Loulourock2 · 28 juillet 2017 à 18:19 · 3 participants · 1 818 affichages
J'essaye de faire l'enregistrement en ligne, mais il ne marche pas, le site m'affiche un message disant que: Je voulais savoir si l'enregistrement dans les comptoirs doit être payé?
Mimosina · 28 juillet 2017 à 11:03 · 7 participants · 1 355 affichages
Je voulai juste prevenir de faire tres attention et d eviter de perdre son temps en cherchant des vols pas chers, avec LUFTHANSA. En effet, je suppose que pour rester dans le haut des listes des comparateurs de vols, ils ont decidé de vendre le billet...
Kawak86 · 28 juillet 2017 à 15:16 · 2 participants · 2 470 affichages
Je décolle demain pour Surabaya et l'enregistrement en ligne est vraiment particulier. Je m'explique. Ma réservation comporte 3 vols. GVA-DOH, DOH-CGK et CGK-SUB. Les deux premiers vols sont avec QR. J'ai pu normalement m'enregistrer en ligne tout est...
Quelqu'un peut me confirmer le nombre de kg autorisés qd on prend l'avion entre Nouméa et l'Iles Pins? Car lorsque l'on arrive de la métropole, c'est 23 kg et quand je vais sur le site de résa pour faire ce petit saut de puce c'est à peine 12kg! J'en...
Magicice · 28 juillet 2017 à 12:58 · 2 participants · 1 342 affichages
Mon enfant doit faire les vols LyonBordeaux, il à 16ans et demis. Il peut voyager seul? J'ai regardé sur leur site mais je dois pas être doué car je ne trouve rien sur les papiers qu'il faudrait pour qi'il puisse embarquer seul sans soucis. Des retours...
Je souhaite prendre un abonnement pour pouvoir payer mes billets moins cher du fait de voyages fréquents. Londres pour perfectionner mon anglais, dans l'optique de passer mon Toïc et la Hollande pour des festivals, concerts. Cependant j'ai regardé que...
Spifou · 16 juillet 2017 à 7:26 · 9 participants · 4 965 affichages
Voila je souhaiterais un renseignement. Je prends l'avion mardi vers Porto. Le vol est complet. J'ai effectué mon enregistrement en ligne hier soir. Je me suis vu attribuer ma carte d'embarquement avec mon numéro de place. Puis-je malgré tout etre victime...
Minetiche · 18 juillet 2017 à 13:06 · 6 participants · 8 259 affichages
Je dois voyager pour 1an. Je suis désespérément à la recherche d'une valise, il y a beaucoup trop de choix. J'ai droit à 2*23 kgs en soute et 12kgs en cabine. Pouvez vous me conseiller sur le type de valise et surtout le volume car je ne sais pas à quel...
Nanane25 · 3 octobre 2016 à 16:23 · 17 participants · 9 997 affichages
Est-ce quelqu'un a déjà acheté des billets d'avion sur un site autre que.fr? J'ai trouvé des billets sur Air France.ca (Canada) et waouh la différence. Mais j'aurais aimé connaitre les risques s'il y en a? Merci d'avance
RPa · 26 juillet 2017 à 14:43 · 4 participants · 1 551 affichages
J'ai récemment eu deux retards de vol avec American Airlines (4h à l'aller, 7h au retour). Savez vous vers qui adresser les demandes d'indemnités? Avez vous déjà eu des retards avec eux? J'ai envoyé deux courriers avec A/R à leur bureau de CDG mais pas...
J'ai pour projet de partir à Miami fin février, début mars. J ai vu des billets d'avion direct Paris Miami aux alentours de 450 euros. Je n ai aucune idée des fourchettes de prix que l on peut trouver pour cette destination. J aimerais savoir d'après...
Cjtroc · 25 février 2017 à 16:05 · 7 participants · 6 300 affichages
Aujourd'hui les cartons vélo disponibles dans la plupart des magasins sont très longs, bien supérieurs au 1,50m disponibles dans un scénic (pour aller à l'aéroport), car les vélos sont livrés le plus souvent tout montés... Il faudrait donc les recouper...
J'aurai souhaité avoir des informations et avis sur Qatar airways et spécialement l'espace siège en economic dans le Boeing 787-8 Dreamliner Etant donné ma taille et certains problèmes aux jambes Ma question est la suivante, L'espace jambe est il réellement...
Timae · 25 juillet 2017 à 3:44 · 4 participants · 1 380 affichages
J ai réservé et donc payé 4 sièges sur air transat pour 1 vol paris montreal. L avion a changé. 2 sièges sont les mêmes mais plus au même endroit et 2 autres sont à côté...des toilettes.. N ayant pas eu ce que j ai demandé j ai contacté le service client.aucune...
Un vrai casse tête pour se rendre en Sulawesi! J'entend bien à nos dates (04 au 23/09). Départ de Paris ou Lyon (mais très peu de possibilité) vers Kuala Lumpur (beaucoup plus cher) ou Jakarta ou Singapour. 3 vols pour arriver à destination! Ensuite nous...
Julien3334 · 22 juillet 2017 à 22:32 · 5 participants · 2 561 affichages
Je suis actuellement en stage au Canada et je repars bientôt pour la France. Je pars avec air Canada vers Paris CDG où j'ai une escale puis je pars de Paris pour arriver à Toulouse. La joie des contretemps fait que j'ai un rendez vous très important à...
Radija · 24 juillet 2017 à 9:23 · 3 participants · 5 861 affichages
Je voudrais réserver un vol avec air Arabia mais je n'ai pas encore mon numéro de passeport. Pensez-vous que ce soit possible? J'ai cru comprendre que l'on pouvait présenter le passeport seulement à l'aéroport avec le numéro d'enregistrement. Merci d'avance...
511mimaghir · 23 juillet 2017 à 20:20 · 4 participants · 717 affichages
Viens de faire une recherche pour un vol sec pour la tunisie avec la compagnie thomascook avec des dates juste faire une simulation et pour avoir tous les infos comment payer j'ai remplis les documents.approximat... J'ai reçu automatiquement une confirmation...
En septembre prochain je fais escale a Atlanta (Paris - Atlanta -Las Vegas) - j'arrive a l'aéroport international: Hartsfield Jackson Airport I 2 h plus tard - je prends un vol pour Las Vegas a partir de ATL Hartsfield Jackson Airport S je suppose que...
Tamamumuh · 12 mai 2017 à 16:37 · 15 participants · 2 593 affichages
Nous avons décidé de partir en Thailande en février mars 2018 avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je scrute tous les jours les sites de compagnies aeriennes et j'ai trouvé un Paris Bangkok avec Qatar à 1700 euros en éco. Ou 2500 euros avec Emirates...
Momo2 · 31 octobre 2015 à 8:44 · 11 participants · 16 288 affichages
Juste un petit retour sur cette compagnie déjà célèbre sur le forum. C'est une compagnie qui n'a aucune considération pour ses clients (je ne parle pas des hôtesses ou stewards): l'overbook y est systématique, les temps d'escale trop court (passage zone...
Alainlelutin · 9 mai 2017 à 12:11 · 5 participants · 851 affichages
J'ai compris que pour aller en Indonesie il faut passer par Bangkok pour payer moins cher mais est ce que je prend mon billet en France, ou je pourrai payer moins cher si je le prend arrivé a Bangkok? J'aimerai surfer et éviter Bali, est ce possible?
Par expérience quelqu'un pourrait il me dire de quel côté s'assoir dans l'avion pour pouvoir apercevoir et peut être photographier le site d'Angkor avant l'atterrissage à Siem reap? Grand merci à vous
EncorLol · 12 juillet 2017 à 23:49 · 17 participants · 2 623 affichages
Les files d'attente s'allongent à Orly et Roissy, officiellement pour cause de contrôle de police renforcé à la douane...vols retardés parfois de 3 à 4h, correspondances ratées en perspective... on a même parlé d'émeutes etc... Avez-vous un retour d'expérience...
Vbdrome · 16 juillet 2017 à 23:58 · 6 participants · 830 affichages
En 2015, je suis partie tout le mois de septembre du Nord jusqu'au Centre du Vietnam. Un vrai régal! J'en conserve un très bon souvenir. En 2018, cette fois j'envisage d'aller dans le Sud. Tout d'abord, je veux changer de Cie aérienne: Air Qatar était...
Nous habitons dans le sud à Nîmes et nous cherchons un billet pour notre fille pour les prochaines vacances de noel, du 23 dec au 8 jan 2018. Nous avons trouvé un vol Alitalia depuis Marseille avec escale (escale de 3h à l'aller et 8h au retour) à Rome...
Nous partons à bali en fin de mois, pour y aller nous partons de toulouse et avons une correspondance à heathrow de 2h. Nous arrivons au terminal 5 et nous devons aller au terminal 4, quelle est le moyen le rapide pour se rendre à notre porte d'embarquement...
J'ai vu qu'il y avait plusieurs topics sur ce sujet mais je tente quand même une nouvelle discussion pour avoir les derniers avis. Je pars pour Buenos Aires en aout avec American Airlines. A l'aller escale de 5h40 à NYC avec changement d'aéroport (arrivée...
Pierreleslie · 14 juillet 2017 à 12:50 · 4 participants · 1 091 affichages
Pour ceux qui voudraient visiter la Namibie en octobre, il y a une promo à partir de Lisbonne ou Porto. Avec la TAP, vol jusqu'à Luanda, escale d'environ 4 heures, puis vol jusqu'à Windhoek Sur Last Minute ou Bravo Fly, ça tourne autour de 300 € aller-retour...
Je voudrais votre avis sur le prix des billets d'avion. Ce matin je voulais réserver des billets pour Lyon Phuket par Emirates et ma surprise fut le prix. Je sais qu'Emirates est plus cher mais d'habitude je trouve le vol aller retour pour environ 650€...