Trokoton · 26 juin 2017 à 2:20 · 4 participants · 738 affichages
Cela fait depuis octobre 2016 que j'ai reservé mes tickets d'avion pour aller au Japon qui fait escale en Turquie et jai quelque questions sur le fonctionnement des tickets en lignes " electroniques" car c'est la première foi que je le fais en ligne donc...
Zoe74500 · 26 juin 2017 à 18:26 · 6 participants · 1 737 affichages
Pense prendre des billets d'avion pour Montréal est ce que quelqu'un peut me dire si Lufthansa prend des frais en plus sur les billets en payant avec carte visa Premier, certains le font au moment du paiement les prix n'est plus le même!!!! Merci de vos...
Nous visiterons le Costa Rica fin juillet. Notre vol de retour est le 28 juillet à 16h05. Et nous passons la nuit du 27 au 28 à Tortuguero. Quels sont vos conseils pour optimiser cette fin de voyage? avion depuis l'aéroport domestique de Tortuguero (avec...
Et bien, je suis perdue... A la recherche d'un billet d'avion Guadalajara-Bordeaux... quel serait votre moteur de rechercher à me conseiller? Merci!! Dans l'attente de vous lire, Jetzabel.
Mfhamelin · 27 juin 2017 à 12:36 · 7 participants · 846 affichages
Pour ceux qui viennent de Québec ou de Montréal, quel vol avez-vous pris pour vous rendre en Croatie?escale?vol sur Zagreb?quelle cie d'aviation?à quel mois?quel prix à peu près? Merci!
Je galère pour réserver mon vol entre Buesnos Aires (AEP) et USHUAIA. J'avais commencé sur le site de Aerolineas et ai rencontré un problème en indiquant mes coordonnées de paiement (un champ que je ne peux pas remplir)- problème d'ordinateur? Il n'y...
Ma fille de 15 ans et sa correspondante retournent au Canada en ayant un changement de vol:Paris Montréal et Montréal Edmonton) Elles auront elles assez de temps en ayant un battement de 2 h? Doivent elles récupérer leur bagages (sachant qu'elles arrivent...
Dave57 · 28 juin 2017 à 9:29 · 6 participants · 4 463 affichages
Je suis actuellement en Turquie et j'ai rater l'avion a Stuttgart pour des raisons de bouchon. Mais voila que la compagnie me dit que mon billet aller retour n'est plus valable, j'ai du payer des nouveaux billets aller et retour. Bon pour le billet aller...
Lisa86 · 26 juin 2017 à 20:36 · 2 participants · 824 affichages
Je lis partout que Peruvian airlines contrairement à Lan ne pratique pas de discrimination tarifaire sur les places pour les non résidents péruviens. Je me pose alors la question, pourquoi sur Atrapalo.es et sur Atrapalo.pe on a pas les memes tarifs...
Dans une semaine je prends un avion en direction de Brest en partant de marseille mais avec une escale à Lyon de 30 minutes. Je n'ai que 16 ans et c'est l'une des premières fois où je vais prendre l'avion totalement seule et j'ai peur de ne pas avoir...
Je pars la semaine prochaine à CANCUN. J'ai acheté mon billet avec IBERIA, Lyon/Madrid/Mexico/... Je viens de me rendre compte que le vol Mexico/Cancun avec numéro de vol IBERIA est en réalité opéré par la compagnie INTERJET. Je souhaiterai connaitre...
Qqn pourrait me donner des info ressentes concernant le transfert aéroport JFK vers La guardia?? le 29 juillet. j'ai vu certain post mais ils ne sont pas clair a mon gout. J'ai vu sur le net "viatorcom" pour réserver un monospace, est ce que ca vaut le...
Lydie04 · 26 juin 2017 à 11:24 · 3 participants · 658 affichages
Nous partons aux Etats-Unis cet été, nous avons bien nos ESTA En revanche, j'ai réservé des vols internes sur American airlines et on nous parle de numéros de recours ou de securité, je dois indiquer les esta...ou c'est autre chose? Merci de votre aide...
Ricbill · 10 mai 2017 à 18:04 · 7 participants · 1 903 affichages
Vu ce jour dans la Dépêche du Midi: "Voilà une décision qui va fortement intéresser ceux qui prennent régulièrement l'avion. Le tribunal correctionnel d'Auch vient de condamner Air France à rembourser le prix des billets et à des dommages et intérêts...
Vais bientôt réserve mon vol pour Los Angeles et un retour de Las Vegas ou alors un aller retour de Los Angeles quel compagnie choisir comment le mieux procéder merci de votre ou bon plan
Hienghene · 25 juin 2017 à 2:00 · 5 participants · 1 230 affichages
J'ai fait une réservation sur Eurowings pour un vol aller-retour Nice-Munich. 3 semaines avant la date du vol, Eurowings m'a envoyé un courriel pour me signaler qu'ils avaient changé les dates du billet (départ un jour plus tard et retour un jour plus...
Harendt · 17 mai 2017 à 17:47 · 30 participants · 11 851 affichages
Accompagnant en tant que professeur un groupe d'élèves mineurs en voyage scolaire de Lyon à Berlin, j'ai été empêchée d'embarquer avec mes élèves pour avoir osé les défendre et servir d'interprète traducteur puisqu'ils ne parlaient pas français. Le fait...
Itinego · 22 juin 2017 à 16:15 · 6 participants · 943 affichages
Le classement annuel des meilleures compagnies aériennes par Skytrax vient d'être publié. Comme souvent on retrouve Qatar Airways à la première place, suivi de Singapor Airlines. Air France 18ème, a perdu 4 places par rapport à l'an dernier. Par contre...
Comme indiqué dans le titre je reviendrai de Portland OR avec un changement à SeattleTacoma Arrivée Seattle 12:22 Départ pour Paris 13:07 Ne connaissant pas cet aéroport est ce jouable? (changement aérogare?) Pour les bagages, ce sera la même compagnie...
Kelte · 30 octobre 2015 à 11:06 · 14 participants · 13 431 affichages
Pourquoi certain vols uniquement de nuit. C’est une question qui me tarabiscote depuis un moment. Je préfère voyager de jour que de nuit, déjà car la vue par le hublot est parfois extraordinaire, ensuite c’est vraiment inconfortable d’etre assis dans...
Je viens de lire un petit article (www.air-journal.fr/... annonçant le prolongement de la liaison estivale d'Air Transat entre Lyon/Marseille et Montréal. Je me suis dit que cela pouvait peut être intéresser des lyonnais/des marseillais qui viendraient...
Emrnd · 24 janvier 2012 à 17:54 · 11 participants · 9 975 affichages
Je n'aime pas les casques que l'on propose dans l'avion, j'aimerais m'acheter un bon casque mais pas jusqu'à 100 ou 300 euro le casque, qui puisse etre confortable et marcher dans l'avion (prise speciale). Quelqu'un aurait il des conseils? je ne suis...
Pathoch · 21 juin 2017 à 17:07 · 8 participants · 2 805 affichages
Pour mon voyage en Mai 2018, J'ai découvert des prix très intéressants pour des vols en Multi destinations pour les USA avec la compagnie TAP Portugal. ex: Bruxelles/ Miami et New York / Bruxelles avec escale à Lisbonne d'une à deux heures à l'aller comme...
Frenchnovice · 23 juin 2017 à 12:18 · 6 participants · 1 267 affichages
Dans 2 semaines je vais prendre l'avion pour la premiere fois (et oui il faut une premiere a tout) et je me pose quelques questions sur la marche a suivre. Je pars de Beauvais pour Barcelone avec Ryanair. Je sais que je dois faire mon enregistrement en...
Grutendon · 22 juin 2017 à 13:23 · 2 participants · 1 555 affichages
En octobre nous partons en famille en Corée et au Japon. On a un vol Paris-Séoul et Tokyo/Paris. Entre temps on prendra Peach pour faire Séoul/Osaka. J'ai vu que les ventes étaient déjà ouvertes donc c'est cool je vais prendre mon billet mais j'ai une...
Adjou · 22 juin 2017 à 13:18 · 4 participants · 755 affichages
Malgrés mes recherches sur le web et le site, je n'ai pas trouvé l'info recherché en fait c'est trés simple, ma fille a acheté en Avril 2017 sur expédia un billet YUL-CDG-YUL sur Air Canada Départ de Montreal pour Paris le 25 Avril, Retour de CDG pour...
Il faisait tellement chaud ce mardi a Phoenix que American Airlines a du annule plusieurs vols. Aucun probleme avec les avions de Boeing et Airbus, mais les plus petits avions de Bombardier ne peuvent pas decoller si la temperature est plus que 47,8 (118...
Chandan · 21 juin 2017 à 0:45 · 6 participants · 1 350 affichages
Quelle est la marche à suivre pour enregistrer des bagages chez Air France? Si je ne le fais pas en ligne puis-je aller au comptoir AF. (je stresse devant les bornes)! Dans le cas où je le ferai en ligne que dois-je faire une fois à l'aéroport? Comptoir...
Loulouino · 19 juin 2017 à 14:59 · 4 participants · 4 870 affichages
Je souhaite réserver un billet cdg-cgk pour le mois de septembre 2017, turkish airlines serait le moins cher (540€ sur turkishairlines), cependant je voudrais savoir si il est possible d'avoir un surclassement (si c'est gratuit c'est bien vu que ce serait...
Me rendant du 4 au 15 mars en croisière sur l Express Côtier Bergen Kirkenes Bergen, j aurai aimé connaitre vos différentes possibilités de moyens de transport (avion) depuis Paris afin de rejoindre Bergen. Soit Paris via Amsterdam Bergen, soit Paris...