Dom751 · 23 novembre 2015 à 6:16 · 4 participants · 1 915 affichages
Sur les vols intercontinentaux le choix du siège lors de la réservation en éco non flexible sera facturé 20€ par siège et par vol à partir du 26 janvier. Cela demeure gratuit pour le tarif éco flexible ainsi que pour les membres Flying Blue Silver et...
Préparant un voyage de 4 mois en Inde à partir du 15 janvier 2016, je suis en train de me concentrer sur le budget qui est assez serré cad 15 € par personne hors transport aérien. J'ai une question précise: Je désire aller au Ladahk début mai et la route...
Plopt · 15 novembre 2015 à 21:49 · 4 participants · 4 225 affichages
Le 13 août 2015 pendant que j'étais entrain de réserver des billets d'avion sur le site web de tunisair www.tunisair.com et après que avoir effectué un paiement de 399,08 euros un message est apparu m'informant q'une erreur est survenu et m'invitant de...
Beuzy · 21 juillet 2015 à 11:00 · 6 participants · 3 449 affichages
Je viens faire appel à votre expérience pour être renseigné (voire rassuré) sur le temps de correspondance entre le terminal 2F et le terminal 1 à Charles de Gaulle. Voila la problématique: -arrivée sur vol Air France Terminal 2F à 7h50 en provenance...
Envallis · 22 novembre 2015 à 15:20 · 2 participants · 822 affichages
Pour le voyage Paris-Bangkok on a chargé jusqu'à la gueule notre tablette avec des dessins animés pour mon fils, mais elle ne tiendra pas 12h... Par hasard, savez-vous si on peut recharger une tablette (via secteur ou usb) sur l'A380 de la Thai...? Sinon...
Nicoltillard · 22 novembre 2015 à 9:46 · 5 participants · 2 317 affichages
J'ai pris mon billet d'avion en choisissant soigneusement les horaires, la durée du trajet et des escales, et voila qu'on me modifie mes plans, à deux reprises avec des escales interminables à Madrid et à Santiago de Chile. Le tout enveloppé dans de simples...
Kaoua · 18 novembre 2015 à 16:08 · 14 participants · 2 083 affichages
Vendredi 13 (c'etait pas mon jour de chance) pour mon retour de saigon vers paris par air France, probleme technique au depart donc retard de 1h42!! arrivée prévue a 17h15 a l'origine donc j'avais pris mon billet de tgv pour depart 18h50 (donc une marge...
J'envisage un séjour en Namibie avec départ fin septembre, retour mi novembre. Après recherches, les vols les plus intéressants seraient Toulouse / Francfort (Lufthansa) puis Francfort / Windhoek (Condor) aux environs de 500 € l'aller par personne (en...
Yet31 · 21 novembre 2015 à 10:23 · 2 participants · 679 affichages
Je démarre l organisation de notre périple pour juillet-aout 2016 Comme toujours, trop de chose a voir, trop de km... Je me demande combien cela couterai de faire tous les vols suivants en aout Rio de Janeiro (GIG) -> Chutes d'Iguaçu (IGU) 1h55 Chutes...
Lapinous · 21 novembre 2015 à 20:13 · 1 participant · 1 368 affichages
Grâce à un partenariat avec l'Express des Îles, Air Caraïbes propose depuis quelques semaines la formule navigAIR, sur le même modèle que TGVAir avec la SNCF en métropole: un package vol ORY-PTP + navette de l'aéroport à la gare maritime + ferry pour...
Je serai très bientôt en Thaïlande avec mon frère, qui va assisté au concert de Madonna (le sacré veinard). On restera une semaine complète sur Bangkok puis lui rentre a la Réunion (chez nous) et moi je reste encore une semaine tout SEUL aaaaarrrrggghhh...
Madobo · 17 novembre 2015 à 16:35 · 10 participants · 1 371 affichages
Nous partons à 3 adultes en NZ au mois de février pour 3 semaines. Nous sommes des seniors et voudrions, tout en étant en classe économique, avoir un certain confort (largeur des sièges par exemple). Quelle compagnie aérienne peut-on nous conseiller...
Les VFistes' Pour infos, Icelandair va desservir Montréal à compter de Mai 2016: fr.icelandair.ca/... Outre le fait que cela ''ouvre'' les destinations Scandinaves et évidemment le ''stop over'' en Islande, Icelandair propose une franchise bagage de 2x23...
Jude77 · 6 novembre 2015 à 4:11 · 5 participants · 1 795 affichages
Part pour une croisiere le 9 janvier et j'ai acheter mes billets en même temps avec americain Airlines en vérifiant méticuleusement le temps d'attente pour faire mes transfert. malheureusement la compagnies a changer 2 fois mon vol de retour de san juan...
J'ai vu un vol paris-madrid par air europa et ensuite madrid-miami par lot polish airlines. ma question est simple que pensez-vous (fiabilité, retard, classe éco et business...)de air europa sur paris madrid et de même sur madrid miami par lot polish...
Normalement une question simple bref c'est ce que je croyais, mais impossible de trouver. Je cherche quelle compagnie de bus ou autre fait des navette entre les aéroports de Suvarnabhumi et Don Muang etc quel cheminement il faut suivre pour ne pas se...
Je regarde actuellement les billets Toulouse- New-York. Pour l'instant, turkish airlines est la compagnie aerienne la moin chère. Seulement, il faut dormir a Istanbul. Je me demande donc si la compagnie aérienne paye l’hôtel, et si oui, si l’hôtel est...
J'ai un vol Nice Madrid qui arrive à 14h25 terminal 4 (Iberia) et ensuite départ 15 h55 terminal 4S (Ieria). La compagnie me dit qu'il n'y aura pas de problème de délais. J'aimerais vos avis et conseils Merci
Nous sommes un couple avec un enfant de 11 ans qui partons en Février 2016. Nous allons faire Nice/Amsterdam/... sur China Airlines en business pour la première fois. J'ai réservé sur OPODO et ne connais pas mes places à bord. Pourrons nous choisir nos...
LuciePo · 18 novembre 2015 à 10:02 · 3 participants · 1 384 affichages
Avec mon mari nous voulons aller aux Seychelles pour notre voyage de noces en Avril 2016. Depuis quelques temps je surveille les tarifs chez Emirates, la semaine dernière ils proposaient des tarifs super économiques (je ne me souviens plus du terme exact)...
Zulioi · 17 novembre 2015 à 14:52 · 4 participants · 1 511 affichages
Nous avions des billets multi-destinations partant de Paris arrivant à Buenos Aires (en passant par NYC à l'aller) et un retour de Santa Cruz en Bolivie à Paris (en passant par Miami). Après 8h de vol, nous arrivons à l'aéroport de NYC ou nous devons...
Stephgro · 16 novembre 2015 à 19:50 · 6 participants · 943 affichages
J'aimerai avoir des recommandations pour ma recherche de billet d'avion économique, sachant que je partirai de Nice (France) pour la période du 22 janvier au 21 février 2016, pour le Vietnam. Mon plan à ce jour, et de prendre 2 billets simples. L'aller...
AnSia · 16 novembre 2015 à 10:35 · 4 participants · 2 399 affichages
Je viens vous faire part de mon expérience et surtout de mon inquiétude afin d'avoir vos retours/avis sur ma situation. J'ai réservé au mois de mai dernier un vol Barcelone-Bangkok aller retour avec la compagnie air china, par l'agence de voyage en ligne...
Pmuk · 12 août 2015 à 20:19 · 6 participants · 2 467 affichages
Je dois prochainement effectuer l'AR suivant sur Air France: Lundi 9 novembre 2015 AF 4283 13:30 Toulouse, Blagnac (TLS) 14:30 Lyon, Saint-Exupéry (LYS) Lundi 9 novembre 2015 AF 5337 15:25 Lyon, Saint-Exupéry (LYS) 16:45 Venise, Marco Polo (VCE) Samedi...
Choco38 · 15 novembre 2015 à 9:13 · 8 participants · 972 affichages
Connaissez-vous le site BRAVOFLY pour réserver un vol avion? Car d'habitude j'achète mon billet via la compagnie aérienne. Mais là je vois que le site propose la liaison directe, que sinon je suis obliger de monter à Paris la veille. Merci.
SLC2012 · 2 octobre 2015 à 19:08 · 3 participants · 2 278 affichages
J'ai beau regarder sur le site de la Malaysia et je ne trouve pas ce qui est inclus dans le tarif MH Basic au niveau bagages sur un vol intérieur. J'ai trouvé un vol intérieur aller simple au tarif MH Basic à 28 Euros. Quand je regarde le détail du tarif...
Je vais voyager par Air France sur cet avion (sélectionner le B777-300, 296 sièges) pour un vol de Paris à Los Angeles. Souhaitant opter pour 2 sièges Duo, j'hésite entre les 35KetL ou, plus loin dans l'avion le 50KetL (donc, côté droit de l'avion). Sous...
Quel est actuellement le poids des bagages autorisés en soute sur les vols interieurs entre sal et boa vista merci de vos reponses est ce 15 est ce 20 merci
Vincentb75 · 13 novembre 2015 à 0:55 · 6 participants · 6 356 affichages
-) Il y a quelques semaines, j'ai voulu essayer un de ses sites qui répertorient les erreurs de prix... Je dois dire que j'étais dubitatif... Mais je me suis finalement lancé. J'ai donc tenté de réserver un billet d'avion avec une erreur de prix! J'ai...
Nous retournerons au Vietnam en 2016, nous avons trouvé un vol Paris Hanoï à un prix intéressant mais avec une escale de 2 h 30 à Tan Son Nath. Ce délais de 2H30 est il suffisant sachant que: Nous devrons passer l'immigration avec visa à l'arrivée (nous...