ThierryBe · 7 janvier 2018 à 17:50 · 5 participants · 4 021 affichages
Je vais certainement prendre un vol pour Papeete avec la compagnie French Blue via un intermédiaire. Il y a des vols sans bagages en soute et on ne peut pas avoir les tarifs des bagages avant d'avoir acheté son billet. Est ce que quelqu'un ici a déjà...
Samstreiz · 6 janvier 2018 à 13:42 · 3 participants · 1 870 affichages
Etant donné qu'il est impossible de réserver des vols internes sur Avianca Brasil parce qu'il faut mentionner le CPF (qui est propre aux brésiliens), j'ai pris mon billet via Go voyages (c'est pour un vol interne Sao Paulo - Curitiba). Le problème c'est...
Chedotal · 2 janvier 2018 à 22:34 · 6 participants · 1 525 affichages
Bien qu'ayant des nacelles et vendant des tickets pour les bébés mais sans droit à un siège, il est impossible de réserver les sièges derrière les cloisons où l'on peut accrocher les nacelles. AA préfère les réserver aux passagers payant un supplément...
Olyana · 5 janvier 2018 à 20:17 · 6 participants · 1 943 affichages
Je viens de prendre nos billets pour la Namibie sur British Airways. Et là, première inquiétude: à la rubrique 'identité', il était mentionné de noter exactement le nom figurant sur le passeport. J'ai donc essayé Dupont ép. Durand... Refusé. J'ai écrit...
Djackx67 · 17 décembre 2017 à 19:05 · 5 participants · 9 898 affichages
Je voudrais réserver un vol pour le bresil et la compagnie TAP Portugal propose des prix très attractifs. Seulement lors de l'achat du billet il est écrit que le bagage en soute n'est pas inclus et que je pourrai le rajouter une fois mon billet payé...
Nouma · 5 janvier 2018 à 18:19 · 2 participants · 565 affichages
Quelqu'un a t'il pris cette compagnie avec un surf? j'ai vu un bon prix avec la compagnie Saudia mais je ne sais pas si je dois payer un excédant de bagage pour mon surf de moins de 2m. voici ce qu'ils mettent sur leur site, moi perso je ne comprends...
J'aurai une escale de 12 h 30 à l'aéroport d'Abu dhabi et je souhaite prendre un hôtel sur l'aéroport, quelqu'un l'a t'il déjà fait? Est-ce possible de sortir le soir et revenir prendre son avion le matin? merci par avance
Faisant escale à Helsinki de nuit, temps d'escale de 9 h env, est il possible de rester dans la zone transit? est il possible de s'y reposer? J'ai vu que les salons sont fermés de 22 h à 6 h00. Merci
Faza · 4 janvier 2018 à 13:45 · 2 participants · 1 731 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a voyagé avec Indigo (vol intérieur). Si oui, sont ils à.cheval concernant le..supplément de bagages ou tolérants pour 1 ou 2 kg.en plus? Merci
Adumas4 · 23 octobre 2017 à 16:31 · 9 participants · 6 386 affichages
Nous avons pris le risque (mesuré au vue des tarifs) d'acheter des billets d'avion sur le site Flightfinder aller retour paris windhoek Namibie, vol aller TAAG (compagnie angolaise assuré par air france jusqu'à luanda puis TAAG) vol retour TAAG puis TAP...
Je viens de recevoir un mail 3 jours avant mon départ me notifiant de la modification de mon itinéraire. Je vais devoir changer d'aéroport à New York entre JFK et NJ NEWARK. Je voudrais savoir si ce transfert sera pris en charge ou non par la compagnie...
VoyageForum · 3 janvier 2018 à 10:13 · 2 participants · 1 386 affichages
L'année écoulée aura été la plus sûre de tous les temps au niveau aérien. En tout 2017 aura connu un total de dix accidents d'avions commerciaux passagers qui auront fait 44 morts (16 accidents et 303 morts en 2016). Lire la suite...
Jpg13 · 4 décembre 2017 à 16:49 · 10 participants · 1 658 affichages
Quelqu'un peut il dire quelles sont les nouvelles procedures d'embatrquement à CDG pour un vol AF sur les USA. On a notamment parlé de questionnaire supplementaire à la porte d'embarquement.
Fastkoala · 18 décembre 2017 à 20:04 · 6 participants · 1 517 affichages
Sur un vol Air China CDG>Shanghai, l'hôtesse de l'air demande aux passagers qui utilisent leur smartphone ou tablette (même en mode avion) de les éteindre durant tout le vol. Décollage+croisière+... Est-ce dangereux, alors que d'autres compagnies ont...
Sur le forum, certains recommandent de revenir (en avion) de Cuzco à Lima plutôt la veille de reprendre l'avion pour la France. Il y a t-il un risque que la dizaines de vols journaliers de Cuzco vers Lima soient annulés? Bern
Dichtifl · 1 janvier 2018 à 18:55 · 3 participants · 465 affichages
Tout d’abord bonne année à tous et pleins pleins de voyages!!! Quelle compagnie rapport qualité prix me conseillez vous au départ de Nice ou Marseille ou Toulon pour Ireland en mai. Merci d’avance A bientot Christelle
Pourriez vous me conseiller un ou des sites les plus intéressants pour prendre un billet d'avion pour katmandou (à partir de Lyon) au mois de mars ou avril ; à savoir que j'ai un petit budget merci beaucoup
Rondehaie · 30 décembre 2017 à 15:16 · 4 participants · 8 315 affichages
Je voudrait réservez 1 vol avec air caraïbe j ai compris toute les différence entre certaine catégorie (prix, valises 1 ou 2, réservation des sièges payant ou gratuit, embarquements prioritaire etc) mais je ne trouve pas si il a des différence de siège...
Zoe74500 · 2 janvier 2018 à 12:00 · 4 participants · 1 475 affichages
J, ai une question j'ai pris mes billets chez Lufthansa pour un vol opére par Air Canada mais apparement on ne reçoit pas de billets... ça me stress un peu j'avoue... savez vous comment cela ce passe pour la suite?? merci
Thomasa51 · 18 février 2015 à 16:08 · 7 participants · 4 568 affichages
En vue d 'organiser des croisières dans les Grenadines à partir de la Martinique ou de Saint vincent, j 'aimerai avoir des infos sur les vols Martinique -Saint Vincent. Je sais qu'une compagnie propose ce vol: la Liat. Est ce que quelqu'un peut m' en...
Je fais en mars prochain un paris pékin avec airchina, et je voulais savoir l'horaire pour arriver à l'aéroport Charle de Gaulle sachant que je pense m'enregistrer en ligne; j'aurais "juste" à enregistrer à l'aéroport mes bagages? j'ai cru voir qu'il...
Avec Iberia, je peux faire un trajet de Nantes par Madrid et Lima vers Arequipa en une journée, départ 7h - arrivée 21h. L'escale à Madrid est de 4h, mais celle à Lima de 1h50. Est-ce acceptable de faire le trajet en 1 jour? Est-ce que 1h50 à Lima est...
Chapterie · 31 décembre 2017 à 11:49 · 5 participants · 798 affichages
Pensez vous qu’une escale de 51 mn à Montreal sur un vol Los Angeles Nice par air canada et air canada rouge sans recuperer les bagages est possible Merci pour vos réponses
Ellyn · 18 décembre 2017 à 22:16 · 6 participants · 794 affichages
J'envisage de partir à JAVA en Juillet, départ le 24 p- être, retour vers 20 Août (d'une autre île) C'est la 1ère fois que je vais en Indonésie. Vu le nombre de Cies...quelqu'un peut-il m'aider à en sélectionner 2/ 3...? En 3 semaines et demi, quelles...
Cherche des info sur la méthode pour s enregistrer en ligne vol aller et retour avec british airways: Voila je part de Lyon direction Edimbourg avec un changement a Londre Heatrow (2h d escale)au moi de février. Je peut m enregistrer en ligne 24h avant...
Mimisissi · 19 juin 2017 à 22:04 · 14 participants · 9 307 affichages
Mon compagnon et moi aimerions prendre un vol aller-retour Delhi-Leh début octobre. Quel est la meilleure compagnies? Air india? Jet airways? GoAir? Niveau sécurité et état des avions? GoAir semble la moins chère, est-elle fiable?
Matheot · 29 décembre 2017 à 10:09 · 5 participants · 2 785 affichages
Nous partons début mars pour le Vietnam, notre avion qui nous amène de Toulouse à l'aéroport Charles de Gaulle arrive au terminal 2F juste 1 heure avant le départ de Vietnam Airlines. D'autre part notre avion pour le Vietnam partira du terminal 2E, connaissez-vous...
Je vais en République Dominicaine en février prochain et souhaite connaitre la/les compagnie (s) aérienne (s) qui relie (ent) Punta Cana à la presqu'ile de Samana A/R, les aéroports de la presqu'ile, horaires...