Michel81 · 29 janvier 2005 à 10:28 · 3 participants · 2 243 affichages
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le vol direct toulouse la romana le samedi. type d'avion, est ce le même vol que celui du départ marseille... merci
Kossar · 29 décembre 2004 à 0:58 · 3 participants · 6 905 affichages
Je vous raconte rapidement ce qui vient de m'arriver. le 25 septembre dernier je reserve 2 places pour cuba vardero. 3 mois s'écoulent... je compte les jours... aujourdhui 5 jours avant mon départ, la ptite madame de gotravel m'appelle: désolé on a eu...
Oulinou · 25 janvier 2005 à 20:30 · 2 participants · 2 266 affichages
Je cherche un billet d'avion pour Lima au mois de mai, et le moins cher que j'ai trouvé, c'est Air Madrid, depuis Madrid à 499 euros + 20 euros taxes d'aéroport. Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux, et savez vous si ils proposent une assurance...
Claudus · 15 janvier 2005 à 17:04 · 6 participants · 8 549 affichages
Je désire partir à Venise durant le mois d'Avril, RYanair me propose le vol A- R pour 2 personnes pour moins de 150 € (taxe aéroport comprise) par contre les autres compagnies, le prix tourne autour des 350€. Pourquoi? Peut-on leur faire confiance?
Milvo · 24 janvier 2005 à 19:48 · 3 participants · 3 136 affichages
Quelqu'un a-t-il déja voyagé sur le classe caraibes de la compagnie AIr Caraibes? Quel est la différence avec la classe soleil (classe èco) de la compagnie? Remerciements MILVO
Mistelle · 13 janvier 2005 à 7:48 · 4 participants · 5 589 affichages
Oui!!!!!!!!! Pour le jour de l'an c'était vin mousseux à volonté et service première classe dans tout l'avion. C'est ma collègue de travail en ce moment en Chine, qui m'a écrit cela. Ele est partie chercher sa fille qu'elle a adopté. Autre chose, une...
Falcon85 · 15 septembre 2004 à 23:44 · 3 participants · 2 437 affichages
Lors de mon dernier voyage vers l'Ile Maurice avec Air Mauririus, alors que je voyageais en couple, lors de l'enregistrement des bagages, j'ai demandé à avoir deux places à coté et là oh stuppeur...on m'a répondu que ca allait être délicat. Aprés des...
Spoutnik · 24 janvier 2005 à 4:19 · 2 participants · 1 574 affichages
J'essais de vérifier la possibilité de prendre un vol aller-retour Montreal - Paris sur Zoom. Il m'est impossible de voir les vols de retour après le 31 octobre prochain alors que j'aimerais revenir au début décembre. Savez-vous si Zoom n'offre pas de...
Kevinhai · 8 janvier 2005 à 14:46 · 3 participants · 2 515 affichages
Boujour, avez vous des information sur la mise en service des 2 747-400 que corsair doivait recevoir (f-gtui et le f-hsun je croit).Si vous avez une date ou une information merci d'avance
Phillau · 27 décembre 2004 à 23:16 · 6 participants · 2 506 affichages
J'étais dans le vol crl865 qui a décollé le 24/12/04 au soir de valadéro (cuba) à destination de paris. aprés une escale à cayo coco nous sommes repartis et au bout de 15 à 20 minutes il y a eu un bruit violent, certains ont vu des flammes et aprés quelques...
Vcossais · 19 janvier 2005 à 8:57 · 5 participants · 2 124 affichages
Juste histoire de lancer le débat: Est-ce que vous avez conscience quand vous prenez l'avion pour partir en vacances, de contribuer asse fortement à l'effet de serre et donc au réchauffement de la planète? Est-ce que ça vous incite à moins le prendre...
Simba · 30 septembre 2004 à 16:26 · 11 participants · 10 873 affichages
Un grand besoin de respirer (qui l'aurais cru!!!) et un peu à la bourre...Pour booker mon voyage (dans 2, 3 semaines)...je me rends de bonne heure (après une conférence de presse pour mon boulot) dans une agence de la ville... Je demande: "Un A/R pour...
Lmedina69 · 15 janvier 2005 à 17:57 · 4 participants · 2 001 affichages
Nous avons une option pour des billets sur la compagnie MARTINAIR au départ d'Amsterdam et à destination de la Floride (juillet prochain). Quelqu'un a t-il déjà voyagé sur cette compagnie? Merci de me donner des infos...
Isaby · 8 janvier 2005 à 1:33 · 6 participants · 3 142 affichages
Je prend Delta au départ de Montreal le 23 avril prochain en direction de San Juan, Puerto Rico avec un arrêt à Atlanta. J'ai lu dans le journal d'hier que la compagnie Delta a des problèmes financiers, que apparamment ils ont échappé à la faillite en...
ZeBadGuy · 12 janvier 2005 à 12:41 · 13 participants · 5 154 affichages
J'essaie de trouver des vols pour Mada pour l'été prochain (Juillet/Aout). Les seuls que j'ai trouvés sont exorbitants (1300 euros depuis Paris, 1500 depuis marseille). Bon je sais que c'est les vacances scoalires, que mada est à la mode mais bon depuis...
ZeBadGuy · 17 janvier 2005 à 16:24 · 2 participants · 3 956 affichages
Je cherche des vols pour Santiago et/ou BA. Avec Lufthansa il y a des tarifs raisonnables mais on m'a dit que Iberia était mions cher. Seul probleme, d'apres les agences de voyages les tarifs avantageux d'Iberia ne sont pas encore disponibles (et effectivement...
Izazbelle · 5 novembre 2004 à 0:05 · 8 participants · 3 057 affichages
Une petite question... Nous partons avec air transat le vendredi 17 décembre à 15h15, je me demandais si on nous servais le souper à bord puisque le vol dure 4h30? Izazbelle
Cloutiermi · 16 juillet 2003 à 14:15 · 8 participants · 22 919 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur JETGO. Est ce que le service est bien? Est la classe plus " Cheap " ou si quand meme acceptable??!!! Merci pour vos commentaires! (
Lilisse2004 · 26 décembre 2004 à 18:46 · 4 participants · 3 052 affichages
Voila fin avril je pars 5 mois à Sydney et je ne sais toujours pas quelle compagnie aérienne choisir. De plus j'ai une grande phobie des avions donc c'est pas gagné:). SVP aidez moi à choisir selon ceux qui y sont déjà parti et qui ont trouver telle ou...
Azeaze · 7 janvier 2005 à 12:53 · 3 participants · 4 577 affichages
Il me faut un billet d avion pour Delhi Leh pour le 8 mai. Pour eviter les frais d agence j aimerai passer par internet pour la reservation, le probleme est que le site jetairways.com est seulement en anglais. Cette agence a t elle des bureaux en france...
Laura · 24 décembre 2004 à 19:38 · 4 participants · 8 027 affichages
J'ai trouvé le billet A.R. Paris-Pékin au meilleur prix avec Finnair, ils sont pratiquement au même tarif qu'Aeroflot concernant le mois de Mai.Sachant ce que vaut Aéroflot (retards fréquents de plusieurs heures faisant rater une correspondance, bagages...
Lebon · 23 novembre 2004 à 12:29 · 4 participants · 2 887 affichages
Je me suis fait un peu avoir! Je pars 6 mois en Asie du sud est. J ai acheté un aller retour Paris Bangkok à 580€ (pas cher?) sur gulf air open 6 mois avec changement de date aprés le depart gratuit. En surfant sur le web, je suis tombé sur le forum de...