Pourriez vous m'aider s'il vous plait, Je dois prendre l'avion avec mon fils de Paris à Milan mais j'ai perdu mon passeport, en faites on m'a volée ma sacoche et il était dedans... J'ai ma carte de résidente françaises, car j'ai vis en France mais je...
Quand j'arriverai à l'aéroport Suvarnabhumi je devrai me diriger pour prendre un autre vol (air asia) à l'aéroport de Don muang. Y a t'il une navette gratuite?
J'ai acheté sur GOVOYAGE 2 billets pour ma femme et moi au départ de CDG le 22 aout cependant et avec lea référence fourni par GO VOYAGE je n'arrive pas à accéder à mon dossier est ce parce qu il est trop tot ou est le fait que je ne l ai pas acheté sur...
Je suis tenté par Turkish et Lufthansa pour un Paris-Osaka-Tokyo je lis tout et son contraire (retard, pas retard etc...) Perso les retard je m'en fiche si c'est pas + de 1h, c'est pas la mort. d'autant + que je compte en profiter pour faire une escale...
Je vais en France dans peu de temps et je devrai effectuer un transfert de l'aéroport CDG et Orly. Les cars air france me semble une bonne option, mais j'aimerais avoir plus de détails concernant leur fonctionnement. J'ai une escale de 3h30, donc je veux...
Je vais effectuer un vol BRU FRA YYZ HOG (Holguín Cuba)...avec Air Canada. Le site de l'aéroport de Toronto Pearson ne me semble pas clair! Quid des bagages soute? Je suppose que le bagage sera tagué depuis BRU jusque HOLGUIN...il faut le récupérer à...
Martine532 · 12 octobre 2015 à 13:46 · 4 participants · 1 696 affichages
Je continue l'organisation de mon voyage de 3 semaines à Cuba. Après vous avoir sollicité pour l'itinéraire, la location de voiture me voici revenue pour des inos concernant la compagnie Cubana de aviacion. En effet j'ai prévu de restituer le véhicule...
VoyageForum · 13 octobre 2015 à 8:11 · 1 participant · 890 affichages
Créée en 1939, la compagnie US effectuera son dernier vol sous son nom le 17 octobre prochain. Ensuite, elle sera définitivement intégrée à American Airlines suite à la fusion des deux compagnies décidée en 2012 Lire la suite...
Marghidah · 15 février 2015 à 20:43 · 9 participants · 6 877 affichages
Nous avons réservés un vol Bruxelles La Havane avec escale a Moscou pour le mois de Juillet 2015 Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous recherchons les avis des voyageurs sur la compagnie Aeroflot et sur l'escale Cordialement Fathi
Osiris1954 · 10 octobre 2015 à 15:11 · 5 participants · 2 133 affichages
Je souhaite aller à La Réunion au mois d'Avril et voyager avec "Air Austral". j'ai entendu dire qu'il y avait un jour de la semaine pour réserver avec cette compagnie et bénéficier de réduction. est-ce que quelqu'un est au courant? d'avance merci
Sophiebessey · 11 octobre 2015 à 19:37 · 4 participants · 1 099 affichages
Lorsque je commence à revenir plus sur le forum, c'est souvent parce que l'idée d'une nouvelle virée me turlupine... Mais étant donné que je suis maman depuis peu, enfin deux ans et demi... es-ce que je peux espérer trouver un billet d'avion pour moi...
Je trouve des vols pas cher de Lyon a Phnom Penh pour novembre avec British Airways. Par exemple: Depart: 12 nov - retour 26 nov = 518.40 euros Reserver directement sur le site British Airways. Mon vol est reserve en tout cas:-
Toulouse va devenir la quatrième base française de la low cost espagnole Volotea. Quatre nouvelles lignes y seront par la même occasion ouvertes en 2016, portant à douze l'ensemble des villes desservies depuis cet aéroport. Lire la suite...
Je pars un mois en Australie en novembre prochain et transiterais par Beijing. C'est un transit de 23 heures, arrivée à 18 heures avec un départ le lendemain à 17 heures pour Sydney (Air China). Je sais que je n'ai pas besoin d'un visa si je reste moins...
Nous partons à 3 personnes à Cuba fin novembre pour 16 jours. Compte tenu des distances et de la lenteur des bus et des trains, nous envisageons de faire La Havane - Santiago en avion ou l'inverse. (Est il préférable de le faire dans un sens plutôt que...
Yadin · 26 septembre 2015 à 23:10 · 3 participants · 2 826 affichages
J'ai acheté des vols intérieur sur le site d'Ethiopian. Sur ma réservation, il est inscrit 0 bag included. Or avant d'acheter le billet il était inscrit 20kg/pers J'ai alors contacté Ethiopian à Paris par téléphone et Ethiopian Reservation (basé à l'étranger)...
Suite à l'annulation de mon vol par Bangkok Airways de BKK vers Udon Thani, j'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de la correspondance suivante: Arrivée BKK via AirFrance à 7h05 le 31/12 Vol BKK => Udon Thani à 11h10 le 31/12 Ca laisse 4 h...
Quelqu'un peut il me dire s'il y a changement de terminal à KL. Nous partons avec la Malaysia du début jusqu'à la fin, donc pas de récupération de bagages et avons 1H30 de transit. Merci d'avance pour vos réponses a+ ADV
Je m'adresse aux voyageurs qui sauraient me dire, s'il existe des vols directs pour se rendre au Kerala? Je suis preneuse de bons plans au départ de Paris comme de n'importe où en Europe, le but étant si possible de n'avoir que 2 vols pour me rendre à...
Lilirose25 · 2 septembre 2015 à 13:22 · 6 participants · 2 521 affichages
Ce n’est pas dans mes habitudes de ma plaindre, et désolé de vous importuner ainsi avec mes histoires mais je pense que vous êtes en droits de comprendre pourquoi Air France est boudé des consommateurs. Je suis partie en vacances à Montréal en Juillet...
J'aimerais partir de Paris a Bali puis de Bali a Bangkok de Bangkok je compte visiter la thailande et descendre jusqu'a Phuket puis repartir a Paris. Comment ça se passe pour les billets d'avion?? est ce que je peux prendre a chaque fois juste un aller?un...
Magmoi · 7 octobre 2015 à 9:57 · 5 participants · 3 202 affichages
Je viens de prendre 2 billets d'avion pour la guadeloupe (vol paris/pointe à pitre) pour février 2016 via go voyages / compagnie air caraibes. Lors de la confirmation de réservation, je m'aperçois que pour un des 2 billets le nom et prénom sont inversés...
Baguera · 8 octobre 2015 à 17:01 · 2 participants · 1 258 affichages
Une amie par de Paris CDG le 1er février pour Varadero avec la compagnie XL Airway L'agence ne lui a pas donné ses horaire d'avion Quelqu'un pourrait lui trouver SVP. Merci d avance Baguera
Sunstar · 7 octobre 2015 à 18:10 · 6 participants · 1 612 affichages
Je vais prochainement partir en Israël (vol avec Luftansa). Je m'aperçois que pour les fumeurs, les informations sont contradictoires: certains sites indiquent qu'on ne peut prendre aucun briquet aussi bien en bagage à main que dans un bagage en soute...
Pour mon prochain voyage en birmanie en janvier 2016, je suis à la recherche d'un vol reliant Heho à Yangon, mais avec un départ dans l'apres-midi? Pourriez-vous m'aider? Est-ce que ca existe? Je ne trouve que des vols avec des départs les matins... Merci...
J'ai besoin de votre avis pour la réservation d'un vol. Nous prévoyons un voyage à Bali pour une durée d'environ 3 semaines en Juillet 2016. J'ai commencé à regarder les tarifs depuis maintenant 2 semaines et depuis 3 jours maintenant j’essaie en découpant...