h00, j'ai été voir sur le site d'ADP pour voir si le même vol qui partait à 15h00 aujourd'hui était parti à l'heure. Bon 30 minutes deretards ce n'est pas la mort mais j'ai vue que c'était un 747-200...
Elye · 4 avril 2005 à 10:09 · 5 participants · 3 093 affichages
Plusieurs infos (notamment sur ce site et dans les forums) évoquent une récente règlementation concernant le droit des passagers. Mais impossible de trouver le texte légal... Qu'elqu'un pourrait-il m'en donner la référence? Merci d'avance et bonne journée...
Cynthia2 · 31 mars 2005 à 17:39 · 6 participants · 3 669 affichages
Le premier 747/400 corsair arrive demain à orly vers 11h00 c'est le FG-TUI et il sera mis en service vers le 09 avril 2005 (attente de l'accord de la DGAC et entrainement pilote
Nous avons prévu de partir cet été au Ladakh, aparement jet Airways semble performante comme compagnie, mais sur le site web nous ne trouvons que des vols interieurs ; quelqu'un a t il les coordonnées du site pour les vols au depart de paris? par ailleurs...
Isaalice · 3 avril 2005 à 14:15 · 6 participants · 6 238 affichages
Vois de nombreux messages de mécontentements sur la cie Corsair mais qui concernent essentiellement les destinations Soleil. Je pars avec eux pour Montréal cet été, dois je m'attendre au pire?? Merci. Isaalice
Kerosen · 4 avril 2005 à 1:30 · 2 participants · 2 031 affichages
Je doit partir sur un vol de soir pour Cuba (21h40) et on voudrais savoir a quel heure est servie le repas et qu'est qu'il nous servent Et le retour doit s'effectuer a 3h30 dans la nuit offre t-il de dejeuner et a quel heure? Merci
Juste pour vous signaler que la compagnie Corsair est très bien sur le vol Paris/Puerto Plata. Les équipages que nous avons eu à l'aller et au retour étaient adorables (et presque que des stewards pour l'allée:p), et les commandants de bord... pleins...
Isaber · 31 mars 2005 à 2:39 · 3 participants · 2 891 affichages
Pars le 24 avril sur les ailes d'air transat en direction de paris... est ce une bonne compagnie...contez moi vos anecdotes...sauf celle de la perte du gouvernail!!!
Sunsan · 30 mars 2005 à 9:48 · 4 participants · 4 400 affichages
Je cherche une compagnie qui offrirait des prix intéressants pour aller sur la Réunion, alors si quelqu'un a des infos...hormis Corsair. Merci beaucoup
A corsair (service clientèle) pour demander kan ils attendent le premier 747-400 corsair et il mon repondu fin fevrier est ce que qu'elqun a des news ou photo, je pense qu'il arrivera plutot dans la compagnie car on me dis fin janvier puis fevrier ki...
Charloo8 · 29 mars 2005 à 15:56 · 2 participants · 3 357 affichages
Je pars en indo pour aout, et j'ai vu des prix interessants par EVA AIRWAYS, qq1 est-il déja parti avec cette compagnie? est-ce une bonne? qualité? D'avance, merci pour vos réponses!
Palomita · 13 mars 2005 à 12:37 · 5 participants · 3 098 affichages
Une petite question. quelqu' un connait l' immatriculation des avions d' Iberia sur la route MAD-SJO (Madrid-San Jose au Costa Rica) merci de vos réponses.
Flatron · 19 mars 2005 à 21:07 · 12 participants · 9 286 affichages
J'ai contacté Air France aujourd'hui afin de m'assurer que ma fille qui revient de Paris ce jeudi (24 mars) puisse avoir un repas spécial car elle est allergique aux carottes. Pouvez-vous croire qu'on m'a mentionné qu'il ne pouvait garantir aucun repas...
Unrienmamuse · 22 janvier 2005 à 22:15 · 14 participants · 4 516 affichages
Je suis allé au Sénégal cet hiver avec Corsair, et ca a été difficile. En résumé: 12 heures de retard à l'aller, et autant au retour...Soit un total de 24h de retard pour 10 heures de vol!!!! En plus le personnel n'a pas été très compétent et l'organisation:...
Traveller123 · 29 mars 2005 à 1:22 · 2 participants · 2 078 affichages
Je pars vendredi pour Camaguey au départ de Québec et on m'a dit que ce serait avec Excel Air. Est-ce que quelqu'un à voyagé avec cette compagnie? Bonne compagnie?
Tati02 · 26 mars 2005 à 8:10 · 4 participants · 3 490 affichages
Je pars mercredi avec la compagnie Onur air pour Antalya. Je ne connais pas cette compagnie et l'agence a changé la compagnie au dernier moment. Avez vous déjà voyagé sur cette compagnie?
Didou78 · 25 mars 2005 à 22:05 · 3 participants · 4 231 affichages
Je voudrais savoir s'il y avait une prise spéciale pour brancher un ordinateur portable sur les avions Corsair (cabine éco) et plus précisément sur la destination de Punta Cana. car je souhaite acheter l'adaptateur Air/Auto mais je ne sais pas si toutes...
Kevinhai · 24 mars 2005 à 14:42 · 1 participant · 1 466 affichages
Sl aujourd'hui comme prevu je prend european st martin-paris si vous regardez sur adp il st juste parti ac deux heures de retard a paris ce n'est pas grave en plus je suis en confort (grd large sur corsair) et t-elle mieux que celle de corsair? encore...
MuchFER · 22 mars 2005 à 9:44 · 8 participants · 3 193 affichages
Et encore un délire sécuritaire de nos amis américains... Ci-dessous copie d'un Communiqué de presse de l'ambassade US en France en date du 18/03/05 LES BRIQUETS INTERDITS SUR LES VOLS VERS LES ETATS-UNIS A PARTIR DU 14 AVRIL 2005 > > A partir...
Tatatou · 25 mars 2005 à 13:52 · 3 participants · 2 076 affichages
Est-il vrai qu'en éco sur la Cathay Pacific, on peut choisir sa place dans l'avion 2 à 3 semaines avant le départ? Habituellement je demande telle ou telle place à l'enregistrement et donc des fois il n'y a plus de choix. J'ai lu qu'avec cette compagnie...