Je suis un authentique "frequent traveler" autrement dit un grand voyageur expérimenté sur 70 pays 5 continents 110 compagnies testées en plus de 50 ans de voyage. Il faut savoir adapter son jugement aux circonstances et ne pas ou trop encenser ou vouer...
J'arriverai de kuala lumpur le 6 décembre à l'aéroport de Hat Hai, par un vol air asia, à 12H25... Y a til des vans ou autres transports de l'aéroport jusqu'au port de pakbara pour prendre le dernier ferry pour Koh Lipe qui part à 15H? Est ce jouable...
Je décolle de Paris lundi prochain pour la Thailande avec Qatar Airways. Le billet était tellement intéressant que j'ai pris un billet aller retour Paris-Bangkok. Toutefois je veux commencer par le Nord et finir par Bangkok. Je prévois donc de prendre...
J'ai réservé un vol via UNITED via la cie directement pour un CDG / SFO le 1er Avril 2016 et 1 NEW YORK / CDG le 9 Avril... tous les 2 en vols DIRECTS pour 535€ J'ai la possibilité de gratter 2 jours supplémentaires donc modifier mon vol retour du 9 Avril...
Je partirai samedi 21 novembre en thailande. Je viens de me rendre compte que le vol aller pour bangkok comprenait un une escale à paris avec un changement d'aéroport: Arrivé à 10h30 Paris Orly (Terminal W) Départ 14:00 Paris charles de Gaulle (Terminal...
Valérie012 · 20 février 2013 à 23:48 · 6 participants · 2 378 affichages
Après avoir lu plusieurs commentaires, j'ai quelques questions. J'organise un voyage. Mes billets d'avion sont achetés. J'arriverai et je partirai de Beijing. Nous partons pour 24 jours. Je parle bien anglais et je suis habitué de voyager. Je pensais...
J'ai la chance de partir pour Santiago cet été chez un ami. Pour celà, je suis en train de chercher le billet le plus intéressant. J'ai vu sur Opodo qu'on pouvait trouver des billets aux alentours de 800€ moyennant une escale à Madrid via la compagnie...
Nous envisageons de partir au costa rica fin février 2016 et nous allons prendre un vol avec delta de paris vers libéria au costa rica. Il y a une escale de prévu à atlanta, mais nous n'avons pas encore la durée de l'escale. Y a t'il quelqu'un qui a fait...
VanCuny · 10 novembre 2015 à 12:56 · 3 participants · 888 affichages
Je poste ce message avec l'espoir que vous puissiez me répondre... Ma copine, pas maline sur ce coup, a acheté un billet aller simple pour l'argentine, car elle était supposée repartir plus tard depuis le brésil. Finalement, les choses ont bougé entre...
Je viens d'obtenir cette carte par Air France pour 1 an gratuitement. J'ai quelques questions: 1) j'ai déjà un carte flying blue Ivory. Dois-je transférer mes miles vers la carte Air France KLM - American Express Gold? 2) si je prévois de ne pas prolonger...
VoyageForum · 12 novembre 2015 à 12:07 · 1 participant · 761 affichages
De la même façon que les compagnies régulières, et pour fêter ses vingt ans, la low cost vient d'annoncer le lancement d'un programme fidélité pour ses clients réguliers. Celui-ci commencera début 2016. Lire la suite...
Jacque83 · 14 octobre 2015 à 12:07 · 5 participants · 4 421 affichages
Je n'ai pas reçu de pièce jointe dans la confirmation de mon voyage avec ryanair et du coup pas moyen d'imprimer la carte d'embarquement, je vais sur le site et il y a une option qui s'appelle "réimprimer carte d'embarquement" déjà je ne comprends pas...
Je regarde sur Air Canada, le trajet de Lyon - Los Angeles via Montréal et San Francisco via Montréal, au mois d'août 2016. L'escale à Montréal à l'aller et au retour est de 2h25. Est ce que vous pensez que c'est suffisant? Est ce qu'au Canada, il faut...
Kouloulou · 4 novembre 2015 à 13:05 · 2 participants · 1 537 affichages
En septembre, j'avais acheté sur le site d'Air india 3 billets de Calcutta à Mumbai pour le 9 janv. Arrivée (initialement) prévue à Mumbai à 17h50. Nous avons un vol retour pour la France le même jour qui part à 21h30. Comme Air India arrive directement...
Nous avons le projet pour l'été prochain de faire l'ouest américain. Je viens de voir aujourd'hui, sur le site de British Airways, pour les dates suivantes, départ de Lyon - Los Angeles le 30/07/2016 et retour San Francisco - Lyon le 18/08/2016, au prix...
Mel36 · 21 octobre 2015 à 19:51 · 5 participants · 1 823 affichages
En septembre 2016, je compte partir seule en voyage pour une durée de 6-8 mois. Je pars de Genève direction Cairns, puis je voyagerais (avec vols internes) en Australie. Pour les derniers mois de mon voyage, j'aimerais partir de Sydney pour aller en Nouvelle-Zélande...
Samidcs · 31 mars 2014 à 18:18 · 4 participants · 3 334 affichages
Nous sommes à la recherche d'infos concernant les fameux pass aerolinas. Comment cela fonctionne-t-il? Nous avons trouvé les tarifs sur le site d'aerolineas, mais peut d'informations quand à leur fonctionnement. Première question: Faut-il réserver tous...
Désolé si ce genre de poste a déjà été publié mais j'aimerais des infos concernant actuellement le changement de terminal à manille. Je dois arriver le 14 octobre à 16h10 pour ensuite prendre un vol pour cebu, donc changement de terminal obligé. J'ai...
ITW88 · 9 novembre 2015 à 16:56 · 4 participants · 1 255 affichages
Juste une petite question, lors de vol intérieur, lorsque l'on est déjà sur le territoire américain. Pour un vol Nouvelle Orleans - Salt Lake City avec une escale. Est ce que l'escale peut être courte, du genre 45 minutes ou faut-il compter plus? Dois...
Nichinyo · 8 janvier 2014 à 20:54 · 20 participants · 23 270 affichages
Y a t il des personnes qui pourraient me donner leur avis sur les vols en direction du Japon avec Aéroflot (ligne russe)? J'ai des avis pour concernant les prix, des pour concernant le vol en lui même, et des contres! merci de me donner quelques infos...
Je cherche un bille d'avion pour Bangkok, départ de Lyon, de début février à fin mars. Là je suis tombée sur un billet à 590€, est-ce que vous pensez que je peux trouver mieux ou que ça ne baissera plus? ça me semble être un bon prix mais j'ai l'impression...
Je prend l'avion samedi 11/07, je fais: Tunis/Francfort/NYC j'ai 1h10 d'escale à Francfort, est-ce que ce sera suffisant? Etant donné que Tunis n'est pas dans Schengen j'ai peur d'avoir à attendre longtemps aux douanes et sécurité... De plus l'aéroport...
Je suis en train de regarder une croisière pour Dubaï en février avec MSC mais mon interlocuteur MSC dit ne pas pouvoir préciser le nom de la compagnie aérienne. Si certains forumers ont déjà leur dossier croisière pour un départ en décembre avec indication...
Depuis le 3 juin dernier, Turkish Airlines dessert Montréal et vous trouverez au https://www.youtube... dans cette vidéo j'incite des québécois qui veulent aller en Turquie de prendre Turkish Airlines mais aussi j'ai une autre vidéo de Turkish Airlines...
Travel42 · 3 juin 2015 à 16:11 · 9 participants · 8 463 affichages
J'ai pris 2 billets avec cette compagnie par internet. Lors de ma réservation j'ai eut confirmation immédiatement par sms de mes billets avec horaires, prix etc... Sauf que quelques jours apres j'ai vu que le montant prélevé sur mon compte était plus...
Fanouil · 9 novembre 2015 à 16:22 · 2 participants · 1 384 affichages
Nous sommes 2 adultes et 3 ados. Nous voulons partir en Amérique du Sud durant l'été 2016 pour 3 semaines à un mois! Nous cherchons à obtenir le meilleur prix pour notre vol! Nous voudrions atterir au Pérou, en Bolivie ou en Argentine! Quand serait le...
Nous arrivons a BUE à 23h le 31/12/15 et parait il qu'a cette heure tardive il n'y a pas de navette pour le centre ville, en plus jour de reveillon. Si quelqu'un à un plan... Merci de vos conseils PS les taxis sont à 300€
Iban323 · 29 avril 2012 à 14:29 · 21 participants · 39 132 affichages
Pour tous ceux qui souhaitent partir en vol avec l'A380 voici une liste des destinations desservies par le gros porteur: (liste mise à jour régulièrement) AIR FRANCE (CDG): - Montréal - New York - Washington - Johannesburg - Los Angeles (28 mai 2012)...