Willemspie · 12 décembre 2017 à 10:03 · 5 participants · 1 510 affichages
J'essaie de réserver un vol intérieur sur binter.cv depuis plusieurs jours avec une carte VISA, mais cela rate chaque fois au moment du paiement. Je ne reçois aucun message d'erreur, binter.cv me ramène au menu principal. Quelqu'un a-t-il réussi dernièrement...
Witchissime · 28 décembre 2017 à 22:26 · 7 participants · 1 241 affichages
Je suis novice en voyage je ne comprend pas tout en ce qui concerne les avions les aéroports et les compagnies aériennes =/ Je pars le 22/01 à Athènes via Al italia réservé par Expédia. Départ de Nice Le site n'étant pas clair j'ai plein de questions...
Eloreric · 29 décembre 2017 à 11:02 · 3 participants · 716 affichages
J'ai fais une reservation avec Wizzair, puisque j ai deux noms l'un de ces deux noms n a pas ete marque sur mon billet, que puis je faire pour réparer cela gratuitement la date de mon voyage approche. merci
Je viens chercher un peu d'aide...je dois rejoindre Fukuoka au Japon depuis Montreal en mars prochain, Parmi les vols disponible, il y a un vol Montreal - Shangai - Fukuoka avec Air Canada puis China Eastern (un seul billet vendu par Air Canada) 1) Est...
Nous partons en thailande en janvier Nos avions s arrêtent en escale à l aller à Bombay pour 1h15 avec jet airways et au retour à Abu dhabi pour 2h15 avec Etihad airways. Je voulais savoir comment se passer ces escales et ce que l on doit faire? Merci...
Stouch43 · 26 décembre 2017 à 16:15 · 3 participants · 873 affichages
Je pars le 8 janvier pour le sri lanka. J'ai réservé mes billets il y a déjà quelques mois avec la compagnie air china. le billet que nous avons réserver par de Paris fait une escale a Chengdu en chine et arrive a colombo. Lors de ma réservation mon escale...
Dmnc · 27 décembre 2017 à 16:37 · 4 participants · 1 803 affichages
J'ai réservé un vol sur AirChina. J'ai entré le n° de mon passeport espagnol. J'ai la double nationalité. Je n'ai pas de passeport français. J'envisage d'acquérir un passeport français. Pourrai je utiliser le n° du passeport français pour l'enregistrement...
Celrem · 27 décembre 2017 à 17:37 · 5 participants · 1 006 affichages
Nous devons partir en Amérique du Sud d'avril à août en famille. nous venons d'apprendre la maladie grave d'un proche et au moment de prendre nos billets d'avion, nous hésitons sur les assurances à prendre. Il existe des garanties pour changer les dates...
Je suis à la recherche d'un vol direct de la France (Paris ou autre ville) vers Cayo Coco pour fin février? Je sais que l'an passé des vols directs existaient, mais je n'arrive plus à les retrouver et je ne sais pas où m'adresser... Si vous avez des infos...
Reno1 · 28 octobre 2016 à 20:25 · 13 participants · 2 434 affichages
J'aimerai avoir vos avis sur les vols Zurich- Miami (service, confort, repas, divertissement, type d'avion...) en classe conomy avec la compagnie Swiss ou Swiss Global. Je vous remercie d'avance, Reno
Je cherche à acheter directement sur le site de KLM, des billets CDG-Orlando, retour Miami-Nantes, en classe éco, pour avril. Or le site de KLM ne me propose que des billets SANS bagage en soute, et en précisant bien que je ne pourrai acheter des bagages...
Lina1986 · 24 décembre 2017 à 1:19 · 5 participants · 9 957 affichages
Il n'est plus possible de choisir son siège avec Turkish Airlines? Je me suis connectée sur leur site avec mon numéro de réservation mais il est écrit que c'est une option payante. Je n'ai même pas eu accès au prix car leur site internet est très mal...
Lina1986 · 24 décembre 2017 à 1:14 · 3 participants · 2 008 affichages
Combien coûte un excédent bagage chez turkish Airlines? Je ne parviens pas à trouver l'info sur le net. Je souhaite envoyer deux valises en soute et je pense que je vais dépasser le poids autorisé. Le site internet turkish.Airlines est très mal fait...
Nous avons prévu un vol Nice Madrid par Iberia arrivant au t4 suivi d'un vol madrid - fuertaventura au t1 1h25 après!!!! Je sais que c'est très short mais jouable si nous n'avons pas les contrôles de sécurité à repasser. Nous n'aurons que des bagages...
Sulliven06 · 15 avril 2015 à 16:58 · 5 participants · 3 750 affichages
Je vais faire un voyage en Afrique du Sud cet été. J'ai déjà pris mes billets long courrier et j'arrive à Jobourg. Nous passons 13 jours au environ du parc Kruger et du Blyde river canyon, puis nous partons pour 5 jours au Cap. Je dois prendre mes billets...
Voilà. On y a eu droit aussi... En cadeau de Noël j'ai trouvé dans ma boite mail un changement d'horaire et surtout de durée (4h au lieu d'1!) sur notre vol de fin janvier Medellin/Santa Marta. Ce qui nous empêche d'aller passer une nuit et le dernier...
Athanazia · 26 décembre 2017 à 17:03 · 1 participant · 560 affichages
Voici un article qui pourrait vous intéresser si vous prévoyez ou avez prévu un voyage au Maroc en janvier 2018 www.actu-maroc.com/... En décembre, nous avons déjà eu des problèmes de files, à mon avis dues à une grève du zèle. Le 1er plus d'une heure...
Patrick91230 · 8 septembre 2017 à 20:44 · 10 participants · 4 280 affichages
Acheté tronçon après tronçon. je réfléchis à faire un tour du monde de 6 mois à 1 an en 2018 afin de casser la routine. Je me demande si il est préférable d'acheter un billet tour du monde ou par tronçon au fil de mes envies. J'ai lu que 3 alliance font...
Mi38 · 28 avril 2017 à 15:03 · 17 participants · 4 619 affichages
J'ai pris un vol par Air Canada pour San francisco pour le 14 juillet et ils l'annulent... (pour raisons commerciales) et le reportent au 13 juillet. Ayant une correspondance pour San Francisco et hotels réservés, trip organisé ensuite, je suis contrainte...
Nanylj · 24 décembre 2017 à 11:33 · 2 participants · 677 affichages
Est il possible de faire passer en bagage cabine un lustre en fer hexagonal? Il ne dépasse pas les limites autorisées en cabine. La compagnie ne répond pas à ma question. Merci pour vos réponses Passez un bon Noël
VB33230 · 23 décembre 2017 à 18:05 · 2 participants · 1 047 affichages
Avec ma copine, on a pour projet de faire un mini tour du monde! J'avoue être un gros néophyte en voyage, et je me demande surtout le budget qu'il faut pour les vol dans ces pays: FRANCE-CANADA-USA-ME... Grosso modo, vous pensez pour 2 en low cost à un...
Je pars fin juin avec ma femme et mon fils qui va avoir 1 an d’ici la au Japon, j’ai déjà trouver lhotel maintenant je cherche les billet d’avion. Ça fait déjà un bon mois que je scrute tous les jours et les billets ont grimpé grrr. Fin septembre je trouvais...
Nobi · 13 avril 2008 à 17:16 · 4 participants · 6 496 affichages
Nous recherchons un petit avion d'une capacité de 9 personnes + bagages susceptible de nous ramener de Grenada (ou une ile proche) à la Martinique après avoir fait toutes les iles en one-way en cata en février 2009. quelqu'un l'a-t-il fait? est-ce vraiment...
Senja25 · 18 avril 2017 à 11:01 · 4 participants · 9 520 affichages
Dois prendre un avion avec la TAP demain et j'ai reçu un message comme quoi je peux débuter mon enregistrement mais lorsque je continue ils me disent que c'est impossible avec le message qu il y a un probleme avec le billet...et que je dois enregistrer...
J'ai réservé un vol pour manille Puerto Princesa, pour le 21 janvier 18 et à ce jour toujours pas reçu de billet électronique mais une simple confimation avec le ID booking quelqu'un a déjà pris cebu pacific? Est-ce qu'on reçoit les billets ou la réservation...
Baczkowski · 20 décembre 2017 à 22:47 · 4 participants · 9 509 affichages
Je me suis enregistrée pour un vol Ryanair avec mon n° de passeport, mais en fait j'ai réalisé après que je n'ai que ma carte d'identité (valide) en ma possession et je ne parviens pas à changer cela sur le site de Ryanair. Le vol est d'Europe à Europe...
Nous partons dans 10 jours pour la croisière "perles des antilles" sur le favolosa Nous avons réservé nos vols et les transferts aéroport-port avec Costa Ce seront des vols réguliers avec Corsair Dans le carnet de voyage Costa écrit que les bagages nous...