Marc38570 · 20 janvier 2018 à 20:45 · 6 participants · 3 804 affichages
Cherche désespérément une compagnie Aérienne qui accepterait mon chien de Race Shar-Pei (a nez retroussé) pour le transport en soute pour aller au Maroc Merci pour votre aide sachant que je sais déjà que Air France, Royal Air Maroc, ne prennent pas cette...
J'aurais voulu savoir pour aller de manille à bannaue du 24 au 27 inclus dois je prendre un avion et un bus parla suite ou que par la route car je vois que ça roule que la nuit et c pas top. help merci
Julhervouet · 23 janvier 2018 à 13:02 · 2 participants · 1 358 affichages
J'ai subi un retard de 05h au départ de Bangkok pour Paris (vol direct) avec la compagnie Thai airways. retard du à une panne de réacteur au moment du décollage sur un A-380. de ce fait j'ai raté mon train sur paris j'ai fait une demande d'indemnisation...
Je souhaite réserver un vol Paris-Mexico avec une escale à New York JFK. Les 2 vols se font avec 2 compagnies différentes (donc obligation de ré-enregistrer les bagages). La durée de l'escale est de 4h30. Pensez vous que cela est faisable en comptant...
Caussat · 21 janvier 2018 à 22:38 · 8 participants · 1 825 affichages
Billets pris sur le site Air France après avoir appelé l'assistance qui m'a confirmé que c'était réaliste, mais j'ai quand même un doute! Habitant en province, nous arriverons et repartirons du Terminal 2F. Les billets donnent 1h de correspondance entre...
Danyèle · 19 janvier 2018 à 18:32 · 3 participants · 943 affichages
Nous devons faire un vol intérieur de Hanoï à Da Nang quand nous serons au Vietnam, et je voulais savoir s'il était préférable et plus avantageux de réserver une fois sur place à l'aéroport, genre quelques heures avant le départ, ou s'il fallait mieux...
Je souhaite organiser dans l'année un combo Angkor/plage. Savez-vous quelles sont les possibilités an aérien par un vol direct entre Siem Reap et un bord de mer (sans préférence de pays)? J'ai identifié un Phuket-Siem Reap par la Thai mais c'est a peu...
Nicampus · 13 juin 2016 à 23:59 · 6 participants · 2 778 affichages
Je vais dans quelques temps partir pour la Corée du Sud en passant par la chine et j'aimerais avoir vos avis sur Air China (il y en a déjà beaucoup sur les forums mais aucun des avis n'est récent et ils datent tous de plus de 3ans). Le trajet va être...
Je cherche à acheter des vols pour Colombo pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) cet été (fin juillet-fin août) mais je trouve les prix exorbitants: pas loin de 1000€/adulte et 800€/enfant, en limitant à 1 escale et en évitant Ukraine Airlines —>...
Certains membres m'ont été d'une très grande aide pour les questions que j'ai posé début de semaine et comme j'ai encore une multitude de questions, je reviens vers vous. Je pars le mois prochain pour le Texas. Je pars avec Lufthansa (voyage réservé sur...
Le samedi 10 Mars je prends le vol de Nice (Compagnie Émirates) direction la Thaïlande, j'arrive le dimanche 11 à 12H35 à l'aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi), j'aimerais directement aller à Koh Samui, si je prends un billet Bangkok direction Koh Samui...
Matelot24 · 4 décembre 2017 à 2:06 · 7 participants · 1 257 affichages
En septembre 2018 (je sais c'est encore tôt) ma copine et moi aimerions partir pour la Croatie. Nous aimerions partir de Québec (avec une escale à Mtl.) et prendre du repos en nous louant une chambre pour 2 jours dans ou près d'un aéroport européen pour...
J'écris ce message un peu désespéré puisque voilà plus de 15 jours que ma valise est maintenant "recherchée" mais que personne n'a idée de sa localisation. Cela est arrivé à mon vol de retour de vacances, de New York jusqu'à l'aéroport Charles de Gaule...
Juste pour une pete info. Je pars visiter le japon en avril. J'ai le choix d'atterrir soit à Tokyo soit à Osaka. Le prix étant le même pour le billet. Je voulais savoir si il y avait d'autres critères? Pour info, je devrait arriver lamas pour mi avril...
Nous envisageons, moi et ma femme, de faire un voyage depuis la france vers le canada (Montréal) puis rentrer en BUS aux états-Unis. Le problème c'est qu'on a lu sur pas mal de forum que si on veut aller aux états unis il te faut bien un billet retour...
Bkph · 18 janvier 2018 à 10:46 · 3 participants · 584 affichages
Jet Airways est une grosse compagnie de transport aérien indienne nouvellement associée à Air France - KLM. Que penser de Jet Airways quand, lors de notre dernier transit Mumbai Abu Dhabi (28 novembre 2017), nous avons entendu à la sortie de l'avion un...
8bilie8 · 15 janvier 2018 à 14:02 · 4 participants · 1 711 affichages
Je pars le 23 janvier pour le Sri Lanka avec la compagnie Saudia, avec halte en Arabie saudite. Le mail de confirmation qui m'a été envoyé par la compagnie débute par " Dear emiliems "nom de famille ". Le "ms" ne devrait-il pas être accolé à mon nom de...
Shanice67 · 14 janvier 2018 à 22:24 · 10 participants · 1 264 affichages
Je demande votre aide car je ne sais pas où acheter mon billet d'avion pour les usa. J'hésite à l'acheter entre le site d'AIR FRANCE ou Expedia. Expedia est moins cher et propose des escales plus longues ce que je souhaite car je veux avoir de la marge...
Triade78 · 15 janvier 2018 à 12:02 · 4 participants · 2 245 affichages
J'aimerais savoir si la pochette du reflex avec le reflex, est considéré comme un objet personnel ou si elle peut être emportée en plus d'une mallette d'ordinateur. Avez vous eu déjà des problèmes à payer un bagage cabine supplémentaire par exemple? En...
Après que certains membres du groupe m'ont été d'une très grande aide hier, je retente ma chance car j'ai une question qui me trotte dans la tête. Pour mon vol aller aux USA, j'ai 4 heures d'escale, cela suffit il pour passer d'un terminal à un autre...
Thomashty · 2 mars 2016 à 15:53 · 10 participants · 4 422 affichages
Je fais appelle à vous suite à une mauvaise expérience, avec une compagnie finlandaise dont je tairai le nom. Alors voilà, on a atterrit en Finlande (on venait de CDG) vers 16h, et étions censé prendre un vol pour Pékin à 18h. Après avoir été décalé 4...
Aurelie36 · 15 janvier 2018 à 21:04 · 2 participants · 1 513 affichages
Je vais en Argentine en Août prochain pour une durée de 28 jours. Je souhaite réserver plusieurs vols internes avec le Pass Aerolineas. Mais je pense ne pas avoir comprise toutes les subtilités. Faut t’il effectuer le vol France Argentine pour bénéficier...
Je veux faire PARIS CDG/NICE/ROME sur easy jet mais avec 2 billets, 1 CDG-NICE et NICE-ROME 1H55 entre les 2 vols. Si je demande à l'enregistrement à CDG d'envoyer mon bagage directement à Rome en présentant mes 2 billets, c'est possible de mème d'avoir...
Voyages2017 · 29 novembre 2017 à 23:21 · 4 participants · 892 affichages
Deux compagnies aériennes françaises ont sérieusement réduit leur nombre de vols depuis Paris vers les trois ville cubaines qu' elles désservent laerien.fr/... ce changement de programme résulte dans la suppression de 21 rotations par Corsair et de 18...
SylvainenMar · 14 janvier 2018 à 20:01 · 3 participants · 880 affichages
Pour mon tour de Madagascar en quad et pour arroser la retraite, je pars 9 mois à Madagascar. suivant l'endroit ou je me trouverai a la fin de chaque trois mois, j'irai renouveller le visa en sortant du pays soit a la réunion, soit à mayotte, soit à maurice...
Msautour · 6 janvier 2015 à 17:09 · 9 participants · 11 270 affichages
Je rentre d'un voyage en Tunisie. J'ai souvent l'occasion de voyager et je voudrais faire part de ma très mauvaise expérience sur Tunisair. Cette compagnie est déjà connue pour ses retards TRES fréquent, voire systématiques. Le 31 décembre, j'ai embarqué...
Nous arriverons au terminal 3 a 11h pour repartir au terminal 4 pour busuanga a 14h35. Peut on le faire a pied, ou exite t il un shuttle ou le taxi. Merci