Gizmo94 · 27 août 2017 à 20:39 · 4 participants · 750 affichages
Je pars au Sri Lanka en janvier prochain pour une ballade d'un mois à vélo et on doit prendre nos billets cette semaine. Je voudrais savoir si une personne a déjà voyagé avec Kuwait Airways en transportant un vélo en soute, le vélo est-il compris dans...
Hannahannah · 9 février 2018 à 9:19 · 7 participants · 846 affichages
Lä RAM vas proposer des liaisons avec Ouarzazate à bas prix. C’est le 11 février prochain que la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) lancera des billets d’avion entre Casablanca et Ouarzazate-Zagora-Er... au prix de 400 dirhams seulement. https://www.bladi.ne...
Pour mon retour du Mexique Cancun Paris j ai une escale a Chicago de 1h25 seulement!!!! (Je nai pas fait attention j avoue) c'est la premiere fois et je me demande vraiment si cela ne va pas etre trop juste car je dois changer de terminal 5 pour le...
Fanzi · 23 octobre 2017 à 10:04 · 2 participants · 957 affichages
Je viens de faire une réservation chez Air France pour un vol Paris - Kochi suivant: - vol AF: départ Paris 10:40, arrivée Mumbai 23:55 - vol Air India: départ Mumbai 05:30, arrivée Cochin 07:25 Mes deux vols sont sur la même réservation. Ma question:...
Remiz · 6 novembre 2017 à 10:07 · 5 participants · 2 844 affichages
Je viens vous faire part de ma mauvaise experience sur le site Mytrip.com. Ca fait de nombreuses année que je voyage et je vis actuellement à Cape Town mais je me suis fait avoir par le site mytrip.com. J'ai réservé un vol cape town addis abbeba pr tte...
Le 30 septembre 2018, ma copine et moi devons nous rendre de l'aéroport de Zagreb à Velika Gorica (hôtel: London rooms Zagreb Airport). Quel est le moyen de transport utiliseriez-vous? Doit-on réserver à l'avance? Aussi: Nous aimerions prendre un vol...
Le Terminal 4, s'il existe encore, de l'aéroport de Guarulhos, Sao-Paulo est-il dédié aux vols intérieurs ou est-ce le terminal 1? Comment peut-on s'y rendre à partir du terminal 3 (vols internationaux)? Je cherche, je cherche et je rame pour trouver...
J'arriverai à l'aéroport de Jakarta vers 11h00 et je reprends ensuite un vol local vers 1h00 du matin le lendemain. Donc pas de nuit sur Jakarta. Que pensez-vous que je puisse faire (j'aurai certainement mon gros sac à dos, à moins que je puisse l'enregistrer...
Virginievdw · 15 novembre 2017 à 14:31 · 8 participants · 1 186 affichages
Nous partons en janvier 2018 en Thaïlande sur les comparateurs de vol. cette compagnie ne ressort jamais hors lorsque nous allons sur leur site les prix sont bien plus avantageux!! Quelqu’un a t’il déjà réservé directement sur leur site? Votre avis? Merci...
MaryElectra · 1 février 2018 à 9:51 · 25 participants · 4 458 affichages
Je vois ceci sur ma page d'un "réseau social" que je ne citerai pas: "Cap sur la Cité des Anges! Dates & Réservation s.voyagespirates.fr/... Voyage aux Etats-Unis: vols A/R à 341€ seulement vers Los Angeles avec Air Canada ou Swiss Airlines! " et tout...
Voyagejem · 20 octobre 2016 à 14:02 · 13 participants · 9 732 affichages
Il m'arrive rarement de poster mais là j'ai un coup de gueule!! Je viens de réserver sur le site de Emirates un vol CDG Phuket, retour Bangkok CDG avec stop à Dubai,..Point positif: le prix était plus intéressant que sur les moteurs de recherche! Gros...
Mama974 · 16 février 2013 à 6:25 · 5 participants · 2 457 affichages
Je souhaite prendre un billet aller retour pour le japon au départ de la Reunion en billet prime. Cela donnerai un vol RUN-ORY puis CDG-NRT. Puis-je dans ce cas faire un stop d'une semaine à Paris à l'aller ou au retour ou dois-je prendre 2 billets séparés...
Nous n'avons pas choisi la compagnie, ce serait pour faire Mandalay Yangon le matin et si possible Yangon Mawlamyine (Moulmein) la même journée un lundi en janvier, sinon en bus. A qui acheter les billets, quelle compagnie choisir? Nous aurons tous nos...
Ceren56 · 9 février 2018 à 10:39 · 3 participants · 2 590 affichages
Dans 2 semaine je vais partir en Turquie est j'ai remarquer que mon passeport Francais est perimé depuis le Decembre 2016 mais ma Carte d'identité n'est pas perimé je vais prendre l'avion de la compagnie aerienne Pegasus es ce que j'aurais un problème...
Nous arriverons De Paris à Manille le 29/01 à 11h20 aussi nous avions reservé un vol manille coron avec philippines airlines depart manille 14h45. Bref ils viennent de modifier l'heure et le lieu de départ donc nous sommes obligés de demander un remboursement...
MarineInde · 24 décembre 2017 à 13:52 · 9 participants · 1 915 affichages
J'ai acheté des billets d'avion pour Delhi le 15 juillet chez Travelgenio. Le vol a été annulé par la compagnie Saudi Arabian le 15 aout. Je n'ai jamais reçu de mail m'informant de l'annulation. Hier je me suis présentée à l'aéroport comme prévu avec...
Templemore · 7 février 2018 à 16:39 · 6 participants · 817 affichages
Je prévois un séjour au Québec du 24 juillet au 09 août prochain, haute saison mais impossible pour moi de faire autrement. Tous les logements sont réservés, reste le plus important, le billet d'avion. Après avoir lu tout et son contraire sur différents...
J'ai acheté sur le site de Lufthansa, un billet AR paris / bangkok. Le vol de retour se fait avec Austrian Airlines, je suppose qu'ils sont partenaire?? comme j'ai acheté sur Lufthansa et je me retrouve avec une autre compagnie pour le retour. J'aurai...
Syljeanlemo · 7 février 2018 à 14:06 · 2 participants · 508 affichages
Bonjoir à tous, Est ce que les vols sur legaspi sont maintenus, avec l'activité du volcan? Mon séjour est prévu le 24/02/18 sur DONSOL avec une arrivée par air sur Legaspi. Merci.
Groseill · 3 novembre 2017 à 0:41 · 3 participants · 6 298 affichages
J'ai un vol dans moins de 48h pour revenir de vacances, vol acheté chez Airfrance, opéré par Etihad. Je voudrais m'enregistrer en ligne (comme à l'aller), mais je n'arrive pas à changer de sièges pour le premier avion (Melbourne Abu Dhabi) alors que j'ai...
Décalage horaire a la recherche de l'Escale idéale entre Paris Bangkok A/R En partant des critères suivants: - Souffrir le moins possible du décalage horaire - Pas d'objectif d'arriver ou retour rapide - Limiter raisonnablement le nombre d'heures de vol...
Foffies · 31 août 2016 à 14:09 · 4 participants · 1 516 affichages
Pour notre futur voyage en Inde (début 2017) devront prendre un vol Mumbai/Chennai puis Chennai/Andaman. Faut il mieux acheter les billets dès maintenant en France ou les acheter, peut être moins cher??, via agences indiennes? Merci pour vos conseils
Anonyme2108 · 7 février 2018 à 2:00 · 2 participants · 802 affichages
Prochain je part en voyage dans le sud je voyage avec la compagnie Sunwing je me posais une questions je suis une personne avec une forte corpulence de 136 kg et je me demandais quelle sont les charte de poid pour avoir droit à un banc comme la normale...
Nous trouvons sur internet des billets d'avions latam airlines: Punta arenas (chili) > Santiago (chili) > Paris (France) Il y aura donc un vol national au Chili suivit d'un vol international Chili>France. Le billet nous propose un temps de connexion...
Dofremad · 3 février 2018 à 9:40 · 9 participants · 2 946 affichages
Bon à savoir, lors d un vol Paris Bangkok pour cause de surbooking on nous a proposé un dédommagement de 600 euros par personne à l embarquement en compensation d un départ plus tardif avec une autre compagnie. nous avons accepté. On nous a promis un...
Mariflo · 5 février 2018 à 2:37 · 4 participants · 1 041 affichages
Je planifie un voyage dans les Rocheuses cet été. J'aimerais savoir le prix le plus bas pour un vol aller-retour vers Calgary à partir de Montréal, début août. Merci à l'avance.
Denis76 · 4 février 2018 à 17:04 · 4 participants · 803 affichages
Je souhaiterais avoir vos avis concernant un départ le 28 avril 2018 pour 15 jours, est ce une bonne ou mauvaise idée. Quelle est la meilleur compagnie aérienne pour partir (pas trop chère) Merci pour vos réponse Cordialement Denis
Odalie · 22 décembre 2017 à 13:42 · 12 participants · 3 894 affichages
Je tiens à vous signaler des vols pas chers du tout sur Ryanair:60 euros l'aller retour Marseille-Fès, en février... Moi, j'ai sauté sur l'occasion. Beaux voyages! Odalie
Lomaphi · 31 janvier 2018 à 13:02 · 5 participants · 1 270 affichages
Mon fils veut partir en nouvelle zélande en mars, quelqu'un à t'il un bon plan pour des billets d'avions pas cher (si cela existe). Une compagnie à me proposer? on a déjà vu que les vols paris / chrischurch sont moins chers que Wellington ou auckland...