Je souhaite me rendre à Hong Kong et à Singapour l'été prochain. Je dispose de 100000 points american express que j'utiliserai pour acheter un billet d'avion. J’achèterais le second billet en euros. J'ai donc le choix d'arriver soit par Hong Kong, soit...
Chibani31 · 1 mars 2014 à 23:09 · 20 participants · 4 081 affichages
J'ai achèté un vol Toulouse-Mexico AR avec American Airlines comme transporteur principal: Tlse-madrid-dallas-m... et mexico-miami-londres... A Toulouse, on nous donne seulement la carte d'embarquement du 1er vol (sur une Cie espagnole) et on me prévient...
Jai un petit question par rapport en vol lui meme en destination de punta cana J ai reservé des vacnaces debut mai, et on m as dit qu il y aura des escale a madrid aller comme au retour.. (sans encore avoir les horaires de vol, ni d ou on part) mais je...
Despiau · 13 mai 2013 à 22:22 · 3 participants · 4 802 affichages
Mon nom de famille et prénom étant composés de deux noms avec un trait d'union dois-je les noter en entier avec un espace, ou attachés ou uniquement le premier nom? Ex: Nom: Dupont-Durand prénom: Jean-Luc est à inscrire Dupont Durand Jean Luc ou Dupontdurand...
Dorian88 · 5 mai 2013 à 2:46 · 11 participants · 5 323 affichages
J'ai prévu de me rendre au Québec en juillet avec la compagnie Air Transat. J'ai réservé mes billets sur le site de Lasminute. Je viens de réaliser qu'il existe un programme Secure Flight pour les vols qui survolent les Etats-Unis (ce qui doit être le...
Pouvez vous m'apporter des renseignements et vos propres expériences sur le package que vend Air Asia (ferry + transfert bus + vol) au départ de koh samui pour Bangkok?? est il fiable?? Ya t il souvent des retards ou autres problèmes?? Vaut il être prudent...
Jean28 · 9 janvier 2007 à 9:26 · 11 participants · 11 083 affichages
Je me rends au Caire très prochainement (vol Paris-Le Caire avec KLM) et je voudrais aller à Louxor pendant mon séjour mais ma seule solution pour m'y rendre en avion est de prendre Egyptair depuis le Caire, ma question est la suivante:Me conseillez-vous...
Voici une mésaventure avec Aer Lingus sur un vol Paris Dublin Boston le 16 avril 2014. Nous allions courir le marathon de Boston et avions pris 2 billets puis avions "upgraded" en business class par des enchères comme la compagnie le proposait pour un...
Je suis en train d'organiser un voyage à 2 sur l'île de Santorin pour 4/5 jours, nous avons notre hotel de rêve, je suis à présent en train de regarder le transport. Il y a un vol intéressant niveau prix et horaires (vu que nous partons peu de jours c'est...
Camillo87 · 18 avril 2014 à 9:36 · 2 participants · 3 606 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. j'ai pu voir quelques discussions qui s'apparentaient à mon soucis mais pas complètement. j'ai effectué une réservation via govoyage pour un vol ryanair Paris-Barcelone. la réservation a été réalisée le 06/02/2014 pour un...
J'ai 1 heure 15 minutes entre deux vols, j'arrive au terminal F et dois aller prendre l'autre vol au terminal A est-ce que c'est assez de temps entre les deux vols? Merci
Je voudrais savoir si une durée de 1h30 entre les heures d'atterrissage et de décollage suffit pour aller du T4S au T2 à l'aéroport de Madrid. Merci. Cordialement. Vulcanie
J'ai réservé il y a environ 1 mois un billet Chennai-Bali via Kuala-Lampur sur le site Malaysian Airlines. Le prix était très attractif et proposé en Roupies indiennes, réglé en CB à partir de la France. Après la confirmation de paiement, j'ai bien reçu...
Nous souhaitons partir en Floride (Orlando) aux vacances de Pâques du 20 au 27 avril (dates non flexibles malheureusement) à 4 (2 adultes, une ado de 13 ans et un enfant de 9 ans) et j'aurais aimé savoir à quel moment il convenait d'acheter les billets...
Mardevau · 9 avril 2014 à 14:05 · 8 participants · 1 749 affichages
Dans ma recherche "désespérée" d'un AR Marseille-NY au mois d'Aout à un prix correct, voici ce que j'ai trouvé -Lundi soir: Marseille Genève avec Etihad Regional (auparavant Darwin) - dodo à l'hotel - Mardi Matin 9h20 Genève NY aqvec UNITED A retour même...
J'étais dans le premier vol brux- Miami jetairfly du 5 avril en classe confort.pas bon marche en pleine saison, (1100 euros aller- retour)mais le supplément de la classe confort vaux la peine car on a plus de places pour les jambes, un meilleur repas...
Dwain · 17 janvier 2014 à 1:03 · 8 participants · 1 366 affichages
Je vais effectuer un Paris-Miami en A332 puis A321 via PHL. Je voulais savoir la sûreté de cette compagnie? L.age des A330? Service a bord? Retard? Merci! Une heure 30 d'escale à PHL? Suffisant?
Je pars avec un ami le 24 avril pour un trek de 2 semaines au Népal, dans la région de l'Everest. Nous cherchons à réserver nos billets Katmandou-Lukla en ligne depuis la France, et rencontrons quelques difficultés. Nous avons envoyé plusieurs mails...
J'ai besoin d'avis de ceux qui connaissent bien Air France. Je veux prendre un vol direct A/R San Francisco/Paris avec Air France debut Septembre. Est-ce que je dois acheter mes billets maintenant ou attendre un peu? Vos avis et recommendations seront...
Je voulais savoir si certain ont déjà pris la compagnie Japonaise low cost Peach Airlines de Osaka à Séoul? Si oui je voulais savoir quelque infos, est ce que on peut prendre un sac a dos avec nous ou on doit payé un supplément pour prendre un sac à dos...
Fred418 · 14 avril 2014 à 13:44 · 1 participant · 3 435 affichages
A lire sur Tourmag: www.tourmag.com/... Un commentaire: Merci à la journaliste Céline Eymery pour avoir cité le nom du groupe ODIGEO. En lisant les réponses de Monsieur Frédéric Pilloud, un des directeurs du groupe ODIGEO France, c'est exactement la même...
Caussat · 16 avril 2014 à 12:43 · 6 participants · 1 774 affichages
J'ai un billet Air France avec un n° de vol AF, mais je voyagerai par Delta. Je souhaite faire la mise à jour de nos ESTA encore valables: Quelle compagnie et quel n° de vol mettre sur l'ESTA? Nota: Je sais que ce n'est pas obligatoire, mais je préfère...
Michelzen · 15 avril 2014 à 9:08 · 3 participants · 1 508 affichages
La Cie émiratie Etihad devrait rapidement annoncer son plan de "sauvetage" Alitalia. En fait on semble aller, plus que sur un sauvetage financier, tout droit sur un contrôle total de AZ par Etihad, A suivre le montage final, il y a bcp de rumeurs pas...
J'ai acheté un vol sec, initialement de Toulouse (TLS) vers Tunis (vol direct) via AF, en offre mini, non echangeable, non remboursable. 3 mois après ma reservation, ils ont modifié mon vol en faisant un TLS Paris CDG, puis CDG-TUN (Tunis). Il y avait...
Carolann608 · 15 avril 2014 à 12:03 · 3 participants · 2 550 affichages
Voilà, je prend vendredi l'avion de Marseille Marignane sur un vol AF à 6h05 pour arriver à Paris Orly ouest à 7h45, je dois prendre l'avion pour la Guadeloupe sur un vol d'Air Caraibes qui décole à 10h45 à Orly Sud. Donc j'ai 1h20 pour récuperer mes...
Je souhaiterai changer mes dates de vol KLM, je suis sensé prendre un vol Lima Amsterdam Bruxelles le 14 aout 2014. Hors je voudrais rentrer en Avril le 13 plus exactement, ils me proposent dans My trip un vol départ Lima le 13 avril 2014 a 21h20 jusque...
Tout est dans le titre: venant de Bordeaux (terminal 2F), j'ai très peu de temps pour me rendre au 2E (- d'une heure) au départ du vol AF (Paris-HCM); quelle est la porte habituelle pour le départ de ce vol: K, L, M? Merci
Je fais appelle aux connaissances de tous les baroudeurs de ce monde pour m'aider. Je suis étudiant et j'ai besoin de prendre un vol de Bali à Lima fin Juillet. Les comparateurs d'offre que j'ai pu consulter (edreams, kayak, skyscanner etc...) me proposent...