Nous somme 15 personnes et nous allons au maldives en mai J'ai bien compris si je ne me trompe pas.. que nous arrivons a Dubai terminal 3 Et nous repartons du terminal 3... Mais comment sortir de la zone d'arrivée pour aller a la zone de départ? Es ce...
Jplgs · 14 janvier 2018 à 13:46 · 5 participants · 916 affichages
Je me pose une question, je dois valider mon voyage sur opodo mais je ne vois a aucun moment si j ai droit a un bagage a main et les dimensions quelqu un peu me dire si vous aviez droit a un bagage a main et quelle sont les dimensions et le poids? merci...
Lecoeurestun · 14 janvier 2018 à 10:51 · 5 participants · 1 179 affichages
Un d'entre vous m'avait donné le nom d'un simulateur qui me permettait de simuler les destinations suivantes: France-Quito, Quito-Santa Cruz, santa Cruz - Quito, Quito-France Je ne retrouve plus dans toutes mes notes le nom de ce simulateur. L'un d'entre...
Nous passons 3 semaines à Cuba pour finir le voyage 3 nuits à cayo guillermo en mars. Est_il possible de touver un vol cayo coco la havane? Ou alors comment rejoindre la Havanne? Merci de vos réponses
Maud49 · 4 janvier 2018 à 12:50 · 8 participants · 1 444 affichages
A une semaine du départ, je m'inquiète... La brume sèche sévit au Cap Vert et de nombreux vols internes sont annulés. Pour mon retour j'ai un vol interne avec binter (fogo / praia) puis le lendemain soir mon vol international avec la RAM. Quelqu'un sait...
En vol classe affaire sur un vol af avec correspondance delta qui peut me renseigner sur la first class sur un vol delta? en vol intérieur type NY Tampa merci d avance
Romeoc59 · 11 décembre 2016 à 9:24 · 10 participants · 3 419 affichages
Voilà on a réserver un voyage pour aller à miami en floride par le A380 de lufthansa On a réserver les places devant les issus de secours pour avoir plus de place pour les jambes car ma copine a mal au jambes (risque de cailloux) Je parle un petit peu...
Popow46 · 13 janvier 2018 à 19:14 · 2 participants · 5 701 affichages
Je viens de réserver un billet d'avion pour l'Islande et je me suis trompée dans mon adresse mail... (le boulet!) Je n'ai pas encore enregistrer mon numéro de passeport vu que je ne l'ai pas encore reçu. Est ce qu'il y a un risque que si une personne...
Replouc · 13 janvier 2018 à 9:25 · 4 participants · 696 affichages
Les sièges sortie de secours sont payants 25€ (vols européens) si on les réserve sur le net. Résultats, pour l'instant personne les prends pour le moment sur mes vols et il m'est déjà arrivé de trouver la rangée vide une fois dans l'avion. Savez vous...
Evajules · 13 janvier 2018 à 13:39 · 4 participants · 908 affichages
Prenant de temps en temps l'avion pour des destinations "lointaines " je m'étonne de la disparité des procédures aux contrôles. Dans mes derniers voyages, un coup il faut enlever la ceinture un coup non, ouvrir et vider le sac des appareils photos - ou...
Soula1 · 29 novembre 2017 à 17:23 · 9 participants · 1 808 affichages
Je vole la vedette à nos cousins une nouvelle compagnie (LEVEL) s'installe à Orly à compter du 2 juillet 2018 et proposera des tarifs " ultra low cost " vers les USA et Canada www.tvanouvelles.ca/... une alternative à CDG PS: je donne juste l'info...
Mikael64200 · 4 janvier 2018 à 4:44 · 10 participants · 16 197 affichages
Je suis âgé de 69 ans et ma fille est hôtesse chez Air France depuis plus de 20 ans. Jusqu’à maintenant je pouvais profiter de billets gp. Ma fille et moi ne nous parlons plus depuis 4 mois et bien entendu elle refuse de me délivrer des gp! Existe t il...
Mon conjoint a récemment vécu une mésaventure avec Air Canada, un vol annulé Québec Montréal qui lui a fait manqué ses connexions pour une destination finale vers le Mozambique. Il n'a finalement pu quitter que le lundi suivant plutôt que le jeudi, et...
Voyages2017 · 13 janvier 2018 à 11:39 · 1 participant · 525 affichages
Aujourd'hui clap de fin pour la compagnie américaine Virgin America, fondée il y a une quinzaine d'années à l'initiative de Richard Branson et absorbée par Alaska Airlines qui en fait disparaitre la marque commerciale cette compagnie, tout Airbus, faisait...
Avec Bristish Airways, il y a juste une heure d'escale à HAMAD, avant le second vol pour Kuala Lumpur Est-ce " jouable", si certains ont déjà pris ce vol? MERCI
Je dois partir en Thaïlande avec quatar arways escale à Doha. Arrivé à Doha j'ai noté sur certains sites que des bus nous prennent à la descente d avion et nous emmènent vers notre terminal est ce vrai, c'est la première fois en plus que je prends l 'avion...
Je me pose une question bête, a votre avis en arrivant a 14h30 à Bkk est il possible d'attraper un vol interne qui décolle a 17h15 pour CM depuis suvarnabhumi (donc sans changer d'aéroport)? Ou est ce trop juste en comptant l'immigration? Merci de votre...
Mama974 · 10 janvier 2018 à 18:55 · 4 participants · 935 affichages
Dans quelques semaines, je prendrai l'avion en cabine "Best" d'airfrance en Business pour un vol long courrier international. Nous voyagerons à 4 en business (2 adultes et 2 enfants de 2 et 6 ans). Etant résidant à la Réunion, je ne connais que la configuration...
Veymont · 25 août 2017 à 14:47 · 2 participants · 643 affichages
Je recherche des infos sur la compagnie Fly Dubaï et la prise en charge des vélos; nous devrions repartir de Bangkok vers le 30 mars 2018 direction Istanbul, mais je n'arrive pas à trouver d'info sur le coût du transport des vélos et les conditions appliquées...
Nakata · 23 décembre 2017 à 12:21 · 9 participants · 2 286 affichages
Pour le premier voyage de ma fille (4 ans) hors Europe, je m'oriente vers Singapour, Kuala Lumpur et les Perhentians, du jeudi 27/7 au samedi 18/8. Malheureusement, les vols avec arrivée à Singapour et départ de KL n'ont pas l'air intéressants cette année...
Herzinoise · 25 décembre 2017 à 15:33 · 4 participants · 1 162 affichages
Je souhaiterai pouvoir me rendre à Madère en mai 2018 avec mon cher et tendre. Or j'ai du mal à trouver un vol low cost pour un montant max de 200€ A/R. Nous sommes en mesure de partir du Luxembourg ou de Frankfort en Allemagne de préférence mais aussi...
Mimi48 · 10 janvier 2018 à 16:33 · 2 participants · 3 003 affichages
Ma question est dans le titre de ma demande: Y-a-t-il une consigne pour les bagages de cabine à l'aéroport Schipol d'Amsterdam car nous aurons un transit de 7h00 en mars prochain et je voudrais éviter de faire un tour en ville avec tout le barda!!!. Merci...
J'ai acheté un billet d'avion sur le site air france avec une correspondance de 1h50 à Lyon Mais je dois changer de terminal le second vol bien que sous code AF est opéré par Austrian à destination de Vienne. Dan ce cas changement de compagnie mais même...
Voyages2017 · 15 décembre 2017 à 10:26 · 4 participants · 1 629 affichages
L'aviation à Cuba c'est tout sauf un long fleuve tranquile! malgré une flotte de l'ordre de vingt appareils maximum, trois compagnies cousines confondues, les crashes avec pertes de vies humaines s'ajoutent, année après année, à Cuba voici un inventaire...
On arrive de Paris par Singapour air Line a l’aéroport de Manille je ne sais pas à quel terminal je crois terminal 1 après recherche sur le net à 13 h 10 et on doit repartir pour Cebu avec Philippine air Line du terminal 2 à 14 h 30. Est ce que les terminaux...
Je pars de Toulouse à St Petersbourg en transitant par l'aéroport de Francfort où j'ai 1H 50 entre les 2 avions. L'arrivée et le départ se font du Terminal 1. Je suis un peu angoissée quand je lis la taille de l'aéroport. Pensez-vous que j'aurai ma correspondance...
Lina1986 · 10 décembre 2017 à 17:00 · 11 participants · 2 339 affichages
Je voulais partager avec vous une astuce pour payer des billets d'avion moins cher. Pour cela il faut avoir des amis ou famille dans le pays dans lequel vous souhaitez vous rendre. Ou tout simplement une connaissance qui vous fait confiance. J'explique...
Renée17 · 4 janvier 2018 à 0:00 · 5 participants · 1 039 affichages
Comme en général vous êtes tjrs là pour m'éclairer, je viens partager mon étonnement: nous avons réservé nos billets pour NY du 12 au 19/3 avec air norwegian en date du 21/12. ce soir, voulant vérifier si le terminal à CDG était indiqué dans le but de...
Rabu · 28 mars 2017 à 14:09 · 14 participants · 5 834 affichages
La compagnie française annonce un renforcement de son offre vers les aéroports de Fort de France-Martinique Aimé Césaire et de Pointe à Pitre-Guadeloupe Pôle Caraïbes, à compter du 1er janvier 2018... plus de 33.000 sièges proposés sur des vols directs...