Je regarde le prix des billets en classe affaire pour entrer par BKK en Asie cet automne Je viens de trouver un Oslo/BKK/Oslo avec KLM vols avec AF escale CDG aller et retour à 1316€ en J par personne Je voulais savoir si il est possible de ne pas prendre...
Adumas4 · 9 juillet 2017 à 10:00 · 3 participants · 1 244 affichages
A 24h du départ 2 petites questions: - nous partons à 14h de Londres pour SF (arrivée heure locale 17h10) avez vous une idée de comment va se dérouler le voyage au niveau repas et "nuit"? - je vais pouvoir choisir mes places: je rêve de pouvoir faire...
Je lis tout et son contraire dans quelques semaines je prends un vol Paris/Francfort/... j'ai deux heures pour changer à l'aller et trois heures pour le retour: aurais je assez de temps pour faire la connexion sans trop de stress ne connaissant pas du...
J aimerai avoir vos avis sur quelle compagnie prendre pour faire un vol dubai paris, meilleur prix, escale ok etc On trouve tellement d infos et de vols différents sur la toile que s en est perturbant.. Merci
Quelqu'un sait combien peut coûter le billet d'avion pour le 23-24 décembre MTL-Fort Laurderdale, vol direct? Présentement, Air Transat est à 656 $ aller-retour par personne. Est-ce un bon prix? Est-ce que ça risque de descendre, de monter? Je n'ai jamais...
Je prépare mon voyage en Malaisie et j'aurais voulu savoir si il était possible de rejoindre Kuching (ou Kota Kinabalu) à Tioman directement en avion? Car je ne trouve pas d'informations disant qu il y a un aéroport sur l'île de Tioman, ou alors qui n'est...
Jiroyaku · 18 juin 2017 à 9:24 · 7 participants · 1 414 affichages
Si vous désirez partir à Madagascar pour 700,00€: Je vous invite à vous joindre sur le wesbite de Air Seychelles et de choisir à partir du mois de septembre les vols départs de Paris (CDG) à Antananarivo (TNR) avec escale à Mahé (SEZ). Cordialement, Jiro...
Zeprof · 7 juillet 2017 à 8:53 · 2 participants · 2 400 affichages
J ai un vol samedi soir, j essaie desesperement de faire le faire check in en ligne.Je suis pourtant dans les temps, non, c est bien 48h en avacnce? Je rentre mon numero de resa, 5 lettres en majuscules...pas reconnu! J ai essayé d autres chiffres qui...
Maykii · 30 juin 2017 à 10:28 · 8 participants · 3 282 affichages
J'ai commis une erreur sur mon billet d'avion pour tokyo.. j'ai ecrit Michael alors que sur mon passeport c'est Mickael. Est ce un problème? Merci d'avance!
Fleurbleu25 · 7 juillet 2017 à 16:52 · 2 participants · 15 180 affichages
Je prend un vol pour Rabat (Maroc) dans 10 jours avec la compagnie TUI fly. C'est la première fois que je prend un vol avec cette compagnie et j'ai plusieurs questions à poser. Tout d'abord concernant la réservation en ligne (ou le "Check-in"), cette...
Trokoton · 6 juillet 2017 à 23:50 · 2 participants · 1 617 affichages
J'avais fais une réservation de vol vers la Turquie depuis biens longtemps et je voudrais savoir à propos de la réservation j'ai mis mon nom et prénom c'est jusque que dans mon nom la lettre u a des trema hors j'ai pas mis les trema (mais j'ai mis le...
Chandan · 6 juillet 2017 à 16:21 · 4 participants · 4 516 affichages
Merci à tous de m'avoir répondu. Juste une dernière petite question: Est-il plus sécurisant d'éditer ses étiquettes bagages sur une borne à l'aéroport ou de les imprimer chez soi? Je m'explique: il est dit que lorsque l'on imprime ses étiquettes bagages...
DragonDeJade · 6 juin 2017 à 14:07 · 2 participants · 1 971 affichages
Je commence tous juste mes recherches pour un séjour en Nouvelle-Calédonie et je souhaite faire le trajet suivant: Nouméa -> île des pins -> Mare -> Lifou -> Ouvéa -> Nouméa J'ai donc plusieurs questions: 1) Est-il possible de faire l'île...
Jelemeou · 4 juillet 2017 à 13:40 · 2 participants · 452 affichages
Je prévois de partir 45 jours ou 2 mois en Inde et au Népal. Je connais les deux pays mais j'ai 2 questions qui me taraudent... Je me demande si je prend un allé retour Paris/Dehli et pendant le séjour je vais au Népal puis je reviens en Inde pour mon...
Ananex · 5 juillet 2017 à 20:05 · 3 participants · 1 312 affichages
Je suis une novice totale en voyage et j'ai une question (sûrement idiote). Je pars dans 15 jours et je voyagerai avec Norwegian puis Interjet. J'ai réservé sur Liligo et eDreams. Dans les 2 cas, j'ai reçu un mail de confirmation de réservation mais pas...
Yatra · 5 juillet 2017 à 10:02 · 3 participants · 1 905 affichages
Pour des raisons de budget, je pars au Sri Lanka avec Saudi airlines cet été, avec un transit de 12h à Riyad. Compte tenu de la réputation de cette attirante contrée qui ferait passer la Corée de Kim Jung Un pour le pays de Casimir et des calinoursons...
Djawal · 2 mars 2014 à 19:17 · 5 participants · 3 221 affichages
S'il vous plait mon vol arrive à Beauvais et j'ai lu que la navette fait le depart 20min aprés l'arrivé du Vol, est ce que j'ai le temps pendant 20min de descendre de l'avion, de prendre mon bagage en soute et d'acheter mon billet pour Paris "Porte Maillot"...
Ninacherry · 4 juillet 2017 à 1:10 · 2 participants · 2 382 affichages
Je viens d"acheter un billet d'avion avec la TAP et je me suis rend compte que le prénom figurant sur la réservation est marwanmrau lieu de marwan. je ne comprends pas pourquoi ; (: (Est ce que c'est le genre (monsieur)? aurait je des problèmes pour embarquer...
Je pars de CDG pour Bangkok avec escale d'une heure à DOHA la semaine prochaine mercredi 14/06 j'aurais besoin de temoignage de futures voyageurs effectuant ce meme trajet d'ici la semaine prochaine... merci de vos retours d'exp.
Jabanik · 2 juillet 2017 à 17:17 · 2 participants · 539 affichages
Est ce possible d' acheter 3 sièges pour 2 sur un vol chez Thaï airways afin d' avoir plus de place?? il y a des rangées de 3 places sur l'A 380 et ça reviendrait moins cher que la classe affaires où les prix sont exorbitants. d 'autres compagnies le...
Tout est dans le titre au cas où certains seraient intéressés... Les aller retour avec british sont autour de 400 euros pour vegas et Los angeles à l'automne...
Hier j'ai voyagé de Nice à Bodo via Oslo avec la compagnie SAS Sur mes bagages il était indiqué ma destination finale soit bodo, je n'ai pas eu besoin de récupérer mes bagages à Oslo et de les reenregistrer En descendant de l'avion à Oslo il faut suivre...
Chuquimaa · 28 avril 2010 à 21:48 · 15 participants · 50 251 affichages
Voilà ma question est certainement toute bête mais je me demandais pourquoi désormais avec internet tout le monde s'enregistre en ligne... quel est l'intérêt aujourd'hui sachant que les compagnies ne pratiquent quasiment plus le surbooking non... Risque-t-on...
Début Novembre nous devons arriver à 7h30 à l'aéroport d'Osaka (KIX) en provenance de Nouméa avec la compagnie AIR CALIN. Cette compagnie n'étant pas toujours fiable dans ses horaires, nous hésitons à acheter un vol low cost pour Busan. Nous savons qu'il...
Bouljim2 · 28 juin 2017 à 19:21 · 4 participants · 941 affichages
Après un circuit d'un peu moins de 3 semaines au Japon, nous voudrions aller à Okinawa (île principal: Naha) fin octobre - début novembre pour nous reposer et profiter de la plage quelques jours. Nous pensons prendre un vol avec PEACH, mais les prix ne...
Zaraki71 · 1 juillet 2017 à 12:10 · 2 participants · 1 223 affichages
Je me permets de poster sur ce forum car je rencontre une difficulté de compréhension des bagages que je peu amener avec un vol Emirates au départ de Geneve et à destination de Séoul en classe économique. Je n'arrive tout simplement pas à comprendre les...