Pitalure · 19 juillet 2017 à 20:44 · 3 participants · 2 378 affichages
Nouvelle sur se site, veuillez m'excuser si il y a un post déjà ouvert a ce sujet. voilà ma belle sœur au Portugal, a pris un billet pour ma nièce pour venir en France. hors elle vient d' apprendre que les enfants de 14 ans ne peuvent voyager seuls dans...
Juste pour le partage je viens de prendre un billet depuis Lyon pour gold coast retour Sydney Lyon du 23 octobre au 23 novembre. Jusqu'à Singapour avec la swiss et ensuite avec le 787 de scoot 460 pour la swiss et 200 pour scoot. Si ça peut aider quelqu'un...
Patrick91230 · 17 juillet 2017 à 17:38 · 6 participants · 883 affichages
Qatar fait une promo au départ de Moscou pour Ho Chui Minh en classe affaire pour 890€ A/R. En septembre et octobre 2017. Ajouter un vol en éco pour Moscou, cela vous reviens dans les 1000€ Pour ceux que çà pourrait intéresser.
Bonsvoyages · 16 juillet 2017 à 19:59 · 4 participants · 1 015 affichages
Nous avons été très mécontents de notre expérience avec Qatar Airways. Pour notre voyage en Tanzanie, nous avions réservé des vols en fonction de la destination, les escales et la durée et donc opté pour Qatar Airways qui proposait la meilleure formule...
VoyageForum · 17 juillet 2017 à 12:21 · 2 participants · 1 681 affichages
EasyJet va créer une filiale en Autriche afin d'éviter les restrictions sur les droits de trafic à venir pour cause de Brexit entre la Grande-Bretagne et l'Union Européenne. Lire la suite...
Je suis un peu perdu pour choisir ma place à bord d'un B777-300ER d'Air France, pour un vol CDG --> YUL. En effet, j'aimerai une place côté hublot (mais avec un vrai hublot et pas une cloison), qui soit en avant ou en arrière de l'aile, en cabine Voyageur...
Quelles sont les lignes Air France en plus de PARIS Le CAIRE exploitées en B787 Dreamliner? Je voudrais expérimenter un vol AR sur ce nouvel et superbe avion Merci!
Nous arriverons mi juillet à Suvarnabhumi avec Etihad à 18 h 25 et le dernier vol pour Koh Samui ce jour-là décolle à 20 h 50 avec Bangkok Airways. Cela vous parait-il jouable avec le passage par l'immigration, le temps nécessaire pour récupérer les bagages...
HibaFans · 13 juillet 2017 à 23:38 · 3 participants · 2 623 affichages
En début août, je pars à Beyrouth avec Turkish airlines avec une escale à Istambul à l'aller comme au retour.J'ai un traitement médical à suivre (comprimés).J'ai en ma possession un certificat et une ordonnance J'ai téléphoné au centre d'appel de Turkish...
Je voudrais savoir comment aller du T5 au T4 à 4h du mat après avoir récupérer mes bagages (changement de compagnie) Existe t'il des bus gratuits qui relient les terminaux entre eux à cette heure? Merci de vos retours
Fathis83 · 13 juillet 2017 à 21:54 · 2 participants · 1 708 affichages
On part avec ma femme et notre fille qui aura presque 6 mois! L'idée c'est de prendre un vol pour Porto avec Ryanair puis prendre un bus / train pour Lisbonne et finir sur Faro pour reprendre l'avion pour la France. Pas d'itinéraire précis. On arrivera...
Je pars au Népal au mois d'octobre pour 6 semaines et je souhaiterai prendre l'avion de kathmandu pour aller à Lukla. Faut-il prendre les billets d'avion en avance via internet ou est-ce préférable de les prendre à kathmandu dans une agence juste avant...
Je vais réserver mon billet Paris (ou bruxelles)- Katmandou rapidement. 2 billets séparés sont moins cher et plus rapide via un low cost a New Dehli Je souhaiterais savoir comment se déroule l'arrivée est le départ à New Dehli pour un vol Paris - NewDehli...
Début août, nous prévoyons de faire le trajet Siem Reap --> Sihanoukville en avion. J'ai vu des vols intéressants en passant par Kayak (65€ / pers), alors qu'ils coutent 115€ sur le site de la compagnie. En cas de mauvaise météo début Aout, il est...
Diijii · 11 juillet 2017 à 10:16 · 5 participants · 2 416 affichages
Je viens de boucler mes achats pour les vols d'aller-retour Genève - Tokyo. Pour le retour, J'ai choisi AirChina lors du paiement ma carte de crédit (prepaid) ne passait pas. J'ai emprunté la carte de ma mère afin de finaliser l'achat. Je n'ai pas réfléchi...
Didi9378 · 12 juillet 2017 à 12:10 · 2 participants · 1 834 affichages
Il y a quelques jours j'ai fait une réservation via gotogate pour mes 3 enfants et moi même. Or, apparemment il y aurait eu un bug informatique et là je m aperçois que le nom et prénom de ma fille est identique au mien. Donc je les appelle mais ils m'ont...
Concernant les vols est-il vrai qu'il y a souvent des retards ou annulations? Voici ma demande: nous aimerions partir de Ngapali vers Yangon par un vol direct: le vol trouvé sur la companie MANN YADANARPON donne: départ 14.20 arrivée prévue à 15H 10 à...
Ylona · 11 décembre 2016 à 15:23 · 3 participants · 867 affichages
Nous voulons prendre l'avion de Yangon pour Thandwe ensuite pour Sitwe et retour Yangon? Nous souhaitons des renseignements sur cette façon de prendre les vols ou dans un autre ordre ainsi que le nom des compagnies. Merci a vous tous.
Lors de mon voyage en Malaisie, et à Bornéo plus précisément, j'envisage d'aller au parc Gunung Mulu depuis Kuching. J'ai vu qu'il y avait une compagnie qui opérait cette liaison: MASwings. J'ai été sur leur site. Mais les billets d'avion sont hors de...
Minetiche · 30 juin 2017 à 14:41 · 5 participants · 26 201 affichages
Je suis nouvelle sur le forum donc veuillez m'excusez si le sujet a déjà été posté. Je dois voyager avec Corsair de Dakar vers Paris. J'ai droit à 12kg en cabine. J'aimerais donc savoir si je peux prendre une petite valise (respectant les mesures) pesant...
C'est une question qui va paraitre surement stupide mais bon. J'ai un vol avec escale Paris Munich (lufthansa) Munich Cancun (air condor). Je vais m'enregistrer en ligne. Sur le site de air condor on me dit que je dois passer par le site de lufhtansa...
ClaireTic · 10 juillet 2017 à 23:03 · 2 participants · 4 297 affichages
Je prends deux vols avec la compagnie Aer Lingus ce samedi 15 juillet 2017 (Paris - Dublin et Dublin - Chicago). On m'a expliqué qu'il est possible de s'enregistrer en ligne sur le site de la compagnie directement 30h avant le vol. J'ai entendu dire qu'il...
J'ai acheté des billets Alitalia LONDRES/TOKYO en classe Affaire (J) pour 1398€ les 2 billets. Alitalia vient de me confirmer que les billets étaient bien confirmé et j'ai meme choisi mes places. Par contre à l'aller j'arrive à Milan Linate à 9h40 et...
Juste pour vous informer que pour la première fois, je viens de réserver des billets d'avion 8 mois à l'avance et j'ai été très surpris de voir des prix aussi bas! En effet, nous devons nous rendre en Californie donc un Paris Los Angeles en vol direct...
Mon vol retour pour Paris à Singapour est à 16h Pensez vous qu'un vol Bkk Singap de 9h 15 arrivant à Singap à 12h 45 est possible pour mon vol de 16h? Merci de me rassurer
Offcm · 9 mars 2011 à 18:45 · 6 participants · 4 413 affichages
J'ai une peite question concernant un ami... Il est pour 11 mois encore en Australie et se demande si cela ne vaut pas le coup de changer son adresse... chose normale... le pb est qu'il est hébergé chez un ami de la famille, donc sur son adresse il doit...
Je vais recevoir mes cartes d'embarquement Air France 30 heures avant mon départ avec possibilité d'enregistrer mes bagages en ligne. Je préfère enregistrer mes bagages à l'aéroport. Qui peut me dire comment fonctionne exactement le dépose bagages classique...
Est il judicieux, selon votre experience d'arriver par mandalay et de repartir par yangoon? cela oblige a prendre un billet sur deux compagnies différentes, est ce que cela pose un probleme... (un surcout...?) je pense que pour janvier, il faut que je...
Maryjp · 8 juillet 2017 à 10:02 · 8 participants · 1 351 affichages
Notre voyage approche à grand pas on part dans 3 jours. Mais je viens de voir qu'il va y avoir des orages sur notre dernier trajet au moins (philadelphie detroit). déjà que j'ai une peur bleu de l'avion, le fait de voir qu'il va y avoir des orages je...