Je suis en voyage d'affaires en Chine et j'ai une petite journée vendredi pour visiter Hong Kong avant de rentrer. Savez vous combien de temps à l'avance peut on déposer les valises avec Cathay Pacifique à l'aéroport de HK? Sinon avez vous des bons plans...
Nous partons de l'aéroport montreal YUL direction Bahamas avec escale à Miami. Puisque nous vivrons deux mois sur un voilier et que nous désirons apporter de la nourriture en soute (fromage, blanc d'œuf en poudre, huiles, farine d'amande etc..pas de viande...
Neige78 · 28 octobre 2015 à 22:26 · 6 participants · 551 affichages
Je prépare actuellement mon premier voyage, en l'occurrence un road trip dans l'ouest américain pour l'été prochain avec ma petite famille. Mes dates et mon itinéraire sont déjà arrêtés, et j'ai fait ma première réservation d'hôtel à SF. Ma question concerne...
Sosobrun61 · 8 octobre 2015 à 15:27 · 6 participants · 1 997 affichages
Quelqu’un peut-il me dire sur les vols Madrid - Lima s'il y a des films en français? Merci d'avance je ne trouve aucun renseignements même sur leur site.
Je vais au Mexique début novembre, mon temps de transit à Miami étant relativement court (2 h) j 'aimerai me servir du contrôle de police automatisé (bornes), si j 'ai bien compris, cela est possible si vous êtes allé aux état unis au moins une fois après...
J'ai récemment été interpellé par du low-cost entre Singapore et Sydney avec la compagnie aérienne Scoot. Les prix sont vraiment TRES attractifs entre ces 2 villes: 312€ l'aller-retour (sans faire de chichi sur l'espace libre pour les jambes, sans plateau...
Gnomon · 18 octobre 2015 à 12:36 · 6 participants · 1 117 affichages
Je souhaite reserver un AR Toulouse Majorque. Le meilleur prix via moteur de recherche est un vol direct Air France. Seul souci, il n'est dispo que via edreams, opodo ou go voyages Il est mentionné tant sur le planning des vols de l'aéroport que sur le...
Houdedanie1 · 25 octobre 2015 à 23:21 · 4 participants · 1 292 affichages
Je suis Canadienne et nous prévoyons aller au Cambodge en Janvier 2016. Or, le site Canadien de "conseils aux voyageurs" fait mention que nous devons avoir un billet pour un vol de retour lorsque nous entrons au Cambodge. Nous n'aurons pas de vol de retour...
Quels sont les meilleurs prix pour un billet d'avion aller-retour à Bangkok? Voyage prévu en janvier-février 2016. J'habite à Laval, Montréal, Qc, Canada MERCI!
Lealaspla · 24 octobre 2015 à 15:12 · 5 participants · 1 606 affichages
J'aurais souhaité avoir des conseils sur un futur voyage que je prépare et où la correspondance me paraît difficilement réalisable... je m'explique: billet pour un vol Bordeaux/Colombo (au Sri Sanka) avec une escale de 2h05 à Paris CDG (où il faut changer...
Quelqu'un a t il déjà acheté un stopover holidays à Singapour? Nous avons pris un billet Paris Bangkok avec Singapour airlines avec un arrêt d'une nuit à Singapour. Nous voulons acheté le "stopover holidays avec hôtel transfert bus et visites gratuites...
Estachris · 22 octobre 2015 à 12:55 · 5 participants · 2 805 affichages
Est il possible d'acheter ds una agence à buenos aires un billets A/R argentine france en pesos (pour économiser avec le change parallele)? est ce vraiment economique par rapport aux prix internet?? Et si oui ou? Merci PS:reponse souhaitée avant fin de...
Je souhaiterais partir à Maurice d'ici un mois environ, pour rejoindre sur place quelqu'un. J'ai simulé sur internet différents billets d'avions à différentes dates. Mais c'est suuuuuuupeer cher! C'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide si vous avez...
Kaoua · 23 octobre 2015 à 7:57 · 8 participants · 2 431 affichages
En fait cette compagnie est en passe d'etre la pire compagnie avec des retars significatif 3 a 6 h c'est une chose courante maintenant sur cette compagnie et a chaque fois c'est le meme discour, il y a eu un problème tecnhnique, alors soit cette compagnie...
Wang · 25 octobre 2015 à 12:46 · 6 participants · 1 605 affichages
Pour information, certaines compagnies low cost qui opèrent des vols intérieurs de la Thailande ne repondent plus aux standards de securité aérienne, négociations en cours pour éviter d'être mis en black list. Prenons des précautions, entre le tout moins...
En mai 2016 nous allons mon épouse et moi faire un voyage aux états unis pour fêter nos 10 ans de mariage! le vol sera au départ de milan Malpensa pour atterrir a Chicago O'hare terminal 5 un vendredi a 14h45 je voudrais savoir si le temps d'attente a...
J'ai appris qu'il y avait des lignes directes AIR FRANCE de Toulouse à Naples l'été. Pour l'instant je ne trouve rien et suis obligée de ricocher par Paris ou Rome. Qui sait quand AF ouvrira son programme d'été. Merci d'avance.
Pensez-vous que 2H50 de correspondance entre les deux aéroports de Buenos Aires soit suffisant? J'arrive à 8H55 à EZE depuis Paris (air france, economy). J'ai organisé un chauffeur vers l'aéroport de AEP. Mon vol suivant est à 11H45 vers la Patagonie...
Artefakt · 19 octobre 2015 à 19:47 · 14 participants · 11 110 affichages
En pleine préparation d'un voyage de 6 mois en Asie, je me pose la question du sac à dos à utiliser. J'avais prévu de prendre mon sac habituel Quechua 65L. Mais suite à la lecture de blogs et sites de voyageurs expérimentés, l'idée de prendre un sac type...
Je n'arrive pas à trouver un vol (le plus direct possible) entre la France et Santiago, aller-retour.. est-on obligé de passer par La Havane? merci de m'aider!
Aroythai · 28 septembre 2015 à 6:03 · 5 participants · 1 019 affichages
Tarifs plus cher avec la Thaiarway Bonjour Sur le site de la thaiairway, les vols sont beaucoup plus cher que sur les sites expédia et lasminute voici un exemple vol avec la thaï CDG/BKK 01/07/2016 30/07/2016 Economique Expédia 647 Euro Las minute 634...
Schmmm · 19 septembre 2015 à 18:18 · 6 participants · 2 598 affichages
Avis aux amateurs d'air baltic, je viens de rentrer de russie avec air baltic: une compagnie à éviter à tout prix; le bagage en cabine limité à 8 kgs; enregistrement en ligne possible uniquement 72 heures avant le départ, d'où si on est parti, très difficile...
Me rend a madagascar en juin voir ma famille oui je suis malgache, et j'ai un escale de 2h30 a nairobi au kenya et je change de vols, j'aimerai savoir comment sa ce passe, comlent ce diriger vers mon terminal en sachant que j'arrive terminal A1 et je...
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas très bien ou je dois placer ce sujet, je m'en excuse par avance! La semaine prochaine je me rend en Norvège et j'ai une escale de 5:30 à schiphol, j'ai entendu dire qu'il est relativement facile de se rendre...
A mon retour vers la France je vais avoir au moins 10 heures d'escale à l'aéroport de Madrid Barajas. Je voudrai profiter de ce temps libre pour faire une rapide visite de la ville. Je sais que cela est possible mais il me semble avoir lu je ne sais plus...
Sophiepaca · 9 décembre 2014 à 17:58 · 6 participants · 3 884 affichages
Je pars fin mars 2015 à Puerto Rico par un vol Air France (et retour mi-avril) J'ai une correspondance à St-Marteen pour passer de mon vol Air France à un vol Jet blue qui m'emmenera à San Juan. La durée de la correspondance est de 1H50 pour mon vol aller...