Lbnt · 5 février 2018 à 0:41 · 3 participants · 645 affichages
Vais bientôt voyager mais j'ai juste un sac (de sport) a mettre en bagage cabine mais je vais bientôt me marier sauf que j'ai des bijoux pour la famille de mon copain des montres diesel festina cluse et quelques petits bijoux je voudrais prendre deux...
Je compte aller au Canada et plus précisément au Québec en été 2019. Je voudrais connaître les compagnies qui proposent les meilleurs tarifs mais aussi, moi qui habite en région, je voulais savoir si c'est plus avantageux de prendre le TGV jusqu'à Paris...
Je me rends en Equateur en juillet prochain. Pensez vous plus judicieux d'atterrir à Quito ou à Guayaquil? Merci pour votre réponse. Les vols sont aussi chers pour l'une ou l'autre des destinations. Avez vous un bon plan à me proposer. J'attends encore...
Envallis · 4 février 2018 à 9:30 · 3 participants · 713 affichages
Actuellement les billets pour 4 personnes A/R Qatar Airways pour Kuala Lumpur sont à 700 euros/personne (un poil plus cher pour Penang), avec de bonnes correspondances. Il y a un peu long cher, mais Saudi ou Oman Air, hors de questions. Je trouve ces...
Zorkii · 3 février 2018 à 14:43 · 3 participants · 383 affichages
Combien est il possible d'avoir d’argent liquide sur nous quand ont prend la Compagnie Wow Air? je part avec un ami en voyage en Amérique du nord. Nous voulons acheter un Van au Québec, du coup ils nous faudrait environ 3000 $ (Dollar canadien). Cordialement...
Robert498 · 24 août 2016 à 14:46 · 15 participants · 2 658 affichages
Je vous laisse juger par vous même. www.tux-planet.fr/... La situation en Turquie est de pire en pire et cette compagnie ne semble pas vouloir fidéliser ses clients.
Pir971 · 4 février 2018 à 2:04 · 5 participants · 874 affichages
Je souhaitais témoigner ici de mon expérience avec GoVoyages. Cette semaine, pour la première fois et pour des raisons économiques, ma copine et moi avons prit nos billets d'avions sur GoVoyages.com pour notre voyage de cet été en Alaska. Nous avons prit...
Je pars en grèce le 13 septembre prochain en avion avec easy jet et j'arrive à athènes normalement à 10h35. Pensez vous que j'ai le temps de récupérer mes bagages et de les faire enregistrer sur un autre vol de aegean lingus qui part à 12h40?je ne sais...
J'aimerais savoir ce que penser de la qualité ; fiabilité, sérieux et service des compagnies de transport avion greques: Aegean Airlines, Olympic Air, en particulier ainsi que les autres éventuellement Sont elles recommandables? Merci et bien cordialement...
Lina1986 · 3 février 2018 à 8:48 · 8 participants · 815 affichages
Est-il possible de recouvrir sa valise soi -même avec un sachet en plastique ou doit-on le faire uniquement à l'aéroport? Je suis revenue de voyage il y a deux jours, j'avais une valise flambante neuve, ils me l'ont très très abimé. Dorénavant je vais...
Notre question porte sur le temps de correspondance entre 2 vols Air Asia. Nous allons à Phnom Penh (Cambodge) via Kuala Lumpur cet été en utilisant Air Asia. Nous arrivons au terminal LCCT depuis Paris à 5h10.Nous enregistrons des bagages (sac à dos)...
Changement VOLS CDG / LAX- Escale à Munich ou Francfort? Bjr J'avais mes vols réservés chez UNITED (en direct) pour le 15 Mai 2018 ==> CDG / SFO & SFO / LAX et par hasard hier je me suis aperçu sur leur site que mes vols avaient changé d'horaires sans...
Je compte aller passer un mois à Maun au Botswana en Octobre prochain. Pouvez-vus me dire la meilleure période pour réserver les billets d'avion? merci
Est-ce que quelqu'un peut expliquer comment Air France decide des prix. Hier un billet San Francisco /Paris AR était $872. Aujourd'hui, le même trajet pour les mêmes dates et les même vols est: $1884. Je n'y comprends rien Kristen
Diwalidurban · 30 mai 2015 à 12:04 · 9 participants · 6 115 affichages
Je ne possède pas de carte bleue visa premier mais d'une visa simple. Pour bénéficier des assurances (annulations et vols) de la Visa premier, j'envisage de payer mon billet avec la CB Visa Premier de mes parents (carte que je n'aurais donc pas avec moi...
Trois14 · 22 janvier 2016 à 12:58 · 15 participants · 2 041 affichages
Voici quelques réflexions que m'ont inspirées une étude tarifaire. Qu'en pensez vous? Je regarde pour un AR Lyon-Seattle en pleine vacances scolaires d'été. Les prix, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Les grandes compagnies traditionnelles, avec...
Carretier · 25 janvier 2018 à 10:54 · 8 participants · 2 228 affichages
Si jarrive du Canada a Roissy à O8h.. (atterrissage) et j dois prendre un avion à Orly pour un.vol domestique un dimanche, quelle marge de temps dois je prévoir...s je prends Bus ligne3?merci beaucoup!
Le 09.08 je décolle depuis Bali pour rejoindre Kuala lumpur avec Air Asia. Je devrais arriver à 22:15 au terminal Klia2. Ensuite j'ai mon vol international au terminal Klia qui décolle à 02:30 avec la compagnie Qatar Airways. Pensez-vous que j'ai le temps...
Cherche compagnie aérienne pour aller à Cayenne à partir de Montréal, et si pas possible je voudrais savoir où atterrir pour me rendre à Cayenne en bus ou petite avion
MarionVz · 15 janvier 2018 à 7:18 · 4 participants · 1 364 affichages
J'effectue dans un mois le vol avec escales suivant: - Phnom Penh - Kuala Lumpur (Malaysia Airlines) MH 763 2h20 d'escale - Kuala Lumpur - Londres (Malaysia Airlines) MH 002 2h15 d'escale - Londres Lyon (British Airways) BA 0360 Je n'ai jamais pris de...
Pour Oulan Bator j ai un billet avec 1h20 de transit a Moscou. Le call center de Aeroflot me dit que aucun problème et que les bagages auront le temps de suivre... J ai quand même un doute... Quelqu un aurait il déjà testé??? Merci d avance de vos réponses...
Fropars · 13 juin 2017 à 21:02 · 5 participants · 4 022 affichages
J'ai inversé mon nom - prénom pour un billet Turkish Airlines à Destination de Colombo avec Turkish Airlines. Je pars samedi et la compagnie me dit que la procédure est de racheter un billet pour me faire rembourse le 1er, erroné. Ce qui me fait un surcout...
Voici mon retour d'expérience sur Qatar Airways (l'une des meilleures compagnies du monde!) J’ai acheté un billet aller-retour de Nantes à Windhoek (Namibie) sur le site de Qatar Airways. Le trajet Nantes-Paris CDG est effectué avec TGV Air qui est inclus...
Anabal · 21 janvier 2018 à 19:17 · 8 participants · 1 675 affichages
J 'ai 2 questions: Qui pourrait m'expliquer a quoi sert "check my trip?" ce que c'est exactement?? (J'ai réservé un billet pour le Sénégal en février 2018, j'ai reçu l'e.billet par mail). Par ailleurs, je n'ai pas de carnet de vaccination et on recommande...
VoyageForum · 20 janvier 2018 à 11:52 · 8 participants · 1 244 affichages
Avec 4,1 milliards de personnes transportées en vols réguliers, l'aérien vient d'enregistrer un nouveau record. Au total, on a assisté sur l'année écoulée à une augmentation de 7,1% par rapport à 2016. Lire la suite...
Saruska · 14 décembre 2017 à 12:34 · 35 participants · 11 081 affichages
Je vais partir en février pour Bangkok et j'hésite entre le choix des compagnies (et les prix car je n'ai pas un énorme budget). Pour ce que lis sur le forum China Eastern n'est pas un très bon choix parce qu'il y a un fort risque d'avoir du overbooking...
Je voyage dans 2 jours avec qatar airways vers la tanzanie mais j’ai d’abord une escale à Doha de seulement 1heure 45, je m’étais dit que si la compagnie proposée cela c’est que c’était jouable mais plus le voyage se rapproche plus le stress à propos...
Bien le bonjour, J'ai 11h30 d'escale a Toronto (oui je sais ça fait mal:/). Est-il possible de sortir de l’aéroport pour visiter Toronto? Que pensez-vous de l’aéroport de Toronto? Il est bien? Je veux dire est-ce qu'il y a des fauteuils, des prises pour...