Ericlaurence · 14 mars 2014 à 23:05 · 14 participants · 4 453 affichages
J'ai réservé un billet avec Air Asia pour un vol intérieur mais il y a une erreur sur mon adresse mail, du coup pas de réception de mon billet. J'ai toutefois noté les réferences du vol est-ce suffisant pour récupérer son billet électronique via leur...
Avec mon amie nous souhaitons partir pour 3 semaines au Pérou. Vu notre budget assez limité on essaye de trouver les billets d'avion les moins chères. Nous avons trouvé un billet A/R Nantes lima pour 1560 euros c'est qui est assez incroyable vu les autres...
Senorita75 · 14 mars 2014 à 23:37 · 3 participants · 8 929 affichages
J'ai acheté des billets A/R sur le site de Nouvel Air depuis un mois, sur le devis il est écrit que je recevrais mes billets électroniques 15jours avant le départ hors, je pars dans 10 jours et je n'ai toujours pas reçu mes billets. Depuis 5jours je leur...
Je dois faire mon choix pour un vol en correspondance à l'aéroport d'Amsterdam depuis Roissy vers bangkok avec KLM; est-ce que quelqu'un connait les portes d'arrivée et de départ habituelles pour cette destination, quelle est la durée pour rallier les...
Nautilus · 17 mars 2014 à 10:12 · 8 participants · 10 353 affichages
Suite a une erreur de reservation, nous nous retrouvons avec une escale de presque 24 heures a l'aeroport de Singapour. Avons nous la possibilite de sortir pour visiter la ville ou serait_il plus judicieux de songer a nous detendre dans le "lounge" de...
J'ai réservé un vol TAM Linhas Aereas interne Rio-Sao Paulo pour le 10 juin 2014 départ à 13h et arrivée à 14h.Mais comme les choses de la vie ne sont pas parfaites je viens d'apprendre par mon voyagiste que ce vol était annulé et remplacé par un autre...
Pour des raisons de sécurité (comme Air Canada) ou plus simplement parce que le gouvernement vénézuélien leur doit de l'argent, près de la moitié des compagnies étrangères desservant Caracas ont suspendu ou considérablement réduit leurs dessertes du pays...
Myrms · 18 mars 2014 à 17:15 · 5 participants · 1 299 affichages
J'ai repéré un aller simple Pékin-Paris pour 330€ avec Azerbaijan Airlines (escale à Bakou), soit 150€ de moins que la concurrence. Le problème est que l'escale ne dure que 1h20. En recherchant sur internet, j'ai compris qu'en cas de retard du premier...
Je trouve qu'en ce moment les compagnies aér. sont pas bons marchés pour partir à Montréal. D'habitude je pars avec airtrans mais depuis la province il n'y a pas encore de vols (ça reprend en mai) Si vous avez un bon plan? Merci bien.
Stoofanie · 19 mars 2014 à 23:49 · 4 participants · 1 955 affichages
Voilà le topo, avec un pote on a réservé nos billets d'avion pour le Nepal, départ prévu le 2 mai 2014 retour le 29 mai 2014. Hier ce pote a quitté sa copine qui est devenue complètement folle et qui maintenant le menace d'annuler son vol. Elle a soit...
Thierry91630 · 20 mars 2014 à 15:35 · 2 participants · 3 711 affichages
J'ai trouve un vol a 540 ttc pour bangkok du 1 au 28 aout 2014 avec Turkmenistan airlines. Qq'un a t il deja voyage avec cette cie et peut m'en dire plus Nous sommes trois et au niveau budget cela fait une enorme differençe de prix Merci
Je pars en Thaïlande en avril prochain. Mon vol Emirates arrivera le 10/04 à Bangkok à 08h00. Je dois me rendre à Hat Yai avec Air Asia. J'hésite à prendre le vol de 12h10 ou celui de 13h30. Pensez - vous que cela est jouable pour celui de 12h10? Je compte...
S'il vous plait est ce que en ayant un vol depuis Orly je pourrais aller avec un familier à CDG et de là par la suite vers Orly ou bien ils me laisseront pas entrer?
Fouinette39 · 14 mars 2014 à 12:13 · 2 participants · 1 757 affichages
Je vais régulièrement à Maurice (tout les 1mois1/2 env) et je me ruine dans les billets d'avion! Quelqu'un, lors d'un voyage, m'a expliqué de prendre un billet toujours en avance et d'annuler le retour... pour finalement être dans le sens Maurice-Réunion...
Getehem · 20 mars 2014 à 5:00 · 4 participants · 1 071 affichages
Copié/collé de coconutsmanila.com: Airline passengers have the right to good service—even if they're paying "budget" prices. The Civil Aeronautics Board (CAB) has received numerous complaints since the Passenger Bill of Rights took effect in December...
Pinplasse · 18 juin 2013 à 10:16 · 3 participants · 4 938 affichages
Je vais au Pérou cet été pour 6 semaines et je voulais prendre un billet entre Lima et Tarapoto avec starperu mais je n'arrive pas à me connecter sur le site. Pourtant j'avais essayé il y a qq semaines pour me renseigner des prix sans aucun pb. Ca fait...
Sur la soixantaine de transporteurs présents à l'aéroport de Genève, EasyJet est toujours la première en terme de trafic avec avec 41,5% des voyageurs transportés en 2013. Suivent ensuite Swiss (14,5%), Lufthansa (5,2%), Air France (4,8%) et British Airways...
Lionnel05 · 16 mars 2014 à 13:57 · 3 participants · 4 864 affichages
Ce lundi 24 mars, je quitte l'île Maurice destination la métropole. Je voyage avec la compagnie corsair, si je me trompe pas, dans l'avion SS911 en classe horizon. Je souhaiterai savoir si des prises USB sont mis à disposition des voyageurs car j'aimerais...
Moomine · 30 décembre 2013 à 10:59 · 11 participants · 4 276 affichages
Je viens vers vous car je prépare un voyage d'un mois au Laos en novembre 2014. Je commence à chercher les billets d'avion mais suis surprise par les prix que je trouve: autour de 1000 ou 1100€. Ça me parait cher. Ce n'est pas la plus haute saison. Je...
Laurent6 · 19 mars 2014 à 9:45 · 5 participants · 2 404 affichages
J'envisage de partir aux USA avec British Airways (vol en transit par Dallas) Quand je veux acheter le billet il est indiqué "bagage payant" Le site d'American Airlines est clair. Mais celui de British Airways est totalement incompréhensible Je voyage...
Dafri · 3 mars 2014 à 10:09 · 10 participants · 4 673 affichages
Pouvons nous annuler nos billets d'avion pour cause d'intervention chirurgicale merci our vos réponses nous devons partir pour le vietnam le 2 avril prochain
Collache · 15 mars 2014 à 10:06 · 4 participants · 724 affichages
Je m'organise un voyage d'un mois et demi au Pérou-Bolivie. Je souhaiterais partir au alentour du 19 juillet jusqu'au 31 aout. Lorsque je regarde les vols actuellement c'est cher! (1300 euros pour faire 2-3 escales et 27h de vol... Aller comme retour)...
Brigmaria · 2 mars 2014 à 10:18 · 4 participants · 2 159 affichages
Je souhaite partir en ethiopie cet ete. j'ai lu sur le forum que saoudien était une compagnie a éviter (problème d'expulsion d'éthiopiens depuis l'Arabie), mais les billets sont beaucoup moins chers qu'ailleurs. Est ce que plusieurs voyageurs ont des...
Duga22 · 11 mars 2014 à 14:37 · 4 participants · 2 926 affichages
J'ai rentré mon numéro de réservation sur checkmytrip.com Et il me trouve rien du tout, savez vous si china airlines fonctionnent avec eux? Je voudrais vérifier que ma réservation soit bien prise en compte... Merci
Nous nous rendons en septembre 2014 en Namibie via Johannesburg. A l'origine le vol Paris Johannesburg, sur Qatar Airways, se faisait avec un transit d'une heure à Doha. La compagnie aérienne vient de nous informer que le Transit ne sera plus que de 50...
Apres divers renseignements pris, on ma dit qu il y avait un ferry avec ocean jet vers 10h30 pour faire bohol siquijor. Le pb c est que sur leur site, il n'est pa a jour et a un an de retard. Qqu un sait il quel compagnie relie bohol a siquijor le matin'...
Ptitebulle29 · 31 janvier 2014 à 10:24 · 6 participants · 3 491 affichages
Nous sommes tombés sur des sites internet de vente de billets d avion en classe affaires battant toute concurrence, mais on hésite de peur de tomber sur des arnaques. Quelqu un a t'il utiliser les service de " discount classes affaires" ou bien de " voyager...
VoyageForum · 23 février 2014 à 14:13 · 2 participants · 2 574 affichages
En 2013, le trafic des compagnies aériennes à bas coûts a encore progressé de 9,3% au point de représenter désormais pratiquement le quart de la fréquentation des aéroports de la métropole avec plus de 38 millions de passagers transportés. Lire la suite...