Papillonista · 11 novembre 2013 à 19:02 · 4 participants · 1 798 affichages
Je suis en train de planifier des vacances en février à l'ile Maurice. Pourriez-vous me dire quelle est la compagnie la plus confortable? J'ai le choix entre Air Austral, Air Mauritius et Air France si je réserve mon vol en même temps que l’hôtel (pour...
Adriju · 11 novembre 2013 à 22:37 · 4 participants · 1 238 affichages
Nous avons reservé dans un hotel près de bohol pour décembre. Il est vrai que niveau humain on ne se voit pas annuler notre séjour cependant on se pose la question de savoir si l'aéroport près de bohol était toujours en fonction? Quelqu'un pourrait nous...
Larjungboy · 29 octobre 2013 à 8:14 · 4 participants · 2 294 affichages
J'ai acheté un vol aller retour Paris/Delhi avec air India sur GoVoyages pour janvier 2014, et à réception du billet électronique je constate une erreur sur mon Prénom. Je m'appelle HERVE et le prénom est marqué HERVEMR. Je suis certain de ne pas avoir...
Golfgolf · 15 février 2013 à 9:10 · 8 participants · 4 396 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur l'éventuelle indemnisation suite à un retard de 16 heures. J'ajouterai que le motif invoqué était "les conditions météo". Or il s'averait que nous nous étions posés sans probleme le mati, que la journée fut belle...
Evandom · 10 novembre 2013 à 16:56 · 4 participants · 1 482 affichages
Nous allons, vendredi, partir en Guadeloupe en Airbus Industrie A330-200 sur air caraibes avec nos 2 enfants (1 et 5 ans) pour 15 jours. Pourriez-vous me donner des astuces pour que le voyage se passe au mieux? aurais-je la possibilité de faire jouer...
Je vais aller à Los Angeles pour 2 semaine et tout les prix des billets d'avion tourne autour de 1000 euro est-ce que c'est normal ou j'attends encore? Et vous me conseillez quel compagnie aérienne? Car j'ai beaucoup de choix entre American airlines...
Actuellement au Népal je souhaite aller au Cambodge. Savez vous si il est possible de faire un vol Katmandou à Siemens Rep? En effet la plupart des vols classiques font Katmandou- Phnom Penh. Cela m'arrange car je peux traverser du nord au sud. Merci...
VoyageForum · 11 novembre 2013 à 10:55 · 1 participant · 568 affichages
Oman Air lance ses promos de novembre valables pour des réservations jusqu’au 15 novembre pour des vols jusqu'au 15 juin 2014. Au départ de Paris-Charles de Gaulle: la Thaïlande, Sri Lanka, Malaisie, Népal, Inde, Tanzanie, Maldives, Dubaï et Zanzibar...
Doudouce01 · 3 juin 2012 à 2:31 · 5 participants · 26 786 affichages
J'aurai besoin d'un conseil parce que je n'endors même plus la nuit!!!! j'ai fais une faute d'ortho sur le billet de mon petit ami au lieu de mettre un O j'ai mis un A RIBEIRA au lieu de RIBEIRO je ne sais pas quoi faire j'ai peur qu'il ne puisse pas...
Tacot83 · 8 novembre 2013 à 16:07 · 6 participants · 1 986 affichages
Je dois me rendre à paris depuis nice pour depart apres Bali et idem retour. J'hesite à prendre easyjet pour paris, avez vous des infos sur ce trajet avec eux ou vaut il mieux que je prenne air france (difference environ 100 euros) Merci
Jiraldine · 11 novembre 2012 à 18:52 · 10 participants · 7 410 affichages
Mon ami et moi préparons un long voyage autour du monde. Notre première escale: l'Afrique australe (Afrique du Sud, Namibie) puis Madagascar. Nous sommes actuellement en pleine étude des tarifs des billets d'avion - nous avons trouvé un billet Paris CDG...
Altaa18 · 5 novembre 2013 à 15:14 · 4 participants · 1 541 affichages
J'ai le projet de partir en famille (5 pers) à Madrid fin avril 2014. Après avoir fait ma petit étude sur le site de RYANAIR, je vois que les prix les plus interessants sont 1 mois, 1 mois 1/2 avant le départ. (je ne dois pas etre le seul à l'avoir remarqué)...
Michelm28 · 21 octobre 2013 à 1:50 · 9 participants · 3 356 affichages
Qui pourrait éclairer ma chandelle...voir faire mon éducation. Nous désirions, mon épouse et moi, louer un appartement pour la période des fêtes, à St-Martin du côté Français. Le seul HIC, trouver un vol au départ de l'aéroport Montréal Trudeau...avons...
Je me permets de vous écrire car j'ai tenté de simuler des prix de voyages Paris Beauvais - Shannon par Ryanair et le site m'indique qu'aucun vol n'est disponible. est-que Ryanair a arrêté de proposer ce trajet? Si oui, quel autre moyen à prix abordable...
HeleneS67 · 23 septembre 2013 à 13:20 · 7 participants · 3 964 affichages
Mon expérience avec Qatar...j'ai parcouru le forum avant de me décider pour une compagnie aérienne ou une autre...j'avais fait mon choix, Qatar était bien placée pour le prix, et tellement bien notée! Je me réjouissais de voler avec eux, au final la déception...
Orni · 9 novembre 2013 à 10:27 · 3 participants · 4 696 affichages
Amis voyageurs bonjour, Je viens vers vous pour avoir une renseignement concernant la compagnie vietjetair (qui propose des tarifs plus qu intéressant) Quelqu'un a déjà voyage avec eux? Est il possible de réserver sur internet a l'avance?? Je agréablement...
Herisson39 · 9 novembre 2013 à 10:14 · 2 participants · 841 affichages
Je regarde le site Vueling et je ne comprend pas trop comment connaitre les tarifs je vous joint un exemple le prix affiche 198.98 €et au dessus 99.99€ lequel est valable? désolé de mon ignorance jene connais pas du tout cette compagnie salutations
Groover255 · 5 juillet 2010 à 17:50 · 6 participants · 6 006 affichages
J'ai réservé deux billets (aller-retour) pour Stockholm. Malheureusement j'ai commis, par inadvertence, une faute de frappe dans le prénom de l'un des deux passagers. Il apparait alors "Jacquelin" au lieu de "Jacqueline" sur le coupon d'embarquement...
Jachère · 7 octobre 2013 à 11:35 · 4 participants · 1 954 affichages
Depuis que j'ai vu la discussion sur le problème d'embarquement avec une lettre d'invitation: j'hésite à recourir au visa on arrival. Cependant, Je pars pour 3 mois avec un visa à entrée multiple le coût annoncé par l'ambassade est de 165 euros, donc...
Lenylise · 6 novembre 2013 à 19:50 · 2 participants · 1 562 affichages
Quelqu'un saurait il si ryanair air a cessé les vols Marseille-paris? il n y a plus aucun vols sur le site, je ne comprends pas... autre chose: pourriez vous me dire si en attérissant a 18h10 a paris CDG Roissy je peux prendre le train ouigo a marnes...
J arrive de phuket par air asia a kula lumpur a 23h40 le 22/11 j aimerais savoir s il est préférable de prendre un hôtel proche de l aéroport pour la nuit ou es ce facile d aller a kula lumpur a plus de minuit et trouver un hôtel centre ville Y a t il...
VoyageForum · 8 novembre 2013 à 8:40 · 3 participants · 1 580 affichages
La compagnie aérienne Turkish Airlines proposera l'été prochain une nouvelle liaison entre Istanbul et Montréal. Quant à la Tunisie, il devrait y avoir bientôt trois vols hebdomadaires (deux Tunisair et un Syphax Airlines) entre Tunis et Montréal.
JulTsc · 4 novembre 2013 à 22:49 · 3 participants · 631 affichages
J'ai réservé un vol LAN via leur site web. J'ai reçu comme confirmation un code de réservation ainsi qu'un document récapitulant les infos des vols (numéro de vol, num de passeport...). C'est tout ce dont j'ai besoin? La question et peut-être bête mais...
Whynotstie · 8 novembre 2013 à 0:02 · 2 participants · 731 affichages
Je quitte pour le Népal et l'Inde dimanche et je me demandais (mieux vaut tard que jamais) si il était difficile d'avoir des vols intérieurs à 24 hres d'avis? merci
Michelzen · 8 novembre 2013 à 9:02 · 1 participant · 1 350 affichages
Le contre coup de la situation dans le pays et ses répercussions sur le tourisme et donc sur la cie nationale qui reduit son offre sur la France! Tunisair courbe le dos et redéploie en attendant que l'orage passe... a lire www.tourmag.com/...