Duga22 · 26 mars 2014 à 17:44 · 2 participants · 1 661 affichages
Ça fait plusieurs fois que je voyage mais j'ai jamais fait attention aux miles J'ai regardé sur turkish airlines qui fonctionne avec la star alliance, est ce que la carte est gratuite? Faut il directement réserver via la compagnie aérienne pour avoir...
JohannetLili · 6 mai 2013 à 15:00 · 6 participants · 2 792 affichages
Impossible de reserver des vols sur le site de Air Asia depuis 3 jours maintenant!! Ca bloque au moment de la transaction du paiement, voici ce qui apparait: ERROR Case Number: 42U5PGLHE0 An unknown error has occured with the form of payment you have...
Cedric78700 · 28 mars 2014 à 8:55 · 3 participants · 1 435 affichages
Je suis sur le point de prendre mes billets pour le Costa Rica cet été c'est cool çà approche ;-) sur toutes les compagnies, les escales...et tous les posts lus j'ai choisi KLM qu'en pensez vous? au départ de Paris nous faisons escale a Amsterdam puis...
Labuche · 10 septembre 2012 à 13:24 · 9 participants · 11 692 affichages
Tout est dans le titre, Je dois prochainement prends l'A380 d'air France pour LAX. A votre avis, en éco où vait il mieux se palcer pour le confort du vol mais aussi les différentes vues? Gauche? Droit? Avant? Arrière? Meric pour vos réponses
Steph3067 · 10 mars 2014 à 20:13 · 7 participants · 3 793 affichages
Comme c'est ma 1ère fois que j'achète des billets de vols par internet et que je voyage avec une agence basée à lima qui ne prend pas en charge le vol international et national. Ce serait pour un séjour de 15j en juin au pérou! Donc, j'ai acheté le vol...
Anniebou · 22 mars 2014 à 22:53 · 6 participants · 2 207 affichages
Vers quelles compagnies me tourner pour des vols à l'Intérieur de l'Europe à bas prix? Destinations: Paris-Varsovie-Budap... J'ai regardé Ryan Air qui a vraiment de bons pris. Avez-vous des enseignements à ce sujet? Merci de votre aide!
Quelle surprise alors que je cherchais un billet Bordeaux-Istanbul pour cet été quand on m'a proposé un vol de 3h40 Et oui, Turkish Airlines ouvre une ligne régulière à partir de Juin avec 4 vols hebdomadaires En plus, pour ceux qui ont une opportunité...
Sc93 · 28 janvier 2014 à 3:25 · 4 participants · 1 255 affichages
Je souhaiterais aller de Puerto Montt a Punta Arenas prochainement et je sais que j ai le choix entre la LAN ou SKY mais je trouve les prix assez chers sur leurs sites respectifs! Connaissez vous des sites style "go voyages", "ebookers" etc. mais chiliens...
J'atterris à Kuala Lumpur le 07 Juillet avec la compagnie Emirates mais je dois ensuite trouver un vol pour Jakarta. Je pensais donc partir le lendemain. Il y a pas mal de compagnie qui proposent des prix vraiment pas cher autour de 40 euros comme Air...
J'ai réservé un vol Paris / Dakar / Paris sur le site de BRAVOFLY via la compagnie aérienne CORSAIR pour lequel j'ai subit 17h DE RETARD au retour suite à la panne technique d'un appareil. Une véritable catastrophe pour plusieurs centaines de passagers...
Santacruise · 27 mars 2014 à 14:19 · 4 participants · 2 845 affichages
Ma famille va me visiter cet été. On a acheté les billets aller-retour d'AirFrance Hanoi- (Paris)-Lyon y compris le TGV de Paris à Lyon. Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de abandonner les billets TGV de Paris à Lyon? (Pas une annulation, mais...
Arnaud3009 · 26 mars 2014 à 1:29 · 5 participants · 1 565 affichages
Nous allons partir pour Bali depuis Marseille, mais nous avons une escale de 9h à Amsterdam. Nous souhaiterions sortir de l'aéroport, pour visiter un peu Amsterdam! Faut il récupérer ses bagages en soute pour pouvoir sortir de l'aéroport? Merci d'avance...
Y a t il un comptoir ETIHAD dédié à CDG pour les personnes qui s'enregistrent en ligne (comme au comptoir EMIRATES à CDG). C'est évidemment pour éviter de faire la queue. Le problème c'est que je ne me souviens plus du tout, la dernière fois que j'ai...
Je suis face a un mystère et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je suis a la recherche d'un aller simple entre Singapour ou Kuala Lumpur, a destination d'Auckland pour fin août / début septembre 2014 A la base je comptait prendre Jetstar, qui faisait...
Leoline · 27 mars 2014 à 0:12 · 3 participants · 1 425 affichages
Je rentre d un voyage en Colombie britannique et j ai pris air canada. Tout est en regle tout est en ligne avec ce que j attendais. le prix.. 558 euros aller rzetour en mars 2014!! c est excellent Le sercice est certes spartiate mais tout y est... repas...
Marsyork · 11 février 2014 à 8:37 · 3 participants · 1 107 affichages
Je compte prendre un billet d'avion pour la Malaisie cet été, ma fille aura 12 ans un jour après le décollage pour Kuala Lumpur, donc ma question est la suivante: est ce que je peux bénéficier du tarif enfant dans ce cas? Sur les sites de réservation...
Raphael1211 · 26 mars 2014 à 23:12 · 3 participants · 1 137 affichages
Je m'apprête à partir 1 an en Asie du Sud est, à partir de septembre 2014, pour un long voyage. J'ai pour idée de passer 1 mois dans chacun de ces pays, dans l'ordre suivant: Thailande, Cambodge, Laos, Vietnam puis Nepal. Puis j'espère passer 5 à 6 mois...
Seve46 · 4 mars 2013 à 10:43 · 11 participants · 3 214 affichages
Je finalise mon voyage en famille en Thaillande en juillet, et pour cela je suis a la recherche du meilleur plan financier pour me rendre de Bangkok à Chian Mai. Comme j'ai 3 enfants de 5 à 9 ans, je pense qu'il est preferable de se déplacer en avion...
Holliger · 25 mars 2014 à 14:55 · 4 participants · 1 390 affichages
Je m'apprête à prendre un billet d'avion Mulhouse-Paris-Ereva... Hors le premier avion atterit à Orly, et il faut aller à Roissy. Ce sera à priori le jeudi 31 juillet (2014) ; arrivée à orly à 10h10 du matin, et décollage à Roissy à 13h20 (1 adulte et...
Heia · 16 mars 2014 à 11:42 · 3 participants · 2 484 affichages
Je suis membre à la fois de Flying Blue (Air France) et de Kestrel Flyer (Air Mauritius). Lorsque j'ai rejoint Kestrel Flyer alors que j'avais déjà enregistré de nombreux vols sur mon compte Air France, Air Mauritius les automatiquement rajouté sur mon...
Safaari13 · 14 février 2014 à 17:03 · 4 participants · 3 409 affichages
Je souhaite partir avec mes 2 filles en israél en aout 2014 les prix des billets que je trouve sont assez chers ou alors avec des escales de 10 heures!! connaissez-vous les compagnies pas trop chères direct ou avec des escales raisonnables? de plus quel...
Foxvengeor · 25 mars 2014 à 15:40 · 4 participants · 3 282 affichages
J'en appelle à votre expertise. J'ai 50.000 miles AF qui vont malheureusement expirer le 30 Avril et je ne sais pas quoi faire. Nous avons un projet de partir aux USA (et d'utiliser ces miles) depuis les nombreuses années où j'accumule ces miles... Toutefois...
Nous partons à Tokyo la semaine prochaine. Je dois emporter des piqures (petite seringues scellées dans leur étui). Peut-on les mettre dans son sac cabine? Pouvez-vous me communiquer les coordonnées d'un médecin parlant français à Tokyo et Kyoto. Merci...
Kakiku · 26 mars 2014 à 14:35 · 2 participants · 885 affichages
Voilà, il y a quelques temps j'ai acheté une valise cabine à la VP en me fiant au descriptif de la dimension de cette valise cabine Evan en cm: 50 x 35 x 23... Et lorsque je l'ai reçu et mesuré la taille réelle exacte: 60 x 35 x 21. Pouvez vous me dire...
Je cherche à acheter nos billets Katmandou/Lukla directement avec une compagnie sans passer par notre guide qui nous demande 300 €. Ce prix nous semble excessif. D'après nos différentes lectures, il avoisinerait plus les 300 $ que les 300 € (ce qui est...
Faloux · 20 mars 2014 à 11:08 · 5 participants · 1 445 affichages
Choisir une compagnie aérienne pour aller au Népal? c’est difficile, surtout que l’offre est quelquefois importante (nombreuses compagnies), et qu’on ne peut juger le service que lorsque on a un problème...et c’est trop tard... Alors, je vous raconte mon...
VoyageForum · 26 mars 2014 à 11:31 · 1 participant · 593 affichages
Il existe en effet à l'heure actuelle des vides juridiques qui permettent à ceux qui perturbent sérieusement des vols commerciaux d'échapper à toute poursuite. Lire la suite...
Nous souhaitons partir en Nouvelle Calédonie en oct/nov prochain mais nous aimerions couper le vol avec une ou des escale (s) de 2/3 jours mais nous n'arrivons pas pas à trouver. Tous les comparateurs de vols proposent au maximum 10 à 15 heures de stop...
Je prend pour la première fois l'avion au moi de mai prochain, je pars de l'aéroport du Luxembourg avec une correspondance à Heathrow pour JFK avec British Airways voila quelques infos sur mes vols aller-retour: Départ: 11h45 Luxembourg 12h05 Heathrow...