Cubajo · 31 décembre 2004 à 15:04 · 2 participants · 8 679 affichages
J'ai entendu dire que si je voyage avec Air Canada, j'ai droit de transporter plus de poids dans mes valises qu'avec Air Transat. Sachant qu'avec Air Transat c'est 20 kl par personne, est ce que quelqu'un sait combien de poids avec Air Canada. L'an passé...
Canoa6 · 4 décembre 2004 à 12:57 · 4 participants · 9 682 affichages
Quelqu'un aurait-il des informations récentes? J'ai réservé des vacances au Coral Canoa avec Jetair.. Nous devons partir Mercredi 08 décembre (dans 5 jours)... il semblerait que les vols se font avec la Cie Icelandair... Quelqu'un peut-il me confirmer...
Benben666 · 14 novembre 2004 à 20:04 · 3 participants · 3 563 affichages
Il existe des pass VASP pour des vols au Brésil... Cette compagnie connait de gros soucis et les vols sont pour le moins incertains (et certains annulés, purement et simplement) Attention donc. Préférez Varig qui semble plus sure... Côté compagnie, éviter...
Framboise123 · 26 décembre 2004 à 14:21 · 5 participants · 4 931 affichages
Un ami et moi comptons partir à Stockholm fin janvier, pr 3 jours. Pr cela, nous prendrions Ryanair. J'aimerais savoir si il est indispensable de réserver très tôt même en basse saison (est-il déjà trop tard?) car nous ne sommes pas sûrs de la date exacte...
Grelluche · 29 décembre 2004 à 14:38 · 2 participants · 2 812 affichages
Est ce que quelqu'un connait cette compagnie? j'ai cru lire de mauvais souvenir... pourriez vous m'éclairez de vos éventuelles experiences? Je vais sans doute l'utiliser pour faire La Paz-Rio (à moins qu'on ne me recommande la Varig). merci pour vos réponses...
J'ai vu quelque part que british airways comptait mettre les liaisons londres bangalore en direct une fois par semaine quelqu'un sait si cela est toujours d'actualités, je me suis renseigné et je ne trouve rien de plus sur cette liaison qui n'existe toujours...
Oxalate · 23 décembre 2004 à 10:17 · 2 participants · 1 956 affichages
Je pars en RD fin janvier, je vole sur star airlines, quelqu'un a des infos sur cette cie? lors de mon dernier voyage j'ai volé avec corsair et j'ai pas trouvé terrible le fait d'etre séparée de mon ami pendant le vol, est ce la meme chose sur star? faut...
Petronille11 · 7 novembre 2004 à 20:51 · 12 participants · 4 529 affichages
On part le 4/12 direction Punta Cana et le Riu Mélao avec NF donc sur un vol Corsair, notre avion devrait être un Boeing 747/300, je voudrais savoir si les places sont assez confortables et spacieuses (tout autant que l'on puisse être à l'aise dans un...
Afbé75 · 8 décembre 2004 à 11:19 · 4 participants · 6 278 affichages
Voila, je signale dans ce post une particularité de la compagnie South African Airways. Lorsque l'on prend un vol Europe/Afrique du sud avec eux tous les vols Afrique de cette compagnie sont à moitié prix, c'est à dire les vols internes Afrique du Sud...
Alchemille · 15 décembre 2004 à 15:12 · 4 participants · 2 559 affichages
Je n'ai jusqu'ici que peu voyagé et toujours en charter... Au printemps, j'ai un voyage prévu aux états-unis, sur air france: l'aller sur un 747-400 et retour sur un A340-300. Qui peut m'en dire plus sur le confort de ces avions (place pour les jambes...)...
Je pars pour Punta Cana avec la compagnie Skyservice. Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux en partance de PET à Montréal? J'aimerais si possible avoir quelques détails sur leur service etc. Merci à L'avance!
Morgan6522 · 29 juillet 2004 à 15:13 · 9 participants · 5 309 affichages
Vais très prochainement acheter un billet pour la réunion mon choix se porte soit sur Air Bourbon en Classe Bourbon soit CORSAIR en classe Grand large Si quelqu'un connaît air bourbon ca serait cool pour mon choix car leur site est plutôt pas terrible...
Catsen · 30 septembre 2004 à 16:11 · 9 participants · 8 690 affichages
Qui connaît Belgium Exel (pas sûre de l'orthographe!), je n'en ai jamais entendu parler, mais comme c'est la première fois que nous partons de Belgique (Zaventem)! Est ce que, comme bcp d'autres compagnies, tout est payant à bord?? les sièges ne sont...
Je recherche tous les témoignages possibles concernant les retards ces derniers mois dans les vols Bruxelles-Cancun au Mexique proposés par les tours opérateurs: Thomas Cook, Neckermann, Pegase en sous traitance avec les sociétés BelgiumExel ou HollandExell...
Michelzen · 28 novembre 2004 à 9:37 · 5 participants · 3 228 affichages
Env. 200 personnes seraient bloquées a la Réunion suite a l'arret des vols Air Bourbon avec des pb pour rentrer en métropole Air France /Air Austral / Corsair sont tres chargés à cette époque A suivre car en plus les frais de cette situation restent a...
Gatiouk · 9 octobre 2004 à 11:19 · 4 participants · 15 164 affichages
Pour un premier voyage dans les airs, nous (moi, ma femme, mes 2 enfants et 2 neveu et nièce) partons vers la Réunion... avec les enfants, c'est en période de vacances scolaires Nous avons retenu, après quelques conseils, 2 voyages: un sur Air austral...
Petiechien · 24 septembre 2004 à 19:37 · 6 participants · 7 246 affichages
Partant 3 semainesen mars à tahiti, on nous a conseille cette compagnie, de toutes les façons les billets etant moins cher qu'air france, on a pas hésité, j'ai vu sur leur site que c'etait la 4eme compagnie en terme de services je voudrais avoir vos temoignages...
Demjem · 25 novembre 2004 à 20:49 · 2 participants · 3 107 affichages
Me rendant à Lima en février, on m'a parlé d'une compagnie pratiquant des prix très compétitifs. Il s'agit d'AIR MADRID au départ de Madrid: 580 euros. En comparaison: Ibéria 710 euros et CO ou AF 820 euros! Quelqu'un connait il cette nouvelle cie?? Merci...
Samy76 · 19 novembre 2004 à 13:20 · 3 participants · 5 631 affichages
Quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi y a t'il une telle différence. En effet, pour faire un Paris/ Maurice, il faut environ 900 euros alors que pour un Paris/Réunion cela coute en coute que 700. Il y a pourtant la même distance je crois.
Hatedepartir · 23 novembre 2004 à 22:38 · 2 participants · 2 151 affichages
Je veux aller dans 2 sem. à Cuba, Sol Santa Maria, j'ai lu plusieurs commentaires positifs sur ce forum mais la cie d'aviation me questionne...: Jetsgo. Je n'ai pas vu beaucoup de commentaires mais ceux que j'ai lu semblent bien négatifs. Pouvez-vous...
Leslee · 22 novembre 2004 à 19:12 · 2 participants · 2 094 affichages
Bien le bonjour a tous et a toutes, Avis aux connaisseurs: je cherche ou trouver le nom et la location des aeroport servant la France et l'Espagne. Si vous avez des trucs ou des conseils sur comment trouver un vol a bon marche, faites-le moi savoir!...
Tanss · 20 novembre 2004 à 8:10 · 4 participants · 3 207 affichages
On savait que la compagnie low cost VOLARE était en mauvaise situation. Et bien c'est fini, depuis hier soir tous les vols sont arrêtés. "Informiamo la spettabile clientela che a partire da oggi 19 Novembre 2004 tutti i voli sono cancellati e le vendite...
Nanoua · 19 novembre 2004 à 21:19 · 2 participants · 2 249 affichages
Notre voyage etais un voyage de noce incroyable 3 pobleme d'avion sur un meme vol???? je passe les vacances a la toussaint au mexique je suis pas prete d'oublier et en particulier le vol, je part de zaventem tout va bien escale a cuba et la on nous dit...