Souhaite me rendre a Bali pour une quinzaine de jours en août 2016. A ce jour j ai trouvé 2 vols intéressants au départ de Barcelone: Emirates a 961 € et Qatar a 996 € Qu en pensez vous et/ou est il préférable d'attendre le début d'année prochaine?
C'est vrai que c'est des supers prix, on trouve des Paris Tokyo à 410€ TTC c'est tentant. Pour le Vietnam même prix voir un peu moins, Qatar affiche -40% jusqu'au 06/11 pour acheter. Prix équivalent 400/450€ TTC sur les Maldives, Phuket, Phom Phen, Singapour...
Evemijuflo · 12 mai 2015 à 20:50 · 2 participants · 3 415 affichages
J'essaye d'organiser (départ vers le 23/24 octobre) un voyage au Cap Vert en famille pour 5 adultes + Léon qui aura 1 an, budget total environ +/- 7000€ avec avion + hôtel. Pas moyen de trouver des vols directs hors charters all included)! on est allé...
Je sollicite vos avis pour une question que je me pose concernant le temps minimum nécessaire entre 2 vols à Roissy CDG. J'arrive un vendredi au Terminal 2F à 12.25h par un vol AF de province, et dois récupérer mes bagages pour me rendre au Terminal 2C...
Gigimorel · 7 novembre 2015 à 8:07 · 2 participants · 1 033 affichages
2015 premier et dernier voyage avec Cubana! 2H de retard à l'aller comme au retour mais cela n'est pas trop grave par rapport à ce qui vous attend! Pas de pré réservation donc arriver en avance (comme tout le monde). Configuration en 3-3-3 avec un espace...
Douce05 · 23 avril 2014 à 19:53 · 3 participants · 1 549 affichages
Nous partons vers Cuba le 8 mai avec Sunwing et l'agence nous a avertie aujourd'hui d'un changement d'horaire qui ne nous convient pas. Nous avions choisie cette compagnie pour les horaires qui nous convenaient. Avons-nous un recours?
Une bonne promo de la "Qatar" qui peut Vous intérésser. L aller/retour pour Hanoï est à 365€! Un super tarif... Ho Chi Minh est à 435€ La promo se termine le 06 novembre Période de voyage: du 15 janvier au 30 juin
Pandapédale · 2 novembre 2015 à 14:11 · 4 participants · 1 033 affichages
Une petite question avant d'acheter nos billets d'avion, pour savoir si le tarif est correct. Nous voulons faire un vol Toulouse-Lima, et un retour 5 mois après Santiago du Chili-Toulouse. Le tarif que nous trouvons en ce moment est de 950 euros par adulte...
Badiner · 12 octobre 2014 à 15:36 · 8 participants · 3 133 affichages
La Cubana est souvent l’objet de remarques. J’ai essaye par ce message impartial de lister les plus et les moins du voyage par cette compagnie, la seule avec Air France à desservir directement Cuba à partir de la France Prix: Le prix est effectivement...
Michèleparad · 27 octobre 2015 à 22:36 · 5 participants · 1 328 affichages
Je vais au Pérou sur un projet de la mi-janvier à la mi-février 2016. Par la suite, nous sommes 2 personnes à vouloir voyager pendant 21 jours à travers le Pérou. Est-il nécessaire de réserver nos vols internes Lima-Cuzco et peut-être Cuzco-Huaraz longtemps...
Journalmetro.com/... Un couple de Québécois a vécu une expérience très désagréable dans un vol Paris–Montréal le 17 septembre dernier: leurs sièges d’avion étaient infestés de punaises de lit. Jacob et Miranda prenaient place à bord d’un appareil d’Air...
Crazyangel · 4 novembre 2015 à 14:25 · 3 participants · 2 720 affichages
Cette compagnie aérienne est à éviter pour les vols avec transit. J'ai eu plus de dix heures de retard à l'arrivée suite à une connexion manquée à Pékin après un premier retard du vol à cette destination. La compagnie n'a ni retardé le départ (pour la...
Je souhaite savoir pour la destination PARIS BANGKOK via MANDALAY avec la THAIdoit ont récupèrer ses bagages à BANGKOK ou les bagages suivent automatiquement sur MANDALAY le vol étant effectué par la même compagnie.MERCI
Je souhaite réserver deux billets d'avion aller simple entre Hoi An et Saigon, début décembre. Sur le site Trip Advisor, je trouve des billets à 24$ (CAD) chez Jetair et à 293$ chez Vietnamairlines Quelqu'un peut-il m'éclairer? A 24$, y a-t-il une arnaque...
MaximP · 1 novembre 2015 à 13:08 · 3 participants · 933 affichages
Je voyage actuellement en Asie du Sud Est et je me trouve en ce moment à siem reap au Cambodge. Je suis venu afin de retrouver un ami que je m'étais fait lors de mon précédent voyage par ici. La femme de mon ami m'a offert un magnifique cadeau. Un tableau...
Gudule5 · 29 octobre 2015 à 19:20 · 3 participants · 2 247 affichages
Je désire acheter 2 billets d avion pour juin 2016 pour les Antilles Mais au niveau boulot c est compliqé pour moi en ce moment alors ma question est si je dois annuler, existe t il une assurance annulation sans conditions merci pour vos reponses
Krystally · 5 mai 2014 à 21:57 · 4 participants · 2 710 affichages
J'aimerais avoir des infos a jour pour les bagages chez cubana air lines, je vois sur le site que le poids du bagage soute est de 23 kg et le bagage a main de 5 kg, mais ce n'est pas ce qu'il y a sur mon billet, ni sur le site internet de cubana!!! Il...
Pensez vous qu'en arrivant avec un vol international de Hong Kong à 19h50 il soit possible de prendre un avion a 22 h pour Cebu J'arrive au terminal 3 et le vol manille Cebu est avec la philippines airlines Merci
Tedwyr · 3 novembre 2015 à 12:06 · 2 participants · 945 affichages
Petite question rapide... Voilà, j'ai réservé un billet avec Lufthansa / Air Canada via Ebookers. Alors que sur Air Canada tout va bien, Lufthansa m'en fait voir de toutes les couleurs. Petite question: sur le site de Lufthansa, quand je retrouve ma réservation...
Chabcha · 30 octobre 2015 à 18:37 · 5 participants · 1 459 affichages
Je vais partir à Cork en Février 2016. Les réservations faites par Go Voyage et Opodo sont-elles fiables? Il y a eu des problèmes avec leurs réservations en ligne (vol annulé, double booking du fait de l'agence) et les clients, soit non pas été informés...
MarionLudo · 29 octobre 2015 à 23:18 · 3 participants · 1 200 affichages
La question à surement déjà été posée, mais impossible de trouver! Voilà, mi janvier nous partons de Madrid et arrivons à Lima avec AIREUROPA. Nous n'avons pris qu'un billet aller, pour pouvoir être libre de choisir quand rentrer et d'où partir. OR Il...
Ayant réservé notre hôtel nous partirons le 7 août 2016 pour fuerteventura.c'est le casse tète pour les vols ou alors c'est trop tôt.ayant un petit budget je demande des conseils soit départ Lyon fuerte sois Paris fuerte nous sommes à deux heures de ces...
Nous avons utilisé Interjet pour un vol Villahermosa-Mexico DF. Satisfaction totale. Prix raisonnable: 73 € le vol pour un dimanche à 18h50 (vol le plus cher de la journée). Infos par mail et facilité de sortir les cartes d'embarquement. Politique accommodante...
Au moi de novembre je pars aux Maldives via Qatar Airways. Sur mon billet électronique, mon 1er vol est confirmé c'est à dire cdg-doh mais le doh-mle non!!! J'ai 1h35 de correspondance à Doha. Pourquoi le second vol n'est pas confirmé? 1h35 de correspondance...
J'ai réservé un billet d'avion Lyon/Montréal sur le site d'air canada. Le trajet comporte une escale à Francfort. Le vol Lyon/Francfort est exploité par Lufthansa et le vol Francfort/Montréal par Air Canada. Sur mon billet électronique reçu par mail suite...