Natila · 16 février 2005 à 9:08 · 3 participants · 2 677 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller une compagnie aérienne pour aprtir un mois à mada en oct. avez vous des bons tarifs à me proposer? (<800€) Merci!
Tofugudule · 12 février 2005 à 22:16 · 3 participants · 2 585 affichages
Quelqu'un a-t-il l'expérience de réservation Ryanair en été? Nous projetons de retourner à Venise fin juillet. Pour le moment, les tarifs sont "réguliers" - "regular web fare" c'est à dire très abordables si on compare avec les autres compagnies mais...
Anaordiales · 2 février 2005 à 16:34 · 9 participants · 7 380 affichages
Je dois (logiquement) partir samedi avec trois amies et nos enfants (7 en tout!!!) pour le Mexique, sur les billets il est noté Holland Exel au départ de Bxl alors qu'au départ nous devions voler avec Belgium Exel... j'aimerais avoir des renseignements...
Samyira · 8 février 2005 à 12:41 · 4 participants · 4 898 affichages
J'ai réservé un aller-retour lyon marrakech pour le mois d'avril via la compagnie atlas-blue, ils m'ont donné un code a donner a l'aeroport. Pour ceux qui sont deja partis avec cette compagnie, l'avion part bien de saint-exupery? et lorsque je regarde...
Matavenga · 7 février 2005 à 12:44 · 5 participants · 2 017 affichages
Juste par curiosité: je vais prendre dans les prochains jours un billet pour l'amerique du sud (du genre sur 365 jours Paris-Mexico et BA-Paris) et le type de l'agence m'envoi systematiquement sur la British, je peux faire ce que je veux. A force je me...
Tatie13 · 20 janvier 2005 à 0:42 · 7 participants · 3 707 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me parler de la compagnie aérienne Sky-service? C'est le transporteur proposé pour mon prochain voyage à la Riviera Maya en Avril prochain vos commentaires seraient appréciés. MERCI!!! Tatie 13
Ltremblay80 · 2 février 2005 à 2:14 · 4 participants · 1 635 affichages
J'ai l'habitude de voyager avec Air Transat mais cette fois-ci je vais partir avec Sky service j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette cie aérienne j'ai eu comme commentaires qu'ils étaient toujours en retard. Donnez-moi vos commentaires s.v.p. mon...
Chris13 · 11 janvier 2005 à 10:19 · 14 participants · 3 294 affichages
Qui a déja voyagé avec cette compagnie? on dit qu'elle est super... Je pars pour bali en mars j'ai un stop d'une journée à singapour au retour? Est ce facile d'aller faire le tour de la ville? prix d'un taxi par ex. Merci
J'ai perdu l'adresse courriel du site de l'aéroport de Montréal-Trudeau pour faire la vérification des heures de départ-arrivée des vols. Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider en me la fournissant. Merci Flatron
Manelo · 10 février 2005 à 9:35 · 4 participants · 1 892 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigné sur la mention FAA indiqué sur mes billets? est-ce la carte touristique? le montant est de 15.00 Nous allons au grand club santa lucia...en avril...j'ai... sommes tres excité!!!! Merci... manelo...
JR57 · 10 février 2005 à 10:57 · 2 participants · 2 117 affichages
Je dois partir le 18/02 de bruxelles pour punta cana avec thomas cook est-ce que des personnes partantes egalemants auraient des nouvelles des vols merci
Stef4k20 · 30 janvier 2005 à 19:34 · 3 participants · 1 983 affichages
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis étudiante en tourisme et jai plusieurs travaux de recherche a faire sur plusieurs pays différents et j'espere que vous pourriez répondre a quelques une de mes questions. Je voudrais avoir quelques infos a propos du...
Karinb · 18 janvier 2005 à 21:11 · 4 participants · 4 149 affichages
Je voudrais partir en Mars avec GoTravel, avez vous eu des problème avec GTD, car j"ai vu dans un autre forum Posté le: 12-01-2005 à 13:19 Titre: RE: 40 PAX DE GO TRAVEL NE PARTE PAS CETTE SEMAINE LE VOL SUR CANCUN DE GO TRAVEL ETAIT OVER BOOKING DE 40...
Fredo31 · 6 février 2005 à 9:49 · 2 participants · 1 639 affichages
Attention sur les réservation!!! si vous avez un projet pour cet été, renseignez le plus vite possible pour avoir les meilleurs prix. Jusqu'à présent nous réservions en février mars pour un paiement un mois avant de partir, cette année nous avons fait...
Dream · 9 juin 2004 à 14:48 · 2 participants · 3 934 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la compagnie "air new zeland"? Je crois que leur tarifs sont pas excessifs et j'aimerais avoir des infos sur les vols pour la Polynésie en passant par cette compagnie. Il y a des escales en plus je crois mais...
Frederic27 · 18 octobre 2004 à 20:46 · 4 participants · 3 391 affichages
Tout d'abord je voudrais féliciter air france pour ses nouvelles classes de voyage introduites depuis environ 3 mois.Chaque classe possede un ecran video individuel, des reposes pieds meme en classe eco...Il y a 1 mois j'ai effectue un vol paris/tokyo/paris...
Je suis actuellement a l'ocean bavaro en republique domimicaine. des mom retour je ferai un compte rendu detaille du vol aller avec corsair car avec 16 heures de retard coincees a l'aeroport de Marseille je pense que l'on doit detenir un record. En attentant...
Tribalism · 4 février 2005 à 11:37 · 3 participants · 5 690 affichages
J'aimerais savoir d'après vos expériences quelle est la meilleure compagnie (surtout niveau sécurité) pour les vols intérieurs chinois?? faut il réserver les vols à l'avance (shanghai-Guilin précisément) pour le mois d'aout. Enfin, est ce que qqun sait...
Tuacs2004 · 31 janvier 2005 à 16:18 · 5 participants · 3 345 affichages
Ai réservé un voyage en Turquie pour le mois de mars par le tour opérateur Jetair. La compagnie aérienne est MNG. Est-ce qqun connaît cette compagnie? En m^me temps pourriez-vous nous donner des infos sur Jetair; Sérieux?
Casadelmar · 1 février 2005 à 15:32 · 3 participants · 2 991 affichages
Hola QUI Peut me dire quel recours l'usager a contre les retards? A partir de quelles nombres d'heures d'attente peut on être indémnisé? J'ai lu qu'à partir d un retard sup à > 3 heures sur les vols réguliers une indémnisation de 30 euros par l'heure...
AeroFan · 10 décembre 2004 à 18:56 · 13 participants · 9 547 affichages
Je pars en RD en février avec Corsair. Etant passionné d'aéronautique, j'ai été voir sur le site d' "adp" pour trouver des renseignements sur mon vol. Décollage à 14h00 et 10h15 de vol (n° CRL932) mais surtout, un vol prévu pour être effectué par un 747-400...
Willcox · 7 janvier 2005 à 8:37 · 4 participants · 6 820 affichages
Jetair me fait savoir ce jour que j'aurai la chance de voyager avec leur nouvel appareil (un 767-300) pour mon départ vers Punta Cana le 19 janvier prochain. Cependant, la durée de vol annoncée est de 11h30 au lieu des 9h30 nécessaires pour cette liaison...
Pipol · 27 janvier 2005 à 13:40 · 4 participants · 1 976 affichages
J'veux partir mour montréal cet été et j'm'expique pas pourquoi cette différence pour le même vol qui part le 25/07 et revient le 17/08 chez CORSAIR. chez anyway.com px=2675 € pour 4 pers chez les autres (travel price, nollefrontiere) px=2950€ ce prix...