Cedric78700 · 12 mars 2014 à 9:48 · 5 participants · 2 053 affichages
J'ai commencé à regarder les vols pour le costa rica cet été, je suis à environ 1175 euros déjà conséquent mais çà reste encore correct... j ai pour l instant trouvé d'un côté: - KLM avec escale amsterdam, panama dont 1 vol effectué par COPA pour l'aller...
J'ai un souci pour acheter un vol entre Cuzco et Foz do iguazu. Sur le site de LAN on me demande le numero de passeport, or, je ne l'ai pas encore. Si je mets 0000000 à la place du numero, puis je changer par la suite? J'ai essayé sur le site de la TAM...
Cendra54 · 16 mars 2014 à 19:15 · 2 participants · 1 953 affichages
Cet été je fais un vol Paris-NY avec la compagnie XL airways, et j'ai une incertitude sur le poids des bagages cabine. dans leur reglement, il est indiqué " Bagage cabineEn cabine, pour le confort de tous et votre sécurité, vous n’avez droit qu’à un seul...
VoyageForum · 24 février 2014 à 22:58 · 4 participants · 4 802 affichages
Une nouvelle compagnie espagnole (et accessoirement aussi un peu andorrane) vient de voir le jour. Air Andorra compte ainsi desservir dès cet été l'aéroport de Seu d'Urgell proche de la principauté au départ de Barcelone puis, plus tard, de Toulouse...
Takayukibru · 4 avril 2012 à 1:31 · 6 participants · 16 311 affichages
Le mois prochain, je pars au Canada durant un an dans le but de travailler. Et donc, j'ai besoin d'une bonne valise. Je pars de Bruxelles pour arriver tout d'abord à Las Vegas où je passerai 3 nuits. Ensuite, je prends l'avion pour Vancouver avec un transit...
July238 · 12 mars 2014 à 21:25 · 4 participants · 1 186 affichages
On sera aux philippines à partir de la semaine prochaine pour 3 semaines, on va commencer par passer quelques jours à Boracay puis on reprend l'avion pour Dumaguete, j'ai réservé au kookoo's nest au sud de l'ile mais je me demandais combien de temps il...
Je pars aux Etats-Unis du 31/08 au 22/09 en faisant une boucle au départ de Denver (voyageforum.com/... avec quelque modif.). Je ne vais pas tarder à réserver mes vols, mais j'ai besoin d'un coup de main car c'est la 1ère fois que je vais prendre un vol...
Devons prendre l, avion au depart de padang (sumatra) lundi,,, mais il semble qu, il y a des problemes de decollage a cause des fumees (feux de forets pour planter palmiers a hule) air asia nous laisse dans le flou le plus total, c.est le cas de dire,,...
Fanouch63 · 11 mars 2014 à 20:58 · 4 participants · 2 370 affichages
Je prépare un sejour d'un mois a la reunion et j'aimerai me rendre une semaine a l'ile Maurice, mais je n'arrive pas a departager entre l'avion et le bateau. 230 euros pour le vol (les prix grimpent tres vite!) Et je n'arrive pas vraiment a trouver un...
VoyageForum · 13 mars 2014 à 20:01 · 2 participants · 882 affichages
Des arrêts de travail pour le jeudi 20 mars sont à prévoir dans 13 aéroports français. A priori, il devrait y avoir cependant plus des retards que des annulations au niveau du trafic. Lire la suite...
Natyparis · 14 janvier 2014 à 23:51 · 7 participants · 2 857 affichages
Je souhaite partir à l'ile Maurice (un rêve depuis longtemps) en Avril pendant les vacances scolaires dans le Nord vers grande Baie dans un hôtel Marmara mais la durée de vol même si de nuit et le trajet en tout me font un peu peur avec un enfant de 9...
Tournevis41 · 11 mars 2014 à 14:12 · 11 participants · 9 739 affichages
Demain, Mercredi 12 Mars, je devrais accompagner 4 Passagers de ma famille au terminal 1 de CDG pour le MH21. Étant donné que ce voyage est un peu spécial, pour moi car il s'agit de la séparation d'un père et grand père pour une famille qui va s'installer...
Il y a 2 semaines j'ai acheté 2 billets pour faire MIAMI-NASSAU le 2 avril (vol 230 Départ 20H40) sur le site de Bahamasair Après saisie des coordonnées, j'ai pu choisir mes places et là j'ai été surprise car toutes les places étaient vides! Bref, j'ai...
VoyageForum · 11 mars 2014 à 10:47 · 3 participants · 2 774 affichages
Après plus de dix ans de travaux, le Swaziland vient d'inaugurer son nouvel aéroport. Seul inconvénient, pour un "problème de licence", la structure prévue pour 300 000 passagers/an risque de ne pas pouvoir accueillir de vols avant encore longtemps...
Jpg13 · 13 mars 2014 à 16:09 · 2 participants · 760 affichages
Je prends un 747 le 20 juin pour le vol AF 338 CDG -> Boston LOGAN. J'ai déjà pris ce vol en 2011, et c'etait un 747 non renové. Question: les 747 ont ils tous été renovés depuis, comme celà etait prevu. Merci de votre reponse
Essomba83 · 18 septembre 2013 à 11:24 · 8 participants · 11 076 affichages
Une petite question sur le remboursement des taxes dans le cadre de billet non modifiable / non remboursable. Lorsqu'on annule un billet "entier", à savoir, aller et retour, les compagnies, et en particulier AF car je l'ai fait pas mal de fois, remboursent...
HELP les copains! Impossible de trouver un numero de telephone de cette compagne a Bangkok!!! J'ai checke leur site, y'a que des numeros en Chine qui ne marchent pas. Pareil sur le site de Suvernabhumi, RIEN! Alors soit je m'y prends comme une trompette...
Juega · 10 mars 2014 à 11:02 · 5 participants · 2 430 affichages
J'ai fait une réservation sur un vol avec United airlines et même si ma réservation est bien effective sur leur site, je ne la retrouve pas sur le site "check my trip". Est-ce normal? Merci à tous.
VoyageForum · 7 janvier 2014 à 9:20 · 14 participants · 4 202 affichages
L'Association internationale du transport aérien (IATA) envisagerait la restriction ou la suppression totale de l'alcool à bord des appareils comme vient de le faire récemment Aeroflot sur certains de ses long-courriers. Lire la suite...
Je pars cet été vers le Wild West américain que je compte bien explorer à pattes. Qui dit marche dit bâton! Mon fidèle bâton qui m'a accompagné dans toutes mes expéditions à droite à gauche, je ne saurais m'en séparer Cependant, je n'ai jamais eu l'occasion...
Voyageurs6 · 25 février 2014 à 16:02 · 10 participants · 3 203 affichages
Peut on prendre un vol Air France pour aller au Vietnam avec uniquement une lettre d invitation pour récupérer son visa a l arrivée. Je voudrais être certain que cette compagnie ne me refuse pas l embarquement. Merci par avance pour vos reponses Voyageurs6...
Pas persuadé que ce soit la bonne rubrique mais go! Je vais loger à l' hôtel IBIS (aéroport de Paris CDG) avant de m' envoler vers Bali. Qui peut me conseiller un bon petit resto dans le coin? Bien sur, il y a un resto à l' hôtel mais quid? Merci et bon...
BubuObe · 11 mars 2014 à 12:45 · 2 participants · 655 affichages
Il y a cinq ans, lors d'un achat groupé de deux billets d'avion aller et retour le même jour, j'ai pu bénéficier d'une assurance annulation collective, c'est-à-dire que si une des deux personnes ne pouvait pas prendre l'avion, les deux billets étaient...
On part au printemps faire l'ouest américain avec plusieurs vols au programme. Je viens d'apprendre qu'on devra retourner aux USA en Floride cet hivers pour raison familiale. On voyage à chaque fous avec Delta et AF. Quel programme de fidélisation me...
VoyageForum · 3 novembre 2013 à 16:00 · 1 participant · 1 010 affichages
La compagnie srilankaise compte ainsi améliorer la desserte du pays avec tout ce que cela signifie pour l'industrie du tourisme dans l'île. Lire la suite...
Un second aéroport international devrait voir le jour à Pékin d'ici 2018; le trafic aérien de l'actuelle plateforme avec ses 82 millions de passagers en 2012 étant au bord de la saturation. Lire la suite...
Nous partons en juin avec un transit de 3h30 entre KLIA ET LCCT actuel ; Quel habitué du KLIA peut nous dire si au KLIA il y a des moniteurs affichants les vols prévus au LCCT (ici pour les départ de LCCT - c'est à dire " on -time" / delayed etc...)...
Je souhaite me rendre à Bangkok sans visa depuis Paris, avec un billet aller simple (Paris-Zurich-Bangko... J'aurai en ma possession un billet électronique aller simple pour un vol de Chiang Mai à Vientiane (sans visa), vol prévu 28 jours après mon arrivée...
Elfyssio · 7 mars 2014 à 19:40 · 22 participants · 11 302 affichages
Je serais ravi d'avoir une petite aide concernant les demandes d'indemnisations pour les vols retardés/annulés, s'il vous plait: - 1) Dans un premier temps, existe t-il un délais maximum afin de faire une demande d'indemnisation? - 2) Le vol me concernant...