Max3976 · 2 avril 2014 à 21:00 · 4 participants · 1 404 affichages
Fort de ce que j'ai lu sur le forum, à savoir: Le vélo, dans un carton adapté et déclaré avant l'arrivée au comptoir était compris dans la franchise de 23 kg... Tout d'abord, sur le site d'AF, il est indiqué que des remises de 20 à 50% sont accordées...
Karine56600 · 2 avril 2014 à 9:35 · 4 participants · 4 760 affichages
J'ai une petite question a tous les voyageurs habitues: je pars a seoul le mois prochain et lors de ma reservation d'avion aupres de mon agence de voyage j'ai pu demander a reserver mes places a l'avance! Quelle chance!! Donc j'ai demande a l'agent une...
Je dois réserver 5 vols aller simple de Bangkok à Chiang Rai pour le 22 décembre 2014. J'ai trouvé des vols NOKAIR à 1300 THB/personne. Pensez vous que je doive attendre une éventuelle promo pour cette date ou est-ce plus prudent de réserver dès maintenant...
Nous avons, ma femme et moi, acheté des billets pour New York par le biais d'Opodo. Or nous n'arrivons pas à avoir nos billets éléctroniques Le site Opodo nous renvoie sur le site d'Icelandair, et le code Opodo ne fonctionne pas. Que devons nous faire...
Muuchette07 · 26 mars 2014 à 8:27 · 3 participants · 2 066 affichages
Je souhaite partir a Singapour avec escale de 3 jours a Dubaï en octobre. Pensez vous qu'il soit trop tôt pour réserver? actuellement il n'y a qu'avec Emirates qu'il y a des prix corrects. Environ 700 euros. Merci
VoyageForum · 2 avril 2014 à 9:27 · 1 participant · 1 076 affichages
Filiale de la compagnie nationale El Al, la low cost UP vient de démarrer ses activités avec des liaisons avant tout axée vers l'est de l'Europe. Lire la suite...
JeanT54 · 1 avril 2014 à 10:12 · 3 participants · 1 414 affichages
C'est mon premier message ici, malgré que ce ne soit pas mon premier voyage en Europe. Bref, je souhaite aller en Roumanie (plus précisément, deux jours à Vama Veche et deux jours à Bucarest) le premier grand weekend de Mai, mais je ne sais pas trop quelle...
J'ai un vol qui arrive à 06:00 à Bangkok, Suvarnabhumi. Pensez vous qu'il soit raisonnable en terme de timing (douane, navette, 1h de checkin) de prendre un vol interne à 11:00 à l'aéroport de Don Mueang? Je n'ai pas de bagage en soute. Merci! Thomas
J'ai regardé dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse...alor... voilà "de quelle ville d'Europe partir pour aller à Bangkok et payer moins cher le billet?"
Roxalène · 30 mars 2014 à 23:35 · 6 participants · 1 906 affichages
Je sois changer la date de mon départ pour le Maroc et je n'y arrive pas. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait superje vous remercie par avance. Roxalène
Zosma · 9 août 2013 à 19:55 · 12 participants · 10 178 affichages
A vous tous desirant me rendre au vietnam avec un ami nous nous demandons si la compagnie aerienne Vietnam Airlines est fiable et si vous meme l'avez deja prise et quels sont vos commentaires merci pour vos reponses
Est-il possible de trouver un vol aller - retour pas cher la deuxième quinzaine d'Avril pour un vol depuis Genève, Paris ou Lyon, pour Vienne, Prague ou Budapest. Comme je visite ces 3 villes, je prendrais, bien sûr, la ligne la moins chère des 3 (le...
Je pars en juillet pour las vegas et j'avais une question concernant l enregistrement. Je pars de bordeaux donc je me serais enregistrer la bas. Sauf que à l aller je nais pas de cabine soute.. J'arrive à orly pour un transit de 3h10 jusqu'à CDG. La vient...
Je suis débutante dans l'achat de billet d'avion en ligne et dans l'euphorie d'un vol paris Bangkok à 572€ sur Emirates j'ai rempli, comme indiqué sur le site de la compagnie: noms comme figurant sur le passeport, j'ai doncmis mon nom de jeune fille espace...
Enscmu · 29 juin 2012 à 3:54 · 6 participants · 3 063 affichages
Je pars bientôt du Viet Nam. mais je pense que ma valise cabine est un peu trop grande et donc ne respecte pas la taille règlementaire. je voyage avec Air France mais avec un vol vietnam airlines. je me demandais ce que je risquais, si j'avais une amende...
J'arriverais de l'ile de la Réunion a Bangkok.j'ai 3h pour transiter pour Hong Kong avec Hong Kong air line. ais je intérêt a retirer mes bagages pour les réenregistrer?je ne sais pas si Air austral Réunion a un accord avec Hongkong air line pour le transfert.Et...
VoyageForum · 29 mars 2014 à 0:15 · 6 participants · 2 052 affichages
Depuis Zambia Airways et sa disparition en 1994 la Zambie n'a plus de transporteur national, ce qui l'handicape au niveau économique et touristique. Afin de pallier ce manque, le gouvernement zambien a décidé de fixer au mois de juin 2014 la date butoir...
En fin d'année nous partons à 3 adultes en Guadeloupe. Nous souhaitons visiter l'ile de la Désirade sur une journée avec acheminement par un petit avion de tourisme. A qui me conseillez vous de m'adresser pour ce vol? Par ailleurs nous aimerions une visite...
Malgré l'utilisation de l'option "recherche", je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Je me permets donc de m'en remettre à la communauté du site, et solliciter vos conseils et expériences. Ce sera mon tout premier voyage au Japon, et j'ai repéré...
Nous allons voyager à 2 vers l'ouest américain au mois d'octobre. Nous avons réservé les billets d'avion sur BA.com. Nous voyageons donc avec British Airways sur CDG/Londres et sur American Airlines pour Londres/LAX. J'aurais quelques questions a poser...
Chuquimaa · 10 mars 2010 à 22:45 · 3 participants · 3 298 affichages
Je vais bientôt traverser l'atlantique (direction Santiago de Chile) via Sao Paulo. Je bénéficie d'un travel voucher TAM qui me permet de choisir mon vol (le prix reste le même - seul les taxes d'aéroport diffèrent)... et je voudrais savoir quel meilleur...
Je pars prochainement pour le Pérou!! Mon vol a une escale assez longue à Miami, même très très longue car une journée! 8h à Miami! Peux-t-on sortir de l'aéroport?? quels démarches faut-il faire? Merci pour votre aide
J'ai lu qu'il y a des travaux de rénovation en cours dans le terminal 1 de l'aéroport de Manille et je me demande s'ils ont un impact sur le temps nécessaire pour s' enregistrer, pour passer les contrôles de police et de sécurité. J'ai réservé un vol...
Sportlolox · 28 mars 2014 à 11:40 · 5 participants · 1 055 affichages
En août prochain, je dois me rendre de Penang à Bali. Sur Airasia, j'ai un vol Penang/ KL à 8H35 (Arrivée à 9H35) et ensuite un vol KL/ Bali à 10H50. Pensez-vous que le timing n'est pas un peu court? Les terminaux sont-ils les mêmes pour ces vols ou est-ce...
Mexiquefleur · 15 mars 2014 à 0:00 · 8 participants · 2 049 affichages
Je voudrais savoir comment il faut s'y prendre pour trouver un vol aller-retour pour Guadalajara le moins cher possible? Après des heures de recherches, le moins cher que j'ai trouvé, c'est 961 E, ce qui reste quand même cher... Alors j'aurais voulu savoir...
Neumbeur1 · 29 mars 2014 à 16:36 · 2 participants · 1 491 affichages
Au titre d'un vol A/R avec la compagnie Alitalia, j'ai souscrit l'assurance "Annulation" proposée en ligne lors de l'achat du billet sur OPODO. Le Vol a été annulé en raison d'une panne et de fait, le manquement de la Compagnie Aérienne est avéré. J'ai...