Pour ceux qui sont déjà partis de Paris à Fuerte, avez vous des idées sur des vols par chers? Aujourd'hui je trouve des vols au départ de paris vers Fuerte à plus de 300 euros par personne! En plus avec une escale à Madrid ou Barcelone, parfois de longues...
Je cherchais une destination pour l'automne prochain et je me suis mis à fureter de ci de là. Au final je suis tombée en admiration sur les paysages de Lanzarote et j'envisage d'en faire notre lieu de vacances pour l'été 2015. J'ai largement le temps...
SolarTemple · 18 mars 2014 à 22:43 · 7 participants · 2 369 affichages
Nous sommes en train d'organiser des vacances de 15 jours, nous avons décidé de passer par un TO local (DAMARANA, un avis dessus?). Ne connaissant pas du tout le pays et n'ayant jamais fait de safari avant j'aurai aimé avoir vos avis sur l'itinéraire...
Liocas · 15 avril 2014 à 19:49 · 2 participants · 1 162 affichages
J'emprunte un A330-300 le 23 avril prochain pour Montréal avec Air transat.Ma question était si j'allais avoir droit à la nouvelle cabine d'air transat, et plus particulièrement avec des écrans personnels? Même question pour le retour qui se fait avec...
Sickneet · 15 avril 2014 à 11:23 · 3 participants · 1 412 affichages
Préparant notre voyage pour Bornéo, nous nous posons une question concernant les vols avec AirAsia: savez-vous combien de temps il faut y être en avance sur un vol interne (au sein de l'ile ou vers Kuala) et sur un vol comme Singapour - Kuching avec des...
Hannahannah · 5 février 2014 à 13:24 · 6 participants · 7 731 affichages
Cette discussion pourrait servir sur tous les forums: Le poids des livres dans les bagages est pour certains d'entre nous une vraie galère. Je viens de trouver une édition du point, de mini livres qui proposent la version intégrale sur papier bible et...
Je m'adresse à vous voyageurs de tous temps car je souhaite acheter à ma copine un billet d'avion New York - Paris pour le mois d'aout et j'ai 2-3 questions. Tout d’abord est il préférable de prendre le billet dès maintenant, le plus tôt possible, ou...
VoyageForum · 22 février 2014 à 23:17 · 6 participants · 1 729 affichages
La low cost espère transporter 10 millions de passagers par an d'ici 2018 au départ des aéroports de Bruxelles et Charleroi, soit le double qu'en 2013. Lire la suite...
Un petit compte rendu, pour info, de mon dernier vol avec Air France dimanche dernier, 6 avril 2014, entre Paris Dubai Paris. un vieux 777 pas très confortable, le même à l'aller et au retour les sièges préalablement choisis dans l'avion non respectés...
Cher (s) voyageur (s)!!!! Bonjour, Je souhaite partir à Bali au mois de juillet. Départ Maurice-kuala lumpur et kuala lumpur - bali. Ce que j'aimerais savoir, ai-je la possibilité au retour avant d'arriver à Maurice de séjourner à kuala lumpur? Est-ce...
Imane2809 · 20 octobre 2012 à 16:03 · 7 participants · 14 856 affichages
Nous partons pour la guadeloupe du 17 mars 2013 au 2 avril 2013. Pour ce voyage, nous avons comme compagnie aérienne Corsairfly. L'avion sera un BOEING 747-400 et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient déjà voyagé dans cet avion. Est-ce...
Parmi les nouveautés aériennes à venir, l'ouverture prochaine d'une liaison directe (mais pas non-stop) entre Paris et la Mongolie par la compagnie Hunnu Air. Jusqu'à présent la desserte du pays au départ de France impliquait un transit essentiellement...
Cocuy · 12 avril 2014 à 23:06 · 2 participants · 788 affichages
Je voudrais savoir s'il y a moyen de cumuler des miles avec une carte IBERIA en voyageant avec une autre compagnie One world comme LAN. Si oui, a-t-on 100 % des miles ou un pourcentage seulement? Merci d'avance!
On part chaque année aux USA, en général United, Delta... Là avec ce nouveau vol direct on en profite et on a eu un prix via Connexions (890 € par pers en juillet tout de même...) Je ne sais pas encore si on sait prendre la Confort class via les places...
Je cherche un prix intéressant pour San Francisco/Paris ou autre capital européen (Bruxelles, London, Frankfurt...)? le mieux que j'ai trouvé 650€ par personne. (pour 2 personnes) Vos retours d'expérience/ expériences...? - compagnie aérienne, - escale...
Jacs83 · 20 mars 2014 à 11:16 · 30 participants · 9 272 affichages
Je voulais simplement vous informer que depuis hier les prix pour bangkok ont chuter! des semaines qu on attendais pour acheter nos billets et là pour 1000 euro à 2 un nice bangkok (15h30 et retour pareil) du 27 octobre au 14 novembre avec air france...
Caussat · 10 avril 2014 à 9:18 · 4 participants · 641 affichages
En espérant, UN de respecter la charte du forum, DEUX d'être dans la bonne rubrique... Bonjour à toutes et à tous, Si, comme moi vous êtes fan d'espace et admirateur de ce bon vieux "Jumbo": sur le site du Space Center de Houston, un appel aux dons pour...
J'arrive à l'aéroport Paris CDG au terminal 2E (provenance de Montréal) à 5h30 et je me dois de rester au même terminal pour mon vol vers Delhi à 10h45 en août prochain. Je me demandais si c'était possible, dès mon arrivé à Paris, de me rendre au Terminal...
Nous allons en Chine avec Air France, donc 23 kg en soute et 10 kg en cabine. Nous allons arriver à ce poids, car ma fille va rester 6 mois en Chine. Mais nous voudrions prendre un vol de Xian à Shanghai, et là, la franchise bagage est de 20 kg en soute...
VoyageForum · 11 avril 2014 à 9:52 · 3 participants · 859 affichages
Comme d'habitude l'Union Européenne a actualisé (le 10.04) sa liste des compagnies aériennes interdites dans le ciel européen. 296 compagnies en font partie. Lire la suite...
Shelsy67 · 7 avril 2014 à 9:39 · 4 participants · 3 916 affichages
Voilà déjà 11 jours que j'ai réservé mon vol avec Lufthansa en utilisant ma carte à débit différé hors l'opération n'apparaît toujours pas sur mon relevé de comptes. Pourtant j'ai bien reçu tous les documents et je les ai même appelé le lendemain pour...
Départ canon: vers le 25 décembre Retour vers le 23 janvier. Le dilemne est d'attendre ou pas. Je réussis à avoir un prix dans les environs de $1350 de Montréal à HK ou BKK. Dont un avec en prime un arrêt de 24 heures à Amsterdam:-)) Devrais-je attendre...
Quebecsud · 17 mars 2014 à 21:44 · 9 participants · 2 580 affichages
J'aimerais passer un mois en Australie en hiver 2015. J'aimerais savoir quelle compagnies aériennes offrent une liaison Montréal-Sydney? Selon votre expérience quelle compagnie offre le meilleur rapport qualité prix sur une telle distance. Merci!
Je fait appel à vous car je doit partir avec un ami à Vancouver du 7 au 24 juillet et j'aimerais avoir des renseignement pour trouver un vol Toulouse-Vancouver avec une escale pour moins de 1100 euros si possible. A bientôt, Florian:
VoyageForum · 8 avril 2014 à 8:56 · 4 participants · 1 575 affichages
Air Austral propose pour ceux qui arrivent à la Réunion avec un de leurs vols un (nouveau) forfait aérien incluant toutes les îles de l'Océan Indien qu'ils desservent. C'est le pass Iles Vanille proposé à partir de 45 € le tronçon. Lire la suite...
Forstera · 9 avril 2014 à 15:36 · 2 participants · 2 279 affichages
N'ayant pas pu prendre un vol réservé sur Easyjet (Bâle - Copenhague), j'ai demandé le remboursement des taxes. La réponse d'Easyet me laisse perplexe: "... il s'avère que la compagnie easyJet ne paye aucune redevance aux aéroports de Bâle et de Copenhague"...
Mélooodie · 14 janvier 2014 à 22:12 · 3 participants · 1 758 affichages
Désolé si le sujet a déjà été lancé, mais je recherche un comparateur de prix de billets d'avion sans être obligé d'y mettre une destination. Je connais Skyscanner qui le fait mais y en a-t-il d'autres? Merci d'avance
J'arrive le 19 avril à Miami airport international vers 14 h je dois retrouver une amie qui arrive du Suriname par avion, 10 mn après moi, avec son fils. où peut-on se donner RV pour pouvoir se retrouver facilement. j'ai regardé sur internet ; l'aéroport...