Jenn132 · 30 octobre 2015 à 14:59 · 5 participants · 1 237 affichages
Nous organisons mon copain et moi une voyage à New York pour le mois de juin 2016 et nous avons trouvé la solution suivante:Marseille - Paris Orly arrivée à 07h45 ;Paris Orly - New York départ à 10h45.Ça nous laisse donc 3 heures de battement pour attraper...
Enrick · 24 août 2015 à 17:09 · 7 participants · 2 234 affichages
Je ne trouve pas d'infos récentes sur la durée des éventuels retards avec Air India. J'arrive à Ahmedabad (vol domestique de Delhi) à 19h35 et j'hésite entre 2 trains de nuit pour Bhuj. Le Bhuj Express de 23h59 ou le Kutch express de 2h du matin... J'ai...
Je recherche un vol pour Lima (ou la Paz) pour cet été. Depuis que je regarde, tous les vols (depuis Lyon) tournent entre 1200 et 1400 euros suivant le jour et la compagnie. Par contre, je suis tombée sur un site Logitravel qui propose un vol entre 780...
Aillayou · 23 octobre 2015 à 8:37 · 2 participants · 625 affichages
Si je me pointe au comptoir d 'embarquement d 'une compagnie à l 'aéroport CDG avec un ticket pour la Thailande dont le vol retour est dans 3 mois et que j 'ai, un visa de 2 mois que je souhaite prolonger sur place, est ce que je vais pouvoir embarquer...
Je dois faire un voyage Paris Saïgon avec Jetairways en février 2015, Quelqu'un a-t'il des infos sur cette compagnie. Bonne compagnie, moyenne ou mauvaise? merci d'avance pour vos réponses Michel
Pour la période d'hiver, la compagnie Air Transat va accroitre ses fréquences entre Montréal et Paris, passant de cinq à sept vols hebdomadaires soit en gros 18 000 sièges de plus. Lire la suite...
Envallis · 24 octobre 2015 à 13:40 · 4 participants · 1 170 affichages
Je pars à Phuket fin novembre par la Thaï avec transit à Bangkok. Je me demande si je pourrai récupérer ma poussette pour ma fille (le temps du transit à Bangkok? (en supposant que à CDG ils me permettent de l'emmener jusqu'en passerelle, parce que si...
CLick · 30 octobre 2015 à 17:10 · 2 participants · 2 586 affichages
Après recherche sur le forum, je ne trouve pas d'information claire sur ce sujet. Je pars le 3/11/2015 je ne trouve pas sur le site Turkish Airlines comment confirmer mon vol? Et savoir aussi si on peut choisir sa place? Merci pour vos réponses.
Jerome72 · 1 novembre 2015 à 10:53 · 2 participants · 398 affichages
L'année derniere j'ai eu beaucoup de problemes avec un voyagiste sur internet que ne savent pas gerer le moindre probleme. J'ai demandé de l'aide sur se forum et la majorité des personnes du forum m'on bien fais comprendre qu'il faut reserver directement...
Je viens vers vous pour un p'tit coup de pouce, je voudrais aller a koh Samui le 25 décembre jusqu'au 1 janvier. Je sais c'est court mais je tiens a ces dates. Pourriez vous m'aider pour le moment je ne trouve rien en dessous de 1000€ par personne. Merci...
Ayant une escale de quasiment 17h (6h30à 23h15) à Nairobi, pensez-vous qu'il soit faisable de passer la journée dans le parc Hell's Gate? Je sais que par ailleurs qu'on loupera le meilleur moment pour voir les animaux tôt le matin, mais pourra-t'on en...
Nous devons réserver notre vol Bruxelles-Bangkok, mais nous hésitons entre deux vols par rapport au confort de notre enfant (2ans 1/2 au départ). Nous avons le choix en direct avec la Thaï, durée du vol 11h ou vol Emirates 4h d'escale. L'escale à Dubaï...
Mamchouille · 29 octobre 2015 à 19:27 · 4 participants · 5 823 affichages
J'ai acheté sur internet un vol Lille Nice avec easyjet ; le vol a été payé et pourtant 3 jours après je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation avec un numéro de réservation, donc je ne peux accéder à la rubrique "gérer mes réservations " sur...
Kyle68 · 30 octobre 2015 à 18:49 · 4 participants · 852 affichages
Une mésaventure arrivée a une passagère voyageant sur un vol Air Berlin, filiale de Ethiad Airways. La passagère a utilisée les toilettes en classe affaires alors qu'elle voyageait en classe économique. A la sortie des toilettes elle a été menottée par...
Aroythai · 31 octobre 2015 à 7:07 · 6 participants · 2 857 affichages
Un gentil ou une gentille membre du forum qui aurait fait un achat de billet d'avion en France par le biais du site de la thaiAirways par une visa Aurait subi des frais de transaction du a un achat en ligne via l'étranger comme cela est indiquer sur le...
Avec mon copain nous partons 3mois en asie... et nous sommes dans la phase de recherche des billets d'avions, comparateurs de prix etc... Or nous ne connaissons pas forcement tous ces sites... Actuellement nous avons trouvé le meilleur prix sur le comparateur...
J'ai pris un billet pour jacksonville FL et j'arrive à new york à 18h15 terminal 1 et j'ai ma corespondance à 20h40 terminal 5;sachant que les formalités sont longues ai-je assez de temps pour prendre mon vol? ce n'est pas la meme compagnie qui m'amene...
Maelmaos · 30 octobre 2015 à 21:05 · 2 participants · 4 733 affichages
Je suis en train de regarder les vols en direction des USA certaines compagnies proposent des vols avec une escale de plus de 8 h.Est ce qu il prennent en charge les frais d hotel et de repas durant ces escales.? MERCI D AVANCE. Roseline
Voilà je pose ma première question stupide... J'ai commandé les tickets A/R BRUSSELS BKK: Thaî airways. Voilà que mémé a décidé qu'on aille à Chiang Maî 2 jours. donc, j ai commandé un vol BKK à CNX toujours par la thaÎ. Es ce que Bruxelles acceptera...
SLC2012 · 12 mai 2015 à 8:33 · 2 participants · 935 affichages
J'ai consulté le site Transavia pour connaitre le programme d'hiver 2015/2016 au départ de Nantes. Transavia m'a renvoyé sur la newsletter, ce qui me fait pas beaucoup avancer. Quelqu'un connaitrait-il le programme d'hiver de Transavia au départ de Nantes...
Capucine33 · 29 octobre 2015 à 10:02 · 3 participants · 2 399 affichages
Pourriez vous me donner des infos (ou me dire si vous l'avez déjà fait) pour modifier un vol vers Mayotte avec Air Austral dans les vols proposés il y a possibilité de modifier avec des frais (et ajustement du prix si différent) selon conditions c'est...
Toudebon · 30 octobre 2015 à 15:14 · 3 participants · 628 affichages
Je lis un peu partout les problèmes avec Bourse des Vols concernant des commandes faites sur Internet et non confirmées (après validation du paiement) car tarif pas à jour au moment de la réservation. Est-ce que vous pensez que l'achat par téléphone directement...
Au moment ou des discussions sur VF s'enflamment à propos d' Air France, au meme moment le supplément du Parisien Libéré ainsi que le magazine hebdomadaire Marianne parus la semaine dernière annoncent la sortie en librairie d’un livre sur Ryanair pour...
Jadouub · 30 octobre 2015 à 13:35 · 3 participants · 5 115 affichages
Comme vous le savez sûrement on ne pas voyager seul avec Ryanair si on a moins de 16 ans, dans ce cas il nous faut un accompagnateur. Étant donné que j'ai 16 ans dans 2 mois, et que je dois partir dans une douzaine de jours, et que personne n'est disponible...
Lylline · 26 octobre 2015 à 11:08 · 10 participants · 1 313 affichages
On m'a dit que les valises à destination des Etats-Unis étaient souvent ouvertes par les employés des aéroports. Arrive-t-il souvent que des objets ne soient pas remis à l'intérieur ou mal rangés? Je crains de retrouver le contenu de ma valise sans dessous-dessus...
Enrick · 27 octobre 2015 à 20:23 · 3 participants · 1 025 affichages
J'avais pris un vol combiné avec Air India. L'horaire du vol de retour Bhubaneswar Delhi n'existe plus sur aucun jour de la semaine! Le suivant ne permet pas la correspondance pour Paris. Faut partir la veille ou arriver un jour plus tard. Bref, va falloir...
Niclaude · 28 octobre 2015 à 16:07 · 3 participants · 1 670 affichages
Cleartrip m'a fait parvenir un mail m'informant de l'annulation du vol initial AI 473 remplacé par le vol AI 073. Ceci sans m'adresser un nouveau e-ticket. Lorsque je me connecte sur cleartrip, c'est toujours l'ancien vol qui est spécifié. Le seul e-mail...