Abeille1 · 17 novembre 2004 à 18:39 · 2 participants · 2 313 affichages
Dire que je viens tout juste d'acheter d'eux mes billets d'avion. J'encouragerai à l'avenir des compagnies qui font travailler des gens du Canada. Les 52 agents du service à la clientèle, qui travaillaient jusqu'à maintenant à Montréal, seront affectés...
Scarlett · 8 octobre 2004 à 19:32 · 11 participants · 4 523 affichages
Je dois partir en janvier 2005 en République Dominicaine, j'ai vu chez MARSANS que CORSAIR proposait un vol direct Marseille/La Romana. Quelqu'un a-t-il essayé? Est-ce bien Corsair? Merci pour vos réponses car d'habitude je pars avec Air France mais il...
Adahy · 16 novembre 2004 à 14:39 · 4 participants · 2 110 affichages
Voyageur (se)s du ciel J'aimerai avoir quelques conseils concernant une petite mésaventure que l'on a eu, ma copine et moi, avec NWA l'été dernier. Notre vol était un Seattle-Detroit Detroit-Paris CDG. Le vol de Seattle à Detroit a eu un retard de 2 heures...
Minileo · 4 octobre 2004 à 17:23 · 8 participants · 6 692 affichages
La meilleure compagnie avec laquelle j'ai voyagé en eco, petit écran perso pour démarer les films quand on veut dans la langue qu'on veut (une dizaine au choix) nous n'avons pas eu les mêmes à l'aller et au retour, les repas sont très bons et copieux...
Pierremarie · 6 novembre 2004 à 10:56 · 3 participants · 3 304 affichages
Je souhaite savoir si il existe des compagnies low cost qui desservent la Thailande, Myanmar, Cambodge - Laos et Indonésie + l'Inde où l'on peut trouver des billets pas cher (style easy-jet...) Merci d'avance
Sergefr · 11 novembre 2004 à 19:43 · 3 participants · 3 358 affichages
Je souhaite aller au québec cet été et les tarifs semblent intéressants mais sur le site je ne peux réserver trop tôt??? ou pb de cookies...à revoir quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette compagnie et comment cela s'est passé pour la réservation le paiement...
Carinee9 · 11 novembre 2004 à 7:18 · 4 participants · 1 911 affichages
D'après vous, connait-on toujours le contenu de la boite noire?avez vous souvenance d'un avion accidenté à cause d'un incendie à bord?est ce possible?j'ai peur du feu!!!!!!!!!!c'est pour ça.Est ce qu'on le dit si c'est ça la raison d'un accident?
Isaby · 11 novembre 2004 à 3:16 · 3 participants · 1 817 affichages
Qui a déjà voyagé avec Delta airline? Je prend cette compagnie en avril prochain de Montréal, j'ai une escale à Atlanta de seulement 1 heure avant de repartir pour Puerto Rico et je peux dire que 1 heure ce n'est pas long j'ai peur de manquer mon 2e vol...
Kamiko · 6 novembre 2004 à 7:25 · 3 participants · 1 857 affichages
Voilà que Air austral connait de graves problémes, pire la pouasse 3 morts en 15 jours sur leurs vols (pas de bol) mais il y eu encore moins drôle que ça: les 2 boeing 777 ont grillé chacun 1 moteur le moins marrant c'est que l'avion de remplacement a...
Lolodesiles · 6 novembre 2004 à 12:25 · 5 participants · 15 989 affichages
ça y est, le Maroc est désormais accessible en low-cost, depuis Beauvais, et par 2 compagnies concurrentes, rien que çà! www.airinfos.com/... Je n'ai pas encore trouvé les moteurs de réservation de ces 2 compagnies, Atlas Blue et Air Horizon, mais ça...
Tiboun · 21 septembre 2004 à 18:02 · 6 participants · 2 872 affichages
Est-ce que quelqu'un a pris les vols corsair en direction de la RD, ces temps-ci? Comment était-ce? (nourriture, personnel, place, film...) Merci d'avance Tiboun
Casadelmar · 3 novembre 2004 à 13:31 · 4 participants · 6 467 affichages
Qui a déja voyagé avec une de ses 2 compagnies et comment sont elles? Via Punta cana. qui déserne le plus? qualité de services à bord? MERCI ENCORE A TOUS.
Wamo · 1 novembre 2004 à 17:09 · 3 participants · 6 367 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si les avions à destination de l'Algérie sont à l'heure? J'ai entendu dire qu'ils avaient souvent plusieurs heures de retard! Merci!
Nat30 · 22 octobre 2004 à 11:12 · 4 participants · 8 915 affichages
J'ai repéré un voyage en Tunisie avec Etapes-Nouvelles et la compagnie aérienne est Nouvelaire. QUi a déjà voyage sur cette compagnie?? Quels avions utiliset'elle? Y' a t'il de la place, et le service à Bord est il correcte. En avril nous sommes partis...
Jyr69 · 18 octobre 2004 à 14:19 · 3 participants · 2 681 affichages
Ces compagnies ont l'air bien moins cheres qu'aerolineas, du coup elles me tentent surtout pour Iguazu BA. Il y a des sites Web sauf pour Lapa qui m'a l'air assez fantome. QQun les a t'il pratiquées? Ou peut on prendre des billets depuis la france? Merci...
ça fait 4 ans que je ne suis pas retourne en afrique et toutes les compagnies que je connaissais on disparus sauf evidament air france (klm, sabena, air afrique...) il ya une compagnie qui est la moins cher mais que je ne connais pas c'est air mediteranée...
Alpinus · 31 octobre 2004 à 8:53 · 3 participants · 1 757 affichages
Qu'est devenue la compagnie East African? Elle proposait les vols les moins chers sur Kenya et Tanzanie mais plus moyen d'accéder au site www.eastafrican.fr
Ziza · 27 octobre 2004 à 1:41 · 4 participants · 2 267 affichages
Quels sont les différents sites internet où l'on peut réserver des billets d'avion ou, à tout le moins, magasiner un peu, obtenir les départs possibles et prix? Je suis de Québec. Merci! Isabelle
Claudie33 · 23 octobre 2004 à 15:06 · 3 participants · 3 764 affichages
Je pars au seychelles en avril prochain et j'ai le choix entre Air France, Air Seychelles, et la Qatar Airways. Air France, je connais et c'est pas terrible mais les 2 autres compagnies non. Quelqu'un peut t il me conseiller, surtout question confort...
Babouska · 28 octobre 2004 à 14:33 · 3 participants · 2 547 affichages
On décide de partir en Bolivie en Avril pour 3 semaines. Après avoir regardé les prix, on choisit Varig car meilleur rapport temps/prix. J'achète les billets samedi, c'est confirmé. On est trop content!! Il y a 10mn un coup de fil d'une nana de Varig...
Je pars en voyage de noce du 13 au 27 nov. à Punta Cana à l'hôtel Grand Flamenco. J'aurais voulu avoir des renseignements concernant la Classe "Grand Large". Est-ce vraiment confortable? Mon mari et moi, ce sera la première fois qu'on prendra l'avion...
Sistalea · 24 octobre 2004 à 20:36 · 2 participants · 3 370 affichages
Quelqu'un peut il me donner des infos sur cet appareil au niveau sécurité et divertissement (ecran individuel?)? C'est un vol Paris Bkk avec la Gulf Air, à savoir que j'empreinte auusi un 343... Merci
Tourterelle · 12 octobre 2004 à 22:13 · 12 participants · 11 297 affichages
N ai pas pris l avion depuis le 11 septembre 2001...je sais qu il y a des objets qu on ne peut amener...peut-on amener un coupe-ongle ou ciseau dans la valise ou c est completement defendu?
Poupette94 · 18 octobre 2004 à 14:27 · 3 participants · 5 424 affichages
Je lance un SOS car je dois donner ma réponse très vite au voyagiste. On me propose pour aller aux Maldives de passer par Emirates. Seulement, ce sont des vols de nuit, et pour le retour notamment, on va partir de l'hotel dans la journée, et passer la...
RUN974 · 1 août 2004 à 2:59 · 11 participants · 7 149 affichages
J'ai vu qu'AIR FRANCE remplacera ces 747-200 par des 747-400 à la mi-décembre sur PARIS-REUNION avec un aménagement soit-disant bi-cabine (classe affaire et Tempo). Mais que devient la classe alizée? Va-t-elle disparaître? Chez AIR FRANCE, personne n'a...
Bobanna · 4 octobre 2004 à 23:19 · 4 participants · 4 744 affichages
Une nouvelle question pour vous? Que penser d'Air Mauritanie? compagnie sérieuse? J'ai entendu dire qu'il était moins cher d'acheter son billet A/S sur place? Combien faut'il compter pour un NKC Orly? ou un Nouhadibou Gran Canaria? Est ce qu'il y a un...
Chris13 · 12 octobre 2004 à 9:25 · 5 participants · 3 685 affichages
Je pars à bali avec singapour airlines. Qui peux me parler de cette compagnie? Je fais un stop à singapour au retour de bali. qelqu'un sait si l'aeroport organise des tours de ville et combien ça coûte? Merci de vos reponses.