VoyageForum · 30 janvier 2018 à 22:03 · 1 participant · 1 659 affichages
2017 aura été une bonne année en terme de fréquentation pour les aéroports français (de province) avec pour certains des hausses de trafic dépassant les 10%. Sur l'ensemble Nice et ses 13,3 millions de passagers devance Lyon (10,3 millions), Toulouse...
FunTrip · 22 janvier 2018 à 18:47 · 5 participants · 1 187 affichages
J'ai le projet d'un séjour de 3 semaines sur Terre-Neuve en juillet 2018 avec une arrivée à St John's (depuis Lyon en France) et un départ de Stephenville, Corner Brook ou Deer Lake (par ordre de priorité). Et je ne trouve aucune ligne aérienne qui fait...
Similitude · 28 janvier 2018 à 19:29 · 3 participants · 2 347 affichages
Je pars en Islande (Paris- Reykjavik) dans deux mois et lors de la réservation des billets je n'ai pas remplis mon deuxième prénom. J'ai vu sur leur site et notamment pour les demandes Apis et ESTA que le deuxième prénom doit figurer comme sur le passeport...
Almau · 28 janvier 2018 à 12:14 · 4 participants · 2 891 affichages
J'ai acheté deux billets d'avion sur un site pour moi et ma femme pour le sud de l'Italie: aller: par Ryanair Beauvais/Milan escale puis Milan/Lamezia retour: par Alitalia Lamezia/Rome escale puis par Air France Rome/Paris Je dois descendre en voiture...
J'arrive à 22:35 à l'aéroport international de Manille, avec la compagnie Etihad. Le lendemain matin, je repars à 5:00 de l'aéroport domestique pour Legaspi avec Philippines Airlines. Est-ce qu'il y aura encore des navettes le soir pour que je fasse le...
Je dois faire un Bangkok - Zurich via CDG (Les 2 vols sur Air France) Dois je récupérer mes valises a l arrivées de mon vol BKK - CDG puis les enregistrer a nouveau sur le vol vers CDG. Merci
Missem92 · 26 janvier 2018 à 14:34 · 9 participants · 1 856 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum donc je m excuse par avance si je ne poste pas au bon endroit. Voila je vous explique mon probleme: J ai acheter des billets pour manille au depart de geneve pour le 17 avril sur go voyage a un prix tres interressant (320€)...
J’ai trouvé un vol intéressant pour partir au Japon à moindre coût pendant le hanami. A l’aller, le vol serait Genève-Seoul (avec escale de 2h à Paris) arrivée Seoul à 8h10. J’aimerai acheter un autre billet d’avion avec une autre compagnie, qui ferait...
A la recherche d'un vol pour Rhodes, avec Aegean pas de vol direct (toujours 1 escale à Athènes) depuis Bâle ou Paris, est-ce toujours le cas? Autre question, j'ai fait une recherche avec Easy jet, étant donné la durée de vol à l'aller, il semble qu'il...
Greko2018 · 22 janvier 2018 à 16:55 · 7 participants · 8 110 affichages
Lors de ma prise de billets d'avion (Paris -> Heraklion) j'ai inversé le nom et le prénom. Pensez vous qu'il faut que je le modifie, il me demande 70 Euros par personne Oulle. Merci de vos retours et experience. Bibi. Greko.
On part en Australie cet été et je cherche des infos sur le vol retour pour me tranquilliser. Mon billet retour a été acheté sur Lastminute, Cairns - Paris, avec 2 compagnies aériennes: * Cairns - Melbourne avec Qantas Airways * Melbourne - Doha - Paris...
Je regarde pour réserver un vol avec Emirates pour aller aux Seychelles mais pour des raisons de correspondance j'ai un doute sur l'aéroport d'arrivée. Est ce bien Mahé? Ce n'est pas très clair sur le site d'Emirates. Merci à ceux qui ont voyagé avec...
Clara777 · 21 janvier 2018 à 3:26 · 3 participants · 1 179 affichages
Je prépare un voyage pour l'Egypte du 29 juin au 27 juillet 2018. Je me demande s'il est trop tôt pour réserver mes billets d'avions car je crois avoir trouvé un bon tarif soit, 1111 $ de Montréal pour le Caire. A ceux qui sont habitués a ce genre de...
Auriez vous des informations à me communiquer sur les compagnies aériennes, éventuellement les liens à utiliser et tarifs pour les vols intérieurs de Punta Cana vers Samana? Avez vous eu l'occasion de tester??? Merci d'avance pour votre retour, Michel...
On part 3 semaines au Ladakh en juin. On arrive à Delhi et mon amie n'étant jamais venue en Inde souhaiterais aller voir le taj... du coup j'aurais aimé pouvoir prendre un vol depuis Agra jusqu'à Leh mais je ne suis pas sur que ce soit possible... merci...
Fourcad · 25 janvier 2018 à 0:03 · 8 participants · 1 693 affichages
Je viens tout juste d'acheter mon billet d'avion pour cette été, j'ai encore jamais pris l'avion et je panique déjà! Je pars de Paris pour Ironwood aux États Unis. Ce qui me panique c'est les escale, la première est à Berlin et la seconde à Chicago. Le...
Chabcha · 24 janvier 2018 à 16:38 · 4 participants · 1 398 affichages
Suite à une récente fracture vertébrale (contre-indication de vol), j'ai dû annuler hier deux réservations de vol aerolineas: Bue-Ushuaia- départ le 28/02/18- Ushuaia-El Calafate départ le 05/03/18. J'avais contracté l'assurance multirisques lors des...
Seriset · 23 janvier 2018 à 18:34 · 5 participants · 1 291 affichages
Marre de passer par Paris. je cherche pour mars un vol Marseille la Reunion SANS ESCALE je ne trouve pas quelqu un peut il m'aider? Merci Amicalement Bernard
En vue d, un premier voyage en Inde, quel serait le trajet aerien le plus direct entre Montreal et Rishikesh? Ce devrait etre milieu fervrier Merci de vos conseils Michel
Est-ce qu'il faut prendre le vol Paris-Reykjavik-Akur... au départ de Paris ou Paris-Reykjavik et prendre le vol Reykjavik-Akureyri à Reykjavik? Quelle est la meilleure solution pour rejoindre Akureyri au départ de Paris? Nous aimerions faire Paris-Akureyri...
Lutralutra · 14 janvier 2018 à 21:37 · 10 participants · 2 190 affichages
Mon fils a eu la riche idée de s'installer en Australie, où il a trouvé du boulot et où il se plait vraiment. Pour moi, la séparation a été dure, cependant j'accepte bien sûr son choix de vie. Comme il me manque, j'ai programmé un voyage pour aller le...
Deborah75001 · 16 avril 2017 à 22:08 · 3 participants · 866 affichages
Je compare les prix sur des destinations avion + hotel, soit vol sec + hôtel sur booking etc, soit avec des voyagistes (lastminute, carrefour, Leclerc, etc). J'ai été stupéfaite de faire une simulation sur ebookers et de voir que c'était bien moins cher...
Line09 · 13 décembre 2015 à 20:44 · 11 participants · 18 164 affichages
Bojour, Je dois prendre un vol volotea dans 10 jours pour relier Toulouse a Strasbourg. La carte d'identité de mon compagnon est périmée depuis 2011, il possède un permis récent (avec puce) et la carte conducteur). Pensez vous que l'on va lui refuser...
Dudo · 23 janvier 2018 à 11:59 · 3 participants · 1 639 affichages
Sur le site WOW AIR pour les réservations, il est écrit que les passagers doivent avoir un passeport. Hors l'Islande est dans Schengen et voyageant depuis la France une carte d'identité suffit. J'aimerais être rassuré de ne pas être interdit d'embarqué...
Je vais sûrement partir en Mongolie en août 2017 pour une randonnée à cheval. Je pars avec une agence, mais je vais m'occuper des réservations des billets d'avion. Après multiples recherches, le moins cher serait de faire: Francfort - Oulan Bator avec...
Je vais voyager pour la première fois vol cdg paris Bangkok avec escale à Doha avec qatar arways comment cela se passe t' il? à la sortie de l 'avion comment cela se passe t il pour nous emmener à notre terminal. Ensuite au retour Phuket paris avec là...
Gomarsharif · 16 janvier 2018 à 17:11 · 14 participants · 6 598 affichages
Mon compagnon et moi voyageons vendredi à venir pour un Paris - NYC avec Norwegian. Nous nous posons des questions concernant les bagages cabine acceptés: si de mon côté je prends un bagage homologué, mon compagnon souhaite prendre un sac de randonnée...