Cristaline · 23 juin 2005 à 18:08 · 3 participants · 2 827 affichages
Quelqun peut il me dire, le poids maximum d'un bagage de soute sur la Miat J'ai vu 15 kg, j'ai vu 10 kg, je ne sais pas qui dit vrai je prends juste une fois une liaison nationale ulan bator - dalangzabad merci pour vos réponses
Jjlasne · 22 juin 2005 à 21:21 · 4 participants · 1 878 affichages
J' avais appris que Condor avait ete vendu par Lufthansa au groupe Thomas Cook. Maintenant, une agente de resa a Chicago me dit que Condor est revenu a Lufthansa... Quelqu' un sait-il la verite ou les actualites sur Condor?
Auréliebis · 22 juin 2005 à 14:12 · 4 participants · 3 541 affichages
Je part pour la Calédonie fin septembre avec la compagnie Korean Airlines, que je n'ai encore jamais prise. Notre trajet sera: Paris-Séoul-Sydney-N... et au retour Nouméa-Auckland-Séou... Je me suis difficillement renseignée sur le net, et les qlques...
Nous avons reçus un supplement pour hausse des carburants il est de 10euros part trajet pour punta cana (aller/retour supplement fois2) nous on est 5 pffff 100 euros de supplement pas bien mais enfin on part quand meme loll a+ largo
Gwadaman · 13 juin 2005 à 10:45 · 7 participants · 2 936 affichages
Suis nouveau sur ce forum en faite je pars pour PTP le 6 juillet avec CORSAIR et j ai entendu dire qu un B 747 300 en l occurence le F-GSUN (je crois) a ete retirer de la compagnie pour etre remplacer par le new FHSUN en faite j aimerais juste savoir...
Actarus · 13 juin 2005 à 15:36 · 9 participants · 9 746 affichages
Quelqu'un a t'il des details sur la politique de surclassement d'Air France sur les longs courriers. J'ai compris que la tendance etait à surclasser les bons clients (FP Rouge, Club 2000 etc...) lorsqu'on avait besoin de leur fauteuil pour faire rentrer...
Tyrovonce · 13 juin 2005 à 18:12 · 3 participants · 1 794 affichages
Bien le bonjour, je réfléchis à un parcours de l'amérique du nord au sud l'an prochain et je recherche des renseignements sur les divers formules des billets tour du monde, leur durée, leur prix, les compagnies qui les proposent... merci d'avance! TYROVONCE...
Tribalism · 17 juin 2005 à 21:21 · 3 participants · 1 584 affichages
Quelles sont vos impressions sur cette compagnie chinoise (a ne pas confondre avec China Airlines, compagnie de Taiwan)?? Comment sont-il sur les lignes intérieures?? Merci!!
Babars83 · 16 juin 2005 à 20:40 · 5 participants · 3 477 affichages
Sur quel site puis je me renseigner pour un vol nice/montreal et retour Caracas/nice Je compte faire Montreal Caracas en bus, bateau, petit avion Merci d'avance
Kamiko · 13 juin 2005 à 6:58 · 7 participants · 3 022 affichages
Boeing qui vomissait et se moquait de notre Airbus A 380 commence sérieusement à se poser des questions Le constructeur américain Boeing examinera fin juin un projet de version "améliorée" de son célébre 747, pour grignoter le marché de l'A380 d'Airbus...
Praline · 16 juin 2005 à 9:05 · 3 participants · 2 432 affichages
Air Austral à Marseille Arrivé à La Réunion le lundi 23 mai 2005, le dernier 777 - 200 ER d'Air Austral a effectué ce mardi 14 juin son premier vol commercial Réunion -Mayotte - Moroni (capitale de la république des Comores) - Marseille et retour. Ce...
Cristaline · 24 mai 2005 à 9:06 · 3 participants · 15 238 affichages
Je pars dans une semaine au maroc, en utilisant une cie charter: europe airpost, le poids de mon bagage en soute ne peut depasser 15 kg. Mais qu'en est il de mon bagage à main? Deja peut on avoir un petit sac à dos et un sac photo, et pour le tout y a...
Alcl75 · 5 juin 2005 à 13:05 · 7 participants · 2 008 affichages
Savez-vous quand Aéroflot va enfin intégrer Skyteam? Je rentre de Russie où je dois avouer avoir été agréablement surpris par la compagnie nationale. On est loin d'une compagnie asiatique mais certaines compagnies européennes pourraient avoir du souci...
Maxima · 1 avril 2005 à 9:04 · 4 participants · 3 137 affichages
Quelqu'un sur ce forum a t-il déjà voyagé avec la Cie FUTURA (Cie charter espagnole) Pouvez vous me dire ce que vous en pensez en bien, comme en mal. Merci de votre aide Salut MAXIMA
Tweety0404 · 1 juin 2005 à 3:03 · 3 participants · 2 026 affichages
Mon copain et moi aimerions avoir des informations sur la compagnie Air Transat. Nous avons acheter notre voyage aujourd'hui et c'est avec eux que nous allons voyager. Est-ce que la nourriture est bonne?? Est-ce que les écouteurs sont gratuit ou si on...
Pros53 · 25 mars 2005 à 7:16 · 13 participants · 4 676 affichages
Que pensez vous de la compagnie AIR AUSTRAL qui dessert La Reunion; j'ai lu sur un article que leurs avions étaient aussi vieux que ceux de Corsair et qu'il y avait autant de problèmes... Y-a-til souvent des retards?
Praline · 4 mai 2005 à 11:09 · 6 participants · 3 201 affichages
Les politiques Réunionnais fidèles à eux mêmes...l'incompéte... et les intérêts personnels ont encore prévalu...!! Commentaire: L’aventure En choisissant de claquer la porte d’Air Austral au nez de Jacques de Chateauvieux et de BAIF, la SEMATRA fait...
Malipo59 · 20 mai 2005 à 19:14 · 3 participants · 4 809 affichages
Jaimerais voyager avec la compagnie thailandaise nok air fin juillet pour un vol bangk0k-chiang mai mais je n'arrive pas a reserver car la date la plus lointaine est le 30 juin. quelqun sait il si l'on peut reserver par telephone ou autres. merci
Dimitri75 · 2 juin 2005 à 17:04 · 7 participants · 2 253 affichages
Pouvez-vous me dire si lors de la réservation d'un billet prime (France - USA ; par exemple), un ou plusieurs stops sont autorisés? Plus précisément, est-il possible en échange de 50 000 miles, peut-on, par exemple, obtenir un CDG - IAD - JFK à l'aller...
Kl4k2ttt2 · 2 juin 2005 à 16:44 · 9 participants · 2 413 affichages
Déjà que l'aérien est compliqué, mais alors là, j'en perds la tête moi... Qui pourrait m'expliquer pourquoi par exemple un vol Air France vers La Paz (au hasard), est moins cher en partant du Luxembourg, que en partant de Roissy??? Je dis par moins cher...
Je dois partir à punta cana mi février avec corsair, je me demandais si l'un d'entre vous a été satisfait de cette compagnie? car tous les messages que j'ai lu sur Corsair, me font plutôt peur!!!
Herge · 12 mai 2005 à 5:42 · 5 participants · 10 433 affichages
Bon voila c est sur cette fois... Lan Argentina (nouvelle compagnie aerienne argentine controlee par Lan Chile) commence ses vols le 8 juin prochain avec des vols: Aeroparque - Cordoba et Aeroparque - Mendoza. Le 17 juin, Lan Argentina commencera a desservir...
Maxima · 13 mai 2005 à 21:57 · 12 participants · 21 568 affichages
Maintenant la Cie charter turque est interdite de vol: en SUISSE, ALLEMAGNE et PAYS-BAS pour raison de sécurité, la sécurité est universelle et j'espère que les autres pays suiveront la meme sage décision. La FRANCE vient aussi d'interdire de vol ONUR...
Cyril971 · 30 mai 2005 à 20:39 · 2 participants · 1 593 affichages
Voilà la photo du 1er vol F-GTUI pour PTP le 13 avril après escale à FDF. J'ai hésité à poster le lien mais je suis impatient de lire la réponse de Kamiko... www.planepictures.ne... Cyril
ESP · 31 mai 2005 à 8:49 · 2 participants · 2 091 affichages
Marie, moi et notre fils de 2 ans partons pour un TDM de 6 mois et emmenons avec nous 4 choses: 1) Sac de 25 kg avec toutes nos affaires: en soute 2) 1 pousette: soute ou cabine? 3) un porte bb: soute ou cabine? 4) un autre sac que l'on aura toujours...
je cherche a savoir quel est le moyen le moins cher de voler de damascus (syrie) a tashkent et si c est beaucoup plus interessant de voler d istanbul...
Kamiko · 24 mai 2005 à 18:21 · 14 participants · 5 777 affichages
Les reunionnais qui ont déja payé leurs billets et qui les ont en main, ont reçu un courrier leur demandant de passer payer la somme de 30 euros sous peine d'annulation du billet Heureusement que les pauvres réunionnais qui n'avaient déjà pas les moyens...