Sidartha · 5 octobre 2004 à 20:07 · 5 participants · 2 194 affichages
Qui a déja voyagé avec "Aitalia", la célébre compagnie de nos amis transalpins, et qu'en avez vous penser? d'autant qu'en ce mloment je crois qu'ils ont de petits soucis financiers... merci de vos témoignages
Celaur · 20 mai 2004 à 14:42 · 14 participants · 7 059 affichages
A l'écoute de vos nombreux témoignages, nous avions réservés en Agence de Voyage du 06 un All inclusive en R.D (groupe de 20 personnes) mais surtout en veillant bien que vol corsair ou AF ou Aéris (maintenant disparu). Nous avions bien insistés sur l'importance...
Scarlett · 9 octobre 2004 à 13:15 · 5 participants · 3 011 affichages
Marsans annonce un départ en République Dominicaine au départ de Marseille en Janvier avec CORSAIR. Après vérification sur le site de l'aéroport Marseille Provence il s'agit de la compagnie AIR ATLANTA. Est-ce que vous avez des infos sur cette compagnie...
Jbus · 11 octobre 2004 à 12:48 · 3 participants · 2 090 affichages
En cette periode de cout de carburant qui flambe, les compagnies on tendance a faire la chasse au depassement de franchise (23 kg en eco sur AF) et ceci un peu plus que d'habitude... avez vous senti la difference sur votre compagnie preferee? merci PS:...
Lounny · 1 octobre 2004 à 12:13 · 6 participants · 5 128 affichages
Je pars en voyage de noces avec mon mari le 31 octobre prochain en polynésie, l'agence Thomas cook, nous a organisé le voyage de 3 semianes, et ils sont en partenariat avec air france, j'aurais voulus savoir si air france est une bonne compagnie pour...
En plus de ryanair, je viens de m'apercevoir qu'il y a maintenant 2 autres compagnies low-cost au départ de l'aéroport de Beauvais. Ces 2 compagnies sont Sterling qui désert Copenhague et Wizzair qui dessert Budapest et Katowice. Quelqu'un a t'il déjà...
Celaur · 30 septembre 2004 à 15:57 · 4 participants · 6 940 affichages
Je projette un voyage en Egypte pour cette fin d'année. Je suis intéressée par un circuit et je lis: LOTUS Air au départ de Marseille. Qui a déjà voyagé sur cette compagnie? Qui peut m'en parler? Merci à vous
Kiwidam · 5 mai 2004 à 20:32 · 22 participants · 9 751 affichages
Avez-vous deja pris cette compagnie? Moi, oui, mais le moins possible. Sur les vols pour La Réunion, le service est le même que corsair. Même pas d'écran individuel. Quand on a goûté à Singapor Airlines en classe éco, tres difficile de voyager sur notre...
Jefparismars · 28 septembre 2004 à 12:40 · 5 participants · 4 599 affichages
J'envisage de partir dans quelques mois au Japon. Je voudrais exclusivement voyager en classe affaire. Il s'agit d'un voyage à titre personnel Quelqu'un pourrait il me donner des tuyaux concernant soit des astuces pour voyager au coût le plus bas dans...
Pyxelle · 27 septembre 2004 à 3:22 · 5 participants · 5 146 affichages
Nous partons avec air transat de montréal et avons choisit les grands sièges (club transat) car nous voulons plus de place. C'est la première fois alors j'aimerais savoir ce que ça comprend. Est-ce que nous devons nous présenter à un comptoir spécial...
Geott · 19 septembre 2004 à 12:13 · 8 participants · 4 017 affichages
J'suis en traint de me renseigner pour partir a bangkok et les vols les moins cher sont de gulf airlines! est ce que vous pouvez me dire si c'est une bonne companie, si elle est serieuse... merci beaucoup!
Pierrep · 23 septembre 2004 à 18:45 · 4 participants · 2 576 affichages
Pour économiser quelques pauvres $, j'ai décidé de prendre Jetsgo (une deuxième fois) au lieu de Air canada sur un voyage vancouver - Montréal (West jet était plus cher que Air canada). On a été obligé d'attendre 10 heures à l'aéroport sans que le personnel...
Cadoux · 20 septembre 2004 à 19:13 · 8 participants · 5 160 affichages
Je possede une carte frequence plus jeune pour mon fils, qui fait souvent le voyage montreal paris avec air france! il est incroyable de constater la mauvaise fois d'air france lorsque j'ai fait une demande de billet gratuit puisque mon fils a atteint...
Isabeille · 15 septembre 2004 à 18:10 · 4 participants · 2 068 affichages
Je devais partir pour Varadero avec Jetsgo dans deux semaines mais voilà qu'on vient de m'informer que Jetsgo avait annulé tous ses vols pour Cuba jusqu'à la fin octobre. Mon agence nous a tous trouver d'autres vols mais avec Air transat!!! Je me demande...
Comment se déroule le vol? combien de temps avez vous du etre à CDG pour l'enregistrement? peux t'on encore choisir ses places ds l'avion ou en reste til seulement qqu'unes?? sachant que cet avion ne fait qu'un escale a paris, puisque c'est un vol bombay-newark...
Luken64 · 5 septembre 2004 à 14:43 · 3 participants · 5 059 affichages
Quel est le moyen le plus économique pour acheter un pass pour les vols interieurs au Chili, sur place ou en France? (vol international sur Iberia) Merci pour votre aide!
Falounette · 20 septembre 2004 à 0:49 · 2 participants · 3 444 affichages
Notre voyage au cambodge s'organise mais nous devons encore confirmer l'achat de notre billet d'avion. L'agence Thomas Cook nous propose un billet A/R pour 600 € avec la compagnie Eva Air. Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec cette compagnie et qu'en...
Lisa3004 · 18 septembre 2004 à 21:21 · 2 participants · 1 921 affichages
Est ce que certains d'entre vous ont dejà voyagé avec la compagnie alpi Eagles (Italie)? quelles sont vos impressions, sécurité, service à bord, bagage, attente... Merci de vos réponses. Lisa.
Fritz · 17 septembre 2004 à 8:25 · 2 participants · 5 172 affichages
Je suis actuellement à hongkong et j'ai un vol retour pour paris demain soir. Je viens de peser mes bagages il font respectivement 25 et 26, 5 kg (on est 2) Je viens de voir sur le site de l'aeroflot (la companie que je vais prendre) que la classe eco...
JoMi · 16 septembre 2004 à 1:00 · 2 participants · 3 557 affichages
Avez-vous déjà utilisé le service "Evergreen Deluxe Class" de la compagnie aérienne Eva Air? J'ai la possibilité d'acheter un billet d'avion pour 1979$ taxes incluses de Montréal vers la Thaïlande pour le mois de janvier prochain. L'autre alternative...
Pt3tn2nf1nt · 10 septembre 2004 à 11:08 · 3 participants · 2 004 affichages
J'ai lu beaucoup de posts sur ce forum au sujet d'Air France, que nombre d'entre vous trouvent déplorable... Or, quelle fut ma surprise en prenant Air France pour Paris-Bogota et Atlanta-Paris!!! Comparé à beaucoup d'autres compagnies, Air France c'est...
Barzaz · 8 juin 2004 à 14:22 · 4 participants · 2 283 affichages
Je prépare notre prochain raid en motoneige au Québec qui se déroulera au mois de février 2005. Les compagnies régulières proposent des tarifs très bas pour les billets achetés 8 mois avant le départ. Faut-il prendre le risque de réserver sur Air Canada...
Wamo · 12 septembre 2004 à 16:19 · 2 participants · 3 177 affichages
J'ai encore besoin d'un renseignement! N'ayant jamais pris l'avion, je me demande ce qu'on me demande quand je vais acheter mon billet? Faut-il donner son adresse?Comment se passe-t-il? Merci c'est important!!
Wamo · 8 septembre 2004 à 15:34 · 3 participants · 2 626 affichages
Pourquoi y-a-il tant de différences de prix pour une même destination? Par exemple pour la Tunisie, cela va de 18O euros à 1500 euros!!!!! Quelqu'un peut-il me l'expliquer? Merci beaucoup.
Natalielong · 8 septembre 2004 à 13:11 · 3 participants · 2 933 affichages
Je suis journaliste et j'essaye de trouver des temoins pour un article sur les bagages perdus pendant des voyages en avion. Je veut parler avec des voyageurs qui sont arrivees a leur destinatation, et trouve que certains objects on etes voles dans leurs...
Vian · 7 août 2004 à 11:06 · 5 participants · 7 243 affichages
Je pars cette aprem pour l'Egypte.. destination royale pdt 15 jours.. humhh que du bonheur! D'où ma petite question, je me suis renseigné un peu sur la compagnie Air Horizon ex. Euralair mais pas vu de retour de client quant à leurs prestations. Genre...
Nana27 · 4 septembre 2004 à 17:50 · 4 participants · 3 479 affichages
Je ne connais pas du tout cette compagnie alors si vous pouviez me dire ce que vous en pensez... Et sinon je pars avec un Airbus 333-330 ca change qq chose au niveau de la place qu'on a ou je ne sais pas trop en fait, on voit une difference par rapport...
Bico · 15 octobre 2003 à 20:49 · 6 participants · 5 794 affichages
Je vais en novembre en Inde et je fais la portion New-York-Delhi avec Koweit Airlines. Quelqu'un a-t-il des commentaires sur cette ligne aérienne? Merci!
Erwannoc · 4 août 2004 à 0:42 · 11 participants · 5 347 affichages
Je vois que beaucoup de gens pensent partir avec air canada... Peut être moins après avoir lu ceci. Nous avons voyagé avec cette compagnie les 21 et 28 juillet derniers pour un vol Paris New York avec escale. A l'aller: près de 5 heures de retard au départ...
Patpat · 2 septembre 2004 à 13:38 · 4 participants · 2 174 affichages
Quelqu'un a-t'il déjà eu un problème d'acheminement de bagages? Suite à un oubli d'apposition d'étiquette à l'aéroport de Bruxelles (compagnie TUNIS AIR), un de mes 2 bagages ne m'est parvenu que 3 jours plus tard à Tunis. Puis-je obtenir réparation...