Typhane · 6 juillet 2005 à 17:40 · 10 participants · 5 059 affichages
Nous devons effectuer un vol Bombay-Milan dans un McDonnell Douglas MD-11 avec Alitalia. Je me pose quelques questions concernant la sécurité à bord de ce type d'avion pour un long courrier. Je pensais que ces avions obsolètes n'étaient plus utilisés...
Lowcostfan · 13 juin 2005 à 23:17 · 6 participants · 3 523 affichages
Vous qui avez volé sur differentes low cost pouvez vous faire un classements de celles que vous avez trouvés les meilleures MOI en 1 je dirai easyjet en 2 Skyeurope et en 3 Myair
Breizh · 5 juillet 2005 à 16:42 · 8 participants · 5 037 affichages
Je voyage en famille avec mes 2 filles avec Lufthansa pour un Paris/Francfort/Los Angeles est-il vrai que les films ne sont pas proposés en français? rassurez-moi vite sinon 11h30 de vol sans rien pour les distraire, je crains le pire!! merci
Gaback · 6 juillet 2005 à 22:04 · 4 participants · 1 899 affichages
Je voudrai savoir s'il est possible de gagner des miles en prenant un vol sur Malaysia airlines, tout en possédant la carte fréquence jeune d'Air France. Merci!
Santopepino · 7 juillet 2005 à 8:20 · 2 participants · 3 698 affichages
Il semble que les départs de Paris à destination de la Turquie ont très souvent des horaires tardifs genre décollage 21h (si tout va bien) et arrivée 01h30 + tout le reste. Pourquoi toujours les mêmes?
Ubyk · 26 juin 2005 à 9:48 · 4 participants · 6 614 affichages
bonjour, toujours dans mon itinéraire du tdm, je recherche un aéroport à l'est de la russie si possible dans les régions les plus proches de kamtchatka ou magadan, donc à l'extrème est. ce serait super sympa! et sinon lesquels ou plutôt lequel serait...
Dinikita · 6 juillet 2005 à 3:18 · 2 participants · 2 400 affichages
Je quittes pour l'Europe bientôt pour trois semaines. En 2001, je suis allé à Paris par Air Transat et à mon retour ils ont pesé mon bagage à main, et j'ai dû payer l'excédant. Des gens me disent qu'ils n'ont jamais payés. Cela a t il changé depuis.??...
Frenchtommy · 2 juin 2005 à 11:46 · 7 participants · 2 305 affichages
Je prends myair pour me rendre à Venise dans quelques jours. Je souhaite savoir si cette cie aérienne est fiable notamment si quelqu'un a déjà pris leurs avions. Merci d'avance! a@
UNe petite question: d'aprés vos différentes expériences, pourriez-vous me dire quelles sont les compagnies aériennes les plus intéressantes pour un aller retour paris/la paz? Merci d'avance, Mathieu
Ubyk · 26 juin 2005 à 10:50 · 6 participants · 8 737 affichages
bonjour, je recherche un aéroport en alaska. hormis anchorage, existe-il un autre le plus à l'extrème ouest du pays? merci beaucoup. à titre d'info, je trouve une solution pour faire en avion la russie à l'alaska, doncsi quelqu'un à un bon tuyau (voir...
Breizh · 4 juillet 2005 à 23:11 · 3 participants · 5 420 affichages
La semaine prochaine nous partons en famille à l'étranger, avec nos 2 filles le vol s'effectue sur 747-400 j'aimerais connaître la configuration interne pour savoir si les filles pourront être à côté de nous car le vol dure 11h30 sur internet je ne trouve...
Visa International et Bangkok Airways ont récemment conclu un accord visant à augmenter la sécurité pour l’achat de billets d’avion sur Internet. Bangkok Airways devient ainsi la première compagnie aérienne à proposer ce service. Sous le label « Verified...
Erikag · 4 juillet 2005 à 20:47 · 3 participants · 1 776 affichages
J'ai réserver via CFA voyages un vol paris/BKK A/R, il m'ont envoyé une convoc par mail avec numéro de dossier, pour récupérer le billet chez air travel services porte 14! Mon vol est prévu le 31/07/05 à 13h50 de CDG1. Mon reproche, c'est vrai cela leur...
Melville · 20 juin 2005 à 10:53 · 8 participants · 1 831 affichages
Pouvez-vous me dire si le bonus de miles du au niveau de carte Flying Blue s'applique à un vol d' une compagnie partenaire (mais non membre de Skyteam -Malaysian Airlines-)? le vol est éligible pour les miles prime Merci
Yumi · 15 juin 2005 à 21:07 · 5 participants · 4 243 affichages
Je pars cet été en Indonésie avec la Lufthansa et je pense que c'est une bonne compagnie... Quelqu'un a t-il déjà voyagé sur des vols longs courriers avec cette compagnie et si oui, comment est-elle? Merci d'avance
Liolid · 1 juillet 2005 à 12:29 · 5 participants · 1 930 affichages
Nous allons voyager pour la 1ère fois avec continental airlines. pouvez-vous nous donner votre avis sur cette compagnie? merci d'avance et bonnes vavances à tous.
XB971 · 25 juin 2005 à 21:50 · 6 participants · 3 731 affichages
Slt!Je suis un habitué d'Air France (je suis deja monté 5 fois avec lui pour des allers/retours PTP/PARIS)! En fait j'écris ce message pour ke vous puissez me donner vos avis sur: Les prix des billets d'Air France pour les DOM-TOM? L'ancieneté de sa flotte...
Leeloon · 29 juillet 2004 à 2:59 · 5 participants · 4 490 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec Zoom Airlines? Je voyage avec cette compagnie sur Montréal-Paris fin août et je voudrais avoir qq avis. Merci d'avance.
Cloetchris · 24 janvier 2004 à 11:57 · 7 participants · 3 855 affichages
Je devais partir le 1er mars en RD avec la Cie Corsair et on vient de m'apprendre (l'agende de voyage) que je voyageais avec la compagnie star air lines je m'étais donc renseigner sur corsair mais je n'ai à ce jour aucun renseignement sur STAR AIR LINES...
Gabye · 31 mai 2005 à 0:29 · 7 participants · 2 356 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de voyager avec un kayak... Si oui dans quel emballage, pour quel prix? et avec quels degâts possibles à l'arrivée?
Papydani · 2 mai 2005 à 8:34 · 4 participants · 4 810 affichages
Je suis à la recherche de tout renseignement concernant la compagnie charter Blue Line:flotte, ponctualité, service à bord, etc... Merci pour vos réponses
CLick · 21 juin 2005 à 18:54 · 4 participants · 2 551 affichages
Je suis intéressé par un billet via la Star alliance par contre je rencontre un problème sur leur calcul de miles... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le nombre de miles total de mon TDM n'est pas le même que celui que je calcul? J'utilise leur...
Nire · 10 mai 2005 à 22:36 · 16 participants · 7 310 affichages
Fan d'aéronautique, on ne peut rester insensible à ce qu'Airbus est en train de réaliser. Faire voler un super-jumbo... wahoo Technologiquement, je peux que leur tirer mon chapeu (et il est grand mon chapeau), l'avion est une prouesse dans beaucoup de...
Kamiko · 22 juin 2005 à 13:20 · 6 participants · 6 281 affichages
Je viens de recevoir un mail de l'association coll'air qui m'informe que cette compagnie va opérer sur la ligne Pierre-fond /moroni/marseille/ ou paris connaissiez vous cette compagnie qui a un A310-300 20 sièges en classe business et 186 sièges en classe...
Pour un voyage en ameique centrale, on a un changement d'aéroport à effectuer. Arrivée à JFK et dépar à Newark. c'est faisable en combien de temps? c'est facile à faire? des conseils ou des remarques? à quel prix? @+