Alban2 · 1 mars 2005 à 23:17 · 2 participants · 1 872 affichages
Une question pr les habitues des compagnies aeriennes...je suis en ce moment en am centrale, et j aimerais savoir si il est possible de retarder mon retour, sachant que j ai un aller retrour avec lufhansa, achete via anyway sur le net...si oui, quels...
Vayama · 1 mars 2005 à 19:31 · 2 participants · 3 459 affichages
Je dois voyager avec ma fille de 14 mois sur un vol air france (bordeaux - st barthélémy) je voudrais savoir le poids autorisé pour les valises cabine et soute. Je sais que j'ai droit à 10 kilo pour ma fille mais je veux pas m'encombrer avec plusieurs...
Polo2 · 24 février 2005 à 10:36 · 5 participants · 2 584 affichages
Je voulais savoir si vous avez recu vos 747 400 car je dois faire un vol le 9 mars a 18.35 pour la republique dominicaine et personne ne peut me dire sur quoi on va voler voicila reponse de corsair concernant leur nouveaux appareils le 230205 Bonjour...
Polo2 · 22 février 2005 à 18:04 · 8 participants · 3 476 affichages
Je viens d'avoir marsans au telephone qui vient de me dire que corsair aurait recu leurs nouveaux appareils et c'est pour cela qu'il change d'horaire de depart (a 18h35 au lieu de 10h ou 14h) quelqu'un peut t'il confirmer
Jeanique · 12 septembre 2004 à 18:04 · 3 participants · 2 317 affichages
Je suis nouvelle sur ce site que je trouve passionnant. J'ai voyagé cet été avec mon fiston (13 ans) Bxl-Montréal avec air transat. J'ai trouvé l'aller épouvantable, le moindre coca c'est à payer, les écouteurs à payer etc... et les places plutôt petites...
Tatatou · 16 février 2005 à 11:40 · 5 participants · 2 562 affichages
Avec mon compagnon, on va partir en décembre/janvier en Nouvelle Zelande. L'agence de voyages nous propose AIR KOREA. Est-ce que quelqu'un connait cette compagnie? Merci de me donner votre avis. TATATOU
Maribel · 24 février 2005 à 1:21 · 4 participants · 2 707 affichages
Quelqu'un a utilisé une de ces deux compagnies? J, aimerais avoir des commentaires sur la qualité des services et la fiabilité des horaires. Doit-on réserver plusieurs jours ou semaines à l'avance Nous prévoyons faire la liaison Athènes - Heraklion fin...
Morgan6522 · 17 février 2005 à 10:43 · 9 participants · 3 345 affichages
Le constructeur aéronautique américain Boeing, dévoile le 777-200: l'avion commercial possédant le plus long rayon d'action au monde. "Cet avion, affirme-t-on chez Boeing, correspond à des compagnies aériennes qui veulent gagner plus en empruntant des...
Polo2 · 25 février 2005 à 17:23 · 4 participants · 1 751 affichages
Apparament le depart du 9 mars a 18.35 va se a faire sur un A330 c'est quoi comme appareil et surtout il y a t'il de la place pour les jambes car je fais 1.83 m
Rvex31 · 29 novembre 2004 à 19:55 · 12 participants · 18 394 affichages
Voila, j'en ais tres gros sur la patate depuis mon retour des states alors je tenais a partager avec vous ma fabuleuse aventure avec Air France. Tout ce qui suis est malheureusement véridique. Je voulais absolument prendre ma guitare manouche avec moi...
Barbaradel · 23 décembre 2004 à 15:12 · 7 participants · 7 431 affichages
Il semble qu'il reste peu de compagnies faisant la liaison Bruxelles (ou Paris) Dakar. A part Air France et SN Brussels Airlines (à des prix ma foi, pas du tout intéressants!), quelle autre compagnie d'aviation va à Dakar?? et à quel prix si vous le savez...
Foix09 · 20 février 2005 à 10:00 · 5 participants · 2 561 affichages
Pourriez-vous m'indiquer le nombre d'heures de vol au départ de Bruxelles à destination de Kuala Lumpur? Y a t'il une escale? Avez-vous déjà pris la compagnie MALAYSIAN AIRLINES? Qu'en pensez-vous? Service à bord? Type d'appareil? Merci à tout le monde...
Didou47 · 17 février 2005 à 18:57 · 4 participants · 13 494 affichages
Je viens d'acheter mes billets d'avions pour la Chine pour cet été, et dans le mail il est bien précisé que certaines compagnies demandent à ce que l'on confirme le vol retour 72h avant celui ci. Je pars et reviens avec la Lufthansa, je voudrais donc...
Louloutt24 · 21 février 2005 à 7:33 · 7 participants · 2 480 affichages
Nous partons cet été à Bangkok pour 15 jours et nous voudrions savoir quelle compagnie aerienne est la plus adaptée sachant que nous partons de CDG avec une enfant de 7 ans (distraction pendant le vol, ecran perso avec film si possible en francais)nous...
Samy76 · 4 février 2005 à 13:18 · 4 participants · 5 871 affichages
J'aimerais avoir le sentiment de personnes ayant fait le trajet Paris / Réunion avec Corsair. Si quelqu'un peut m'éclairer sur l'état des avions, la nourriture, le service à bord... merci d'avance
Tribalism · 18 février 2005 à 12:04 · 3 participants · 5 371 affichages
Je prends cette compagnie pour un vol intérieur en chine et j'aiemerais savoir ce que ça vaut?? autre question, d'après ce que j'ai vu sur leur site, le vol est en A340 alors que c'est pour 2h de vol et vers une "petite destination" (Shanghai/Guilin précisément...
Morgan6522 · 17 février 2005 à 10:46 · 4 participants · 2 055 affichages
Retards, annulations, sur-réservations, un casse-tête au moment de prendre l'avion. Pour renforcer les droits des passagers, l'Union européenne lance une nouvelle charte, affichée dans tous les aéroports. Désormais, les passagers européens pourront bénéficier...
MartineMario · 18 février 2005 à 23:28 · 2 participants · 1 817 affichages
Nous avons booker le Tryp Cayo Coco pour le 24 mars. Notre transporteur est Sky service. J'aimerais avoir des commentaires. Quel est le poids maximal pour les (carry-one)? Est-ce qu'il y des forumiens qui partent en même temps que nous pour le même hôtel...
Ddyvelines · 18 février 2005 à 4:59 · 3 participants · 1 803 affichages
Qui a déjà pris cette compagnie et de surcroit qui a déjà eu la chance de voyager en classe Galaxie (leur business class). Je souhaiterais savoir si le supplément vaut le coup d'être payé? (vraiment plus de place en largeur et pour les jambes, qualité...
Vais a montreal en juin, et je sais pas si je dois reserve sur swiss au bien air transat, un petit conseille sera bien.. merci et quand on reserve on voie que le numero de vol (comme swiss vol 751), mais on fais comment pour savoir sur quel type d appariel...
Comme tous les ans, je cherche un billet pour aller à New York. Le moins cher que je trouve est avec Virgin Atlantic. Je n’ai jamais entendu parler de cette compagnie. Quelqu’un est déjà allé aux Etats-Unis avec eux? Quelles sont vos impressions? Merci...
Steph78400 · 17 février 2005 à 21:49 · 4 participants · 2 333 affichages
Nouveau changement, Neckermann annonce un vol Samedi 19 pour le MEXIQUE via CUBA au départ de Bruxelles à 14H30 au lieu de 10H00 prévu initialement et avec la compagnie aérienne AEROATLANTIC Qui connait cette compagnie aérienne portuguaise? est t'elle...
Mklambert · 11 février 2005 à 18:28 · 7 participants · 3 272 affichages
Je pars dimanche à 16h pour punta cana (en principe! on peut toujours rêver qu'ils seront à l'heure vu les messages précédents!) avec corsair dans un lockheed tristar L 1011 500. Qui peut me donner des infos sur ce vieux coucou (c'en est un n'est ce pas?!)...
Wawa · 6 janvier 2005 à 21:32 · 2 participants · 2 624 affichages
Je viens de prendre Skyservice pour mon voyage à Holguin. Très surpris et satisfait de cette compagnie à l'exception du retard de 40 minutes au départ et de 1H au retour. Mon agent m'avais eu (avec Signature VIP) des billets réservés dans une rangée de...
Sarrazin · 8 février 2005 à 17:47 · 5 participants · 3 745 affichages
M'indiquer une bonne compagnie pour la rd en vol sec pour mi-mars sans escales car autrement c'est environ 15 heures de voyages avec escale a new york sachant que arrivé a st domingue 4 heurs de bus nous attendent pour aller a las terrenas merci d'avance...
Angie49 · 22 janvier 2005 à 14:47 · 5 participants · 2 206 affichages
Aurais voulus avoir qq renseignement sur ce vol car on doit avoir un boeing 747.400 passenger et voulais savoir si c'etait un bon avion et si qq connaissais les initial ss avec le numéro de vol car année derniere me suis fais avoir on as eut un vol air...
Yannick15 · 15 février 2005 à 23:58 · 2 participants · 1 757 affichages
Une très bonne compagnie au canada... départ tous les mardis vers la répoublique dominicaine pour l'avoir utiliser merveilleux service...s good départ le mardi en après-midi pour cuba
Catsen · 3 novembre 2004 à 15:47 · 10 participants · 4 800 affichages
Laissez moi vous conter des anecdoctes sur les compagnies EXEL BELGIUM et HOLLAND EXEL!! ce n'est pas triste. Départ le 22/10 de Zaventem à 8h du mat. Jusqu'à ce que l'on nous dise, enfin en Anglais et en Néerlandais, (Français exclu!) que "l'on a un...