Présentes 13 jours à Cuba, nous avons programmé, pour démarrer, le trajet suivant: La Havane --> Baracoa en avion. Après avoir cherché à réserver notre avion via internet, sans succès, nous souhaitons savoir si La Havane --> Baracoa en avion existe...
Kari2ne · 2 août 2017 à 20:39 · 4 participants · 1 125 affichages
J'ai voulu faire une surprise à mon mari, et je suis prise d'un affreux doute (et pas de possibilité de modifier) En septembre, j'ai réservé un voyage au ClubMed au Maroc, le vol inclus ds le voyage est via Transavia (depart Orly S à 14h35). Habitant...
Kyle68 · 16 juillet 2017 à 15:40 · 4 participants · 1 188 affichages
Le sujet ne semble pas avoir été abordé ici. Il semblerait qu'Easyjet ait de nombreuses irrégularités sur ses opérations en particulier sur l'aéroport de Genève. Des article de journaux évoquent une situation très difficile assez récurrent. Déroutements...
Je souhaite connaitre vos expériences sur ce trajet et avec cette compagnie, à savoir d'abord si ce que j'ai pu lire est vrai: - si la navette entre les 2 aéroports de Bangkok est gratuite à condition de justifier d'un billet de BKK (DMK) - à combien...
Je poste dans le message dans le but de récolter des infos pour aider et rassurer deux amies. Elles sont arrivées au Japon il y a trois jours via Air China, transit par Pékin, et pas de bagage à leur arrivée (en plus l'une d'elle a commit une erreur de...
Chris635 · 5 mars 2017 à 11:21 · 5 participants · 5 081 affichages
Nouveau status flying blue disponible en 2017 = Platinum ultimate. Quelqu'un connait-il les benefices de ce statut? J'ai juste trouvé juste ce post sur le sujet Merci
Je dois voyager dans les qui viennent à destination moscou via casablanca avec un escale de 24h.la compagnie RAM doit m'offrir nécessairement un hôtel pour me reposer? Que dois je faire? Et mes bagages, je dois les réclamer? J'attends vos conseils. Merci...
Ninou2213 · 26 juillet 2017 à 7:53 · 9 participants · 7 779 affichages
Nous sommes en periode de vacance et beaucoup de gens vont partir en avion alors si je peux me permettre, eviter a tout prix air caraibes! Nous sommes partis en mai en guadeloupe avec cette compagnie et le voyage ne s'est pas tres bien passé. Nous partions...
Charlotte68 · 1 août 2017 à 11:33 · 4 participants · 2 217 affichages
Nous arriverons l'aéroport de Changi Term1 par un vol AirAsia en provenance de Denpasar et nous avons une correspondance Lufthansa Term2. Faut-il passer l'immigration une fois les bagages récupérés? Merci!
Lyane31 · 2 août 2017 à 9:14 · 5 participants · 1 265 affichages
Je vous expose mon pb... Je suis de Toulouse et ai repéré un vol à un prix correct au départ de Madrid. Sur le retour j'ai un stop de 8h à Paris, pour ensuite aller à Madrid, passer une nuit et voler le lendemain vers Toulouse. Je me demande si, au départ...
J'ai réservé un billet d'avion aller-retour pour septembre. Aller: Paris - Los Angeles (11 Septembre) Retour: Los Angeles - Paris (30 Septembre). Aujourd'hui, j'apprends que Air France sera en grève du 9 au 12 septembre... Je ne sais pas du tout quoi...
Serge1973 · 12 juillet 2017 à 11:49 · 9 participants · 5 273 affichages
Je vais prendre l'avion pour la première fois dans quelques jours alors je me pose des questions sur les contrôles de sécurité à l'aéroport en ce qui concerne le matériel photo/vidéo. Le sac à dos que je compte prendre en cabine contient un caméscope...
Camelio · 12 juillet 2017 à 20:45 · 4 participants · 1 058 affichages
J'envisage fin janvier 2018 de partir au Mexique. Généralement je pars en tout inclus avec Leclerc voyage. Depuis quelques jours je regarde les offres et je tombe sur américain airlines..jusque là pas de problème car je pense c'est une bonne compagnie...
Pour ceux qui part au Mois de Février 2018 ou ceux qui sont partis cette année pour les vacances de Février 2017. Nous c'est pour les vacances de Février 2018. - J'aimerais savoir a quel moment vous nous conseillez ou avez des astuces pour prendre les...
La question est dans le titre, pour ceux qui l ont pris le vol francfort bangkok de lufthansa est il confortable par rapport aux compagnies du golfe et turkish airlines et savez vous s il y a une zone fumeur a l aéroport de francfort merci d avance
Azslym · 31 juillet 2017 à 17:00 · 3 participants · 943 affichages
Alors voilà j'ai un petit soucis concernant mon billet air asia (kuala lumpur langkawi aller retour), je l'ai payé sans bagage en suite réservé et payé par carte VISA, maintenant je vient de me rendre compte qu'il est impossible de le modifier sur le...
Erjoru · 9 octobre 2016 à 9:33 · 6 participants · 1 691 affichages
A notre prochain voyage nous aurons une escale de 6h à Taïwan. Je sais que le délai est assez court mais pouvons nous tenter une petite visite du centre? Est ce possible de prendre un taxi peut être plus rapide que le bus? J attends vos idées et expériences...
Dites moi demain je m'envole pour paris et j'arrive a l'aéroport paris charles de gaules terminal 2g pour ensuite prendre un avion direction Thaïlande mais cette fois au terminal 2d de l'aéroport Charles de gaules aussi! Comment m'y rendre est ce loin...
J'ai un vol de agadir vers Nantes avec escale à Casablanca d'une durée de 50 minutes. Je voudrais savoir si je passerais les douanes à agadir ou à Casablanca et est ce que 50 minutes c'est suffisant?
MissOcey · 14 juin 2017 à 13:56 · 6 participants · 3 869 affichages
Il y a quelques jours, pour faire une surprise à mon homme j'ai réservé un voyage en Italie pour le 14 Juillet 2017. Après vérification, sa carte d'identité est périmé depuis fin mai 2017... (GRRRRR). Je suis en panique totale! Il a RDV à la mairie pour...
Hbr · 25 avril 2017 à 12:10 · 7 participants · 2 741 affichages
J' ai prévu de faire la Nouvelle Calédonie en Novembre, tout est organisé, il reste à prendre le Pass Air Calédonie: Nouméa - Lifou AR et Nouméa - Ile des Pins AR Impossible de réserver pour l' instant, savez vous à quelle date ce Pass sera en vente Merci...
Nahanou · 31 juillet 2017 à 0:13 · 5 participants · 1 167 affichages
Notre vol air france paris figari (corse) a ete un cauchemar. Apres avoir attendu 1h30 a orly puis 1h30 dans l'avion, nous apprenons en plein vol que nous n'atterirons pas a figari mais a bastia car l'aeroport de figari est surcharge. De la des cars nous...
Heanet · 20 décembre 2010 à 9:38 · 6 participants · 2 909 affichages
Voyageant pour la 1er fois en individuel j'ai pris un vol sec pour l'ouzbékistan. Il est indiqué que l'on doit reconfirmer le vol retour au moins 48 heures avant l'embarquement. Outre la difficulté pour effectuer cette démarche (éloignement sur le terrain...
Je me permets de créer ce post pour avoir quelques informations sur le transit de l'Aéroport d'Ezeiza entre les terminaux A puis C. J'ai vu qu'il était possible de transiter a pieds entre les terminaux A puis C car je souhaite réserver un AR Santiago-Paris...
Je dois prendre le 25 août un vol domestique avec Latam JULIACA -lima arrivant à 15h à Lima puis j enchaîne le vol international Lima Paris à 18h25 le même jour avec AF. Pensez vous que c'est jouable? Y'a til des vols annulés en provenance de JULIACA...
Manukess · 28 juillet 2017 à 16:47 · 2 participants · 860 affichages
Je compte partir quelques jours a Londres en famille avec ma femme et mes deux enfants (8-11ans) Je voyage tres regulierement en solo mais toujours en ligne reguliere, et ce sans difficultés meme sur les lignes "exotiques" (uzbekistan airlines par ex..)...